⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(M) Ex-mari en quête de reconquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Nuts Goupi Bones Little Palmyr (M) Ex-mari en quête de reconquête  160801092304393978
⦿ Messages : 52
⦿ Ville d'origine : Neuvartault, Kalos
⦿ Job : Ranger pokemon
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : jessica alba ((c)imkahlan)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7911-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
(M) Ex-mari en quête de reconquête  Empty
Message(#) Sujet: (M) Ex-mari en quête de reconquête (M) Ex-mari en quête de reconquête  EmptySam 5 Sep - 22:32

Prénom Prénom Everglade
ft. Célébrité

CARACTÈRE

Passionné

Entier

Intelligent

Jaloux/Possessif

Courageux

Obstiné

Calme

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
34/40 ans - GROUPE LIBRE (sauf gardien de la paix et team rocket) - MÉTIER LIBRE - KALOS, NEUVARTAULT
X est né et a grandi à Kalos dans la ville de ton choix. Son enfance est totalement libre, de même que la composition de sa famille. Il a rencontré Stone alors qu'elle avait 22 ans. Ce fut un coup de foudre immédiat entre ce passionné de pokemon eau qui emprunte le calme apparent de ce type et la volcanique future policière. Très rapidement, ils se sont mariés. Un mariage compliqué, avec ses hauts et ses bas. Et surtout, des rancoeurs des deux côtés: Stone se sentait étouffée, lui ne comprenait pas qu'elle continue à travailler alors qu'ils lui offrait tout ce qu'elle pouvait désirer. Lui voulait des enfants, elle n'était pas prête. Et un jour, il a eu le mot qu'il ne fallait pas. Il lui a posé un ultimatum: bébé ou divorce. Elle l'a pris au mot. Si Stone aimait toujours follement son mari, elle refusait de se faire à ce point dicter sa vie. Carriériste, elle a choisi le divorce. Lui était contre. Il a fallu un an à la procédure pour être achevée. Stone a enfin obtenu gain de cause en 2019. Elle est partie sanson Arkanin qu'elle a laissé à ses parents, pour un nouveau départ. Il aura fallu un an à X pour découvrir qu'elle était partie à Ebera. Il l'a retrouvée à Centrapolis où elle était lieutenant. Mais de nouveau, elle a pris la fuite.

Stone A. Calgarry
ex-femme
Au fond, il y a toujours de l'amour, entre eux. On n'oublie pas comme ça son premier amour. Parce que c'est ce qu'il a été, pour Stone. Son premier, et à ce jour, son unique amour. Pourtant, elle l'a quitté parce qu'il voulait l'enfermer dans de la ouate, l'avoir uniquement pour lui. Chose qu'elle ne pouvait tolérer. Le feu est indomptable, elle l'est aussi. Mais la laisser partir a été pour lui la chose la plus difficile au monde, et il est prêt à tout tenter pour la récupérer....
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Nuts Goupi Bones Little Palmyr (M) Ex-mari en quête de reconquête  160801092304393978
⦿ Messages : 52
⦿ Ville d'origine : Neuvartault, Kalos
⦿ Job : Ranger pokemon
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : jessica alba ((c)imkahlan)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7911-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
(M) Ex-mari en quête de reconquête  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Ex-mari en quête de reconquête (M) Ex-mari en quête de reconquête  EmptySam 5 Sep - 22:53

ATTENTES & EXIGENCES
Coucou! Si tu es arrivé.e ici, c'est que mon petit scénario te plait, et ça me fait super plaisir (M) Ex-mari en quête de reconquête  3886715310 (M) Ex-mari en quête de reconquête  3886715310 (M) Ex-mari en quête de reconquête  3886715310

Je ne serai pas hyper exigeante sur le rythme, la longueur des posts etc. Tant que tu respectes les minima du forum et que j'ai de quoi rebondir, ça me va. La seule chose sur laquelle je peux être un peu tatillonne, c'est au niveau de l'orthographe. Je n'attends pas Baudelaire, on peut tous faire des erreurs, c'est humain, mais s'il y a trois fautes par phrase, j'aurai beaucoup de mal sur la durée.

En ce qui concerne le lien, je ne sais pas encore comment il va évoluer. Je joue beaucoup au feeling, et ça peut évoluer pas mal d'un rp à l'autre. Ils peuvent se remettre ensemble, comme pas du tout. Donc, je veux que tu t'appropries le scénario pour qu'il soit ton personnage sans avoir forcément besoin de Stone pour avancer.

Côté avatar, je le laisse libre, mais je me donne un droit de véto si je ne l'aime pas, parce que bon. On va pas se mentir, ça compte quand même, le physique (M) Ex-mari en quête de reconquête  2397964315
Par contre, le nom de famille n'est pas négociable il est mentionné dans la mienne, de fiche.

Et bien sûr si tu as la moindre question, je suis à ton écoute, hésite pas à venir me harceler par mp. (M) Ex-mari en quête de reconquête  57510228 (M) Ex-mari en quête de reconquête  57510228

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ex-mari en quête de reconquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1