⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Empty
Message(#) Sujet: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Je pense que j'ai jamais été aussi rassurée de ma vie je crois. Purée ça fait... heu... 5 mois maintenant ? Nan nan c’est pas pour critique, je suis super contente d’avoir des nouvelles ! Bon j’aurais préféré entendre qu’il l’ont vraiment retrouvé et qu’ils vont la ramener, mais c’est déjà super !

Explications : ont m’a piqué, mais genre vraiment volé Cataclysme il y a pas mal de temps. Et heu... j’ai mis pas mal de temps à m’en remettre. Chatmallow, Mina, les parents... heureusement que tout le monde m’a bien aidé parce que ça a été heu... traumatisant. Et heureusement que j’ai été assez maligne pour vite voir la police aussi, même si j’avais bien été secouée. Mais bon ils m’avaient rappeler et tout pour avoir plus de détails, etc...

Mais bon maintenant je suis au bon endroit - devant le poste d’Emoria - et visiblement il ont plus ou moins retrouvé la voleuse (en tout cas plus ou moins ou elle est) et comme il faut faire un peu vite et que moi j’ai pas trop les moyens d’aller là-bas rapidement... bon bah voilà, vous avez le topo quoi ! Dommage que Mina n’est pas disponible pour m’aider...

♫ Heu... j’ai été appelé par monsieur Ironwood, je suis Cadence. ♫

Bon j’avoue j’ai un peu la trouille de ce qui peut se passer, mais ça va être bien de la retrouver Cataclysme ! Et puis avec un policier ça va bien se passer, hein ?

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Ironwood
Grey Ironwood
Momo Charmie Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978 Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978 Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978 Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978
⦿ Messages : 40
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : Tom Hardy

https://ichooseyou.forumactif.com/t7717-carte-de-dresseur-grey-ironwood#396675
Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyLun 14 Sep - 10:29

Encore une affaire de pokémon volé. Grey plaignait les pauvres gens qui se font soit arnaquer soit racketer par la Team Rocket et voler leur pokémon… Il ne savait pas trop comment lui réagirati s’il se faisait voler son vieil ami Momo, ou même cette petite démone de Charmie. Elle a beau lui pourrir la vie à rien écouter la plupart du temps, il l’aimait quand mêmeIl était donc bien content d’appeler la jeune adolescente qui s’était fait voler son pokémon, uen certaine Cadence Branowski apparemment, surtout que l’affaire trainait depuis quelques temps déjà. Ils avaient fini par trouver une piste pour son pokémon. Ne restait donc plus qu’à l’attendre. Ce qui ne tarda pas trop.

Assez rapidement la personne qui se trouvait à l’accueil est venue voir Grey qui était plongé dans un dossier pour lui dire que quelqu’un voulait le voir à l’accueil. Il a fermé le dossier dans lequel il était plongé, fini sa tasse de café, dit à Charmie de pas bouger de là où elle était et est parti vers l’accueil avec Momo sur les talons. Une adolescente l’y attendait. Elle n’avait pas l’air très rassurée. Pas très étonnant compte tenu des circonstances dans lesquelles elle venait ici. Grey lui fit donc un sourire pour essayer de la rassurer un peu.

–  Bonjour, tu es Cadence, c’est ça ? Je suis Grey Ironwood, c’est moi qui me suis occupé de l’affaire de ton pokémon volé. On a trouvé une piste qui nous laisse penser qu’on a très probablement retrouvé sa trace. Laisse-moi trente secondes, le temps d’aller chercher mes clés de voiture et on pourra y aller. lui dit-il avant de repartir rapidement prendre son éternelle veste en cuir et faire signe à Charmie de le suivre et de lâcher sa tasse à café vide qu’elle cherchait visiblement à planquer pour l’embêter.

Le revoici donc à l’accueil avec un pokémon de plus sur les talons. Il fit signe à Cadence de le suivre avant de sortir

– Suis-moi, on va prendre ma voiture, c’est plus discret que d’y aller en annonçant haut et fort qu’on est de la police. Au fait, je te présente Momo et Charmie, mes deux compères. dit-il en pointant tour à tour le Monorpale et la Salamèche avant d’arriver devant sa voiture.

Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth Riga Black Balsam Molly Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978
⦿ Messages : 726
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Écrivaine de polars, elle puise son inspiration en étant nettoyeuse pour la team rocket, ainsi qu'au grès de ses rencontres. Elle espère bientôt pouvoir s'échapper de cette vie, cependant.
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser, mais aussi la rareté.
⦿ Avatar : Ashley Moore - quelqu'un sur Tumblr

https://ichooseyou.forumactif.com/t6560-carte-de-dresseur-desdemone
Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyVen 25 Sep - 1:44

Mino & Desdémone
Sinon au pire on démissionne
Je baille aux corneilles. J'ai bossé jusqu'à super tard dans la nuit, à écrire des lignes et des lignes. J'ai pas prit la peine de me relire, y'a sûrement beaucoup à jeter dans ce que j'ai fais. Je verrais ça plus tard, pour le moment j'ai bien envie d'aller à la boulangerie du coin m'acheter un petit déjeuner. Je le fais pas souvent, parce que je fais gaffe à mon argent comme je le partage avec maman. Mais une fois de temps en temps ça fait du bien quoi. « Jack ? » ;A peine dans la rue que mon chien se mets à aboyer bruyamment vers deux personnes. Mhmm. J'connais cette blondinette. Je lui ai prit son chat. Une bien mauvaise décision, même si ça avait été amusant sur le coup, j'ai essayé de l'entraîné au dojo et ça n,a rien donné, elle est nulle. Je comptais lui rendre, j'ai pas eu de temps. Du coup le mec qui l'accompagne, je suppose que c'est pas son copain. « J'imagine qu'il y a peu de chances pour que je vous file la ball et qu'on fasse comme si rien n'étais arrivé ?» Je demande à l'homme en soupirant. Je vais l'avoir mérité mon petit dej, je le sens. Il va pas m'arrêté si j'accepte de rendre le pokémon hein ? Enfin je crois qu'on est obligé de combattre en fait, parce que la gamine va pas se balader partout avec une rocketball n'est ce pas ?
CODE : KHAKTUS

HJ : OMG tellement désolée les gars Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 1722526199 j'avais oublié de surveiller les réponses au sujet donc j'ai JAMAIS VU que Grey avait rep Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 1722526199 désolée désolée Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 2605201967
HJ 2 : Cad t'as oublié de faire un récap pour les attaques réussies Razz
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyLun 28 Sep - 8:36

Ça va, il est cool. Enfin il a l’air cool. Bah oui je suis stressée, même si Chatmallow me tient la main. Mais allez, ça va bien se passer !

♫ OK, comme tu veux ! ♫

Momo ? C’est pas heu… c’est quoi son nom déjà… Je sais plus, mais Mina en veut un pareil. D’ailleurs Chatmallow discute déjà avec les deux. Et pas de voiture de police, j’ai presque envie de dire "dommage", on a tous voulu monter (à l’avant hein) dans l’une d’entre elles, nan ?

♫ Je vous fais confiance !♫

Bon une fois dans la ville, ça va mieux. Il m’explique qu’ils savent qu’elle est dans le coin, tous ça, mais qu’il faut encore la trouver vraiment et que je suis la meilleure placée pour ça. Waw. J’ai presque pas envie de la revoir tellement j’ai peur. Wheu pourquoi ont m’aboie dessus c’est un chien c’est nul les chiens, HHHIIIISSSSS.

♫ C’estelle c’estelle c’estelle !! ♫

Je me cache à moitie derrière Grey en mode "j’ai peur, mais vas y je te soutiens !". Oui bah je suis pas toujours courageuse.

♫ Rends-la-moi ! ♫

En vrai je demande rien de plus. Pas sûr pour Chatmallow par contre, elle est vraiment énervée la. Pour Grey aussi j’en sais rien… mais ça va bien se passer !

- Cadence's mantra.

Grey Ironwood
Grey Ironwood
Momo Charmie Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978 Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978 Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978 Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978
⦿ Messages : 40
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : Tom Hardy

https://ichooseyou.forumactif.com/t7717-carte-de-dresseur-grey-ironwood#396675
Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyMar 20 Oct - 21:51

La jeune fille et le policier ne mirent pas bien longtemps à trouver la jeune femme responsable du vol une fois arrivés en ville. Le temps de garer correctement la voiture de Grey, ça serait tout de même un comble pour un policier de se prendre un PV stationnement gênant, et de tourner un peu dans les rues et les voila qui se font aboyer dessus. Ce qui n’est visiblement pas beaucoup au goût de Cadence qui se cache derrière Grey en désignant la coupable qui leur faisait face à quelques mètres d’eux.

Laquelle n’avait pas l’air très décidée à se battre. Tant mieux pensa Grey, même s’il doutait que ça se passerait aussi facilement. Elle avait l’air d’être d’accord pour leur rendre le pokémon, mais Grey n’allait pas la laisser partir comme ça pour autant. Il fallait qu’il fasse son devoir et la ramène au poste, ce n’était pas vraiment de son ressort de la laisser partir comme ça après ce qu’elle avait fait. Si elle avait fait autre chose, il aurait pu la laisser s’en sortir avec un avertissement et une tape sur la main, mais pas pour un vol de pokémon.

– Ça serait bien qu’on puisse s’en sortir comme ça effectivement. Mais malheureusement, je vais être obligé de t’échanger la ball contre ça… dit le policier en sortant ses menotte de sa poche et en tendant la main pour que la voleuse lui donne le pokémon.

Grey se doutait que ça n’allait pas se passer comme ça sans encombre, mais il pouvait toujours tenter… Dans le doute il se tenait tout de même prêt à envoyer Momo et Charmie se charger de l’affaire, on ne savait jamais.

HRP:

Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth Riga Black Balsam Molly Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] 160801092304393978
⦿ Messages : 726
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Écrivaine de polars, elle puise son inspiration en étant nettoyeuse pour la team rocket, ainsi qu'au grès de ses rencontres. Elle espère bientôt pouvoir s'échapper de cette vie, cependant.
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser, mais aussi la rareté.
⦿ Avatar : Ashley Moore - quelqu'un sur Tumblr

https://ichooseyou.forumactif.com/t6560-carte-de-dresseur-desdemone
Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyMar 20 Oct - 22:14

Mino & Desdémone
Sinon au pire on démissionne
Aaaah que c'est dommage. Ça aurait pu tellement bien se passer. Ça aurait pu être simple. J'aurais pu leur balancer le chat tout pourri et continuer avec ma journée. Mais non, y'en a toujours un pour jouer aux héros. « Désolée blondinette, on dirait bien que tu es venu récupérer ta minette avec quelqu'un qui n'a aucun sens des affaires.» Je lance en replaçant la ball du pokémon dans mon sac à main, pour en sortir plutôt celle de mes pokémons. Jack se place déjà entre eux et moi, grondant, le poil hérissé. « Monsieur le policier, vous pensez vraiment réussir à m'arrêter dans ma propre ville ? » Mon sourire s'élargit, malsain, cruel. Je sais exactement où je veux aller. Et je tourne les talons et me mets à courir dans une ruelle. C'est pas loin, j'ai l'effet de surprises, la blonde et le lourdeau n'ont cas me suivre pendant quoi, quatre pâtés de maison ?

----

On est tous assez essouffler pourtant quand on y arrive, là ou je voulais aller. Le grand pont qui passe par dessus un bout du désert. « Alors voilà le nouvel arrangement. Je te la rends et tu me laisses partir. Ou je la donne au sable du désert et tu ne la retrouvera jamais.» Je lance, la ball pendue par ma main au dessus du vide. Le désert sera encore une fois mon plus précieux allié, ça devient une habitude n'est ce pas ? Sans compté que j'ai quatre pokémons qui sont prêt à sauter à la gorge de ceux là. Et je peux courir encore, aussi. « Molly, tu trouves pas que ces menottes sont vraiment brillantes ? » Je lance un regard entendu et joueur à ma Goupilou.
CODE : KHAKTUS

In another world, i would be an evil ravenclaw, how about you ?

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] EmptyMar 20 Oct - 22:53

C'est rassurant de ne pas être seule. Sinon je n'aurai clairement rien faire contre elle. Parce que bon, ça ne va pas être simple quoi, ça, c'est sur. Et puis bon, même si elle veut juste me la rendre, même moi je trouve que ce n’est pas suffisant ! Il faut l'arrêter tout court, non ? Comme ça elle ne refait plus jamais ça ! Oui, voilà, les menottes, et... hey c'est interdit de courir !

♫ Heyyy ! Chatmallow, rattrape-la ! ♫

Wow, pour que même Chatma ait du mal à le suivre (c'est un véritable missile parfois) ce n'est pas rien. C'est bizarre comme endroit quand même... ho... hooooooo nyonnnnn.

♫ Hey, attend Chatmallow ! ♫

Non non non, c'est interdit ça ! Elle va lui faire mal et tout. Je fais quoi la. C'est la panique de ouf. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

♫ Je sais pas pour les menottes, moi je veux juste mon pokemon ! ♫

Oui, voilà, oublions la prison, le juge, je n’en sais rien. Et puis heu... elle ne ment pas, hein ? Je veux dire... elle ne va pas le faire ? J'espère ? Pretty please ? Parce que heu... même dans mes autres pokemon... non pas vraiment de quoi lui piquer comme ça à part Chatmallow... et je n'ai pas envie de lui faire du mal comme ça non plus !

- Cadence's mantra.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad] Empty

Stop right there criminal scum! [Grey, Desde & Cad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1