⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Empty
Message(#) Sujet: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyLun 24 Juil - 22:51

Dessine-moi un Wattouat
Castiel Fawkes & Dante W. Ainsworth

Cela faisait du bien de rentrer chez soi. Dante y allait si peu souvent... et pourtant, à chaque fois qu'il franchissait le seuil de sa porte, un sentiment de bien-être l'envahissait. Différent de celui qu'il avait dans les grottes Arpent. Mais tout aussi appréciable. Il se sentait bien chez lui. C'était un grand domaine avec une grande maison – beaucoup trop grande pour lui – et de nombreux hectares de terrain. C'était un lieu de paix pour ses pokémon. Ils pouvaient y vivre en toute liberté. Le terrain était surtout adapté pour les pokémon de type sol, étant donné que la majorité de ses pokémon appartenaient à ce type, mais il avait dernièrement aménagé davantage d'espaces pour les autres types, pour qu'ils se sentent eux aussi à l'aise et chez eux. Le professeur plaisantait souvent sur le fait qu'il allait finir par créer une arche de Dante mais au final, il avait fini par plus ou moins la créer, sans réelle intention. À son arrivée, tous ses pokémon partirent prendre leur aise dans la maison ou dehors. Certains en profitèrent pour retrouver les pokémon avec lesquels ils s'entendaient vraiment bien ; d'autres prirent directement le chemin de la cuisine (notamment sa Caninos Hestia et sa Vipéliere Gaïa qui firent presque la course), et Sabelette... resta à ses côtés.

– Bienvenue à la maison, mon ami.

Il comptait rester deux semaines. C'était les vacances scolaires et cette fois-ci, il n'avait pas envie de voyager. De toute façon, avec la montagne de copies qu'il avait à corriger, ses vacances étaient déjà fortement compromises. Mais installé sur un transat à siroter une citronnade, il n'en serait que mieux. Avec les beaux jours qui s'annonçaient, il aurait même l'impression d'être réellement en vacances !

Sabelette à ses côtés, il avança donc d'un pas tranquille dans les couloirs. Il posa sa valise dans un coin et jeta un regard en arrière sur le portemanteau. Castiel était là. Il esquissa un sourire et l'appela mais le silence lui répondit.

– Il doit être dehors.

Il se dirigea donc vers la porte arrière. En arrivant sur la terrasse, des pokémon lui firent sa fête. Il sourit et les salua d'un geste tendre. Il était toujours heureux de les retrouver. S'il avait pu, il les aurait tous emmené avec lui à l'université... Parfois, selon les envies des uns ou des autres qui préféraient venir ou au contraire rester, il repartait avec une nouvelle équipe. Mais il ne pouvait pas prendre les plus grands pokémon. C'était trop compliqué. Dans tous les cas, Sabelette ne le quittait jamais. Et Gaïa non plus. Pour cette dernière, sans doute parce qu'elle était habituée à être chouchoutée. Il la gâtait beaucoup trop. Et puis, elle détestait être seule et continuait de vouloir chercher à ses côtés, sa maman.

Apercevant alors Castiel, il délaissa un instant ses pokémon et se dirigea vers lui pour le saluer.

– Bonjour Castiel, tu vas bien ?

Il lui adressa un sourire amical. Il aimait bien le jeune homme. Il était droit et honnête. Curieux et gentil. Et il lui rendait vraiment service, en venant s'occuper de ses pokémon pendant son absence, et en leur rendant visite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7552
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Superthumb Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Superthumb Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyVen 28 Juil - 0:12

S’il partait souvent en randonnée, il aimait tout autant rester à Emoria. Il aimait aider ses parents à l’auberge, rester près de ses proches et profiter un peu de l’aide qu’il apportait à Dante pour y laisser quelques uns de ses pokemons. Il n’aimait pas les laisser dans leur boite de stockage même s’il ne parvenait pas encore à demander au propriétaire de cette grande demeure et jardin pour que quelques uns de ses pokemons puissent s’y reposer à leur tour. Promis, ils étaient adorables, tout autant que les pokemons que Dante ne pouvait pas emmener avec lui lors de ces journées à l’université ou ailleurs. Lui qui n’avait jamais songé à aller à l’université se retrouvait à aider un professeur reconnu, du moins le supposait-il pour avoir une si grande demeure dans le coin. Il passait beaucoup de temps dans ce jardin qui était une mine d’informations à lui tout seul. Il était toujours autant curieux en observant les pokemons du professeur qui restaient principalement de type sol même  s’il en possédait finalement de presque tous les types. C’était un endroit idyllique pour les pokemons qui se retrouvaient ainsi libéré de l’objet dans lequel certains ne voulaient jamais être. Il regarda Sunny jouer avec Nout, un Lixy qu’il avait si longtemps cherché aux Montagnes Arpent pour finalement trouver le Luxray à la Tour Spirale.

Castiel veillait à ce qu’ils ne manquent de rien pendant l’absence de Dante même s’il lui arrivait de ne pas être là : il essayait du moins d’être présent le plus souvent possible et de toujours prévoir qu’ils aient tout ce qu’il fallait le temps de ses propres absences. Il aimait bien venir ici pour souffler. C’était un endroit reposant qui ne demandait pas à ce qu’il parcourt des kilomètres pour pouvoir apercevoir des pokemons tout aussi intéressants les uns que les autres. Quand Nout lâcha Sunny pour se diriger vivement vers l’entrée, Castiel s’amusa de la tête de Sun qui aurait du avoir l’habitude pourtant que cela se passe ainsi. Dante était de retour et les pokemons lui firent dignement la fête. Castiel était ravi pour eux, ça se sentait lorsqu’il venait les voir, leur dresseur leur manquait à tous énormément. Ils étaient chanceux d’être sur ce terrain conçu spécialement pour eux et Castiel se demanda un moment s’ils en avaient conscience. Il salua d’un signe de main le brun qui venait d’arriver. « Ça va super, comme toujours. » Il s’arrêta un moment pour les observer autour de leur dresseur. « Ils t’attendent depuis quelques jours. » Ça c’était senti dans tout le domaine, ce sentiment que son retour était pour bientôt sans vraiment savoir, à guetter la porte en espérant à chaque fois le voir.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyDim 13 Aoû - 18:04

Dessine-moi un Wattouat

Il était ravi de rentrer. Cet endroit était son havre de paix. Il rangea donc dans sa valise dans un coin et partit à la découverte de Castiel. S'il en jugeait le porte-manteau, le jeune homme était présent. Il ne restait plus qu'à le trouver...

Ce fut ses pokémon qui le trouvèrent en premier. Ils lui firent la fête et Dante le leur rendit bien. Un grand sourire sur les lèvres, il laissa même échapper un léger rire dans sa joie de les retrouver. Castiel arriva alors et il le salua. À sa question, le jeune homme lui répondit que ça allait. Sa remarque le fit alors sourire.

– Vraiment ? Ils savaient que je venais ?

Les pokémon avaient un instinct qui le surprendrait toujours. Il caressa l'encolure du pokémon à ses côtés qui faisait au moins sa taille. Celui-ci l'avait suivi quand le professeur s'était dirigé vers Castiel. D'autres les rejoignirent, tous cherchant une caresse de leur dresseur ou bien souhaitant simplement lui souhaiter la bienvenue. Dante aurait aimé avoir plus de mains pour tous les satisfaire. C'était le problème, quand on avait autant de pokémon...

– J'espère que vous avez été sages avec Castiel.

Il parlait à ses pokémon mais la question s'adressait davantage au jeune homme en face de lui. Il était heureux d'être rentré, même si ce ne serait que pour deux semaines. Ce serait déjà ça. Et puis, les vacances d'été approchaient bientôt. Il serait alors présent pendant deux mois entier et pourrait s'en occuper davantage. En attendant, il savait que Castiel en prenait soin. Il passait autant que possible et s'en occupait vraiment bien. Certains des pokémon quémandèrent d'ailleurs des caresses au jeune homme ou bien lui témoignèrent leur affection. Le bien-être de ses pokémon importait beaucoup à Dante et il était content d'avoir pu trouver une personne comme Castiel pour s'en occuper. Il avait pleinement confiance en lui. L'attitude de ses pokémon envers lui ne trompait guère, d'ailleurs : ils appréciaient le jeune homme. Cela montrait à quel point il devait bien s'occuper d'eux, pendant son absence. Dante lui en était vraiment reconnaissant et comptait bien le lui faire savoir une fois de plus.

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Superthumb Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Superthumb Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Superthumb
# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyVen 1 Sep - 0:39

Il observait les pokemons autour de Dante. L’envie d’avoir un endroit tel que celui-ci plus que de vouloir tenter la ligue pokemon était ce qu’il voulait pour ses pokemons. Peut-être se lancerait-il à l’université pour avoir un job un peu plus consistant que celui qu’il avait à présent. A moins qu’il ne soit chanceux et gagne assez lors d’une tombola ou que savait-il d’autre encore pour ne plus avoir à se soucier des petits tracas du quotidien. Il n’avait pourtant pas de problème financier, arrivait totalement à gérer à la fois ses venues quotidiennes en ce lieu, l’aide qu’il apportait à ses parents et ses envies de voyages qui étaient de plus en plus grandes à présent. Il ne s’était jamais senti l’âme d’un vadrouilleur, allant ci et là au gré de ses envies de l’exploration des merveilles d’Ebera.

« Ils s’en doutaient depuis un moment. Ils étaient impatients de te revoir alors je leur ai dit que M’sieur Dante reviendrait bientôt parce que c’était les vacances. » Il exagérait un peu, il ne l’avait jamais vraiment appelé M’sieur Dante et s’il avait bien du mal avec le vouvoiement d’habitude, avec le temps le tu c’était rapidement installé et si Dante y voyait un inconvénient il changerait mais il avait beau essayer, le tu lui était tout simplement plus naturel sans que cela soit pour autant une manque de respect envers le professeur. « Ils ne m’embêtent jamais. » C’était plutôt lui qui venait les embêter dans leur petit lieu de paradis qu’était cet endroit tout spécialement créé pour les pokemons et s’ils avaient fait des bêtises, il les avait sitôt oubliées. « Nut était la plus impatiente. Avec Sobek enfin j’pourrais tous les citer ça serait tout aussi vrai. Tu comptes rester à Emoria pendant les vacances ? » Question pas désintéressée pour voir s’il pourrait partir à nouveau en vadrouille ci et là peut-être un peu plus longtemps que quarante huit heure pour garder un petit œil sur ce beau monde qui tournait autour de leur dresseur.  Les pokemons d’ailleurs semblaient d’ailleurs attendre tout autant que Castiel la réponse du professeur.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyMar 12 Sep - 20:31

Dessine-moi un Wattouat

Dante était vraiment content d'être de retour. Il appréciait le cocon qu'il s'était crée dans ses appartements de professeur mais c'était là sa vraie maison. Il s'y plaisait plus que nul part ailleurs. Il écouta Castiel tout en souhaitant la bienvenue à ses pokémon. Il sourit aux anecdotes de ceux à qui il aurait le plus manqué. Eux-aussi lui avaient manqué.

– Ça ne m'étonne pas.

Castiel lui demanda alors s'il comptait rester à Emoria pendant les vacances. Il acquiesça.

– Oui. Pour ça que je suis aussi chargé, d'ailleurs.

Il avait ramené avec lui tous ses pokémon actuels et entre leurs affaires dont ils ne pouvaient pas se passer (par exemple, les peluches de Gaïa et d'Hestia) et ses propres affaires, autant dire que le voyage avait été chargé. Il était cependant content d'être rentré "à la maison". Ses pokémon lui avaient beaucoup manqué. Il caressa d'ailleurs l'un des pokémon qui s'était approché de lui.

– Je vais pouvoir prendre soin de vous.

Le pokémon en ronronna de plaisir sous les caresses de son dresseur. Ce dernier sourit et leva alors le regard vers Castiel.

– Tu vas en profiter pour voyager un peu ?

Il savait que Castiel aimait bien vadrouiller. Ils avaient plusieurs fois parlé de voyages, de destinations plus intéressantes les unes que les autres. Les pokémon et les voyages étaient les deux sujets qui revenaient le plus souvent entre eux.

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyLun 2 Oct - 11:25

Il aimait bien venir ici. Les pokemons de Dante étaient adorables puis ça lui donnait un peu l’impression d’être hors d’Emoria tout en étant dans la ville. C’était comme une sorte de petit endroit dans lequel l’on oubliait un peu tout ce qu’il pouvait se passer à Ebera et même dans sa propre ville tant l’ambiance était différente chez Dante en étant entouré de ces pokemons uniques en leur genre. « Ça ne m'étonne pas. » Il hocha la tête au commentaire du professeur. Il connaissait bien ses pokemons pour ne pas être étonné de ce fait là même si les pokemons parvenaient toujours à les surprendre d’une façon où d’une autre. « Tu veux que je monte tes affaires pendant que tu restes avec eux ? » Il ne les avait pas vu depuis un moment après tout, il pouvait très bien s’occuper de quelques valises et autres malles pour que Dante profite un moment de ses pokemons même s’il resterait un peu plus longtemps que les fois précédentes à Emoria. Il regarda l’échange entre le dresseur et ses pokemons ravi de trouver cette lueur de contentement dans les pokemons en retrouvant leur dresseur. C’était la même lorsqu’il changeait d’équipe même s’il aurait tant souhaité avoir un endroit tel que celui-là pour que tous sans exception puissent profiter du grand air. Mais il commençait à avoir tellement de pokemon qu’à ce rythme c’était presque un château qu’il lui faudrait avoir en plus d’une grande propriété pour qu’ils puissent tous se reposer tranquillement sans qu’il ait à les mettre dans une boite de stockage. « Tu vas en profiter pour voyager un peu ? » C’était vrai qu’il n’avait jamais vraiment cessé de voyager même si les voyages étaient plus courts pour qu’il puisse revenir assez souvent auprès de ces adorables pokemons. Il hocha la tête. « Pour partir un peu plus longtemps, un peu plus loin aussi peut-être. Il y a tellement d’endroits que je n’ai pas encore visité. » Il en avait vu beaucoup c’était vrai mais c’était tout aussi vrai qu’il lui restait d’autres endroits à découvrir. Il lui semblait que même les lieux naturels qu’il avait déjà parcourus ne cesseraient de le surprendre à chaque fois. C’était comme une nouvelle découverte du paysage et des pokemons à chaque fois qu’il partait même dans les lieux où il préférait partir pour quelques heures. « Toi aussi non ? Je sais pas si t’as eu beaucoup de temps pour t’évader de l’université. » Il ne savait pas trop comment cela fonctionnait là bas, après tout. Il savait que des gens de tout âge reprenaient des études et que les horaires étaient assez légers pour que les étudiants puissent découvrir d’eux-mêmes leur passion des pokemons mais c’était tout. C’était toujours d’un oreille attentive qu’il écoutait Dante lui raconter les péripéties d’un professeur de cette université si réputée.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyMar 14 Nov - 18:44

Dessine-moi un Wattouat

Il avait vraiment eu de la chance de rencontrer Castiel. Leur arrangement l'aidait beaucoup. Il se sentait moins coupable de laisser ses pokémon derrière lui et se sentait rassuré de savoir que quelqu'un en prenait soin. Il avait une confiance entière dans le jeune homme. C'était quelqu'un de bien. Il était attentionné, gentil et poli.

– Non non, ne t'inquiète pas, merci. Je le ferai plus tard.

Ils discutèrent alors voyages. Dante savait que le jeune homme rêvait de voyager. Sa réponse le lui confirma d'ailleurs. Il esquissa un sourire tout en caressant l'un de ses pokémon qui s'était approché de lui. Il le gratouilla là où il savait qu'il aimait.

– Non, je ne pense pas. Je ne pars en général pas plus d'une ou deux journées. Il m'arrive de partir des week-ends mais entre les cours à préparer et à donner, et les copies à corriger, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ni pour mes pokémon. Là j'ai bien envie de profiter d'eux. Ils m'ont manqué. Et ça fait plaisir de voir que c'est réciproque.

Il allait passer du temps avec eux, oui. Peut-être même faire des promenades en dehors du domaine.

– Tu aimerais aller où ?

Il se demandait quels endroits intéressaient Castiel. Lui avait de toute façon tout vu. Même s'il aimerait bien un jour, repartir à l'aventure. Sans être vieux, il n'avait cependant plus toute sa jeunesse et se demandait si c'était bien raisonnable. Il aimait de plus son métier. Il lui apportait une stabilité qu'il appréciait. Avec tous les événements organisés par les mairies d'une part et l'université de l'autre, sa vie sociale était de plus bien occupé. Même s'il se sentait toujours très seul. Il aurait aimé avoir quelqu'un à aimer, à chérir, et avec qui vieillir. Il n'y croyait cependant plus trop. Il avait aimé une fois, mais n'avait même pas essayé. Il s'était avoué vaincu directement. Il le regrettait, aujourd'hui. Mais aurait-il pu réellement se mettre entre elle et son meilleur ami de l'époque ? Ils étaient un trio. Et le trio était devenu un duo... Il avait pris ses distances avec eux pour se protéger. Jusqu'à ce que toute relation disparaisse. Il s'était fait de nouveaux amis depuis, avait rencontré de nouvelles personnes. Son ami lui manquait encore un peu mais moins. C'était surtout quand il repensait à elle, Ellie, que son cœur se serrait doucement. Il se demandait ce qu'elle était devenue. Un jour, peut-être... Peut-être leurs chemins finiraient-ils par se recroiser un jour. Dante aimait laisser faire le destin.

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyVen 8 Déc - 12:44

Il aimait bien les retrouvailles de Dante et de ses pokemons. En plus il resterait un moment pour leur plus grand bonheur. C’était toujours touchant et Castiel avait de plus en plus envie de faire comme lui, de les laisser tous dans un grand parc aménagé rien que pour eux. Un jour il en aurait les moyens, se donnerait les moyens pour avoir un endroit pour tous les pokemons qu’il aurait capturé. Immense parc vu ses captures ouais, un immense parc !

C’était beau d’avoir des rêves mais en attendant il devrait patienter parce que ce n’était surement pas aujourd’hui même s’il était loin d’être sur la paille. Son côté prévoyant l’aidait bien dans son envie de devenir dresseur. Il mettait de côté pour plus tard, un projet de plus dans les nombreux projets qu’il gardait en tête. Il aimait beaucoup son côté d’avoir plusieurs palettes pour pouvoir ainsi aller ou bon lui semblait. Avec ses parents il pouvait tout aussi bien décider de reprendre les études pour bosser plus tard dans la restauration, les hôtels, il avait toujours aimé ce côté de la rencontre avec les autres mais il n’était jamais vraiment décidé et aimait de toute façon beaucoup trop sa ville natale pour se décider à la quitter de façon définitive.

Il aimait bien parler au professeur. Ezra lui avait dit un jour que des gens de tout âge allaient à l’université. Il savait pourtant que ça lui ferait tout drôle s’il y allait et avait Dante en professeur. Il avait proposé de l’aider avec ses affaires mais été tout autant ravi de rester en compagnie de tout ce beau monde qui les entourait. Il comprenait très bien Dante, avait l’impression de partir trop souvent même s’il ne partait qu’une journée en revenant sur Emoria le plus souvent possible déjà pour garder un œil sur les pokemons de son ami et ensuite pour l’aide qu’il apportait toujours autant à ses parents. Il arrivait pourtant à faire en sorte d’avoir le temps pour tout le monde puis pouvoir sortir ses pokemons de leur pokeball de temps à autres dans cet endroit merveilleux était une aubaine pour celui qui ne pouvait pas le faire continuellement même si ça lui arrivait de sortir ses pokemons dans le grand jardin (mais pas autant que celui-ci) de l’auberge familiale. « C’est toujours réciproque. » Que cela soit pour Dante, pour lui, pour toute personne qui aimait réellement ses pokemons, chacun  d’entre eux.

Il rigola à la question du professeur parce que c’était une colle. « Partout ? » Il n’avait pas trop le temps d’aller où bon lui semblait mais en avait grandement envie. « J’ai envie de retourner dans nos montagnes. » C’était l’endroit qu’il préférait sur Ebera, peut-être même le lieu où il était allé le plus de fois depuis qu’il s’était lancé dans la découverte des pokemons. « Mais j’ai bien envie d’aller à Fort Castle aussi pour la famille et les pokemons glace que je ne connais pas très bien. J’ai envie de retourner au vieux phare et en fait j’ai envie de découvrir tous les endroits d’Ebera. Chacun d’entre eux est particulier. Je ne me lasse pas de les découvrir. Y’a un endroit que tu aimerais plus découvrir qu’un autre ? » Il le savait amoureux des types sol mais avait pu voir sa diversité aussi dans les pokemons qui restaient à Emoria, qu’il voyait presque tous les jours. Peut-être qu’un endroit en particulier tentait Dante depuis un moment.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyVen 8 Déc - 14:40

Dessine-moi un Wattouat

La réponse de Castiel le fit sourire de contentement. Il le savait mais l'entendre le dire était toujours plaisant. Il aimait tant ses pokémon. Il se sentait chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme Castiel pour s'occuper d'eux. Il avait une confiance entière en lui. Il se demandait cependant où en était le jeune homme avec ses rêves. Il le poussait autant que possible à les réaliser. Il lui avait parlé un jour d'une pension pokémon, mais peut-être avait-il changé d'avis. Il savait qu'il souhaitait aussi voyager. Il le lui dit d'ailleurs. Il lui demanda donc où il souhaiterait aller, s'il avait déjà une idée. Sa réponse le fit doucement rire. Il se retrouvait dans Castiel. Lui aussi était comme ça à son âge. Le jeune homme précisa cependant vouloir retourner dans les montagnes. Dante ne pouvait qu'approuver, il adorait les montagnes Arpent et les grottes qui s'y trouvaient. Il aimait aussi beaucoup aller dans le désert Sirocco – surtout à cet Oasis qu'il connaissait – mais ce n'était pas une destination de tout repos. Il l'écouta décrire ses envies et sourit en le voyant rajouter à chaque fois davantage de destinations. Il comprenait tellement cette envie de voyager. Castiel lui retourna alors sa question.

– Je comprends. J'aime toujours aller dans les montagnes. J'y vais de temps en temps pour me reposer. Pour ce qui est des endroits inexplorés, il y en a très peu que je n'ai pas fait... Il y a certaines zones que je ne connais cependant pas très bien et que je serais ravi de redécouvrir. Je connais très bien les montagnes Arpent mais je ne peux pas en dire autant des montagnes Perceneige. Alors peut-être là-bas. Le grand air me fait du bien.

Son sourire se fit amusé. Il aimait partir en randonnée avec ses pokémon, un baton à la main. Il n'en fallait pas plus pour contenter le professeur. Une bonne marche, le grand air frais et ses pokémon à ses côtés. Seul au milieu des montagnes, en communion avec la nature. Il vieillissait mais restait encore très en forme. Il faisait beaucoup d'exercice alors cela aidait. De ce côté-là, il n'avait pas à se plaindre. Et puis, même si ses plues jeunes années étaient derrière lui, Dante n'était qu'à la moitié de sa vie... Il devait avoir encore plein de belles choses à vivre. Du moins, il l'espérait.

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyMar 19 Déc - 22:57

Il aimait bien quand on le lançait dans le sujet des lieux naturels d’Ebera parce qu’il y avait tant de diversité sur cette île étonnante qu’il avait envie d’aller n’importe où à un tel point qu’il avait du mal au bout d’un moment de rester à Emoria même s’il y revenait toujours, retrouver ses amis était super cool, retrouver les pokemons du professeur aussi mais retrouver son travail dans l’auberge de ses parents l’était beaucoup moins et pourtant c’était son gagne pain alors il avait plutôt intérêt à se modérer, à rester un peu plus pour les aider. Puis les gens l’aimaient bien, il avait toujours eu le contact facile à l’auberge bien plus que dans les rencontres avec les dresseurs sur Ebera peut-être parce qu’il voyait certains voyageurs depuis des années et que parler au fil du temps devenait plus simple.

S’il devait choisir un autre endroit d’Ebera, il ne saurait pas se décider, mettrait surement du temps avant de trouver l’endroit idéal même si idéal, chacune des zones naturelles de leur île l’était tant il y avait des pokemons intéressants à y découvrir, rencontrer. « Je comprends. J'aime toujours aller dans les montagnes. J'y vais de temps en temps pour me reposer. Pour ce qui est des endroits inexplorés, il y en a très peu que je n'ai pas fait... Il y a certaines zones que je ne connais cependant pas très bien et que je serais ravi de redécouvrir. Je connais très bien les montagnes Arpent mais je ne peux pas en dire autant des montagnes Perceneige. Alors peut-être là-bas. Le grand air me fait du bien. » Il hoche la tête ravi de l’entendre parler voyage. Il ne sait pas s’il a eu beaucoup l’occasion d’explorer pendant cette année. Il n’a pas pour autant envie de lui poser beaucoup de question même si c’est tentant. « Y’a plein de pokemon de type sol aux montagnes Perceneige et des goupix bien différents de ceux d’ici mais tout autant adorables. » Il aimait bien la dualité de ces Goupix même si cela faisait un moment qu’il n’avait pas réintégré Glaha et Red dans son équipe. « Dante ? Tu penses que c’est bien de changer souvent d’équipe ? » Il adorait ses pokemons, avait envie d’avoir une équipe juste gigantesque pour pouvoir un jour tous les accueillir mais savait ce souhait impossible et le fait qu’il change souvent d’équipe était souvent revenu lors de ses tour à Ebera alors, au fond, il ne savait pas vraiment s’il prenait la bonne décision à chaque fois, c’était juste qu’il était incapable de se décider et de garder une idée fixe.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyMer 20 Déc - 14:54

Dessine-moi un Wattouat

Castiel l'informa qu'il y avait de plein de pokémon Sol aux montagnes Perceneige. Dante s'y était rendu une fois et en avait en effet croisé quelques uns. Y retourner serait l'occasion de découvrir davantage cette zone. Ca les changerait des montagnes Arpent ou du désert Sirocco qu'il connaissait déjà par cœur. Il n'était pas le premier à lui dire qu'il y avait de nombreux pokémon Sol dans les montagnes enneigées. Il allait falloir qu'il s'y rende. Pour cela, il aurait cependant besoin d'une pokémonture Méganium. Selon Castiel, il y avait aussi des Goupix d'Alola. Un Goupix bien moins effrayant pour Dante.

– Il faudra que je m'y rende, dans ce cas.

Il ne comptait pas remplacer sa Sephy, non. Il l'aimait trop. Il était cependant intrigué de rencontrer des nouveaux pokémon. Surtout si ceux-ci étaient Sol, il devait bien l'avouer. Sa passion pour les pokémon Sol n'était pas méconnue. Tout le monde était au courant. Quand Dante représentait l'un des membres du conseil des quatre, c'était avec des pokémon de type Sol. C'était bien pour cela que tout le monde lui conseillait des régions où les pokémon de ce type y étaient nombreux.

Castiel lui demanda alors ce qu'il pensait du changement d'équipe. De si c'était bien ou non. Dante avait du mal à changer, lui. L'important pour lui, c'était cependant le bonheur de ses pokémon. Certains se lassaient parfois de voyager tandis que d'autres voulaient l'accompagner partout.

– Cela dépend des gens et des pokémon. Pour ma part, je ne me verrais aller nul part sans Atlas. Quant à Gaïa, elle tient à me suivre partout et elle me manquerait aujourd'hui, si elle ne devait plus m'accompagner. Après, quand les pokémon évoluent, ils préfèrent parfois se poser plutôt que de suivre leur dresseur. Quand Gaïa aura évolué en Majaspic et qu'elle ne rentrera plus dans ma besace, peut-être en aura t'elle assez d'être avec moi. D'autant plus qu'elle ne pourra plus rester tout le temps hors de sa pokéball quand elle aura atteint cette taille.

Son regard se fit doux. Presque triste.

– Certains dresseurs changent d'équipe pour des raisons de stratégie. Par exemple, les arènes. J'avoue l'avoir fait moi aussi, il y a très longtemps. Après, j'ai toujours fini par revenir à des pokémon Sol. Quant à Atlas, nous n'avons jamais été séparés. Mais il n'est pas très grand alors il peut m'accompagner partout sans avoir à rester dans sa pokéball.

Il se passa une main dans les cheveux.

– J'imagine que c'est comme les amis. Certains restent proches de nous toute leur vie. D'autres prennent un peu de distance parce que la vie en a décidé ainsi. Il ne faut pas penser seulement à notre bonheur mais à le leur aussi.

Il regarda un moment Castiel.

– Tu culpabilises de changer d'équipe ?

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyJeu 4 Jan - 18:39

Lui répondre dans quel endroit il voulait aller spécifiquement était difficile. Il y avait tellement d’endroits cools sur Ebera qu’il avait en gros envie d’aller partout pour même juste rencontrer des pokemons, c’était tout aussi bien de les rencontrer que de les capturer même s’il se faisait bien souvent une joie d’accueillir un pokemon dans son équipe qui commençait à devenir plus qu’une équipe, en réalité. Il avait l’impression (et ce n’était pas qu’une impression) d’avoir capturé beaucoup de pokemon ces derniers temps. Oui, il s’était pris au jeu des captures et c’était vrai aussi que l’envie de changer souvent d’équipe en était également la cause directe. Il avait ses coups de cœur, il n’allait pas mentir là-dessus. Il y avait ce Tylton récemment évolué en Altaria qu’il lui tardait d’inclure plus tard dans son équipe mais il était un peu trop fort que d’autres qui voulaient sans doute montrer de quoi ils étaient capables eux aussi. Il avait envie d’avoir des boites de stockage portatives pour pouvoir les entraîner comme bon lui semblait sans devoir choisir six pokemons.

Six pokemons.

Ce n’était pas suffisant même si ça l’était. C’était beau de vouloir emmener beaucoup d’entre eux en capture mais il fallait gérer à côté. Ce n’était pas si évident qu’il n’y paraissait mais bien évidemment que son envie de changer souvent d’équipe était née d’une envie de contenter tout le monde tout en sachant qu’il y aurait forcément quelques déçu dans le lot ne serait-ce que pour les Arènes. Il était content d’apprendre que Dante pensait aller aux montagnes perceneige. Oh pour sur il savait que le professeur était déjà allé dans d’autres endroits bien avant lui, qu’il était le débutant jovial et un peu naïf dans l’histoire mais c’était vrai aussi qu’il ne l’avait jamais vu en capture ni même en combat alors que c’était son métier que d’apprendre aux autres à choisir les meilleures tactiques au monde même si Castiel doutait sincèrement qu’il y en ait des meilleures que les autres même si ce n’était qu’une question de point de vue.

« Cela dépend des gens et des pokémon. Pour ma part, je ne me verrais aller nul part sans Atlas. Quant à Gaïa, elle tient à me suivre partout et elle me manquerait aujourd'hui, si elle ne devait plus m'accompagner. Après, quand les pokémon évoluent, ils préfèrent parfois se poser plutôt que de suivre leur dresseur. Quand Gaïa aura évolué en Majaspic et qu'elle ne rentrera plus dans ma besace, peut-être en aura t'elle assez d'être avec moi. D'autant plus qu'elle ne pourra plus rester tout le temps hors de sa pokéball quand elle aura atteint cette taille. » Un Dante sans Gaïa, c’était tout étrange. Il était ravi que Sunny ne puisse pas évolué, qu’il ne veuille pas pour le moment rester dans une pokeball. Peut-être qu’avec le temps lui aussi préférerait-il rester à la maison ou dans l’auberge. Ça le peinait un peu d’apprendre une telle chose. Il ne le savait pas, apprenait sans doute un élément de la vie des pokemons qu’il aurait apprise à la fac mais l’apprenait avec Dante, c’était tout aussi bien. « Oh je ne savais pas. » Ce n’était pas une nouvelle que l’on apprenait de gaité de cœur mais autant savoir pour mieux comprendre le comportement des pokemons qui passaient la plupart de leur temps à ses côtés.

« Certains dresseurs changent d'équipe pour des raisons de stratégie. Par exemple, les arènes. J'avoue l'avoir fait moi aussi, il y a très longtemps. Après, j'ai toujours fini par revenir à des pokémon Sol. Quant à Atlas, nous n'avons jamais été séparés. Mais il n'est pas très grand alors il peut m'accompagner partout sans avoir à rester dans sa pokéball. » L’on revenait toujours à ses coups de cœur mais lorsque l’on avait beaucoup de coup de cœur, comment faire ? Il n’avait pas envie de trouver la réponse tout de suite, préférait se laisser le temps de découvrir ses pokemons qu’il commençait à bien connaitre mais pas assez. Un éleveur aurait peut-être pris plus le temps avec chacun de ses pokemons, qu’en savait-il, au fond. La remarque sur les arènes le fit lever la tête. Il n’avait jamais vraiment pris le temps de faire des recherche sur Dante, aimait bien l’idée de découvrir les personnes sans forcément avoir à réaliser des tas de recherches sur elles. C’était une idée un poil intrusive qu’il n’appréciait de plus pas alors pourquoi la réaliser sur les autres. Alors Dante avait fait les arènes, ce n’était pas si étonnant. Pour enseigner le combat à d’autres, il fallait en connaitre un brun sur le sujet et les arènes tant que les combats entre dresseur étaient finalement le meilleur moyen d’en connaitre d’avantage sur le sujet ça plus les recherches, beaucoup de question et beaucoup de patience, aussi. Il était même certain que Dante ne savait pas tout sur le sujet, se demandait bien si l’un de ses étudiants ne lui avait pas un jour posé une colle, c’était une situation qu’il s’amusait à imaginer. Il hoche la tête pour Atlas, c’est la même chose pour Salem et Sunny. C’est les deux seuls pour le moment qu’il n’a que très rarement mis de côté de l’équipe qu’il se forme petit à petit. « J'imagine que c'est comme les amis. Certains restent proches de nous toute leur vie. D'autres prennent un peu de distance parce que la vie en a décidé ainsi. Il ne faut pas penser seulement à notre bonheur mais à le leur aussi. Tu culpabilises de changer d'équipe ? » Il avait vu juste. Castiel savait qu’il pourrait ressentir les humeurs de ses pokemons mais peut-être ne serait-ce pas toujours le cas. Un regard triste, fatigué mais pour le reste il n’en savait trop rien. « Je tente de repérer leur changement d’humeur mais ce n’est pas toujours évident. Pas forcément. Pas dans ce sens-là. J’aimerais bien les emmener tous avec moi pour qu’ils profitent un peu tous d’être à l’extérieur, de voir Ebera, d’autres endroits, d’autres pokemons, d’autres rencontres mais je ne peux pas et je crois que je n’aime pas l’idée de choisir qui pourra venir et qui devra rester. » Il jour il aura un endroit aussi grand que cette demeure pour que tous puisse profiter d’un cadre bien différent que leur boite de stockage. « Pas si facile d’être dresseur, pas vrai. » Le professeur en connaissait quelque chose, avait surement du connaitre ce sentiment plusieurs fois bien avant lui.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyVen 19 Jan - 13:31

Dessine-moi un Wattouat

Oh oui, être dresseur n'était pas toujours facile. C'était merveilleux mais aussi terrible de devoir choisir entre ses pokémon, qui viendrait ou qui resterait. De voir la déception dans leur regard quand on ne les choisissait pas. Ou le bonheur quand on les capturait. De ne pouvoir leur offrir à tous d'être hors de leur pokéball. C'était pourquoi Dante avait profité de ses moyens pour s'offrir un grand domaine sur lequel ses pokémon pouvaient être libres, hors pokéball. Il avait toujours peur que des gens mal intentionnés s'en prennent à eux lors de ses absences. C'est pourquoi il avait hautement protégé sa propriété avec de nombreuses alarmes au cas où. Et qu'il engageait aussi quelqu'un – Castiel en l'occurence – pour s'occuper de ses pokémon et occuper la maison en son absence.

– Ce n'est en effet pas facile. Entre les amis déjà là et ceux avec lesquels on voudrait que la relation s'améliore. Ceux qui nous permettent de remporter les combats et ceux qu'on souhaite entraîner et voir évoluer. Être dresseur n'est pas facile, non. C'est un équilibre difficile à trouver. J'imagine que le principal, c'est de rester à l'écoute de ses pokémon et de suivre ce que notre cœur nous dit.

Peut-être était-ce un peu niais, comme philosophie de vie. Depuis qu'il la suivait, Dante était cependant bien plus heureux. C'était l'équilibre qu'il avait fini par suivre. C'est pourquoi son équipe comportait beaucoup de pokémon Sol mais aussi un pokémon Plante et même... un pokémon Feu. S'il l'avait cru. Perséphone – Sephy comme il la surnommait, avait conquis son cœur et l'avait apprivoisé tel le Petit Prince et le renard. Leur amitié n'en était que plus forte. Elle lui avait montré qu'il n'avait rien à craindre d'elle, que tous les pokémon Feu n'étaient pas des têtes brûlées. Que certains, comme elle, pouvaient se montrer calme et réfléchi. Quand bien même elle avait son caractère. Oh oui, il tenait beaucoup à Sephy et même s'il ne se voyait pas gérer un Feunard, il profitait pour le moment qu'elle soit un Goupix qu'il pouvait emmener partout avec lui, tout comme Gaïa et Atlas.

– Dans tous les cas, tu sais que tes pokémon peuvent rester ici s'ils le souhaitent. C'est bien le minimum que je peux faire pour te remercier de ton aide.

Il lui demanda ensuite, curieux tout de même de savoir :

– Quels pokémon as-tu en ce moment avec toi ?

Cela réflétait quand même les goûts d'un dresseur en matière de pokémon. Même si c'était des goûts qui pouvaient évoluer ou bien même changer.

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyMar 27 Fév - 0:38

Il ne sait pas toujours quand un pokemon désire ne plus faire partie de son équipe. Pour le moment il ne l’a pas ressenti. L’évolution et le changement d’envie d’un pokemon sont parfois si facile et à la fois si difficile à cerner pour lui parce que s’il cerne plutôt bien le caractère de ses pokemons, il se sentirait un peu mal de ne pas avoir su plus tôt que l’un d’entre eux aurait souhaité plutôt avoir son temps de repos bien à son aise loin de tout ce qui fait la vie d’un dresseur et de ce qu’est la vie finalement d’un pokemon de dresseur. Il reste songeur, se dit qu’il fera plus attention à l’avenir même s’il peut toujours se tromper et mal juger la situation sur le moment même.

Plus tard, il savait qu’il ferait comme Dante avec ses pokemons. Cela ne serait pas pour tout de suite parce que s’il pouvait déposer quelques uns de ses pokemons, il ne se voyait pas faire de la demeure du professeur une pension pour pokemons. Il hocha la tête à ses paroles en regardant le Luxray qui s’était installé tranquillement un peu plus loin. Il n’avait pas emmené toute son équipe, ne voulait pas abuser de la gentillesse de celui qui lui permettait de temps à autres de laisser un de ses pokemons dans ce splendide endroit spécialement conçu pour eux. « Dans tous les cas, tu sais que tes pokémon peuvent rester ici s'ils le souhaitent. C'est bien le minimum que je peux faire pour te remercier de ton aide. » « J’ai pas osé vous envahir avec tous les six. Là j’ai sorti que Ramsès et Sunny. Nout et Ramsès ont l’air de bien s’entendre, c’est vraiment super. Mais y’a Glaha et Red que j’ai jamais séparé malgré leurs différents types de Feunard. » C’était entièrement vrai il était d’ailleurs même certain que l’une et l’autres seraient pas trop contentes en parlant ensemble de découvrir qu’il ne les avait pas un jour amenées ensemble. « Olie a évolué en Phyllali dans les montagnes Perceneige il y a deux semaines et un Polarhume un peu timide pour que je lui impose cette sortie avec autant de monde autour de lui. Et c’est pas grand-chose, ils sont supers tes pokemons, j’ai jamais eu aucun problème avec eux. » Il s’était passé beaucoup de choses depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. « Je ne vais pas dire que je ne changerais jamais plus d’équipe mais j’me suis beaucoup attaché à eux. J’imagine que c’est la même chose pour toi. D’ailleurs tu as prévu quelque chose avec eux pour les vacances ? » Il ne savait pas s’il y aurait du changement dans l’organisation future de ce petit coin de paradis pour pokemons.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyDim 4 Mar - 12:24

Dessine-moi un Wattouat

Cela ne l’étonnait pas pour Nout et Ramsès. Son Lixy devait être heureux d’avoir en compagnie un pokémon de son espèce. Le Luxray de Castiel était majestueux et serait un bon exemple pour son pokémon. C’était une bonne chose que les deux s’entendent aussi bien. Quant à Sunny, c’était un Pachirisu joyeux qui amenait toujours une bonne ambiance et contaminait les autres pokémon de sa bonne humeur. Castiel lui parla alors de ses deux Feunard et Dante esquissa un sourire. C’étaient des pokémon magnifiques même s’il préférait de loin celui de glace à celui de feu. Pour des raisons évidentes. Il se doutait cependant qu’un jour, sa Goupix Sephy souhaiterait elle aussi évoluer en ce Feunard de feu. Il devait avoué n’être pas très pressé. Il avait déjà suffisamment à prendre sur lui avec un pokémon Feu de petite taille. Peu à peu, Sephy parvenait à l’apprivoiser et à calmer ses craintes. Mais Dante n’était pas prêt à avoir un pokémon de la taille d’un Feunard et à devoir s’en occuper.

– C’est touchant les relations qui peuvent parfois se former entre nos pokémon ou bien entre les pokémon de différents dresseurs.

Castiel le tint alors au courant de l’évolution de ses pokémon. Il avait à présent un Phyllali puisque Ollie avait évolué. Et un Polarhume un peu timide. Il sourit à son compliment sur ses pokémon. Il se savait chanceux avec eux. Ils lui manquaient terriblement quand il était à l’Université mais il savait que c’était mieux ainsi. Il acquiesça aux paroles de Castiel sur le fait de changer d’équipe. Cela arriverait sans doute un jour, mais pas pour le moment. Le jeune homme l’interrogea alors sur ses projets pour les vacances.

– Pas spécialement. Je vais peut-être regarder pour réaménager une partie ou installer quelques jeux. Je sais qu’ils adorent ça.

Emi Burton
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyVen 23 Mar - 10:50

Il était content de voir Dante de retour. C’était toujours différent quand c’était Dante qui rentrant dans l’endroit prévu pour eux que lorsque c’était Castiel. C’était totalement normal. Il avait choisi de passer du temps avec eux et le faisait avec plaisir, mais Dante resterait toujours leur choix numéro un. Rien n’effacerait cela. Il acquiesça aux paroles du professeur. « On ne sait jamais à quoi s’attendre même si on peut parfois le supposer. Parfois aussi on a tort. J’aime bien cette imprévisibilité chez eux. » Elle était toute mesurée, Castiel faisait toujours bien attention pour que personne ne soit blessé dans le processus même si c’était souvent bien involontaire mais pour le moment, il n’y avait pas eu de drame, c’était toujours un soulagement.

Il l’écouta parler de ce qu’il avait prévu pour ses pokemons pendant les vacances et sourit à la mention des jeux. C’était toujours un moment bien sympa de découvrir les pokemons entrain de jouer à leur jeu favori, c’était un moment de détente pour eux toujours appréciable, bien loin des entraînements, une façon d’apprendre aussi en s’amusant. « Je suis certain qu’ils vont adorer. Si tu as besoin d’aide pour l’aménagement en tout cas n’hésite pas à m’appeler ! » Tout dépendait de quels aménagements Dante avait prévu. Parfois l’on pouvait parfaitement se débrouiller tout seul et d’autres, c’était toujours mieux d’avoir un peu d’aide. Le jeune homme resta un moment silencieux à observer toute la troupe qui se formait autour du professeur. « J’serais resté plus longtemps avec plaisir mais faut que je retourne à l’auberge. Avec les vacances, il risque d’y avoir une grande arrivée demain ou ce soir. Ils doivent avoir plein de choses à te dire qu’ils ne me disent pas forcément. » Il eut un sourire en disant ça, c’était le privilège d’être celui, premier, dans le cœur de ses pokemons. Il serait tout autant ravi de venir l’aider que de passer un moment en haut des montagnes avec Dante mais pour l’heure le professeur avait besoin plus que toute autre chose de passer un moment avec ses pokemons et de se reposer aussi, après tout les vacances c’était fait pour ça.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] EmptyDim 25 Mar - 12:41

Dessine-moi un Wattouat

Castiel avait raison. L'imprévisibilité des pokémon était formidable. Cela ajoutait du piquant à leur vie et de l'inattendu. C'était une des raisons pour lesquelles Dante aimait tant les pokémon. Ils étaient tous merveilleux dans leur façon d'être.

– Oui, j'aime aussi.

Quand Castiel lui demanda s'il avait des projets, il évoqua alors des idées de travaux. C'était encore au stade de réflexion mais il y songeait sérieusement. Il avait déjà repéré quelques jeux. Quant aux aménagements, ils concernaient surtout les pokémon qui n'étaient pas de type Sol. Dante voulait qu'ils se sentent bien aussi ici. Alors il ferait en sorte que chacun puisse être heureux dans un endroit qui lui convenait parfaitement. Le professeur fut reconnaissant envers Castiel pour sa proposition.

– Merci. Je n'hésiterai pas si j'ai besoin.

Il avait vraiment trouvé la perle rare pour s'occuper de ses pokémon. Castiel lui dit cependant devoir y aller. Il pouvait le comprendre. S'il ne partait pas maintenant, il risquait de se retrouver coincé dans les routes engorgées par les gens qui partaient ou revenaient de vacances.

– Je comprends. Encore merci pour ton aide en tout cas, Castiel. De ma part et de celle de mes pokémon. Nous nous revoyons de toute façon bientôt. Bonne route !

Emi Burton
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes] Empty

Dessine-moi un Wattouat [Castiel Fawkes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1