⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
Voir le deal
419 €

Partagez
 

 Informations sur l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Informations sur l'arène.  Empty
Message(#) Sujet: Informations sur l'arène. Informations sur l'arène.  EmptyVen 4 Aoû - 3:23



Arène d'Edelwienne


Because I'm believing that Hades is peaceful



L'arène d'Edelwienne est particulièrement bien situé au vu de son très fort lien avec les Pokémon spectre : pour l'atteindre, il devra traverser le cimetière de la ville. Elle ressemble d'ailleurs trait pour trait à une chapelle funéraire, permettant ainsi à tous les dresseurs d'admirer l'histoire de cette cité qui porte des siècles sur ses épaules. A l'intérieur, tout est lugubre à souhait afin de satisfaire l'envie de son créateur : que l'on y ait peur. Les bruits inquiétants, le manque de lumière ainsi que les squelettes en plastique feront reculer les plus peureux d'entre vous.

Ainsi, au bout de quelques moment, le dresseur sera face à deux portes. Une voix venu d'outre-tombe lui demanda , « Trois Magicarpe sont dans un seau. L'un meurt. Combien en reste-t-il ? », attendant de pied ferme la réponse du concurrent. Si la réponse est bonne, il lui laissera passer la bonne porte. Sinon, la mauvaise réponse ne lui apportera qu'un Fantominus, armé d'enceintes au maximum de leur son, qui lui feront ressentir la peur de sa vie ! Ainsi, si le prétendant arrive à passer cette première épreuve, il devra combattre un dresseur armé d'un simple Mimiqui.

La suite est a peu près équivalente : dans la même ambiance, le concurrent entendra « J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ? » qui donnera sur des portes équivalentes aux premières, mais cette fois-ci, un dresseur armé d'un Skelénox et d'un Desséliande l'attendra s'il réussi. Vous connaissez la musique, le résultat est le même pour la troisième épreuve : les décors changent, deviennent de plus en plus effrayant, quittant l'ambiance château abandonné des premiers pas pour des tableaux qui ont les pupilles changeantes dès qu'on tourne le regard et des status qui ont des envies d'Ange Pleureurs. De ce fait, le candidat devra réponse à l'énigme « Une grande infirmière Pokémon à soigner un très grand nombre de patient, mais aucun ne l'a remercier... pourquoi donc ? » Après cette dernière interrogation, il devra affronter un dresseur lui accompagné d'une Plumeline et d'un Archéduc. C'est comme cela que, après tant d'efforts, il aura gagner le droit de rencontrer le champion...

Réponses aux énigmes:
 


La salle du champion est digne des plus grands manoirs de la période gothique : sans le remarquer, le challenger est revenu a la surface et sera ébloui d'une lumière permettant aux vitraux de resplendir et d'ainsi sublimer la pièce. Un long tapis rouge menant à un trône où se trouvera le champion de l'arène assis de façon lascive, entouré de son équipe entière. Des mets et des profiteroles seront disposés pour les Pokémon et les dresseurs acharnés ayant fait la route jusqu'ici, afin de se rassasier. Quand le combat commencera, le champion se lèvera tout aussi lascivement de son trône sur lequel il repose depuis déjà une année entière, déterminé autant chaque jour à garder sa place.

Son équipe sera composée de quatre magnifiques Pokémon, adaptés à la situation, que voici :

Informations sur l'arène.  354
Branette ♀ lvl 37
Att. : 49 - PV : 241
Informations sur l'arène.  3757146534

 Châtiment 10PP
 Sabotage 20PP
 Larcin 25PP
 Ombre Portée 30PP

Calque


Informations sur l'arène.  93
Spectrum ♂ lvl 39
Att. : 047 - PV : 215
 Informations sur l'arène.  3757146534  Informations sur l'arène.  1357948940  

 Léchouille 30PP
 Poing Ombre 20PP
 Représailles 10PP
 Ball'Ombre 15PP

 Lévitation


Informations sur l'arène.  609
Lugulabre ♀ lvl 42
Att. : 38 - PV : 252
 Informations sur l'arène.  3757146534  Informations sur l'arène.  3044688869

 Rebondifeu 15PP
 Châtiment 10PP
 Canicule 10PP
 Ball'Ombre 15PP

 Torche


Informations sur l'arène.  426
Grodrive ♂ lvl 44
Att. : 50 - PV : 264
 Informations sur l'arène.  3757146534  Informations sur l'arène.  1847860614

 Hantise 10PP
 Étonnement 15PP
 Châtiment 10PP
 Vent Mauvais 5PP

 Boom Final


Si, par une extrême chance, le dresseur arrive à battre le champion d'Edelwienne, il sera récompensé de félicitations, de la permission de se goinfrer de plats et de boisson à disposition, ainsi que du badge spectre d'Edelwienne Informations sur l'arène.  971548BadgeEdelwienne, sans oublier la très attendue CT30 Ball'Ombre (15PP).

En cas de défaite, après une remarque cinglante du champion, des Baudrive en pagaille viendront téléporter brusquement le concurrent et ses Pokémon à la sortie, non sans oublier de les lâcher un peu en hauteur, pour leur rappeler leur défaite. Si jamais ils perdent aux énigmes, après avoir eu la frousse de leur vie suite à la visite du Fantominus, la même chose se passera pour eux après une deuxième fausse réponse. Mais courage, rien n'est jamais perdu !

Alors vous aussi, tentez votre chance à l'arène d'Edelwienne ! Qui sait, peut-être que vous vous en sortirez vivant...

Informations sur l'arène.  10084



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur l'arène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: