⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

petite question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nora.
Invité

petite question avant inscription. Empty
Message(#) Sujet: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:09

hello, amis dresseurs.  petite question avant inscription. 2183899325
Je n'ai jusqu'alors jamais réellement craqué pour un forum pokémon, mais le votre me donne vraiment envie de me lancer dans cette aventure.  petite question avant inscription. 9034933 seulement, - pour ne pas dire mais - j'ai une petite question. On est autorisé à avoir combien de pokémon au départ ? J'ai vu plusieurs fiches avec un seul et d'autre avec plusieurs.. Y'a-t-il une limite ?
Je pense que c'est tout.
A très bientôt.  petite question avant inscription. 3524447945
Revenir en haut Aller en bas
nora.
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:24

c'est encore moi.
Désolée, je viens de voir que j'avais loupé une annexe justement sur le sujet. petite question avant inscription. 545005394 on passe obligatoirement par le lancé de dés même si on sait précisément qui on veut pour commencer. c'est bien ça ? et il est impossible pour un personnage de moins de trente ans pour en avoir plus d'un si j'ai bien compris ?
- désolée, je préfère être certaine pour pas être à côté de la plaque une nouvelle fois -
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:28

Bonjour ! petite question avant inscription. 3220715809

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum, ça fait toujours plaisir ! petite question avant inscription. 3886715310
Oui le lancé de dés est totalement obligatoire afin que tout le monde soit logé à la même enseigne Coeur Et effectivement un personnage de moins de trente ans ne peut pas avoir plus d'un starter, à moins de jouer un des champions d'arène d'Ebera :)
nora.
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:35

ahhh. je me disais aussi. petite question avant inscription. 3499480201
merci aussi pour tes confirmations. petite question avant inscription. 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:49

De rien, c'est toujours un plaisir ! petite question avant inscription. 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:53

re-hello.
c'est toujours moi, inscrite cette fois-ci  petite question avant inscription. 9034933 n'étant pas familière avec les systèmes de dés, je voudrais être sûr de ne pas faire de boulettes pour le stater - c'est mon jour on dirait  petite question avant inscription. 545005394  - Il faut bien mettre dés starter et trois lancés? Désolée pour cette question un peu stupide, mais c'est le temps de me faire au système... -j'y arriverais un jour, j'y crois -  petite question avant inscription. 3519922268
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:56

Je suis super contente que tu te sois inscrite ! petite question avant inscription. 2037085577
T'en fais pas, le système de dés est un peu compliqué de prime abord mais on s'y fait ! Coeur Il faut bien mettre le dé starter et trois lancés et faire de même pour dé shiny :) Si tu as un problème n'hésite pas, ma messagerie est ouverte et je suis souvent sur la CB ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. EmptySam 5 Aoû - 11:57

super, merci beaucoup. petite question avant inscription. 3519922268 et bien, je risque de te bombarder de temps à autre, pour les dés entre autre. petite question avant inscription. 9034933
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: petite question avant inscription. petite question avant inscription. Empty

petite question avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1