Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Hope Amicitia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Amicitia
Phanpy Spododo Red-Hunter Luna Excelangue Corayon
♦ Messages : 554
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Hope Amicitia !    Dim 30 Avr - 21:04

Hope Amicitia

ft. Logan Lerman

Nom : Amicitia
Prénom(s) : Hope
Date de naissance : 18 Juin 1996
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Ville et région d'origine : "Le Chemin Harmony" Entre Popycorn et Avesia (sur un tout petit terrain très sauvage n'existe qu'un petit centre pokémon, la maison et le labo d'étude de Hope et 5 maisons)
Métier : Pokéoologiste ((Zoologiste). Rêvant d'une carrière d'éleveur.
Groupe : Eleveur
Caractère : Hope est Jovial, attentionné, à l'écoute, rêveur ,doux, patient ,cultivé et curieux. Intelligent et passionné par les pokémons. Il a tendance à toujours voir le bon coté des choses en toutes circonstance, mais il a surtout une capacité d'analyse très poussé, bien plus avec les pokémon qu'avec les humains (ce qui parfois peut l'amener à agir de manière très Pokéoologique dans ses interactions avec ces derniers)

Anecdotes
Hope est un garçon doux, patient avec les Pokémon qui ont besoin de temps avant d'oser se dévoiler ou accepter la présence du monde extérieur. Il aime la nature, le changement poétique des saisons, lire, dessiner, il adore l'art sous beaucoup de ses formes (Concours, peinture, danse, dessins, sculpture), il aime prendre soin des Pokémon ,transmettre ce qu'il sais au dresseurs qu'il rencontre. Il prend toujours soin de faire passer les Pokémon avant lui. Il déteste la maltraitance, la vanité, l'orgueil des dresseurs qui ne cherchent que des Pokémon puissant pour écraser tous les autres. Il a en horreur la Team Rocket, un Pokémon n'est pas une Possession, c'est un partenaire, un ami. Il aime beaucoup aider les scientifique dans leurs approche biologique et anthropologique des Pokémon. Mais fera tout pour stopper ces mêmes scientifique si "Au nom de la science" ils font du mal au Pokémon. C'est un professionnel très engagé dans son travail. Et secrètement il travail et rêve à monter son propre élevage.

Starter

Phanpy ♂
Boul'Armur (40 PP) + Roulade (20PP)
Voile Sable

Phampy est un petit gars d'un tempérament TRÈS , mais alors TRÈS possessif. Ça le rend complètement trop mignon pour Hope, mais beaucoup moins amical pour toutes personne approchant trop prêt. Il ne supporte pas d'être dans sa pokéball trop longtemps. Il adore quand Hope le tien dans ses bras et s'occupe de lui, ou simplement le suivre à pied et tenant son pantalon dans sa petite trompe. C'est aussi un pokémon très timide, il se cache constamment vers Hope quand il voit quelque chose de nouveau et d'un peu trop ....nouveau. Mais en combat ou en entrainement, il devient déterminé, hors de question de faire faux-bon à son dresseur. Trait de caractère très spécifique, Phampy déteste qu'ont touche sa trompe (sauf Hope) et ses oreilles..

black pumpkin

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins deux lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Un phyllali shiny ou un airmur shiny
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Augmenter mes connaissances sur les pokémons, et les partager avec tout ceux qui sauront les comprendre. Et un jour monter mon propre élevage.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Je le cherche encore, j'ai besoin de voyager plus, de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, pour savoir quel endroit me semble le plus .....exacte pour moi.
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Ils sont les meilleurs compagnons qu'ont puissent imaginer. Ils sont capable de tellement de choses, de vrais sentiments propres en profonds. Ils ont tous une personnalité définie et unique. Ils sont tantôt des confident, des partenaire de vie, ou de jeux, des compagnons d'aventure, des collègues de travail. Finalement nous en savons si peu sur eux. Ils ont tant à nous offrir !
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Aucun spécialement, chaque type peut trouver son écho en quelqu'un. Personnellement je ne m'arrête pas à un type pour nouer des liens avec les pokémons.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? C'est un art splendide, mêlant force brute et stratégie effilées. Les dresseurs sont bourrés d'ingéniosités et d'une complicité très affirmée envers leurs partenaires. Il faut cependant prendre garde aux liens que certains forment avec les pokémons. Tout les dresseurs n'ont pas de bonnes intentions.
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Si les pokémons sont consentants, aucuns problèmes celons moi. Après tout une pokébal peut aussi être le meilleure refuge pour un pokémon.
♦️ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ? Pour pouvoir évoluer ,apprendre et découvrir d'eux. Ils possède tellement de trésors cachés. Certains ont vus les premiers hommes s'installer, d'autres ne demande qu'à les découvrir. Je veux pouvoir leurs offrir le moyens de cohabiter avec nous, et nous d'apprendre à connaître leurs besoins.
♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Pour que les pokémons n'ai plus de secrets pour nous, dans le mesure d'une entente et d'une vie commune paisible et sereine. Si tout le monde sais comment vivent les pokémon autours de nous et comment faire pour que tous s'entendent et profite des bienfait de l'un et de l'autre.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Je les admire. Ils sont un sujet intarissable d'émerveillement pour moi. Je les étudie, toujours dans la plus respectueuse des manières. Je ferais tout pour protéger leurs équilibre et leurs sécurité.
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Le dessin, la musique, la lecture, prendre soin des pokémons, explorer de nouveaux horizon et découvrir de nouvelles choses a propos des pokémons.
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? je pense qu'ils sont les plus grands garant de la connaissance ancestrale du monde. Ils protège et perpétue le savoir primaire et l'essence des premiers pokémons, avant le liens avec les humains, avant les évolutions des types, avant le façonnage du monde tel que nous le connaissons.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? ce sont d'odieux, de monstrueux criminel. Ils ne respectent rien ni personnes ! Ils pensent pouvoir utiliser les pokemons comme des objets ou des bien matériel de valeurs ! C'est une visions monstrueuse et honteuse !
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? ceux qui le souhaitent oui. Pour les autres, ils sont libre de rester en dehors et d'explorer librement le monde qui nous entoure, dans la mesure ou ils ne s'éloignent pas trop.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Loup/Jean-Baptiste
Fréquence de connexion : Autant que possible.
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Catch Them All Wink
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Je dirais Phyllali ^^
Et ta région préférée ? : J'en ais pas vraiment
Commentaires ? : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2510
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Hope Amicitia !    Dim 30 Avr - 23:13

Contente de te revoir parmi nous toi ! J'espère que tu te plairas ici, si tu as une question tu sais où nous trouver

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Amicitia !    Dim 30 Avr - 23:14

Bienvenue sur le forum Coeur
Hope Amicitia
Phanpy Spododo Red-Hunter Luna Excelangue Corayon
♦ Messages : 554
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: Hope Amicitia !    Lun 1 Mai - 9:25

Merci merci ^^ =P

Hâte de reprendre les Rps :)
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3256
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Hope Amicitia !    Lun 1 Mai - 17:42

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Phanpy ♂
Niveau 7
10 Att. - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Amicitia !    

Hope Amicitia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1