⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Erreurs & Réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Erreurs & Réclamations Miniature_282_XY Erreurs & Réclamations Miniature_781_SL Erreurs & Réclamations Miniature_131_XY Erreurs & Réclamations Miniature-395-XY Erreurs & Réclamations Miniature-332-XY Erreurs & Réclamations Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144365
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Erreurs & Réclamations Empty
Message(#) Sujet: Erreurs & Réclamations Erreurs & Réclamations EmptySam 29 Avr - 14:48

Erreurs
GESTION DU PERSONNAGE

PRÉCISIONS
Les admins sont des personnes comme les autres, et il leur arrive même à elles de faire des erreurs ! C'est pourquoi nous avons créé ce sujet. Si vous remarquez une erreur ou un oubli de notre part, n'hésitez pas à venir nous prévenir ici afin que nous mettions tout en ordre. Erreurs & Réclamations 3145048175
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Macha Mizi Salem Erreurs & Réclamations 160801092304393978 Erreurs & Réclamations 160801092304393978 Erreurs & Réclamations 160801092304393978
⦿ Messages : 238
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Idole (Maya)- Membre de la TR
⦿ Pokémon rêvé : Mimiki
⦿ Type préféré : Fée & spectre
⦿ Avatar : Rosa Salazar
⦿ Commentaires : Je peux être Mino ou Maya
liens - RPs
Zone RP : Champs Pignons - Ruines Anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7735-carte-de-dresseur-mino-iwin En ligne
Message(#) Sujet: Re: Erreurs & Réclamations Erreurs & Réclamations EmptyVen 18 Sep - 0:18

Je pense que l'erreur vient de moi x)

Rien de grave, oublie de toutoudou Erreurs & Réclamations 174 dans mon pokedex ^^ (2G si je ne me trompe pas)

Merci d'avance o/
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Emet Khépri Sahne Erreurs & Réclamations 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788
Message(#) Sujet: Re: Erreurs & Réclamations Erreurs & Réclamations EmptyVen 18 Sep - 14:28

C'est fait !
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth Erreurs & Réclamations 160801092304393978 Erreurs & Réclamations 160801092304393978 Erreurs & Réclamations 160801092304393978
⦿ Messages : 240
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Nettoyeuse pour la team rocket. Et écrivaine
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser.
⦿ Avatar : Ashley Moore - quelqu'un sur Tumblr

https://ichooseyou.forumactif.com/t6560-carte-de-dresseur-desdemone
Message(#) Sujet: Re: Erreurs & Réclamations Erreurs & Réclamations EmptyHier à 6:37

Désolée je ne savais pas du tout où aller pour le coup Erreurs & Réclamations 1722526199

Dans le bottin des pokémon Flagadoss de Galar essaye d'échapper à tout le monde Erreurs & Réclamations 210241465

Sa forme grisée
Code:
https://i.ibb.co/mRYW8wd/80g.png
Apparaît dans le code mais pas dans le pokedex juste au dessus (dans le code mais pas en image)

Quand à sa forme en couleur
Code:
https://www.pokepedia.fr/images/0/07/Miniature_080_Galar_EB.png
Je l'ai trouvé là, je sais pas si ça vous aidera, mais en tout cas elle a décidé de s'enfuir loin d'ebera ! Heureusement je l'ai rattrapé à temps Erreurs & Réclamations 210241465

EDIT : Dans la description de la forêt noire je crois qu'un p'tit bout de latin à été oublié au c/c ! « Il n’échappera à personne qu’Ebera et ses îles sont entourées d’eau. Ces grandes étendues marines regorgent en effet de Pokémons eau plus variés et étranges les uns que les autres. Si la plupart ne sont pas si éloignés que cela du bord, les plus résistants et les plus rares, eux, résident dans les profondeurs qui ne seront accessibles qu’aux plongeurs accompagnés d’un compagnon de type eau. Ils sont trouvables partout, des côtes du continent aux grottes sous-marines comme celle qui se trouve sous la ville de Vertresse, et font le bonheur des amoureux des Pokémons aquatiques.misisse convictus inmane, vivus exustus est.»

des bisous Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Erreurs & Réclamations Erreurs & Réclamations Empty

Erreurs & Réclamations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1