⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Eliott & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6117
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Eliott & Ezra 820548prim2
Eliott & Ezra Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Eliott & Ezra Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Eliott & Ezra 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Eliott & Ezra Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Eliott & Ezra Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Eliott & Ezra UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Eliott & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Eliott & Ezra Eliott & Ezra EmptyMar 15 Aoû - 20:04

Et voilà notre sujet Eliott & Ezra 2605201967 Fais toi plaisir, tu peux poser toutes les questions dont t'as besoin sans avoir peur de déranger tout le monde Eliott & Ezra 2183899325

Tu peux aussi utiliser ce sujet comme cobaye pour tirer des dés si tu veux t'entraîner un peu Eliott & Ezra 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eliott & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Eliott & Ezra Eliott & Ezra EmptyMar 15 Aoû - 20:09

Merci Ezra! (:

Alors plusieurs questions, Erbera c'est un monde qui n'existe pas ? Genre dans le monde pokémon?
Je me demandais s'il y avait une carte du coup, afin que mes posts soient logiques au niveau des lieux haha.

Ensuite, qu'en est-il des méga-évolutions? :D

Merci I love you
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Eliott & Ezra Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Eliott & Ezra Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Eliott & Ezra 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Eliott & Ezra UL5Koke

Eliott & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Eliott & Ezra Eliott & Ezra EmptyMar 15 Aoû - 20:52

Coucou Eliott & Ezra 2183899325

Ebera n'existe pas dans les jeux officiels, c'est une région que l'on a inventé pour le forum Coeur Elle s'inscrit cependant dans le monde Pokémon, ce que tu as dû remarquer puisque ton perso vient de Céladopole.

Oui il y a une carte, je sais pas comment t'as pu la louper vu qu'elle est en grand dans les annexes Eliott & Ezra 3499480201 Il y a même toute une annexe dévouée à la région d'Ebera. De façon générale, tu trouveras la plupart des informations dans les annexes d'ailleurs, tu penses bien qu'on aurait pas balancé une nouvelle région comme ça sans donner davantage d'infos Eliott & Ezra 3499480201 Si tu veux en savoir plus sur les villes ou les lieux naturels, je t'invite d'ailleurs à lire les descriptions de chaque dans les catégories du forum Coeur

Quant aux Méga-Évolutions, pour l'instant elles ne sont pas prévues sur le forum Eliott & Ezra 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Eliott & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Eliott & Ezra Eliott & Ezra EmptyMar 15 Aoû - 21:27

Ah c'est donc ça, j'avais regardé sur internet car comme je n'ai pas joué aux jeux pokémons après pokémon perle, je voulais être certain haha.

OMG je suis vraiment un boulet. Le pire c'est que la carte je l'avais vu le premier jour de mon inscription mdr. Désolé, je chercherai mieux la prochaine fois (:.

D'acc, merci I love you

Une autre question, les rp en solo, on peut jouer à l'infini dans notre sujet ? Enfin je veux dire, ils ne sont pas limités (les posts dans le même sujet je veux dire ) ?
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Eliott & Ezra UL5Koke

Eliott & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Eliott & Ezra Eliott & Ezra EmptyMar 15 Aoû - 21:49

Pas de soucis Eliott & Ezra 3499480201

Oui tu peux jouer à l'infini ton sujet ^^ Du moins en théorie Eliott & Ezra 3499480201 En soi tu verras vite qu'au bout de quelques pages l'inspiration n'est plus au rendez-vous, et surtout à la fin de chaque sujet de captures, il faut venir faire valider tes Pokémons. La validation est simple mais elle peut être un peu longue, pour toi comme pour nous, du coup en général les solos ne font pas plus de quelques pages pour éviter de balancer tout un paquet de choses à faire Eliott & Ezra 3499480201

Tu peux en avoir un d'actif à la fois, mais une fois ton solo clos tu peux en recommencer un autre Coeur

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Eliott & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Eliott & Ezra Eliott & Ezra Empty

Eliott & Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1