Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Ciaràn - Life's For the Living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Snow Opale Topaze Corail Nacre
♦ Messages : 549
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un café.
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, Meap.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 2:44


Ciaràn Maxwell

ft. Fionn Whitehead


Nom : Maxwell, le nom d'une famille aisée d'Edelwienne.
Prénom(s) : Ciaràn
Âge : 22 ans.
Date de naissance :  1 septembre 1995
Situation civile : Célibataire.
Orientation sexuelle : Indéfinie.
Ville et région d'origine : Ebera, Edelwienne.
Métier : Etudiant, section éleveur, spécialité dans le suivit non régulier de ses cours.
Groupe : Etudiant.
Caractère : Rebelle, inconscient, inquiet, peu sur de lui sans pour autant que cela ne se voit, lunatique, gaffeur, bagarreur lorsque l'injustice est présente, indécis, à tendance à idéaliser un peu trop les champions d’arène, a toujours un bouquin sur lui, méfiant, a du mal à supporter les critiques, se replie facilement sur lui-même, choisi l’aventure pour ne pas affronter la réalité crasse. L’imaginaire est ce qu’il y a de mieux dans un monde dominé par les adultes qui se battent sans arrêt, qu’il craint une fois sur deux faire partie de la Team-Rocket.  

Anecdotes
Il a toujours été intéressé par les pokemons. Dès son plus jeune âge déjà quand son père rentrait de combats lors des arènes, il soignait avec sa mère les pokemons qui s’étaient bien battus que son père soit gagnant ou perdant de ses combats. Il veut réussir à dépasser son père un jour & Il n’a pas de type de pokemon préféré même s’il est fasciné par les types dragon qu’il rêve de croiser. Il ne déborde pas de confiance en lui et a la sale habitude de toujours changer d’avis. & Il vient d’une famille aisée d’Edelwienne, s’est déjà retrouvé au poste de police pour des faits mineurs mais ne peut s’empêcher de voir jusqu’où ses limites peuvent le mener. L’hôpital est comme sa deuxième maison au grand désespoir de ses parents qui aimeraient le voir agir avec un peu plus de prudence, chacun rejetant bien évidemment la faute sur l’autre pour expliquer le comportement de leur fils. &  Il ne devient prudent que lorsqu'il s'agit de Diamond. & Ses sont en instance de divorce et ne sont resté ensemble que parce qu'il était là. Il a toujours très mal vécu cette situation.  & Depuis toujours il a profité du tumulte de leur vie familiale pour aller à droite à gauche sans trop se soucier qu’ils s’inquiètent pour lui. & Il a commencé ses études pour devenir éleveur mais n’a jamais été fort intéressé par les cours, préfère partir à la recherche de pension d’éleveur qui pourraient l’aider à ouvrir son propre domaine.  

Starter




Solochi ♂ - Diamond
Draco-Rage : 10PP, Morsure 25PP, Dracosouffle 20PP,
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%


Il n'y a pas plus beau pokemons que Ciaràn aurait pu trouver en rentrant de l’hôpital. Il était tout abîmé comme lui. Il avait trouvé en ce pokemon quelqu'un qui montrait ses blessures intérieures alors que lui ne cessait de les cacher. Il vivait mal la situation familiale, tentait de le montrer en agissant de façon aussi impulsive possible mais quand son aperçu la forme imposante de l'aveugle Solochi, il compris qu'il lui faudrait être en possession de tous ses moyens pour bien s'occuper de ce pokemon qu'il ne connaissait à l'époque pas encore très bien. Il s'était bagarré contre des jeunes qui maltraitaient un pokemon un peu difforme, un peu comme ce Solochi magnifique avec ses blessures et sa façon de se déplacer en fonçant un peu sur tout ce qui bougeait. Il lui a fallut du temps pour calmer le pokemon, du temps et de l'espace. Plus que pour lui même, c'est désormais pour Diamond qu'il fuit l'université parce qu'il n'est pas un lieu plus terrible pour ce pokemon que la pokeball qu'on lui impose lorsqu'il est entre les murs de l'université, entre les murs de son appartement d'étudiant


black pumpkin


.


Histoire



♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Ciaràn a différents buts qu’il aimerait concrétiser. Le premier est une fierté personnelle que de parvenir à la route victoire comme l’a fait son père. Il ne lui a jamais raconté l’histoire mais il sait que l’origine des conflits entre son père et sa mère a commencé là : quand son père a préféré poursuivre son rêve de dresseur plutôt que d’accorder plus d’attention à sa famille. C’est vrai que quand il était petit, c’était surtout sa mère qui était à la maison et qui faisait en sorte qu’ils vivent une vie des plus aisées mais son père avait toujours été là pour lui. Il ne comprend pas pourquoi ils sont restés ensemble puisqu’ils ne semblent d’accord sur rien. Ciaràn a vite demandé à aller à l’université pour échapper à cet univers plein de tension qui n’était bon pour personne. Il veut devenir éleveur mais sa concentration est ailleurs, est dans la pokeball qu’il garde toujours sur lui, dont on arrivera jamais à le séparer. Il veut à la fois parvenir à devenir un éleveur et montrer de quoi il est capable dans les combats.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Il aime bien le type dragon parce qu'ils sont rares et parfois un peu délicats à appréhender. Il les aime pour leur différence mais même s'il a un type préféré, il suffit qu'un pokemon l'intrigue par son apparence ou ses capacités pour qu'il s'intéresse à lui. Il ne veut pas s'arrêter à un type mais ne s'amusera pas non plus à capturer tous les pokemons que la terre ait porté même si c'est tentant, parfois.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?Il n'a rien contre les combats pokemons. Sa mère est finalement la seule extrémiste dans sa façon de penser. Il faut une juste entente entre le maître et ses pokemons. S'il y a une bonne entente et que l'un n'abuse pas de son statut de dresseur, pourquoi rejeter en bloc les combats de pokemons ? Il en a vu plusieurs dans sa vie et il doit avouer avoir toujours été impressionné par les combats de tous les pokemons qu'il a pu voir en action.
♦️ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ? Les pokemons méritent leur seconde chance tout comme les humains la possèdent parfois. Si eux peuvent s’offrir une nouvelle vie et faire table rase du passé, pourquoi les pokemons ne pourraient-ils pas en faire autant ? Certains dresseurs sont déçus de leur captures, se sentent déçus par les combats de leur pokemon pour les abandonner dans la nature ou, le plus souvent du moins l’espère t-il, dans les refuges pour pokemon. C’est ce qu’un élevage signifie pour lui également, l’endroit dans lequel les pokemons peuvent aller, où les portes leur seront toujours grandes ouvertes que cela soit pour quelques heures de repos ou pour une évolution à leur rythme.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Il n’a pas beaucoup d’avis sur ces gens. Ils ont chacun une histoire comme les pokemons qu’il recueille, qui viennent avec leur dresseur. S’il en est certains qui sont de véritables crasses, il pense que la plupart ont été embauché par ce groupe au moment de leur vie où ils étaient au plus bas. C’est triste de voir comment leur vie tourne après un passage aussi délicat. Il aurait très bien pu finir comme eux si le choix des études et de l’élevage n’était pas venu comme une évidence pour le sortir de cette triste fin qu’il n’aurait pas souhaité pour lui, pour les pokemons que la team-rocket pourchassent, étudient pour des mauvaises fins. Ce qu’il entend tous les jours à leur sujet lui fait serrer des dents, des poings mais s’il venait à en croiser un sûrement se résoudrait-il à d’abord tenter de les cerner avant de faire quoique ce soit.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Malheureusement la plupart du temps Ciaràn garde Diamonds dans sa pokeball même si le pokemon n’aime pas. Il lui a appris à ne pas se cogner partout comme il avait eu l’habitude de le faire cinq ans plus tôt mais ce n’est pas encore suffisant. C’est pour la protection du pokemon aveugle que Ciaràn garde son Solochi dans sa pokeball sauf lorsqu’ils s’en vont dans un lieu naturel où il garde un œil sur lui tout en le guidant pour être certain qu’il ne se blesse plus. Pour les prochains pokemons qu’il capturera, cela dépendra du pokemon en question, de sa volonté, de sa façon d’être en société. C’est un tout au final qui fait qu’il décide ou non de laisser un pokemon hors de sa pokeball même s’il serait plutôt pour les laisser toujours dans leur pokeball : ce n’est malheureusement pas toujours possible.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : MysteryLight
Âge : majeure et vaccinée
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Est-ce un multicompte ? : Oui chef!
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : D'abord grâce à Abi qui est arrivée ici grâce à Castiel  What a Face
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Alors je les connais un peu mieux maintenant mais Tarsaaaal, je me souviendrais à vie de ce massacre  
Et ta région préférée ? : Ebera
Commentaires ? :
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 2:52

Re-Bienvenue Coeur
toujours autant de SWAG

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 7:03

Rebienvenue avec ce joli p'tit mec !
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ! I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 10:19

J'aime beaucoup l'avatar (même si je ne le connaissais pas !)
Rebienvenue avec ton personnage ! :ptitcoeur:

__________________________________________
you are unforgettable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 12:30

Bienvenue parmi nous!! et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 14:00

Bienvenue petit irlandais

J'aime déjà ton perso qui est tout chou

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 15:08

Re-bienvenue Coeur

J'aime beaucoup cet avatar

__________________________________________

MERRY CHRISTMAS
All I want for christmas is you

©️
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 15:12

Re-bienvenue parmi nous ! Coeur J'aime beaucoup ton avatar et j'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche !

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 19:52

T'as craqué

Re-bienvenue Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Lun 21 Aoû - 22:41

Re bienvenue ! (:

Encore un sexy de plus omg
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Mar 22 Aoû - 0:50

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Syndel A. McKenzie
avatar
Flora Dex Tina Stitch Shuppet
♦ Messages : 383
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Mer 23 Aoû - 16:07

Re bienvenue !

__________________________________________
Syndel & Flora

≈ together we are stronger

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    Mar 29 Aoû - 0:00



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Solochi ♂ - Diamond
Niveau 6
Att. : 8 - PV : 39

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciaràn - Life's For the Living    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaràn - Life's For the Living
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride or die. life isn't worth living safely
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: