♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naja Hermansen
Février Klong Amazone
♦ Messages : 51
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons
♦ Pokémon rêvé : Il n'existe pas encore, mais bientôt il sortira du labo
♦ Type préféré : Aucune préférence
♦ Avatar : Tilda S.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
MessageSujet: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 3:55

Naja Hermansen

ft. Tilda Swinton

Nom : Hermansen
Prénom(s) : Naja
Date de naissance : 15 février, il y a longtemps
Situation civile : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Mirabellis, Ebera
Métier : Professeur PkMn à la team rocket, militante dans une association de protection des pokémons
Groupe : team rocket
Caractère : froide - distante - réservée - porte un masque - lucide - loyale - acharnée - passionnée - calme - réfléchie - autoritaire - charismatique - dévouée - égoïste - fière - solitaire

Anecdotes

- Tu as une soeur jumelle, scientifique comme toi. Vous étiez fusionnelles et extrêmement proche, jusque la réussite vous sépare. Douées toutes les deux, elle avait néanmoins plus de facilités que toi, et récoltait les félicitations des parents, tandis que tu ne te contentais que des miettes. Cette différenciation dans votre considération par le monde qui vous entourait, à fini par te faire t'éloigner de celle qui avait été jusqu'à présent, la chose la plus précieuse à tes yeux.

- Tu as rejoins la team rocket à partir de ce moment là. L'organisation t'offrait deux choses qui t'étaient essentielles : une possibilité de te former dans un milieu scientifique, en plus de l'université, et un amour inconditionnel que tu ne trouvais plus chez toi.

- Cette vocation scientifique t'es venue du fait que, originaire de Mirabélis, tu as toujours participé au festival de l'évolution. Tu as baigné dans cette ambiance Pokémon depuis toujours, et tu as eu envie d'y consacrer ta vie.

- Tu as dévoué ta vie à la science Pokémon. Peut t'importe le côté malsain de tes recherches, et la mauvaise réputation de la team rocket. Tout ce qui t'intéresse c'est ta capacité à mener des recherches, et à aboutir à des résultats convaincants.

- Tu es devenu professeur Pokémon à l'approche de tes 40 ans, lorsque ton prédécesseur, et mentor, prit sa retraite.

- Vers tes trente ans tu as rejoints l'association protectrice des Pokémons (communément appelée SPP), dans laquelle tu oeuvre en tant que militante. Tu ne partages bien sur par les valeurs de l'association, mais cela permet de couvrir tes arrières, et également d'obtenir aisément des pokémons à analyser et exploiter en laboratoire.

- Tu as peu de passions dans la vie. Tu passes le plus clair de ton temps au laboratoire, dans tes recherches.

Starter

Embrylex ♂ - Février
Morsure 25PP
Attrition 20PP
Éboulement 10PP
xx xxPP
Colérique - L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.

Février c'est ton opposé : colérique, hyperactif et bagarreur, il ne tient jamais en place. Tes parents te l'ont offert pour tes dix ans. Ta jumelle et toi possédiez alors votre premier Pokémon. Hyper contente, tu t'es très rapidement attaché à ce petit bout de chou, que tu as renommé Février, en l'honneur du mois de sa rencontre. Tu adores cette crapule, même s'il t'en fait voir des vertes et des pas mures. Sans doutes est-ce le seul Pokémon que tu n'as jamais considéré comme provisoirement à toi, en l'attente d'une quelconque batterie de tests en laboratoires. Février c'est ton enfant, celui que tu n'as jamais eu. C'est ton meilleur ami. C'est celui qui te fait rugir de colère dans un excès d'hyperactivité, et qui l'instant d'après se blottit contre toi pour s'endormir comme un bébé. Février c'est l'amour de ta vie, le seul, l'inconditionnel ami qui ne t'abandonnera jamais, et votre histoire dure depuis 50 ans.

Airmure ♀ - Klong
Picpic 35PP
Griffe Acier 35PP
Fermeté - empêche d'être K.O. en une attaque

Alors que tu commençais ton "militantisme" dans l'association de protection des pokémons, tu as secouru ce Airmure d'un élevage intensif de pokémons acier, qui se servaient des propriétés incroyables de leur peau pour des commerces bien peu recommandables. Tu avais prévu de l'emmener au labo pour explorer son génome en long, en large et en travers, mais il s'est avéré qu'un quelque chose en ce Pokémon t'en as empêchée. Tu voues à Klong un amour certain, et même si tu as réalisé quelques prélèvement pour sonder son ADN, tu ne t'es jamais résolue à l'abandonner, ou à l'exploiter jusqu'au bout, contrairement aux autres pokémons que tu as un jour possédés. Klong et Février s'entendent d'ailleurs à merveille, et sans doute est-ce une des raisons pour laquelle tu ne t'en es jamais débarrassée : cela aurait fait trop de peine à ton ami de toujours.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je ne rêve d'aucun Pokémon qui existe déjà. Je rêve, par contre, du Pokémon que je créerai. Un Pokémon melting-pot, issu d'un ingénieux et subtile mélange des génomes des pokémons les plus puissants de la planète. Il sera non seulement extrêmement fort, mais aussi nouveau et inattendu, si bien que personne ne saura le contrer. Il sera l'arme ultime de la team rocket, et la fierté de ma carrière. Et je compte bien le voir un jour, afin que mes années innombrables de recherches n'aient pas été vaines.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je ne suis pas une grande fan de combats pour le plaisir de combattre. Il m'arrive d'en mener, bien sûr, mais dans un but purement scientifique, afin d'évaluer l'avancée de mes recherches et la qualité de mes pokémons génétiquement modifiés. Combattre me permet de pointer du doigt les faiblesses de ma nouvelle espèce, et d'améliorer son génome afin de rendre l'espèce plus performante. Il m'arrive donc de parcourir les routes et les arènes, un carnet de notes avec moi, dans un but professionnel.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? La team rocket m'offrait la possibilité de poursuivre mes études en ayant un côté pratique en parallèle. J'ai pu assister le professeur de nombreuses années, performant ma technique et mon côté d'analyste. J'ai appris énormément de choses, en plus de recevoir l'amour inflexible des membres de l'organisation. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent de cette association de malfaiteurs, comme ils aiment à l'appeler, mais la team rocket est un atout capital pour les scientifiques, leur offrant un budget et des infrastructures que peu de labo actuels possèdent. Et étant passionnée par mon travail, plus qu'aveuglée par mes valeurs, je me sens bien ici.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Capturer un Pokémon légendaire serait un atout capital pour mes recherches : cela me permettrait de mettre la main sur un génome unique, issu d'un Pokémon d'une puissance inégalée. Sans doute cela m'avancerait énormément. Je les vois donc comme une ressource scientifique, plus que comme des beautés divines. Je n'ai que faire de leur aura. J'ai juste envie d'étudier leur constitution, leur ADN, afin de comprendre ce qui fait d'eux ce qu'ils sont, et pourquoi pas greffer quelques-uns de leurs gênes sur un Pokémon classique.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Jamais. A vrai dire je n'ai que deux pokémons permanents de toute manière. Les autres ne sont que des visiteurs, que je trimballe de l'association à mon labo, et que j'exhibe parfois pour faire genre qu'ils sont bien traités. Mais les garder dans leur pokéball serait contre les principe de la SPP et je ne veux pas mettre ma couverture à mal. De plus, considérant Février et Klong comme de vrais amis, je me vois mal les enfermer à longueur du temps. Ils ont besoin d'espace, d'amour, et ils me le rendent bien.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : the blue fox
Âge : heu... 22 ou 23 j'ai un doute. il est tard jai la flemme de calculer. mais 22 je crois  Wesh
Fréquence de connexion : variable, en ce moment 7-7 H24 sauf la nuit, je dors
Est-ce un multicompte ? : oui (SJZ & JPP)
Inventé ou scénario : non
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : le chemin de la vie et de l'amour
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : altaria (je change à chaque présentation t'as vu)
Et ta région préférée ? : celle d'altaria
Commentaires ? :  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1328
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@gypsy water).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 3:58

T'as choisi Airmure, finalement. Mais j'approuve tes choix de Starters. (Embrylex ) (et... je rêve ou tu aimes jouer des vieux ? *PAN*)
Re-bienvenue, en tout cas, faible ! Razz J'ai hâte de voir cette fiche alors hop, hop, hop ! On se dépêche de tout remplir !
Sinon... Bonne chance quand même pour la rédaction ! Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Naja Hermansen
Février Klong Amazone
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 4:01

Ouais c'est plus original, et moins chou donc plus adapté à Naja Wesh
EH NON J'AIME PAS JOUER LES VIEUX What a Face (enfin si en fait, j'aime jouer tout ce qui est à genre des kilomètres du moi IRL What a Face )
Mais tu vas voir les vieux on est encore vigoureux Wesh
et je suis pas faible Wesh
et je ferai ma fiche dans le week end parce que là vu mon nombre de conneries à la seconde je vais faire exploser mon navigateur Wesh

merci bébé chat en tous cas Coeur Pusheen

Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1378
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 10:29

Ces starters

Re-bienvenue avec cette nouvelle folie Bon courage pour la fiche, éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Abigail Lancaster
Chaton Floo Lady Lucas Moon Malia
♦ Messages : 1084
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Lemontart signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 11:15

CES STARTER TROP CLAASSES
Me vole pas mon Tortipousse Shiny Wesh oui oui j'ai suivi pour les demandes de nouveau compte Courage pour ta fiche

Syndel A. McKenzie
Flora Dex Tina
♦ Messages : 249
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 14:50

Re bienvenue

≈ together we are stronger

Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1153
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 15:18

Mais c'est toi tu as fait un TC je savais pas
En vrai encore bienvenue, Naja a l'air méga cool j'ai super hâte d'en apprendre plus sur elle et quels bons choix de starters je valide

Love love petit chat Coeur
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2678
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 15:33

LA VOILÀ Depuis le temps que t'en parles de Tilda

J'approuve le choix des starters Et j'espère que tu réserveras un petit lien à mon Arawn qui est à la TR et qui vient de Mirabellis Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Naja Hermansen
Février Klong Amazone

MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Sam 2 Sep - 18:03

Merci les copinou Coeur

Abi : il va disparaître de ton stockage tu vas rien comprendre What a Face
Ezra : avec plaisir le lien Pedro

Haru Sato
Sugar
♦ Messages : 413
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Dim 3 Sep - 0:33

Re-Bienvenue

Ton vava, c'est la méchante de Okja

Svara Joop Zveg Isaac Zeru Avonmora
♦ Messages : 753
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Malbe)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible   Dim 3 Sep - 1:58

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Embrylex ♂ - Février
Niveau 24
32 Att - 156 PV

Airmure ♀ - Klong
Niveau 13
17 Att - 85 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Naja H. ; Il est d'un amour vrai et sincère : celui d'une organisation inflexible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1