Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Saveurs d'automne (ft. Jezequel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Koda Xari Titeuf
♦ Messages : 1204
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Sarmuraï
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Stace.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Lun 16 Oct - 23:34

Saveurs d'automne
Jezequel & Arawn

Sac de Jezequel :

Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus :
Pokémons capturés :

Attaques réussies :

Sac d'Arawn :

Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus :
Pokémons capturés :

Attaques réussies :

fiche by coula

Arawn Nosterfell
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Lun 16 Oct - 23:35

Saveurs d'automne
Jezequel & Arawn

Le nez baissé vers le sol, Arawn regarde ses chaussures s’enfoncer dans les feuilles mortes. Ses pas crissent les font craquer à chaque fois un peu plus. Pourtant, lorsqu’il regarde autour de lui, les arbres se font de plus en plus rares. L’automne est bien là, et pourtant il peine à trouver l’explication au nombre spectaculaires de feuilles par ici. Il lève la tête, et s’adresse à Svara.

— J’comprends pas d’où elles viennent, toutes ces feuilles… Y a genre cinq arbres à tout casser et y en a partout par terre.

De son oeil bienveillant, Svara le dévisage quelques instants avant de se tourner vers les ruines anciennes. Elle ne semble pas aussi perturbée que lui, mais il ne s’en offusque pas. Il est habitué au manque d’émotion apparente de son petit Mysdibule. C’est Caratroc, en revanche, qui semble bien plus intéressé. Sans y être invité, Joop surgit hors de sa Pokéball et manque de faire sursauter son dresseur. Celui-ci n’a pas le temps de protester qu’il se jette déjà dans un tas de feuilles et qu’il y agite ses petites pattes jaunes et molles dans une tintamarre euphorique. L’expression hébétée du jeune homme se teinte finalement d’amusement. Son Caratroc a un grain, mais il l’aime bien ainsi. Il finit donc par rappeler le Venipatte somnolent dans sa Pokéball. S’il aime bien garder ses Pokémons à l’air libre, il préfère à la limite qu’ils dorment au chaud.

Et justement, il n’est pas sûr de rester ici très longtemps. Il sait qu’il devrait se sentir habitué, c’est la troisième fois qu’il met le pied ici après tout. Pourtant il ne se sent toujours pas à l’aise. Au-dessus de lui, le soleil se cache derrière une épaisse couche de nuages gris et les couleurs d’automnes n’arrangent en rien l’aspect inquiétant de ce lieu pourtant sacré. Alors Arawn s’avance avec prudence, soucieux de trouver la Pierre Aube qui, paraît-il, se trouverait dans le coin. Du moins jusqu’à ce qu’un bruit ne le fasse sursauter une seconde fois.

fiche by coula

Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Lun 16 Oct - 23:35

Le membre 'Arawn Nosterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1760
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Sam 2 Déc - 19:15

Saveurs d'automne
Jezequel & Arawn

Pourquoi les Ruines Anciennes ? A vrai dire, moi-même, je n’en suis pas totalement certain. D’habitude, je ne suis pas du genre à me laisser traîner, ni attirer par les histoires de fantôme. Ça me met mal à l’aise, je n’aime pas ça. Je ne suis pas un trouillard mais je ne raffole pas non plus de ces légendes urbaines. Pourtant, en entendant celle qui entoure cet endroit, je me suis dit : pourquoi pas ? Qui peut ne pas devenir curieux en entendant parler de Pokémon qui se sont rebellés contre les Hommes, mécontents d’être considérés comme des simples outils, au point de détruire une ville au nom oublié ? Et puis, j’aime le fait que cet endroit soit protégé et resté tel qu’il était à l’époque. Tout cela pour permettre un devoir de mémoire. Et une idée fondamentale, reconnue par la plupart des gens de notre société actuelle : les Pokémon sont des êtres vivants, dotés d’une conscience, de sentiments et d’avis qui leurs sont propres. Et ils méritent le respect au même titre que n’importe quel individu foulant cette Terre.

Cela dit, on m’a également prévenu pour autre chose : peu de gens osent malgré tout franchir le pas et s’aventurer sur ce terrain. En effet, il paraît que des esprits de Pokémon et d’Humains hantent encore les lieux. Incapables de réussir à trouver le repos éternel, ils continuent de parcourir le lieu de leur trépas. Alors certes, au départ, c’est une information qui refroidit. Mais finalement, je décide de conserver cette mise en garde dans un coin de ma tête et de me lancer. Pour le moment, je progresse seul à travers les Ruines, jugeant que mes Pokémon ont bien plus à gagner en restant dans leur Pokéball, à l’abri. Je ne connais pas encore la « ville » alors tant que je peux éviter de leur faire courir le moindre risque inutile, je le fais sans aucune hésitation.

Après plusieurs minutes de marche à scruter les alentours, des bruits de feuilles qui bougent frénétiquement parviennent jusqu’à mes oreilles. Je me stoppe net pour réfléchir. Je vais de quoi il s’agit ? Ou je vais, tel un lâche, dans la direction opposée ? Finalement, la réponse est toute trouvée en seulement quelques secondes. Les sens aux aguets, je tends les oreilles pour ne pas perdre la direction des bruits. Je progresse en effectuant des foulées aussi grandes que mes jambes me le permettent. Je veux arriver à la source au plus vite, ce serait dommage de perdre quelque chose de potentiellement intéressant ! Je m’arrête immédiatement lorsque je vois un garçon qui sursaute en m’entendant arriver. « Désolé si je vous ai effrayé, ce n’était pas mon attention ! » Je baisse les yeux et je remarque son Pokémon qui s’amuse en s’agitant dans les feuilles mortes. A ce moment-là, tout est tout de suite plus clair, dans mon esprit. « C’est votre Caratroc qui fait tout ce boucan ? Vous n’avez pas peur qu’il… Attire des visiteurs indésirables ? » Je ne veux pas lui faire encore plus peur mais oui, je parle bien de faire rappliquer d’éventuelles entités et autres esprits – qu’ils soient Humains ou Pokémon. Parce que si moi, j’ai pu l’entendre… Les fantômes le peuvent aussi, c’est certain. Mais bon, ce n’était peut-être pas la bonne question à formuler, finalement. Je tente donc de changer de sujet pour qu’il n’ait pas l’idée de prendre ses jambes à son cou. « Oubliez ce que je viens de dire… Je m’appelle Jezequel. Et si nous faisons parties du même monde, je suis ravi de faire votre connaissance. Vous êtes… ? » Humour, humour… J’espère qu’il ne va pas mal le prendre !

fiche by coula

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Sam 2 Déc - 19:15

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Arawn Nosterfell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Jeu 28 Déc - 14:24

Saveurs d'automne
Jezequel & Arawn

Joop est de ces Pokémons que l’on regarde les mains dans les poches, le sourcil levé, le regard brillant d’un amusement teinté de confusion. Il est un brin dérangé, franchement imprévisible, mais Arawn l’aime comme ça depuis qu’il l’a recueilli en cachette d’un laboratoire Pokémon. Il sait qu’il ne sera jamais sain d’esprit, qu’il sera toujours dans son monde et qu’il ne passerait probablement pas deux jours dans la nature sans y laisser sa carapace. Il sait également qu’il ne le fera probablement pas combattre qui que ce soit à moins que l’envie lui vienne, mais il préfère de loin l’idée de le laisser au chaud dans sa ball où il peut se mordiller les pattes ou faire autant de tour sur lui-même qu’il le désire. Au fond, il est juste heureux de lui avoir donné des amis et une vie plus douce. S’il est un peu étrange et parfois un peu mis à l’écart malgré les efforts de ses Pokémons, Arawn ne se sent pas prêt d’abandonner la petite bestiole, et ce même si elle ameute tous les Spectres des Ruines Anciennes.

Ce n’est pourtant pas un Pokémon que sa cacophonie interpèle, mais bien un être humain qui se dirige vers lui. Un être humain aux faux airs d’Apollon qui aurait tout à fait sa place sur les grandes affiches de parfum un brin risibles. S’il sursaute, Arawn finit cependant par se détendre légèrement. Il sait cependant que c’est une erreur, mais si la Team Rocket lui a bien apporté quelque chose, c’est une sensation de sécurité paradoxale. S’il croise un autre membre, il sait qu’il n’à qu’à jouer son rôle de sbire de pacotille. Les paroles de l’inconnu sont pourtant prononcées avec sympathie, et un sourire gêné étira les lèvres du jeune homme.

— Il semblerait, oui. Il y en a beaucoup, des visiteurs indésirables par ici ?

Histoire qu’il sache si l’endroit était convoité par beaucoup de monde ou pas. Lui, enfant de Mirabellis, connaît beaucoup de légendes sur ces ruines. Il les a même visité lorsqu’il était entré dans la fleur de l’âge, une sorte de rite de passage. Il ne s’est jamais aventuré si loin, cependant, et n’est jamais sûr de savoir à quoi s’attendre ici. Il se contente de froncer les sourcils, confus sur les propos du jeune homme devant lui. Était-ce de l’humour ?

— « Du même monde ? »

Son Mysdibule ne tarde pas à enfoncer son petit coude contre ce qu’il peut atteindre de lui, soit son genou. Il se reprend.

— Arawn. Je m’appelle Arawn. Et vous ?

Il n’aurait jamais imaginé tomber sur un mec pareil par ici.

fiche by coula

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Jeu 28 Déc - 14:24

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1760
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Dim 18 Mar - 18:25

Saveurs d'automne
Jezequel & Arawn

Finalement, ma première impression par rapport à l’inconnu qui me fait actuellement face est plutôt bonne. Il semble sympathique et non hostile. A certains moments, il me donne même le sentiment d’être un peu craintif. Je me trompe peut-être. Cependant, c’est ce qu’il dégage et ce que je ressens. Mais qui suis-je pour le juger, après tout ? Moi-même, je ne peux pas prétendre faire totalement le fier, dans cet environnement. Ce serait bien présomptueux de ma part. En revanche, comme je m’y attendais, il me confirme que c’est bien son Pokémon qui est à l’origine de tout ce bruit. Et quelque part, il y a quelque chose de rassurant à cela. Il arrive ensuite à me poser une question que je n’avais même pas envisagé. Sur le coup, je suis un peu pris au dépourvu. C’est pour cette raison que je prends quelques secondes avant de lui répondre. « S’il y a beaucoup de visiteurs indésirables ici ? Je n’en sais rien. C’est la première fois que je viens dans cet endroit mais ce que j’ai pu entendre à son sujet m’a fait comprendre qu’il faut s’attendre à tout. Quoi qu’il en soit, ça ne semble pas inquiéter votre Pokémon. », dis-je en regardant le Caratroc « un peu » timbré avec un sourire. Oui, à tout. Je suppose que nous pouvons croiser d’autres humains tout comme d’autres Pokémon spectre. Et je ne suis pas certain que ces derniers soient tous très ravis de nous voir. D’ailleurs, il se peut même que certains commencent à s’agglutiner autour de nous. Je ne sais pas si c’est moi qui ai des visions mais je crois même apercevoir un Zarbi, du coin de l’œil. Pourtant, je prends le parti de ne rien dire. Je pense que c’est plus sage. Surtout que je ne suis pas totalement sûr, concernant ce que je viens de voir. Alors il vaut sûrement mieux se taire plutôt que de potentiellement s’inquiéter pour rien.

Dans tous les cas, mes autres propos semblent le déstabiliser un peu. Ce qui n’était pas l’objectif même si, évidemment ça restait relativement prévisible. Maintenant, il vaut mieux le rassurer un minimum avant qu’il ne prenne un peu trop peur. Je ne sais pas comment il peut réagir, dans ces circonstances. En m’attaquant ? En prenant la fuite en hurlant au fantôme ? Tout reste envisageable. Mais à vrai dire, je n’ai pas très envie de le savoir. C’est pour cela que je décide plutôt de le rassurer sur ce que j’ai voulu lui dire. Tout en lui certifiant plus ou moins directement que je ne suis pas un revenant. « Du monde des vivants. Rapport à tout ce qu’on raconte sur ces lieux. Mais c’était pour plaisanter, ne faites pas attention. », dis-je tout en reportant mon attention sur lui puisque je parviens enfin à ne plus faire attention au Caratroc qui continue de prendre son pieds dans les feuilles mortes. Puis, il se présente à son tour, le plus simplement du monde. Mais je n’ai pas besoin s’en savoir davantage. « Enchanté, Arawn. Je m’appelle Jezequel. » Il me semble que je me suis déjà présenté quelques secondes auparavant, pourtant. Mais bon, ça ne fait rien. C’est peut-être de l’inquiétude qui fait qu’il n’a pas entendu.
Je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

fiche by coula

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Dim 18 Mar - 18:25

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Arawn Nosterfell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Mar 8 Mai - 15:50

Saveurs d'automne
Jezequel & Arawn

L’étranger ne semble pas hostile. En même temps, le radar d’Arawn n’est pas tellement au point. S’il ne donne pas sa confiance aisément, son intuition n’est pas toujours à son apogée et il lui arrive de se tromper sur les intentions des gens. Il a parfois la désagréable impression que c’est ce qui lui a coûté de nombreuses relations. Une naïveté associée à une méfiance mal placée. Spike, qui n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs années, en est un des exemples les plus frappants, et son souvenir serre encore le coeur du jeune homme qui jauge encore le beau garçon qui est apparu ici et qui semble justement un peu trop beau pour être innocent. Mais qu’y est-il pour juger qui que ce soit ? Il se morigène d’émettre de tels jugements si rapidement, et finit par détendre son visage qui se fend d’un sourire amusé. Avec désinvolture, il plonge les mains dans les poches et observe avec une pointe de résignation le pauvre Caratroc dont il est infligé.

— Y a pas grand-chose qui l’inquiète, lui.

Il évite soigneusement de s’étendre sur les détails. Ca ne fonctionne pas.

— Je crois qu’il a déjà pas mal souffert. C’est un rescapé de la Team Rocket.

De peur que la conversation ne retombe, il ne peut s’empêcher de rajouter quelques mots. Ceci dit, le bien-être de son Caratroc lui tient particulièrement à coeur, et la triste histoire qui l’accable ne l’attendrit que davantage concernant le sort de son pauvre Pokémon.

Heureusement, il n’est pas le seul à s’embarrasser de détails qui tombent un peu à l’eau. Il n’a pas compris la phrase de celui qui prétendait s’appeler Jezequel, jeune homme au prénom doux. Il a une belle gueule, ce jeune homme, le genre de gueule qui rendrait Arawn bien plus sûr de lui avec ces demoiselles. Lui, il se contente de ses traits encore adolescents alors qu’il approche la trentaine.

— Pareil.

Il glisse les mains dans les poches et fronce un sourcil.

— Souvent dans le coin ?

Il évite soigneusement de parler à la deuxième personne. Jezequel semble avoir son âge, pourtant son choix de le vouvoyer ne le met pas forcément à l’aise. Ne sachant encore pas tellement sur quel pied danser avec lui, il préfère rester prudent pour le moment. Ce n’est pas le cas de Caratroc, qui en profite pour grimper le long du dos de son dresseur pour venir enrouler ses tentacules autour de son cou. Arawn esquisse une grimace à l’étrange sensation gluante sur sa peau, mais esquisse un sourire en biais pour ne pas heurter les sentiments de Joop.

— Il est très affectueux aussi.

À sa façon, bien sûr.

fiche by coula

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   Mar 8 Mai - 15:50

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saveurs d'automne (ft. Jezequel)   

Saveurs d'automne (ft. Jezequel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1