Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Compassion svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Compassion svp Ven 27 Oct - 16:36

Bonjour:please:

Un Aspicot vient de me refuser trois fois sa participation dans l'équipe dans ce sujet. Je cherche donc un peu de compassion de votre part, pour un pokémon si peu important qui pourtant attire toute mon attention. Si vous avez des gâteaux, ou des fleurs pour que je puisse retrouver le moral ... C'est pas tous les jours qu'un insecte nous fout trois vents quoi ... Voilà, désolée d'ouvrir un sujet pour ça mais je pense que ça mérite d'être vu

EDIT : On peut en profiter pour que chacun puisse mettre dans ce sujet les nombreux vents reçus pendant les captures
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 904
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top En ligne
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Ven 27 Oct - 16:41

Ooooh c'est chiant ça quand ça arrive!
J't'avoue qu'avec Tyty j'essayais d'attraper un Magby (ce matin d'ailleurs) et j'ai employé la méthode gentille (c'est-à-dire ne pas affaiblir le pokémon) et deux fois la capture a échouée alors j'ai donc perdu patience et j'ai utilisé la manière forte

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5387
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Ven 27 Oct - 16:52

J'me souviens d'un Coquiperl rageux qui après tentative d'affaiblissement + quatre ou cinq pokeball a préféré la fuite alors j'suis de touuuut coeur avec toi tu vas y arriver

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Ven 27 Oct - 17:03

Même affaibli cela ne marche pas
Je vous remercie pour votre compréhension x) Et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Ah oui toi 5 fois Castiel x) Bah là c'est la 4 eme, donc je vais voir si je te bats ou pas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Sam 28 Oct - 9:40

Je compatis
Sinéad est à sa 4ème pokeball pour choppé un Aradko qui ne veut visiblement pas de lui.. Faut juste continuer à balancer ses pokeballs, faut pas perdre espoir voyons ! I love you I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Sam 28 Oct - 11:57

Ahah oui m'enfin pour un Aspicot Mais j'ai réussi c'est ça déjà
Courage à Sinéad Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 5:11

Dans les faits inusités, j'ai rencontrer trois fois de suite le même pokemon, donc pas trois fois dans le meme rp, mais bien trois fois consécutive, Arakdo, c'était quand même drôle comme hasard.

4pokéball sur un aspicot sa craint un max
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5127
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 10:50

C'est le même Arakdo à chaque fois

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Charlie J. Azrael
Zokan Delta Shao Luka Strike Taro
♦ Messages : 929
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 4ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RP Liens Prez

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 11:40

Je viens me plaindre de goupix, Pokémon désiré au possible après qu'avec Arthur on ait tiré une dizaine de Balbuto, qui s'est lachement enfui alors que Charlie était en extase juste devant....

I feel compelled to state out loud
LIFE is simply FUCKING short

©️️Laxy Dunbar
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3007
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott En ligne
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 12:12

Compassion pour Sinéad, qui, après 4 pokéball et 1 superball, à finalement vu l'arakdo qu'il convoitait s'enfuir en riant... (et rip Tutur qui va surement devoir faire face à sa colère   )

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 13:03

@Arthur Scott a écrit:
Compassion pour Sinéad, qui, après 4 pokéball et 1 superball, à finalement vu l'arakdo qu'il convoitait s'enfuir en riant... (et rip Tutur qui va surement devoir faire face à sa colère   )

PTDRRRRRRRRRRRRRR. J'allais venir le marquer.
J'avoue qu'Arthur va devoir subir sa frustration là... parce qu'il l'a pas eu son foutu Arakdo.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5387
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 17:03

Abi se marre bien de son côté

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Lun 6 Nov - 17:32

Ahah, en plus Arakdo je le veux moi
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
♦ Messages : 2722
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: Compassion svp Ven 23 Mar - 13:06

Petite compassion à cause du Pikachu qui vient de fuir alors que ça fait 4 pages de rp que je le cherche JPP de ces dés

Message(#) Sujet: Re: Compassion svp

Compassion svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1