⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

à la claire fontaine - evydence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à la claire fontaine - evydence. Empty
Message(#) Sujet: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 16:11

Sac de Faye Solheim

Pokémons rencontrés : à la claire fontaine - evydence. 283 à la claire fontaine - evydence. 548 à la claire fontaine - evydence. 585 à la claire fontaine - evydence. 418
   Pokémons capturés : à la claire fontaine - evydence. 585

Balls dans le sac : à la claire fontaine - evydence. 3324646282 05
   Balls utilisées : à la claire fontaine - evydence. 3324646282 02

Attaques réussies : 02

Sac de Evydence Lewis

Pokémons rencontrés : à la claire fontaine - evydence. 420 à la claire fontaine - evydence. 193 à la claire fontaine - evydence. 412
   Pokémons capturés : à la claire fontaine - evydence. 420

Balls dans le sac : à la claire fontaine - evydence. 3324646282 35 - à la claire fontaine - evydence. 1679496221 11 - à la claire fontaine - evydence. 1913706871 03
   Balls utilisées : à la claire fontaine - evydence. 3324646282 02

Attaques réussies : 03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 16:44

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Faye marche comme si elle voyait chaque obstacle qui lui faisait face, englobée dans une brume fraîche émise par la petite Goupix des neiges qui marchait devant elle, c'était comme si elle pouvait revoir à nouveau. Blanche lui apportait énormément d'aide au quotidien, même si la célèbre danseuse de Fort Castle ressemblait fortement à un fantôme. Quelques flocons de neiges entouraient Faye sans qu'elle ne le sache. Le pendentif de Blanche tintait d'une mélodie aiguë et discernable parmi tous les sons que l'ouïe de la jeune femme savourait. Sa chevelure blonde presque blanche voletait derrière elle avec grâce. L'herbe était fraîche sous les pas de Faye. Un léger sourire sur ses lèvres rosées, elle fredonne joyeusement. Rien ne lui faisait plus de bien que de pouvoir se sentir libre. Pas de canne. Elle n'en avait plus besoin désormais. Blanche finit par s'arrêter. Elle s'assied puis tourne ses grands yeux bleus vers sa dresseuse. « Sommes-nous arrivées ? » Demande la jeune femme d'une voix douce à laquelle la petite goupix répond d'un léger son positif. Faye se penche alors délicatement pour trouver de ses doigts, l'herbe. Elle imite donc son amie et prend place au bord de l'eau. De son sac, la danseuse sort un poffin blanc et bleu clair qu'elle tend vers la renarde des neiges. Cette dernière se régale alors en poussant des petits couinements de contentement. Faye retire ses chaussures puis glisse ses pieds dans l'eau. Blanche percoit un son que sa dresseuse ne semble pas entendre, trop distraite. La Goupix se retourne puis se met à grogner contre quelqu'un. Un pokémon ou bien une personne. L'herbe commence doucement à gelée sous elle, déroulant un tapis glacé vers la source du son. « Il y a quelqu'un ? » Demande Faye soudainement en sentant la température tomber autour d'elle.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue
à la claire fontaine - evydence. Miniature_282_XY à la claire fontaine - evydence. Miniature_781_SL à la claire fontaine - evydence. Miniature_131_XY à la claire fontaine - evydence. Miniature-395-XY à la claire fontaine - evydence. Miniature-332-XY à la claire fontaine - evydence. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123244
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 16:44

Le membre 'Faye Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#2 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. 283

#3 'Shiny' :
à la claire fontaine - evydence. 438824Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
à la claire fontaine - evydence. 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 17:20

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

Je m’approche de mon rêve, j’ai un maintenant un premier couple de Pokémon pour ma future pension, Chester et Chara mes Marisson. Mais un seule couple ce n’est pas suffisant. Loin de là. Il faut donc que je continue à cherches des Pokémon eau et plante. C’est pour ça que je décide de retourner au Lac Vers’eau. Cet endroit ne m’a jamais déçu jusque-là et maintenant je le connais bien. Je n’ai qu’Hedwige et Lupin avec moi cette fois. Amé qui me suit habituellement comme mon ombre a préféré rester se reposer à la maison cette fois. Je ne peux pas lui en vouloir, en plus elle n’est pas du genre à aimer à combattre alors vaut mieux que ça reste ainsi. Lupin se chargera des combats ! Hedwige regardera et jugera si elle est prête à faire de même ou pas. Mais si je préfère qu’elle reste mon gros bébé. Je longe le lac regardant à la surface de l’eau si je vois des Pokémo, mais je tombe sur un Pokémon sur lequel je ne m’attendais pas du tout. Et il ne semble pas vraiment ravi de me voir. Il me grogne dessus. Lupin lui fait alors la morale en langage Tiplouf que je ne comprends pas. Moi je n’ose plus avancer. Pas loin, il y a une fille au bord de l’eau avec de long cheveux de la couleur de la neige. Elle demande s’il y a quelqu’un. Je suis surprise. Si elle tourne la tête elle me verrait.

-Oui. Désolée je cherche des Pokémon, on ne fait que passer.

Lupin est toujours en discussion avec le Goupix blanc hostile.

-Laisse ce Goupix Lupin.

Ce n’est visiblement pas un Pokémon sauvage et sa dresseuse pourrait mal prendre le fait que le mien est en train d’engueuler le sien à cause de ses grondements. Et je n’ai pas vraiment envie de m’attirer des ennuis et de me faire des ennemis.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
à la claire fontaine - evydence. Miniature_282_XY à la claire fontaine - evydence. Miniature_781_SL à la claire fontaine - evydence. Miniature_131_XY à la claire fontaine - evydence. Miniature-395-XY à la claire fontaine - evydence. Miniature-332-XY à la claire fontaine - evydence. Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 17:20

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. 420

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 17:38

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Comme à son habitude, Blanche ne se laisse pas impressionner. Protectrice, peut-être beaucoup trop. Non, pire. Possessive. Blanche a toujours eu pour mission de protéger et de guider sa dresseuse et c'est une mission qui semble lui tenir très à cœur. Tandis que la renarde des neiges se montre des plus malpolie et menaçante, une voix se fait entendre. Faye tâtonne le sol à la recherche de la fourrure froide et soyeuse de Blanche, mais elle est plus loin. Son pendentif tintant sous ses mouvements. « Blanche, cela suffit. » Un ton posé, une voix douce et Blanche finit par se retourner en prenant bien soin d'agiter ses queues dans le bec du Tiplouf pour revenir vers sa dresseuse la tête haute. L'herbe renait sous la couche de glace qui finit par s'évaporer. « Je suis vraiment navrée pour le comportement de mon amie. Vous avez tout à fait le droit de venir par ici. » Un sourire naît sur les lèvres de la célèbre danseuse tandis qu'elle retrouve le léger brouillard parsemé de flocons de neige qui l'englobe. Blanche pose une patte sur la cuisse de Faye, cette dernière lui adresse une caresse signifiant que tout va bien. La jeune femme a put entendre les sons d'un autre pokémon. « De quelle espèce est le pokémon que j'ai entendu ? » Demande t-elle, souriante.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptySam 28 Oct - 17:38

'Affaiblissement Pkmn' :
à la claire fontaine - evydence. 496122Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 13:39

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

La dresseuse calme son Pokémon par un ça suffit. Si seulement ça faisait pareil avec Lupin… La Goupix du nom de Blanche arrête de grogner et se retourne agitant bien au passage ses queues devant le nez de mon Pokémon. Et je vois que ce geste ne passe pas du tout. Je me dépêche de l’attraper et lui glisse à l’oreille le plus discrètement possible « arrête de t’énerver ». Il remue dans mes bras et je suis obligée de le lâcher il retombe sur le sol en colère en croisant les ailes sur son torse, mais au moins ne chercher plus d’embrouille à la Goupix. D’ailleurs sa dresseuse s’excuse pour le comportement de son Pokémon en précisant bien qu’on a le droit de passer. C’est sûr ! Je n’ai pas compris pourquoi la Goupix nous a grognés dessus.

-Merci c’est gentil. Nous n’avions pas l’attention de déranger.

Quelque chose me perturbe dans son regard. Je ne serais dire quoi, mais… Quelque chose ne va pas. La Goupix pose une patte bienveillante sur sa dresseuse qui me demande alors qu’elle est l’espèce de Tiplouf. Enfin non, du Pokémon qu’elle a entendu. Je crois que je commence à saisir les choses.

-C’est Lupin, un Tiplouf et j’ai aussi avec moi Hedwige ma Brindibou.

Elle n’avait encore pas fait de bruit jusque-là préférant observer la scène que de s’y mêler, mais à l’énonciation de son nom elle émet un « bou » joyeux. J’observe la jeune femme, je n’ose pas poser la question, mais je suis quasiment sûre qu’elle est malvoyante ou peut-être même totalement aveugle.

-Votre Goupix, c’est Blanche de ce que j’ai entendu ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 13:39

'Affaiblissement Pkmn' :
à la claire fontaine - evydence. 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 13:56

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Blanche ne faisait que regarder sa dresseuse et l'inconnue de ses grands yeux bleus à tour de rôle. Faye était chaleureuse et souriante ce qui avait le don de calmer la Goupix des glaces. La jeune femme savait à quoi ressemblait un Tiplouf et le nom de "Lupin" devait très bien lui aller. C'était original et il était de notoriété que Faye appréciait l'originalité. Le regard posé dans le vide vers la jeune femme, la danseuse s'adressa directement au Tiplouf. « Je suis désolée Lupin, Blanche n'aurait pas dut venir t'agresser comme cela. J'espère que tu sauras nous pardonner. » A la mention d'un Brindibou, Faye émit un léger air interrogatif. Le son provenant du pokémon lui rappelait légèrement celui d'un Hoothooth. « Oh, je ne connais pas du tout les Brindibou. Enchantée, Hedwige. » Faye retire ses pieds de l'eau pour se lever avec un peu de difficulté, tâtonnant l'herbe de ses doigts pour ne pas glisser et tomber à l'eau. « Oui elle se nomme Blanche. » La Goupix d'Alola tire une petite révérence envers la femme. « Je m'appelle Faye. Je suis ravie d'entendre une voix qui m'était inconnue. » Sourit-elle.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 13:56

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. 548

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 14:39

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

En regardant la jeune femme Lupin semble comprendre ce que j’ai compris quelques instants auparavant. Il décroise les ailes et sa colère semble s’envoler. Il baratine quelques mots en Tiplouf et fait signe que ce n’est rien. Malheureusement la dresseuse en face nous n’entend que le langage incompréhensible du Pokémon, je décide alors de faire l’interprète.

-Il fait comprendre que ce n’est rien, que c’est déjà oublié.

Bon ok, j’en rajoute. D’ailleurs le regard noir du Lupin me le confirme. Il n’est pas du genre à oublier et même s’il doit mieux comprendre le comportement du Goupix vu « l’état » de sa dresseuse ce n’est pas pour autant qu’il approuve ! Mais tant pis, personne ne le saura à part moi.

-Un Brindibou est un Pokémon vol et plante. Il assez ovale avec un plumage marron sauf à son ventre et au niveau de son visage et il a un nœud papillon en feuille au niveau de son cou.

Je ne sais pas si ça l’aide vraiment à l’imaginer, mais je ne vois pas comment je pourrais faire mieux… Le toucher peut-être ? Mais pas sûr que ça plaise à la jeune femme qui vient de se relever. La dénommée Blanche me fait une petit révérence à l’évocation de son nom, je lui rends par un simple signe de tête tout comme Hedwige. Seul Lupin ne bouge pas d’un centimètre. Je lui lance un regard noir, mais il m’ignore totalement. Sale bête.

-Je m’appelle Evy et je suis ravie de vous rencontrer toutes les deux.

Par habitude je lève un peu la main, mais la laisse bien vite retomber quand je vois que Faye ne bouge pas. C’est vrai qu’elle ne pas me voir. Je me sens gênée et demande alors pour meubler :

-Vous aussi vous cherchez des Pokémon ?

Vu qu’elle avait les pieds dans l’eau j’en doute, mais s’est-on jamais.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 14:39

'Pokéball Affaibli' :
à la claire fontaine - evydence. 339497Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 18:47

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Faye esquisse un sourire en entendant le Tiplouf baragouiner avec un air moins énervé. La jeune lui fait la traduction ce qui illumine un peu plus le visage de la danseuse de Fort Castle. « Merci beaucoup Lupin. » Déclare t-elle de sa voix naturellement douce. Elle relève un peu le regard mais reste toujours dans le vide. Depuis tout le temps que Faye ne possède plus la vue, elle a sut tout de même rendre cela un peu moins gênant pour les autres. Déplaçant son regard vers la source des sons qu'elle entend. La jeune femme décrit alors son pokémon et l'imagination fertile de Faye se met à décrire de vagues couleurs et formes dans le noir. Mais cela ne ressemble pas à grand chose. Pour découvrir les pokémons, elle a toujours utilisé son sens du toucher. Mais chez un autre dresseur, la jeune femme se sentirait gênée de demander. « Enchantée, Evy. » Faye remet ses chaussures sans trop de mal. « On peut dire cela. » Elle émet un petit rire amusé qu'elle cache derrière sa main. « Je cherche à ma façon. Je fais quelques pas. Je m'assieds. Je me relève. Je marche un peu. Mais il faut être vraiment très patient et j'avoue que cela me fait quelque fois défaut.. » Sourit-elle.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 18:47

'Affaiblissement Pkmn' :
à la claire fontaine - evydence. 99444834KO
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 19:08

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

Que je dise que Lupin ait déjà tout oublié de l’altercation avec la Goupix semble ravir la dresseuse en face de moi et je regrette beaucoup moins mon demi-mensonge. C’est assez bizarre de se faire regarder par quelqu’un qui ne vous voit pas. Enfin si je peux dire… Je me demande comment s’est arrivée, mais je ne suis pas assez directe pour demander ça alors que je la connais à peine ! Ça ne se ferait absolument pas. Alors à la place je parle d’un sujet que tous les dresseurs apprécient, les Pokémon. Elle a une drôle de façon de chercher ce qui me fait pouffer.

-Ah des fois les Pokémon dans le lac quand il voit quelqu’un aux bords, ils restent cachés pendant un moment. Peut-être que un finira par sortir le bout de son nez pour vous arrosez.

Ça m’est déjà arrivé une fois. Mais ça ne doit pas être la même chose quand on ne voit même pas le Pokémon s’approcher. Ça doit être très surprenant et très désagréable. Bon au moins elle a un Pokémon qui pourra bloquer l’autre en gelant l’eau pour éviter qu’il avance trop dangereusement vers la dresseuse !

-Vous avez une idée de Pokémon en tête ?

Et si c’est le cas je me demande comment elle pourra savoir quand il sera près d’elle. Peut-être grâce à Blanche à qui elle a pu faire une description avant et qui doit émettre telle son quand le Pokémon s’approche ? C’est possible que la Goupix soit dressée à ce point-là. Ça ne m’étonnerait pas au vu du port de sa clochette. D’ailleurs…

-La clochette de Blanche c’est pour ne pas la perdre ?

Je regarde un peu autour de la jeune femme et remarque qu’elle n’a pas de canne. Comment fait-elle pour se diriger ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 19:08

'Pokéball Affaibli' :
à la claire fontaine - evydence. 713688CaptureYesPokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 19:36

À LA CLAIRE FONTAINE

EVYDENCE LEWIS

Faye a toujours pensé que si elle devait capturer un pokémon, celui ci se devrait d'accepter la capture. Prendre du temps, revenir le plus souvent possible et ... Exceller dans la patience. Un lien pouvait se tisser comme pas du tout. Un pokémon désiré pouvait revenir comme pas du tout. Peut-être était-elle trop rêveuse et pacifique ? Pourtant, Blanche l'avait complètement ignorée la première fois. Faye avait su persévérer et ne jamais se décourager. Cela avait été long et difficile. Mais aujourd'hui, Blanche était à ses côtés. « Je pense que tous les pokémons ont un bon fond... Même si quelque fois mon pokédex me dit le contraire... Je sais que c'est très naïf de penser cela alors que beaucoup pourraient être responsable d'un accident me concernant ! » Déclare t-elle amusée. Se faire mordre par un sharpedo, entrer sur le territoire d'un Ursaring et bien d'autres accidents. Mais ce qui changeait tout, c'était Blanche. Sans elle, Faye aurait sûrement moins confiance. « Eh bien je n'ai pas vraiment d'idées. Je me fie aux sons et à l'aura qu'émet un pokémon que je croise. C'est cela qui me donne envie d'avoir ce pokémon ou non. » Faye passe ses doigts dans sa chevelure et semble un peu gênée de paraître aussi stupide. « Oh, c'est plutôt pour que elle ne me perde pas. » Elle émet à nouveau un petit rire amusé qu'elle cache derrière sa main encore une fois. « Le tintement m'aide à me diriger, surtout quand nous sommes en pleine foule. Mais oui, c'est aussi pour ne jamais la perdre des yeux si je puis dire ! » Rit-elle.

Made by Neon Demon

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 19:36

#1 'Niveau zone verte' : 3

#2 'Lac Vers'eau' :
à la claire fontaine - evydence. 585

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. EmptyDim 29 Oct - 22:06

« A la claire fontaine »
ft. my Faye

En effet, c’est plutôt naïf comme vision. Je suis persuadée qu’il y a des Pokémon qui n’apprécie vraiment pas les humains et que ça leur fait rire de s’en prendre à eux quand l’occasion se présente. D’un côté je suis rassurée de la réaction qu’a eu Blanche tout à l’heure avec nous, ça prouve qu’elle protège bien sa dresseuse et je pense qu’elle en a besoin. Je n’ose pas la contredire et dis alors :

-C’est une belle manière de percevoir le monde et les Pokémon !

Oui c’est beau. Naïf, mais beau. J’aimerai réellement que tout se passe bien pour elle, car elle semble si gentille ! Ce serait malheureux qu’il lui arrive quelque chose de grave alors que vraisemblablement la vie ne lui a déjà pas fait de cadeau… J’ai du mal à concevoir comment elle choisit ses Pokémon. Mais je suppose que je ne pourrais jamais comprendre à part si je vis les yeux bandés pendant quelques jours. Une expérience qui ne plairait sans doute pas. Je suis trop attachée à ma vue et c’est en rencontrant Faye que je me rends compte à quel point elle est précieuse !

-Vous arrivez à distinguer le tintement de la clochette dans la foule ? C’est impressionnant !

J’ai toujours entendu dire que quand on perd un sens les autres se développent. C’est sans doute vrai. Quand y’a de la foule j’ai parfois des difficultés à entendre ce que me dit quelqu’un à côté de moi alors le tintement d’une petite clochette je n’imagine même pas. Au loin je vois un Pokémon s’approcher. Un magnifique Vivaldaim rose, j’ai bien envie de le capturer, mais il s’approche de nous alors je me dis… Que c’est peut-être la chance de Faye. D’une voix plus basse j’annonce :

-Un Vivaldaim s’approche de nous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: à la claire fontaine - evydence. à la claire fontaine - evydence. Empty

à la claire fontaine - evydence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant