⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Nathanaël et Nikola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Nathanaël et Nikola Miniature_282_XY Nathanaël et Nikola Miniature_781_SL Nathanaël et Nikola Miniature_131_XY Nathanaël et Nikola Miniature-395-XY Nathanaël et Nikola Miniature-332-XY Nathanaël et Nikola Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Nathanaël et Nikola Empty
Message(#) Sujet: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyDim 29 Oct - 19:59

Halloween

Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyMer 1 Nov - 0:18

J'étais venue à Edelwienne pour me détendre. Passer un bon moment en compagnie de mes pokemons. Je me baladais tranquillement dans les rues, Spartan fièrement perché sur mon épaule c'est alors que mon petit compagnon tout en fourure me signale que quelque chose ne va pas. Je lève alors le nez pour m'appercevoir qu'un étrange nuage se rapproche dangereusement de nous. Cherchant à nous protéger, mon compagnon et moi, je cours à toute jambe pour tenter d'éviter le brouillard qui se rapproche. Sentant que ce combat est perdu d'avance, je fais rentrer un Spartan rétiencent dans sa pokeball (il a toujours détesté cela). Bien m'en a pris car à cet instant précis, la brume violette me touche et m'électrise. Impossible de savoir ce qui s'est passé ensuite. Juste cette impression de tomber dans un abime sans fin. Le noir et le silence d'un sommeil sans rêve.

Je ne sais pas à quel moment je me suis réveillée. Me mouvoir a été diablement difficile. Petit à petit, précautionneusement je me suis mise à bouger un orteil, puis l'autre, puis les doigts avant de m'attaquer au reste de mon corps. Une fois suffisamment réveillée pour me rendre compte de ce qu'il se passait, je pu m’apercevoir que tout le monde était endormi autour de moi. J'essayais de secouer certains des corps, mais rien à faire.

"Hé ho! Il y a quelqu'un?"

Relevant la tête, j’aperçois alors un drôle de tourbillon et une source lumineuse. Tout cela ne me dit rien qui vaille. Et, au milieu du silence, un rire à vous retourner l'estomac. Mais dans qu'elle sale affaire me suis-je encore fourrée?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyJeu 2 Nov - 2:43

Freyja marchant à ses côtés avec un joli foulard aux couleurs d’Halloween et Hélia installée tranquillement sur son épaule avec un chapeau de sorcière sur la tête, Nath’ déambulait entre les stands. Oui, il avait craqué et il avait acheté des accessoires divers pour ses Pokémons. Même ceux restés chez lui. Lutin étant trop impressionnable, Thémis trop bagarreuse et Fenrir trop dissipé, il ne les avait pas emmenés. Préférant emmener Freyja et Hélia. Il ne remarqua qu’au dernier moment le nuage étrange, Nath’ fit immédiatement rentrer Freyja et Hélia dans leurs Pokéballs, au grand déplaisir des deux car elles avaient pris l’habitude de resté en dehors tout le temps. Ça n’était pas avec Thémis qu’il aurait pu faire ça. Et lorsque le nuage le toucha, il s’écroula au sol. Inconscient. Comme tous ceux présent dans les rues.

Combien de temps est-ce qu’il resta inconscient ? Aucune idée. Ce n’est que plus tard qu’il finit par rouvrir les yeux, difficilement, et grâce à une Freyja sortie d’elle-même de sa Pokéball qui lui avait lécher le visage. « Tu me mets de la bave partout. » Grommela-t-il à l’attention de sa Goupix. Après quelques minutes il se releva et il entendit quelqu’un appelé. Gardant Hélia à l’abri dans sa Pokéball, il se dirigea, après quelques pas hésitant, vers la voix en question.

« Hey ! Par ici ! » Lança-t-il en remarquant une jeune femme un peu plus loin, alors qu’un rire se faisait entendre. Il s’approcha lentement de la jeune femme. « Vous avez vu quelqu’un d’autre de réveiller ? » Demanda Nath’ en arrivant pas loin de la jeune femme.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Nathanaël et Nikola Miniature_282_XY Nathanaël et Nikola Miniature_781_SL Nathanaël et Nikola Miniature_131_XY Nathanaël et Nikola Miniature-395-XY Nathanaël et Nikola Miniature-332-XY Nathanaël et Nikola Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyJeu 2 Nov - 9:19

Halloween

Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants étaient pourtant bien debout. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure qui en résulta, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyVen 3 Nov - 23:31

Une voix répondit enfin à mon appel tandis que Spartan sortait de lui-même de sa pokeball, prêt à me défendre contre le monde entier. Je cherchais du regard la source du bruit. Il s’agissait d’un homme à la carrure assez imposante. Le genre de personne qu’on voulait à ses côtés en cas de danger. Je poussais un soupir de soulagement tandis que mon petit protecteur à fourrure restait sur ses gardes. A sa question, je secouais énergiquement la tête de droite à gauche.

« Non, j’ai essayé de les réveiller mais rien à faire. »

Je n’étais vraiment pas rassurée. Tous ces trucs à demi surnaturels, ça me filait des angoisses. J’essayais pourtant de paraitre forte… tout en restant à une proximité raisonnable de mon compagnon d’infortune.

« Je m’appelle Nikola au fait. Une idée de ce qu’il se passe ? »

L’étincelle d’espoir dans ma voix ne pouvait être passée inaperçue. J’espérai vraiment qu’il ait une explication rationnelle à me donner. Conscient de ma fébrilité, Spartan vint doucement se frotter contre ma jambe… Avant de faire un bond de presque un mètre de haut quand les drôles d’orbes se mirent à tourner autour de nous. Joie et bonheur… Lorsqu’elles se plantèrent dans le sol, ce fut à mon tour de sursauter. Je n’étais vraiment pas rassurée.

« Je suppose qu’on doit en choisir une ? Mon père disait toujours que quand on ne sait pas quel chemin prendre il faut toujours aller à droite. »

Bon, évidemment, suivre les conseils d’un membre de la Team Rocket en train de purger tranquillement sa peine à Kanto n’était pas forcément l’idée du siècle. Nos relations étaient houleuses mais il lui arrivait parfois d’avoir des idées intelligentes. Pas sure cependant que celle-ci en fasse partie. De toute façon, je me plierai au choix de mon acolyte. Il semblait tellement mieux taillé pour ce genre de situation que moi. J’étais totalement hors de mon élément.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptySam 4 Nov - 3:30

Nathanaël regarda la jeune femme, qui avait un Goupix à ses côtés. Freyja ses tenait près de lui, observant l’autre Goupix. A sa question, elle li répondit que non, qu’elle avait essayé de les réveiller mais rien à faire. Il fronça les sourcils et regarda rapidement aux alentours, alors qu’elle se présentait et lui demandait s’il avait une idée de ce qui se passait, Nath’ secoua la tête.

« Je m’appelle Nathanaël, enchanté même si les circonstances ne sont pas des plus agréables. » Dit-il avec un léger sourire, malgré lesdites circonstances. « Je n’ai malheureusement aucune idée de ce qui se passe. » Ajouta-t-il.

Deux orbes de lumière apparurent et Freyja se rapprocha de ses jambes pour se coller contre, alors que les orbes tournaient autour de lui et Nikola. Les orbes e plantèrent dans le sol, qui trembla, ils laissèrent ensuite place à deux portes. Nath’ regarda les deux portes, puis, Nikola avant d’acquiescer à ses propos. « Probablement. » Il ne voyait que ça en tout cas. Quant à ce que le père de la demoiselle disait quand on ne savait pas quel chemin prendre... eh bien pourquoi pas. De toute façon ces deux portes ne lui disaient rien qui vaille alors peu importe laquelle prendre après tout.

« Aucune des deux ne m’inspire confiance alors... va pour celle de droite. » Dit-il en se baissant pour prendre Freyja dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle soit trop loin de lui. Nath’ regarda Nikola et s’avança vers la porte de droite. « Allons-y... » Dit-il avant d’ouvrir la dite porte.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptySam 4 Nov - 15:17

Halloween

Énigme

La poignée tourne. De l’autre côté aussi, les ténèbres ont envahi le monde. Tout n’est plus que solitude et désolation. Au loin, deux petites formes lumineuses s’approchent à toute vitesse du duo insolite.

Deux petits esprits farceur virevoltent pourtant depuis le lointain et s’arrêtent devant eux. Avec un gloussement malaisant, ils déploient un grand parchemins sur lequel sont écrits quelques mots. C’est une énigme. Pour avancer, il leur faut prononcer le nom du Pokémon qui y correspond. Attention cependant, toute erreur pourrait être problématique.

« Mou et malléable, le rire m’est fatal. La civilisation m’est très précieuse et je n’en suis jamais loin. Malgré mon manque de charisme, je peux devenir ami avec tout le monde, humains et Pokémons, mais je déteste tous les représentants de mon espèce. Au contact de ces derniers, je reste le même, et pourtant l’on m’appelle l’Imposteur, au point de devenir le Pokémon convoité d’une certaine profession.

Qui suis-je ? »

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyLun 6 Nov - 0:14

Halloween

Darkrai

Au-dessus des têtes des deux petites âmes perdues au milieu de cette terre de cauchemar, un éclair déchire le ciel et fait apparaître un immense portail d’obscurité. De la brume noire s’en dégage, le portail descend juste au-dessus d’eux et un bruit assourdissant vient faire trembler le sol de pierre. Le lustre en forme de Lugulabre au-dessus d’eux vibre, menace de s’effondrer à tout moment.

Et puis il apparaît. Dans toute sa splendeur, succédé de son aura ténébreuse et de quelques petites orbes de lumière violettes, le grand Darkrai se montre à ceux qui ont été choisi pour sauver Edelwienne. II se cabre, et pousse un rugissement venu d'un autre monde qui fait à nouveau trembler les environs. Juste devant eux, le lustre Lugulabre se décroche et se brise au contact du sol. Mais impossible de reculer trop loin, il va falloir se battre pour vaincre Darkrai et pouvoir enfin sauver la fête de la ville d’Edelwienne et le Festival des Lanternes. Mais attention : Il n’est pas facile à avoir.

Nathanaël et Nikola 491
Darkrai lvl 27
Att. : 038 - PV : 189
Nathanaël et Nikola 813625088

Entrave 20PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyMar 7 Nov - 0:20

Mon compagnon d’infortune s’appelait donc Nathanaël. Joli prénom. Et il avait également un Goupix. Dans d’autres circonstances, Spartan aurait sans doute été intéressé par son congénère mais en l’état actuel des choses, il était trop terrifié pour me quitter d’une semelle. L’apparition de la porte avait été plutôt terrifiante en soit et nous avions traversé celle de droite. Derrière la porte, le noir abyssal qui emprisonne les sens telle une cage de faraday. Je frisonne malgré moi. Je n’aime pas cette ambiance glauque à souhait ou pas la moindre lueur ne brille. Je suis une fille du feu, j’aime la chaleur et les lumières alors tout ce noir, je le trouve bien oppressant. Puis j’apperçois deux formes étranges qui se rapprochent de nous.Deux esprits terrifiants avec un parchemin et une énigme. Ravalant mon malaise, je les écoute avec attention. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer si par malheur nous devions échouer à leur test à la noix.

J’enregistre chaque mot avec attention jusqu’à ce qu’un sourire éclaire mon visage. Je suis originaire de Kanto après tout donc le pokemon dont il est question est loin de m’être inconnu.

« Metamorph ! A moins que vous ayez d’autres pokemon de ce genre dans la région que je ne connais pas, c’est forcément Métamorph. »

Mais que la réponse ait été bonne ou mauvaise, il était trop tard. Alors que mon Goupix se cachait contre mon cou. Un immense portail et de la fumée sombre apparait et je me retiens de prendre mes jambes à mon cou. Pour aller où de toute façon ? C’est un cauchemar. Un horrible cauchemar et je vais me réveiller. Je reste muette, presque en état de choc. En tout cas jusqu’à ce qu’il apparaisse. Un légendaire. Nom de Dieu, c’est un pokemon légendaire !!!! Un de mes plus grands rêves vient de se réaliser et la peut fait peu à peu place à une très grande excitation. Bien sur, pour mon premier contact avec un légendaire j’aurai préféré en rencontrer un plus pacifique et ne pas avoir à me lancer dans un combat épique mais, décidément non, j’étais trop excitée pour me formaliser. Dans un souffle plein d’une certaine révérence, je psalmodiais :

« Darkrai. J’y crois pas. C’est Darkrai. Il est vraiment comme dans les illustrations...»

Puis, me forçant à reprendre mes esprits, je pointais le doigt vers l’avant, insufflant mon esprit combattif à Spartan qui avança le loin de mon bras avant de sauter à terre.

« Il est temps de sauver la ville on dirait. Spartan, attaque Danse-Flamme. Maintenant ! »

Darkrai serait sans conteste un adversaire difficile mais j’avais foi en ma boule de poil rousse. Il pouvait y arriver.

Nathanaël et Nikola 37
Lance Danse-Flamme (attaque feu et donc neutre)
Attaque ratée : 0 point
Attaque réussie : 20 + 15 = 35 points
Coup critique : 35+20% = 42 points mais rendu nul par le talent de Darkrai
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyMar 7 Nov - 0:21

Comme le dé ne s'est pas lancé...

(Post pouvant être effacé)
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyMar 7 Nov - 0:21

Le membre 'Nikola O. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nathanaël et Nikola 785251Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyMer 8 Nov - 2:55

Ils avaient traversé la porte de droite, et ils se retrouvaient désormais dans un endroit entièrement noir... c’était oppressant. Nath’ resserra légèrement son étreinte sur Freyja, comme pour être sûr qu’elle était toujours là, il n’était pas facilement effrayé mais ça... ce qui les entourait ça le mettait mal à l’aise. Très mal à l’aise. Nath’ chercha à croiser le regard de Nikola, mais il ne parvenait de difficilement à la voir. Finalement il aperçut deux formes, des esprits qui avaient un parchemin. Il les écouta dire leur énigme et la réponse n’était pas si difficile à trouver, et il laissa Nikola la donner, il avait la même idée.

Sauf que... un immense portail apparu, un portail fait... d’obscurité d’où se dégageait une brume noire. Nath’ resta figé, pour le moment incapable de bouger, il se contentait de fixer le portail. Puis, soudain, il apparut, un Pokémon légendaire dont il avait entendu parler assez vaguement... il ne s’était pas intéressé aux Pokémons légendaires... mais il savait qu’on lui avait parler de celui-là. Mais qui ? Il n’arrivait pas à s’en souvenir. Tout ce qu’il savait c’était son nom Darkrai, et le fait qu’il pouvait causer des cauchemars. « Oh bon sang... de tous les Pokémons légendaires, il fallait qu’on tombe sur celui-là. » Souffla Nath’ le regard fixé sur Darkrai.

Nikola ne se laissa pas abattre et dit qu’il était temps de sauver la ville. Nath’ hocha la tête alors qu’elle envoyait son Goupix à l’attaque. Il desserra son étreinte autour de Freyja et sa Goupix sauta à terre. Nath’ attendit que le Goupix de Nikola ait attaqué avant de lancer Freyja à l’attaque.

« Freyja à toi ma belle, attaque Flammèche. » Freyja n’était pas bien forte, mais à deux les Goupix s’en sortiraient, et de toute façon il avait l’impression qu’ils ne pouvaient pas perdre.

Nathanaël et Nikola Sprite_6_x_037_s
Goupix ♀ lvl 011
Att. : 013 - PV : 072
Nathanaël et Nikola 1531578285

Flammèche 24/25PP
Mimi-Queue 30PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/11

Lance Flammèche [Attaque de type Feu - Neutre face au type Ténèbres]
Attaque réussie : 13 + 8 = 21 points
Coup critique : 21+20% = 26 points mais rendu nul par le talent de Darkrai
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyMer 8 Nov - 2:55

Le membre 'Nathanaël E. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nathanaël et Nikola 176726Attaqueratee
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyJeu 9 Nov - 11:28

Halloween

Darkrai

Nathanaël et Nikola 491
Darkrai lvl 27
Att. : 038 - PV : 154

Entrave 20PP
Vent Mauvais 4PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

lance Vent Mauvais sur le Goupix de Nikola.
Les attaques Nathanaël et Nikola 3651652228 sont neutres sur Goupix.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 38 + 25 = 63 pts.
Coup Critique : 63 + 20% = 76 pts.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyJeu 9 Nov - 11:28

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nathanaël et Nikola 406604CoupCritique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptySam 11 Nov - 21:38

L’attaque de Spartan avait porté ses fruits et causés quelques dégâts à Darkrai. Pourtant, ce dernier était définitivement très résistant et je craignais que mon manque d’entrainement au combat pokemon ne me porte préjudice. Spartan savait lancer des attaques magnifiques et impressionnantes mais il n’était pas formé au combat pur et dur. « Ca s’annonce compliqué. » Le Goupix de Nathanael se lança dans le combat à son tour mais Darkrai était prêt cette fois et il esquiva l’attaque. Non de nom, cela s’annonçait difficile. Alors que je pestais intérieurement, je vis Darkrai se mettre en mouvement. Je hurlais alors à Spartan de faire attention mais c’était trop tard. Il prit l’attaque Vent Mauvais de Darkrai de plein fouet. Coup critique. Un vrai cauchemar. « Spartan ! » Mon petit compagnon avait beaucoup souffert de cette attaque mais, vaillamment, il se redressait sur ses petites pattes. Vexé mais prêt à repartir à l’assaut. « Tu penses pouvoir continuer ? » Un jappement afirmatif me répondit. Je n’étais pas fière mais je connaissais sa susceptibilité. Il m’en voudrait si je ne le laissais pas terminer ce combat. « On recommence alors, en avant ! » Spartan la ça à nouveau l’attaque Danse-flamme et je croisais les doigts pour que mon attaque fonctionne.

Nathanaël et Nikola 37
PV : 22/98
Lance Danse-Flamme (attaque feu et donc neutre)
Attaque réussie : 20 + 15 = 35 points
Coup critique : 35+20% = 42 points mais rendu nul par le talent de Darkrai
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptySam 11 Nov - 21:38

Le membre 'Nikola O. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nathanaël et Nikola 785251Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyDim 12 Nov - 2:53

L’attaque du Goupix de Nikola avait fait mouche, et elle disait que ça s’annonçait compliquer, elle n’avait pas tort, ça le serait forcément parce qu’il était plus fort que leurs Pokémons. Et l’attaque de Freyja avait été évitée par Darkrai, évidemment. Il aurait dû s’en douter. La contre-attaque ne se fit pas attendre et c’est le Goupix de Nikola qui fut toucher, et de plein fouet. Nath’ grimaça en voyant ça, mais visiblement le Goupix n’avait rien perdu de son esprit combattif et il était prêt à continuer. « Il faut qu’on arrive à le battre. » Dit Nath’... c’était obligé, parce que sait ce que Darkrai pourrait faire ? Même si Nath’ n’était pas totalement sûr qu’il s’agisse du véritable Darkrai, après vu ce qu’on disait sur ce Pokémon ça pouvait très bien être un « simple » cauchemar, un cauchemar très réaliste mais un cauchemar quand même. Nikola dit à son Goupix, Spartan, de recommencer et il lança de nouveau son attaque Danse-Flamme. Une attaque que Freyja ne connaissait pas encore. « Allez Freyja a ton tour ! Recommence. » Autant retenter Flammèche. Freyja aurait peut-être de la chance cette fois.

Nathanaël et Nikola Sprite_6_x_037_s
Goupix ♀ lvl 011
Att. : 013 - PV : 072
Nathanaël et Nikola 1531578285

Flammèche 23/25PP
Mimi-Queue 30PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/11

Lance Flammèche [Attaque de type Feu - Neutre face au type Ténèbres]
Attaque réussie : 13 + 8 = 21 points
Coup critique : 21+20% = 26 points mais rendu nul par le talent de Darkrai
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyDim 12 Nov - 2:53

Le membre 'Nathanaël E. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nathanaël et Nikola 406604CoupCritique
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola EmptyLun 13 Nov - 0:48

Halloween

Darkrai
Il n’en fallut pas davantage pour que Darkrai s’agite à nouveau. Il se cabre, et pousse un hurlement tel que les ténèbres engloutissent les alentours. Des éclairs violets déchirent le ciel et frappe violemment le sol pour le fissurer. Fissure après fissure, la terre se scinde en plusieurs morceaux où tombent les statues, branches et autres rochers.

Mais les deux tiennent bon. Puisque Darkrai n’a pas attaqué depuis une journée, ils ont encore leur chance de l’anéantir.

Le combat prendra fin le Lundi 13 Novembre à 23h59, peu importe l’activité de chaque joueur.

Nathanaël et Nikola 491
Darkrai lvl 27
Att. : 038 - PV : 119

Entrave 20PP
Vent Mauvais 3PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

lance Vent Mauvais sur le Goupix de Nikola.
Les attaques Nathanaël et Nikola 3651652228 sont neutres sur Goupix.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 38 + 25 = 63 pts.
Coup Critique : 63 + 20% = 76 pts.

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nathanaël et Nikola Nathanaël et Nikola Empty

Nathanaël et Nikola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant