♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(F) Elizabeth Olsen - Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: (F) Elizabeth Olsen - Petite sœur    Mar 2 Mai - 16:13

Prénom Prénom Stein
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

28-30 ans + groupe au choix, pas Team Rocket + métier au choix + Emoria
Tous les membres de sa famille possèdent un don psychique particulier, excepté son frère Malakai. Leur mère est voyante, leur père télékinésiste et elle-même est synesthésiste, c'est à dire qu'elle perçoit les sons sous forme de couleurs. + La famille Stein est très ouverte et tolérante, mais ça ne les empêche pas de respecter les traditions à la lettre. + X est la seule à savoir que son frère n'est pas réellement télépathe. Elle garde son secret à la perfection, sans rien lui demander en échange. + Leur père est l'ancien champion d'Emoria, rôle désormais tenu par son fils aîné. + X préfère les Pokémon mystérieux comme ceux du type spectre, ténèbres ou encore psy (voir dragon). + Elle n'a pas vraiment envie de quitter Emoria, aimant beaucoup trop sa ville natale pour en sortir. + Le reste est globalement libre, n'hésitez pas à me demander des infos sur la famille si jamais c'est trop flou pour vous.

malakai stein
frère
X et Malakai sont très proches l'un de l'autre. Malakai se montre très protecteur envers sa petite sœur mais la réciproque est aussi vraie. Si elle ne comprend pas le besoin de son frère de partir d'Emoria, elle ne lui en veut pas pour autant. Elle soutient tous ses choix, qu'ils soient bons ou mauvais. Ce qui ne l'empêche pas de lui dire "tu vois, j'avais raison" lorsqu'il se plante. Elle aime assister aux combats de son frère dans l'arène, mais elle-même ne désire pas du tout devenir championne (je vois plus x dans un métier social, utile, infirmière, médecin, policière,
vous voyez le genre).

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - Petite sœur    Mar 2 Mai - 16:26

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Bonjour tout le monde  
Pour commencer, merci d'avoir cliqué sur mon scénario. S'il ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à regarder les autres ou à venir avec un inventé, le forum vaut vraiment le coup  Wesh
Comme tout le monde, j'ai quelques désirs pour mon scénario, sans être trop chiant non plus, promis  

Avatar : franchement, très négociable. J'aime beaucoup Elizabeth, mais si vous l'aimez vraiment pas, proposez moi une autre femme d'environ trente-ans (avec, je sais pas comment l'expliquer, un physique à la fois doux mais fort, vous voyez le genre ?)

Age, métier, etc : J'ai indiqué une échelle pour l'âge, j'ai pas envie qu'elle soit trop jeune, mais je peux toujours descendre à 26 mais pas moins, désolé. Son métier est libre, je la vois bien dans un truc utile, mais j'impose rien. Son orientation sexuelle est libre, mais dans tous les cas les parents Stein sont très ouverts et tolérants, ils ne jugent pas quelqu'un sur ça, encore moins leurs enfants.

Prénom : libre, mais si vous pouvez prendre un prénom assez long qu'on peut raccourcir, ce serait génial. Malakai est surnommé Kai, sa mère Isabelle Izzy, son père Matthew Matt, vous voyez le genre ? Donc pour X, un prénom comme Katherine (Kate), Johanna (Jo), Alyssia (Aly)... si jamais vous en voulez un autre qui ne peut pas avoir un surnom, mettez le en prénom principal, y'a pas de soucis. Le plus long sera son second.

Histoire : elle est plutôt libre, tant que ça reste logique avec ma vision de la famille Stein. Pour plus d'infos, mp moi !

Lien : pas négociable, mais on peut rajouter quelques trucs si vous voulez.

Et voilà pour mes exigences, merci encore, et j'espère à bientôt sur le forum  I love you

code (c) black pumpkin

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Hedgen O'Hara
Light Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 674
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - Petite sœur    Jeu 25 Mai - 17:26

Ta soeur adorée est arrivée à destination. I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Malakai Stein
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - Petite sœur    Jeu 25 Mai - 17:47

Je.
Je.
Je.
Mais je huuuuuurle (la référence de merde haha)

Comment je suis trop heureux
Tu respectes tout ce que j'ai marqué, c'est trop bien
Je t'aime déjà

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.

(F) Elizabeth Olsen - Petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1