Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 42318
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 16:18

Aventure à Fort Castle

Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.

Règles

♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
Héméra Ixchel Baalshamin Aglibôl Malakbêl Calypso
♦ Messages : 1792
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau et fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 17:47

Il y avait de la neige, c'était comme ça depuis qu'il avait débarqué à Fort-Castle pour profiter un peu des festivités de Noël. Arthur se les gelait un peu il fallait le dire, la ville avait beau être très chaleureuse et les habitants adorables, ce n'était pas ici qu'il irait vivre ; le climat était impossible à gérer et ce n'était pas avec ses pokémons qu'il allait réussir à faire quelque chose. C'était pour cela qu'Héméra était dans sa pokéball depuis qu'il était arrivé ici, la Minidraco n'aimait pas le froid, alors se retrouver ici ne lui plaisait guère, il fallait bien s'en douter...

Pourtant, il allait avoir besoin de l'aide de ses pokémons, en effet, le maire de Fort-Castle avait demandé de l'aide à des volontaires pour repousser les pokémons qui s'approchaient un peu trop de la ville en cette période de fête. Lui qui avait l'habitude d'aller vers les autres pour les aider, il alla se proposer volontaire en espérant que les choses ne tournent pas au vinaigre. Il ne savait pas quels pokémons il allait devoir faire face mais il ne serait apparemment pas seul. Un bon nombre d'équipes avaient été mises en place. Il ne connaissait pas les deux personnes avec qui il allait devoir collaborer pour cette "mission" mais il était confiant pour le moment. Il n'y avait aucune raisons que les choses se passent mal, hein ? Il adressa simplement un sourire amical aux deux personnes avant de se présenter rapidement ; il n'avait rien à dire, alors il préféra rester silencieux en attendant que, pourquoi pas, l'un des deux autres lance une conversation ou quelque chose du genre...

until we touch the sky
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 17:47

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Eros Ambroise
♦ Messages : 1018
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 21:04

Un manteau blanc recouvrait Fort Castle et ses alentours. Tout était d'un blanc immaculé sans défaut, l'ambiance était calme mais pesante. En effet, Maellia avait rejoint un petit groupe afin de repousser les pokémons sauvages qui menaçaient la tranquille ville de Fort Castle. L'équipe était composée d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, ce dernier se présenta rapidement. Mais si ce n'était que lui, Maellia aurait été ravi de collaborer avec lui. Cependant, il fallait aussi compter dans l'équipe l'homme qui avait défié l'historienne à Avesia. Cet homme se prenait pour l'élu d'Arceus et il était persuadé de posséder de véritables pokémons légendaires. Avec cet énergumène, Maellia et le jeune homme, Arthur partait avec un boulet au pied.
L'homme en question n'avait pour le moment rien dit, Maellia préféra ne pas revenir sur ce qui s'était passé entre eux. Elle se présenta :

"Bonjour, je suis Maellia Duprès. Historienne de profession à la recherche de la vérité."
dit-elle en lançant un regard plein de sous-entendu à l'homme étrange.

Elle tendit ensuite sa main en direction d'Arthur, choisissant sciemment d'ignorer l'autre membre de l'équipe.

Malgré le froid, Maellia voulait faire profiter à Rêverie du paysage. Cette dernière avait accepté à contre cœur de rentrer dans sa pokeball lorsque l'historienne lui avait demandé afin de la protéger du froid. Mais le lieu était tellement beau, elle foulait que Rêverie voit le paysage. Mais au moindre signe de maladie hivernale, Maellia renverrait Rêverie dans sa pokeball.

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 21:04

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Zygarde Ho-Oh Méga-Zekrom Dialga Méga-Rayquaza
♦ Messages : 798
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 21:06

Depuis ta superbe performance à la bataille de boules de neige, et grâce à la super réputation que tu t'étais faite, le maire avait exigé ta présence pour la chasse aux pokémons sauvages de Fort Castle. Sans doute avait-il été impressionné par tes légendaires puissants et par ton charisme cosmique. Tu t'étais donc pointé, Arceus sous le bras, et les autres légendaires en file indienne derrière toi, rencontrer tes deux autres camarades.

Salut. J'espère que vous êtes compétents. Parce que MOI je suis incroyablement compétent. Je m'appelle Joseph-RAouil Pouliotte, et je vous conseille de vous souvenir de ce nom. Je suis non seulement Maître de la Ligue MAIS AUSSI L'Elu d'Arceus. Donc voilà. Autant vous dire que je vous honore de ma présence, veillez à ne pas me décevoir.

Tu dis, sans attendre de retour, relevant la tête, laissant filer une mèche hors de ton bonnet, et prenant la tête du cortège.

En route camarades, le destin nous appelle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 21:06

Le membre 'Joseph-Raoul Pouliotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Arthur Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 21:57

La première était une historienne du nom de Maellia Duprès, une "collègue" si l'on prenait en compte le fait qu'Arthur était aussi scientifique. Bon, il était encore sur les bancs de l'école, mais il aurait bientôt son diplôme. « Enchanté. » Répondit-il simplement à la scientifique tout en lui serrant la main ; il avait bien envie de lancer la conversation avec elle ici maintenant et se perdre dans des heures de blabla sur tout un tas de sujets, mais cela ne serait pas très poli pour le troisième membre de l'équipe. Il était un peu bizarre lui d'ailleurs...

Arthur avait bien vu que Maellia sembla l'ignorer, peut-être les deux se connaissaient-ils ? Elle n'avait pas l'air de l'apprécier... L'homme se présenta comme étant le maître de la ligue et l'Elu d'Arceus. Okay. Pourquoi pas... Chacun son délire. Arthur se contenta de sourire poliment tout en se demandant bien qui cet énergumène pouvait-être et qu'est ce qu'il prenait comme drogue pour planer aussi haut. L'étudiant se disait maintenant qu'ils étaient mal barrés si cet homme était un boulet fini et que cela générerait des conflits, mais maintenant qu'il réfléchissait... N'était-il pas un de ceux qui avaient tenus le plus longtemps dans son équipe à la Bataille de boules de neige ? Bon, ça ne voulait pas dire qu'il pouvait sauver la situation face à des pokémons sauvage avec ses propres pokémons. Mais bon, Arthur préférait ne pas s'avancer et attendre d'en savoir un peu plus sur l'homme avant de le juger plus que ça.

« Je suis étudiant en sciences à la fac d'Ebera, vous travaillez sur quel sujet ? » Finit-il par demander à la scientifique une fois qu'ils prirent la marche pour suivre Joseph-Raoul. Des trois, il était pour le moment le seul qui n'avait sorti aucun de ses pokémons de leurs balls.

until we touch the sky
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Lun 1 Jan - 21:57

'Lancement' :
Maellia Duprès
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mar 2 Jan - 18:16

Lorsque Joseph-Raoul se présenta et se vanta par la même occasion, Maellia leva les yeux au ciel et laissa un échapper un soupir. Depuis leur dernière rencontre, ses chevilles étaient toujours aussi enflées. L'historienne ne pourrait pas le supporter indéfiniment. Mais malgré tout, elle le laissa prendre la tête du petit groupe. Il possédait un pokemon défensif, c'était sans doute que ce soit lui qui prenne les coups. Et Maellia devait avouer qu'elle avait envie de le voir se faire battre par un pokémon sauvage, Joseph-Raoul redescendrait peut-être sur terre.

Arthur commença à questionner Maellia, il souhaitait faire connaissance. Il était étudiant en science et il souhaitait en savoir plus sur le travail de l'historienne. Elle lui répondit avec plaisir.

"J’espère que tes études se passent bien.
J'étudie les pokémons légendaires, plus particulièrement les témoignages et les traces qu'ils ont pu laisser. J'essaye de déterminer si ces pokémons mythiques sont réels ou bien de simples mythes. Je pars de l'hypothèse que la plupart des histoires et des témoignages de pokémons légendaires ne sont que des déformations de faits impliquant de simples pokémons."

Maellia jetta un regard en coin en direction de Joseph-Raoul avant d'ajouter :

"Je suis curieux d'avoir ton avis sur les pokémons légendaires. Penses-tu qu'ils soient réels, de simples mythes ou tu es plus nuancé ?"

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mar 2 Jan - 18:16

'Lancement' :
Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Zygarde Ho-Oh Méga-Zekrom Dialga Méga-Rayquaza
♦ Messages : 798
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mar 2 Jan - 21:44

Blablabla. Les deux autres discutaient de choses tout bonnement inutiles, mais tu n'avais pas le coeur à le leur faire remarquer. Ils semblaient heureux de s'enfoncer dans l'ignorance, parfois il fallait laisser les simples d'esprit dans leur aventure cérébrale, sous peine de quoi la chute était trop dure. Mais fort heureusement, toi, tu connaissais la vérité, et l'essence pure du savoir cosmique.

Tu me demandes SERIEUSEMENT mon avis sur les légendaires ?!

Tu demandais, outré, ta bouche formant un o parfaitement dessiné.

Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer.

Tu dis, te saisissant d'Arceus pour le porter à bout de bras.

Je te présente, le seul, l'unique, le puissant Arceus, dont je suis l'élu.

Tu le reposais délicatement sur le sol, pointant un à un tes autres légendaires.

Et voici Kyogre, Ho-Oh, Mewto, Rayquaza et Diancie. Et tu OSES me demander ce que je pense des légendaires. Pfeuh.

Tu balançais ta tête en arrière, levant les yeux au ciel.

Parfois l'ignorance des gens me sidère.

Tu repris ta route, profondément blessé par l'ignorance du duo. Ce défi allait se révéler plus compliqué que prévu, puisque tu t'étais entiché de deux gamins incompétents. Il allait te falloir user de tout ton charisme.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mar 2 Jan - 21:44

Le membre 'Joseph-Raoul Pouliotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Arthur Scott

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 13:22

Maellia était une historienne qui travaillait donc sur les pokémons légendaires, son but était de savoir si oui ou non, ces pokémons existaient. Un étude de toute une vie selon Arthur qui était bien curieux d'en savoir un peu plus bien que lui ne s'y intéressait pas tant que ça aux légendaires. Mais pour le coup, l'historienne tombait à pic et lui aussi ; elle cherchait des témoignages ? L'étudiant pouvait lui en donner un : il avait vu Darkrai. Il l'avait même combattu, même si tout restait assez flou dans sa tête...

Il allait s’apprêter à répondre à la question qu'elle lui posait quand Joseph-Raoul répondit à sa place en gesticulant dans tous les sens. Arthur pencha juste un peu la tête sur le côté, pas sûr de tout comprendre à ce que l'homme racontait, il était vraiment un curieux personnage. Vous savez qui ça lui rappelait, une personnalité aussi excentrique ? Elyot Junior Twin. Le chocolatier qui se prenait un peu (voir beaucoup trop) pour un dieu. Les deux scientifiques eurent donc le droit à des présentation de légendaires qui n'étaient que de simples pokémons renommés avant d'être traités d'ignorants. Bien, tout cela allait s'annoncer plus compliqué que prévu...

« Je suis assez nuancé sur la question ; pour moi, tant que je n'ai pas de preuves concrètes de l'existence d'une chose, je n'ai pas de raisons d'y croire, mais je vous avoue que j'ai déjà eu à faire à un légendaire ou quelque chose qui y ressemblait et cela a remit pas-mal de choses en questions... » Finit-il par répondre à Maellia avant de se retourner vers "l'élu d'Arceus" : « Dites, vu que vous capturez des légendaires, vous avez déjà eu à faire à Darkrai ? » Demanda-t'il en essayant de jouer à son jeu, bien qu'il se doutait que l'homme allait lui raconter des inepties à propos d'un pokémon quelconque. Mais bon, comme il l'avait dit, Arthur doutait de tout, alors peut-être qu'au fond, il n'était pas si fou qu'il le paraissait ?

« Il faudrait peut-être qu'on se concentre sur les raisons qui pourraient pousser les pokémons à venir s'approcher de la ville aussi. Pour le moment, aucun n'est venu jusqu'à nous, mais on devrait tout de même se tenir prêt. » Oui, parce que c'était bien de débattre sur des pokémons dont l'existence était vraiment controversée, mais ils avaient une mission à tenir aussi.

until we touch the sky
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 13:22

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 19:00

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Noctunoir ♂ lvl 28
Att. : 031 - PV : 154

Entrave 20PP
Ombre Nocturne 15PP
Poing-Éclair 15PP
Poing Glace 15PP

Pression : Multiplie par deux les PP consommés par les attaques offensives de son adversaire.

NOCTUNOIR
Niveau 28
Arkéapti ♂ lvl 22
Att. : 022 - PV : 099

Cru-Aile 35PP
Jet-Pierres 15PP
Picore 20PP
Pouvoir Antique 5PP

Défaitiste : Voit son attaque divisée par deux lorsqu'il a moins de 50% de ses PVs.

ARKÉAPTI
Niveau 22
Ténéfix ♀ lvl 18
Att. : 018 - PV : 090

Charge 35PP
Lance-Soleil 10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Lentiteintée : Double les dégâts des attaques peu efficaces portées au Pokémon adverse.

TENEFIX
Niveau 18

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maellia Duprès
Mes relations

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 19:20

Joseph-Raoul ne put pas s’empêcher de répondre à la question sur les légendaires qu'avait posé Maellia à Arthur. Visiblement, l'énergumène était persuadé de posséder une équipe de six pokémons légendaires. Il tendit le okéoké, qui l'accompagnait, à bout de bras comme une sorte de trophée. Il le présenta comme étant le pokémon légendaires suprême Arceus. En voyant, Joseph-Raoul énonçait avec fierté qui était son pokémon, Maellia eut beaucoup de mal à retenir un fou rire. Puis, "l'élu d'Arceus" présenta ses autres pokémons, tous des pokémons légendaires si l'on croyait ses dires. Ce fut la goutte d'eau pour Maellia, elle éclata de rire. Les larmes lui montèrent aux yeux. Comment pouvez t-on se persuader de posséder des pokémons légendaires. Les pokémons qu'il possède sont tellement différents de toutes les descriptions connues des pokémons fabuleux.

L'historienne se calma rapidement, elle savait qu'elle n'aurait pas dû rire. C'était mesquin, mais la folie de l'homme contribuait tant à discréditer le travail de Maellia qu'elle ne le regretta pas. Après avoir séchée ses larmes, la brune s'intéressa de nouveau au jeune étudiant, Arthur.

Il venait de répondre à la question. Dans sa réponse, Maellia pouvait voir l'esprit scientifique du jeune homme. Cependant, quelque chose l'intrigua. Arthur mentionna Darkrai. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui avait eu affaire au pokémon cauchemar.

Quand soudain, à peine Arthur eut-il terminé sa remarque pour se rencontrer sur leur mission. Trois pokémons sauvages attaquèrent le petit groupe. Maellia réagit immédiatement. Elle ordonna à Rêverie d'attaquer le noctunoir qui venait d'apparaître.

Korillon ♀ lvl 16
Att. : 21 - PV : 104

♥️♥️♡♡♡

Bâillement 10PP
Choc Mental 25PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 15PP

Lévitation : Immunise contre les attaques de type sol.

Attaques 2/10

Les attaques de type spectre sont super efficace sur Noctunoir.
Attaque ratée : 0pts
Attaque réussie : 21*2 + 15*2 = 72pts
Attaque critique : 72 + 20% = 86,4 87pts

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 19:20

'Attaque' :
Arthur Scott

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 19:58

Personne n'eut le temps de réagir en fait, ni le temps de se préparer... A peine Arthur avait-il dit qu'ils devaient essayer de se tenir prêt que trois pokémons apparurent devant eux, l'air bien énervé. Il reconnu sans mal un Ténéfix et un Arkéapti, le troisième était un Noctunoir. Celui-là semblait être le plus fort de la horde.

Le trio n'avait pas le temps de se décider pour savoir quoi faire, vu l'air agressif des pokémons sauvages, il fallait combattre et attaquer avant que ce soit eux qui le fassent. Maellia fut cependant la plus rapide à réagir pour le plus grand soulagement de l'étudiant qui attrapa bien vite une ball à sa ceinture avant de la lancer sur le terrain neigeux devant lui. Tiamat, sa Kaiminus, apparut.

« J'ai besoin de toi ma belle ! »

Il ne savait pas si ses pokémons tiendraient longtemps, ils ne combattaient pas beaucoup, mais il avait décidé d'aider le maire, alors il n'allait pas faire demi-tour alors que tout commençait à peine.

« Attaque poing glace sur l'Arkéapti ! »

Kaiminus ♀ lvl 017
Att. : 018 - PV : 085

Surf 15PP
Poing glace 14/15PP
Griffe acier 35PP
Morsure 25PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaque 5/10

Les attaques de type sont super efficace sur Arkéapti
Attaque ratée : 0pts
Attaque réussie : 18*2 + 15*2 = 66 pts
Coup critique : 66 + 20% = 79.2 -> 80 pts

until we touch the sky
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   Mer 3 Jan - 19:58

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott   

Équipe n°3 : Maellia Duprès, Joseph-Raoul Pouliotte & Arthur Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant