Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 5 Jan 2018 - 18:36

Aventure à Fort Castle

Horde

Crabominable ♀ lvl 29
Att. : 027 - PV : 174

Éclate Roc 15PP
Poing-Glace 15PP
Avalanche 10PP
Poing Boost 19/20PP

Poing de Fer : Voit la puissance de ses attaques "Poing" augmenter de 20%.

Attaque Poing Boost sur Germignon
Att. Réussie : 37 + 20% = 45 pts
C. Critique : 45 + 20% = 54 pts
Flagadoss ♀ lvl 17
Att. : 016 - PV : 036

Vibraqua 10PP
Pistolet à O 25PP
Choc Mental 24/25PP
Vibra Soin 10PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Attaque Choc Mental sur Riolu
Att. Réussie : 24 x 2 = 48 pts
C. Critique : 48 + 20% = 58 pts
Sorbébé ♀ lvl 12
Att. : 010 - PV : 060

Stalagtite 29/30PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 15PP

Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

Attaque Étonnement sur Vipélierre
Att. Réussie : (10 + 6) x 2= 32 pts
C. Critique : 32 + 20% = 38 pts

Règles

Spoiler:

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 5 Jan 2018 - 18:36

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :

#3 'Attaque' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5042
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 6 Jan 2018 - 2:13

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

L’apparition fracassante de trois Pokémons sauvages avait bouleversé les plans conversationnels du jeune adolescent qui vit ses pensées obstruées par des envies de combats. Le sang désormais bouillonnant dans ses veines, le champ de vision réduit aux trois Pokémons qui se tenaient devant leurs trois jeunes figures, Ezra échangea un regard complice avec son Pokémon et vit briller dans ses yeux rouges la même étincelle de détermination qui éclairait ses prunelles sombres.

Le premier coup fut porté. Le premier coup fut manqué. Prim avait la fâcheuse tendance à se laisser emporter par les joies du combat et à manquer ses attaques. Il était également fréquent qu’elle se laisse bien trop facilement distraire par ses échecs, au point d’enchaîner les attaques manquées au plus grand désespoir de son petit dresseur. C’était ce sur quoi elle travaillait le plus. Ils sauraient bientôt si ses efforts avaient porté leurs fruits. Du moins c’était ce qu’il se disait, avant d’entendre la jeune fille mentionner un légendaire familier. Emporté dans son geste, il manqua de trébucher et fut un instant distrait du combat.

— TOI AUSSI T’AS VU DARKRAI À EDELWIENNE ?

Son cri fut si sonore qu’il agita les Pokémons sauvages et fit peur au Sorbébé adverse. La double boule de glace, prête à être enfoncée par les petites paumes bleues de Riolu, se vit avertie par un telle cri de l’attaque et parvint à l’esquiver au dernier moment. Pis encore, elle riposta aussitôt et empêcha le Riolu d’éviter l'attaque du Flagadoss.

Face aux conséquences de sa bourde, le sang envahit le visage encore poupin du jeune garçon qui pinça les lèvres et écarquilla les yeux.

— Oops.

Manquait plus qu’à espérer que Skyler ne soit pas rancunière. Pour éviter de se faire remonter les bretelles par une jeune fille à peine plus âgée que lui, il fit donc mine de revenir rapidement au combat pour attaquer à nouveau. De toute façon, Riolu n'avait pas été la seule victime à déplorer. Prim aussi avait goûté aux improbables poings de Crabominable.

— Tranch'Herbe sur Flagadoss, venge Riolu !

Avec un peu de chance, il se ferait pardonner ainsi.

Germignon ♀ lvl 25
Att. : 033 - PV : 118

Charge 35PP
Tranch'Herbe 24/25PP
Éco-Sphère 9/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 7/15

Lance Tranch'Herbe
Les attaques sont efficaces sur Flagadoss.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 41 x 2 = 82 pts.
Coup Critique : 82 + 20% = 99 pts
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 6 Jan 2018 - 2:13

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 6 Jan 2018 - 13:05

ft. Skyler, Ezra et Eriel

Event. ▬ Aventure à Fort Castle.

Pingouin dans les champs, Hiver très méchant !

Le combat risquait d’être rude pour Eriel et sa Vipélierre. Si ses deux jeunes partenaires et leurs compagnons de route semblaient encaisser les chocs encore assez bien, Viny venait de prendre un coup dur. Le châtain sentait son coeur se serrer un peu, il n’aimait pas la voir souffrir. A cet instant il s’en voulait d’avoir mis entre parenthèse les combats et les entraînements pour ses études puis son installation à Popycorn qui avait pris de longs mois à cause des travaux. Elle méritait un dresseur qui la rendait plus forte, qui la rendrait invincible. Lui n’avait pas été à sa hauteur ses dernières années. Il la savait hargneuse, combattante et courageuse. Il l’avait laissé fuguer pour tromper son ennui d’un quotidien répétitif mais n’avait pas réagi en l’entraînant à se battre. Les doutes l’envahirent durant quelques secondes, le paralysant presque alors que les pokémons sauvages étaient prêt à relancer l’assaut.

Heureusement ou malheureusement, Ezra se mis à crier une phrase, emporté par l’excitation, ce qui eut pour effet désastreux de faire louper les attaques des deux autres pokémons, mais qui pour le jeune homme, avait eu l’effet d’une claque ressaisissante. Darkrai ? Ils avaient bien parlés de Darkrai dans la ville où il avait toujours vécu ? Mais comment avait il pu louper ça ?! Où était-il à ce moment ? Pour le coup il ne se laissait plus guider par ses tourments et ses questions sans réponses et renvoyait Viny au combat, le moral reboosté.

- Viny, ne laisse pas Flagadoss reprendre ses esprits !

L’excitation du combat le regagnait. Il fallait qu’ils repoussent cette première vague de pokémons affolés et en colère, au moins pour l’honneur. Surtout qu’il avait repéré quelques caméras qui les avaient filmés avant de se rendre vers un autre groupe quelques secondes auparavant… L'événement était suivi. Sa vipélierre lançait un fouet-liane dès que le Germinion loupait encore son attaque, pour ne pas laisser le temps au Flagadoss de comprendre ce qu’il se passait.

- Les prochaines attaques seront les bonnes ! Lançait-il à Sky et Ezra pour qu”ils ne restent pas bloqués sur leurs tentatives échouées d’attaques.

S’il ne pouvait pas faire gagner le combat pour cette fois, il remonterait le moral des troupes.

Attaque 13 pts - Vie 33 pts
Talent:

Lance Fouet-Liane
Flagadoss est sensible x2  aux attaques
Attaque ratée : 0 pt
Attaque réussie : 26 + 16 = 42 pts
Attaque critique : 42 + 20% =  50 pts

”My bad”:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 6 Jan 2018 - 13:05

Le membre 'Eriel Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Fluffy
♦ Messages : 1122
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (delreys.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 6 Jan 2018 - 23:06

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Je me concentre, j'analyse les trois pokémons. Deux étaient faibles face aux attaques de type combat. Alors j'ai décidé de mettre Lucky, le petit riolu. J'avais juste à espérer que le flagadoss ne lance pas une attaque de type psy sur mon petit pokémon. J'avais parlé d'une théorie qui pouvait être comme cet événement qu'il s'était passé à Halloween. Le gamin se met à crier, visiblement je n'étais pas la seule à avoir vu ce pokémon légendaire impressionnant en plus d'être terrifiant. Le gamin se met à crier, me faisant sursauter en plus d'alarmer nos trois adversaires. Riolu manque son attaque. Je souffle doucement un injure. Celui-ci revint à sa place avant de se faire attaquer par celui que je redoutais le plus, Flagadoss. Lucky se prend l'attaque de plein fouet comme les deux autres. Je lâche une deuxième injure avant de serrer mon point et de devenir plus concentrer. Le gamin voulait me venger, je tourne rapidement ma tête dans sa direction pour lui lâcher un large sourire avant de regarder avec confiance mon petit pokémon.

"Lucky! La même chose sur le même pokémon! Allez!"

Lucky fonce droit sur le Sorbébé afin de retenter cette fichue attaque.

code by ORICYA.

Att : 22 - PV : 62

Les attaques de type sont très efficace sur les sorbébé qui sont de type
22+20(x2) = 62
62 + 20% = 75 (si j'ai bien fait mon calcul )

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 6 Jan 2018 - 23:06

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 0:53

Aventure à Fort Castle

Horde

Crabominable ♀ lvl 29
Att. : 027 - PV : 174

Éclate Roc 15PP
Poing-Glace 15PP
Avalanche 10PP
Poing Boost 18/20PP

Attaque Poing Boost sur Germignon
Att. Réussie : 37 + 20% = 45 pts
C. Critique : 45 + 20% = 54 pts
Flagadoss ♀ lvl 17
Att. : 016 - PV : 036

Vibraqua 10PP
Pistolet à O 25PP
Choc Mental 23/25PP
Vibra Soin 10PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Attaque Choc Mental sur Riolu
Att. Réussie : 24 x 2 = 48 pts
C. Critique : 48 + 20% = 58 pts
Sorbébé ♀ lvl 12

Stalagtite 28/30PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 15PP

Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

Attaque Étonnement sur Vipélierre
Att. Réussie : (10 + 6) x 2= 32 pts
C. Critique : 32 + 20% = 38 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 0:53

#1 'Attaque' :

#2 'Attaque' :

#3 'Attaque' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 22:19

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

C’était bien la première fois qu’Ezra prenait part à un combat à plusieurs, surtout à trois, et surtout contre des Pokémons sauvages. L’originalité de l’instant et son extravagance donnait des ailes au jeune garçon qui voyait l’adrénaline faire son effet. Les poings serrés, il avait déjà eu du mal à retenir son excitation lorsque l’incident d’Edelwienne avec Darkrai avait été évoqué, et il se promit de revenir bientôt sur la question lorsqu’ils retrouveraient un peu de calme. Fort heureusement pour lui, Skyler ne sembla pas lui tenir rigueur de son petit écart. Venger Riolu en attaquant Crabominable semblait avoir été la bonne solution, puisqu’elle lui adressa un grand sourire qui le rassura, et auquel Eriel vint mettre fin en les encourageant.

Ezra jeta un petit coup d’oeil à ce dernier et lui adressa un sourire déterminé, celui des héros qu’il avait vu dans les films pendant toutes ces années. Ils avaient beau avoir tous raté leur attaque, la situation pouvait toujours changer au dernier moment. En tant que dresseur amateur, il le savait mieux que personne.

— Attaque Éco-Sphère sur Crabominable !

Affaiblir celui qui paraissait le plus costaud lui semblait être la meilleure stratégie.

Germignon ♀ lvl 25

Charge 35PP
Tranch'Herbe 24/25PP
Éco-Sphère 8/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 7/15

Lance Éco-Sphère sur Crabominable.
Les attaques sont neutres.
Attaque réussie : 53 pts.
Coup Critique : 64 pts
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 22:19

'Attaque' :
Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Fluffy
♦ Messages : 1122
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (delreys.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 22:54

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Nouvelle attaque de Lucky qui rate. Flagadoss le prend en retour. Le petit riolu ne pouvait pas résister à la prochaine attaque. Je lâche un juron avant de venir le prendre dans mes bras. « C’est fini pour toi, j’ai pas envie de te mettre KO. »
Je fais un signe de tête à Speedylux avec un air déterminé. Il fallait que je fasse une attaque réussit, j’avais très mal commencé cette mini-aventure. Je réfléchie un instant avant d’abandonner le sorbébé. C’était le plus faible et les attaques de type électrik n’étaient pas efficaces face à son type glace. Alors je vise Flagadoss qui me fera sûrement moins de dégâts.
Speedylux se met en position à côtés de ses alliés et face à ses adversaires. Elle pointe ses oreilles dans ma direction pour attendre un ordre même si elle savait déjà quelle attaque utilisé.
« Speedy lance Étincelle sur ce maudit flagadoss » il fallait en finir avec celui-là et j’admets qu’il m’avait mit les nerfs à attaquer mon riolu.

code by ORICYA.

Att : 23 - PV : 88

Les attaques de type sont très efficace sur les Pokémons de type
23+10(x2) = 43
43+ 20% = 52 (si j'ai bien fait mon calcul )
HJ:

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 22:54

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 23:34

ft. Skyler, Ezra et Eriel

Event. ▬ Aventure à Fort Castle.

Pingouin dans les champs, Hiver très méchant !

Eriel regardait avec désespoir l’attaque du Sorbébé heurter violemment Viny. Elle était mal en point, arrivait à peine à tenir debout après avoir été surprise par l’attaque spectre inattendue. L’éleveur n’avait pas envie qu’elle continue le combat, il aurait aimé faire comme Sky et rentrer son pokémon dans sa pokeball pour éviter l’évanouissement. Mais il voyait dans le regard de sa Vipélierre qu’il n’arriverait pas à lui faire baisser les bras. Elle était furieuse de se faire battre si facilement. Elle avait des flammes dans les yeux, l’envie de se défendre avec honneur jusqu’au bout. Inarrêtable. Lui ça lui fendait le coeur de la voir si affaiblie, même s’il était aussi partagé avec un sentiment de fierté. Elle se battait jusqu’au bout du bout. Une vraie battante. Elle serait sa gagnante quelles qu’étaient l’issue du combat.

Cette fois il ne lui donnait aucune directive, c’était peut-être l’ultime attaque du jour qu’elle allait porter, il y’en aurait peut-être une de plus s’ils étaient chanceux. Elle décidait d’elle même d’attaquer le Crabominable, ne cherchant apparemment pas à se venger, mais à affaiblir le plus costaud des trois adversaires. Elle était surprenante. L’éleveur aurait parié qu’elle aurait plutôt chercher la vengeance. Comme quoi l’esprit d’équipe pouvait faire changer les réactions, même les plus habituelles. Il espérait de tout son coeur que l’attaque réussisse, que le gros crabe n’ait pas anticipé le Fouet-Liane. Viny serait tellement contente de réussir malgré la fatigue… !

Attaque 13 pts - Vie 1 pt
Talent:

Lance Fouet-Liane
Crabominable est neutre  face aux attaques
Attaque ratée : 0 pt
Attaque réussie : 13 + 8 = 21 pts
Attaque critique : 21 + 20% =  25 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 7 Jan 2018 - 23:34

Le membre 'Eriel Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 8 Jan 2018 - 18:14

Aventure à Fort Castle

Horde

Crabominable ♀ lvl 29
Att. : 027 - PV : 153

Éclate Roc 15PP
Poing-Glace 14/15PP
Avalanche 10PP
Poing Boost 19/20PP

Attaque Poing Glace sur Germignon
Att. Réussie : 84 pts
C. Critique : 101 pts
Sorbébé ♀ lvl 12

Stalagtite 28/30PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 14/15PP

Attaque Étonnement sur Luxray.
Att. Réussie : 25 pts
C. Critique : 30 pts

Règles

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 8 Jan 2018 - 18:14

#1 'Attaque' :

#2 'Attaque' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mar 9 Jan 2018 - 23:42

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

La chance ne tournait pas en sa faveur. La malédiction de Prim frappait à nouveau et pour une fois, ça ne pouvait pas plus mal tomber. Lorsqu’il était en combat contre des dresseurs, c’était frustrant mais ce n’était pas trop grave. Il pouvait toujours revenir plus tard pour une revanche. Là, la situation était délicate. On comptait sur eux pour protéger Fort Castle et ses habitants innocents d’une horde de Pokémons qu’ils devaient repousser. Les enjeux étaient bien plus importants, et il ne pouvait se permettre de tout faire foirer à cause des attaques manquées de son Germignon. Peut-être était-ce la pression qui la faisait agir ainsi ? Au moins elle arrivait à esquiver les attaques adverses.

— Te décourage pas Prim, on va les avoir ! Refais la même attaque, sur Crabominable !

Il se sentait la responsabilité d’attaquer le Pokémon le plus gros. Le pauvre Vipélierre d’Eriel semblait vraiment avoir morflé, et il ne voulait pas voir ce pauvre Pokémon souffrir davantage. Il valait mieux prendre le taureau par les cornes.

Germignon ♀ lvl 25

Charge 35PP
Tranch'Herbe 24/25PP
Éco-Sphère 7/10PP
Feuillemagik 20PP

Attaques 7/15

Lance Éco-Sphère sur Crabominable.
Les attaques sont neutres.
Attaque réussie : 53 pts.
Coup Critique : 64 pts
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mar 9 Jan 2018 - 23:42

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant