Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 1 Jan 2018 - 16:20

Aventure à Fort Castle

Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.

Règles

♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Aru Dust Scar Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 2660
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (blue comet)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 1 Jan 2018 - 17:40

SPIKE & ASHLEY & ZACHARIAH
ÉQUIPE N°10

Spike n'était pas là pour autre chose que l'excitation de l'inconnu - et peut-être un tout petit peu l'envie d'aider. À vrai dire, son temps à Fort-Castle ne se passait pas comme elle l'attendait, et elle s'ennuyait à mourir entre les séances photo qu'elle faisait pour le journal. Quand elle avait entendu parler de pokémon rôdant autour de la ville, elle s'était dit que c'était l'occasion de passer le temps tout en rendant service. Et à peine arrivée, parce que le hasard ne manquait pas d'humour, on l'avait parquée dans une équipe avec le petit Callaghan, l'adolescent avec qui elle avait travaillé quelques semaines auparavant à Pernambourg et à qui elle n'avait pas adressé la parole depuis. Ce n'était pas qu'ils ne s'entendaient pas ! Mais ils n'étaient clairement pas les meilleurs amis du monde, alors ils ne s'étaient échangé que de brèves politesses en se voyant. Comme elle ne connaissait pas le troisième membre du groupe, c'est main dans les poches et silencieuse que la photographe s'enfonça avec son équipe dans la forêt.

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 1 Jan 2018 - 17:40

Le membre 'Spike Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2648
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 1 Jan 2018 - 18:12

N°12
Aaah Fort-Castle... La maison, ou ce qui en reste. Dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'étais forcé de quitter la ville, je ne pensais pas avoir à y remettre les pieds aussi vite... Mais les fêtes de Noël étaient les meilleures ici, alors j'avais un peu craqué et j'avais décidé d'y retourner. Certains habitants m'avaient reconnus, d'autres n'avaient pas hésité à me poser des questions sur pourquoi je n'étais plus ici, mais je leurs avais tous répondu que j'avais décidé de partir à l'aventure à travers la région. Personne ne semblait encore trop se douter qu'en fait mon père m'avait jeté dehors, bien que la relation houleuse entre les membres de la famille était bien connue de tous.

Mais je n'étais pas là pour la famille, j'étais seulement venu profiter un peu d'une bataille de boules de neige et aider à repousser quelques pokémons sauvages qui se pointaient un peu trop près de la ville. Phénomène étrange, mais je ne me posais pas plus de questions. Différents groupes avaient été fais et quelle ne fut pas ma joie de voir que je me retrouvais avec Spike, la photographe de Pernambourg. L'autre gars ne me disait rien, mais j'imagine qu'une conversation finirait par se lancer...

« Bon, j'imagine qu'il va falloir qu'on attende qu'un pokémon se pointe... » Dis-je après que l'on soit arrivés dans la forêt qui entourait la ville. Le froid ne me dérangeait pas vraiment, la chose qui me tracassait, c'était que les pokémons de Givrefer étaient connus pour être plutôt balèzes, alors l'idée de devoir en combattre ne me réjouissait pas trop, bien que cela était pour une fois une nécessité...
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 1 Jan 2018 - 18:12

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mar 2 Jan 2018 - 17:21

Aventure à Fort Castle
L’avantage d’être un scientifique, même à la Team Rocket, c’était que le temps libre était décidé par soi-même. Il pouvait s’accorder autant de jours de vacances qu’il voulait, suite à un burn-out quelconque. Que ce soit pour se ressourcer ou pour cogiter, il pouvait tout simplement s’évader et découvrir la région d’Ebera. Ironique lorsque c’était là où il était né avant de déménager à Johto, où il avait passé huit ans de liesse absolue avant de sombrer dans le désappointement croissant. Enfant, il ne pouvait se permettre de voyager, maintenant il le faisait depuis un an bientôt, doucement mais sûrement. Son métier officiel lui permettait cette fois de se rendre dans le nord, à Fort Castle. Invité sur le plateau d’une radio locale, il avait profité de l’occasion pour participer à une bataille de boules de neige géante. Ça lui rappelait justement une époque où il était déjà venu ici, par ailleurs. C’était l’une des rares villes du continent qu’il avait déjà visitées, justement pour le climat hivernal qui permettait de s’amuser. L’un de ses rares souvenirs heureux auprès de ses parents. Un événement inattendu s’était néanmoins produit. Un appel à venir protéger la ville des Pokémon sauvages qui se rapprochaient dangereusement, ce qui allait prolonger son séjour. Quelque chose le fascinait et l’avait incité à s’inscrire pour la mission. Curiosité scientifique, comme à son habitude, il n’avait alors pas hésité. Après avoir fait le plein en chocolat dans son sac à dos habituel et entendu le coup de feu de départ, il avait suivi deux autres personnes qu’il ne connaissait pas du tout pour s’enfoncer dans la forêt à la végétation luxuriante. Pansy était toute excitée sur son épaule, et ne semblait pas du tout atteinte par la basse température. Néanmoins, le silence jetait un froid de plus qui n’aidait pas du tout à les conforter dans l’idée qu’ils avaient fait le bon choix en décidant de venir en aide à la ville. Le jeunot qui les accompagnait venait le rompre juste au moment où il décidait qu’il vaudrait mieux qu’il le fasse. Il faudrait qu’on établisse une stratégie s’ils sont plusieurs. Je vous avoue qu’à part ma Pichu, le reste de mes Pokémon ne sont pas assez entraînés pour faire face à une horde. Ils ne savaient pas à quoi ils devaient s’attendre au juste, mais autant jouer cartes sur table dès maintenant pour savoir quoi faire au cas où ils auraient plusieurs adversaires à gérer.
(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mar 2 Jan 2018 - 18:55

Le membre 'Ashley Plake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mar 2 Jan 2018 - 19:16

ÉQUIPE N°10

Spike n'avait aucune idée de comment se débrouillaient les autres participants de cette chasse au pokémon mais, de leur côté, la petite équipe de la jeune femme se contentaient de progresser à leur rythme dans la neige fraîche. Elle entendit Zach dire qu'ils allaient devoir attendre que les pokémon attendus débarquent, et Ashley - si c'était bien le nom qu'elle avait retenu quand les présentations avaient été faites un peu plus tôt - répliqua qu'il valait mieux qu'ils se préparent en amont. "Espérons qu'ils ne soient pas trop nombreux..." commenta-t-elle un peu inquiète en observant le couvert des arbres en guettant chaque mouvement un peu suspect. "J'ai quelques pokémon combattifs, et d'autres qui pourront nous aider si on rencontre des pokémon glace." Elle ne voulait pas sortir ses Malosse, Loss et Demi, avant que ce soit nécessaire, elle savait que Loss n'aimait pas sentir la neige sous ses pattes chaudes. Au lieu de ça, elle sortit de leurs pokéball Picky le Braisillon et Kahina la Scalpion. "Si des pokémon arrivent, Picky pourra nous prévenir. Et Kahina est une vraie guerrière, elle saura donner le premier coup." expliqua-t-elle autant pour informer ses compères que pour se rassurer.

You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mar 2 Jan 2018 - 19:16

'Lancement' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mar 2 Jan 2018 - 19:51

N°12
L'inquiétude était présente chez tout le monde apparemment, si je savais que les pokémons de Givrefer étaient de sacrés morceaux, il est vrai qu'ils pouvaient débarquer seuls ou en groupe. Affronter une horde de pokémon ne me réjouissait absolument pas, alors il valait mieux se préparer comme le disait Ashley.

« J'ai des têtes brûlées aussi, mais elles ne sont pas toutes avantagées par la glace. »

Oh ça oui, Venipatte se ferait un plaisir d'aller au combat malgré la neige, le froid et le vent, peut importe l'adversaire, il ferait en sorte d'essayer de l'écrabouiller à moins de se faire mettre KO avant. Pandespiègle n'était pas le plus puissant, mais il pouvait sûrement aider un peu et bien que personne ne l'aime dans mon équipe, j'avais changé Malosse pour Poussifeu qui avait vite évolué avant que j'arrive à Fort-Castle. Un type feu face à des pokémons glace, ça ne pouvait être qu'utile. Les autres n'avaient pas forcément d'attaques très utiles face aux pokémons de la montagne, mais ils avaient envie d'en découdre aussi. Ils ne refusaient jamais un combat.

« C'est quand même bizarre que les pokémons débarquent comme ça... C'est pas dans leur habitude de quitter la montagne. »

J'avais grandi ici, alors je connaissais un peu ce qu'il se tramait. Jamais oh jamais je n'avais entendu parler des pokémons de Givrefer qui se décidaient de se rapprocher de Fort-Castle. Quelque chose devait les avoir déranger dans les montagnes, ou alors ils avaient pressentis une tempête/avalanche et cherchaient à se protéger ? C'était tout de même bizarre, Fort-Castle était toujours balayé d'un climat rude. La météo était peut-être potable aujourd'hui, mais cela ne durerait pas. La neige finirait par retomber. Ou alors, c'était les festivités qui les dérangeaient ? Ça me paraissait idiot, elles avaient lieux chaque années, pourquoi ne se manifesteraient-ils que maintenant ? Je gardais mes interrogations pour moi, attendant de voir si l'oiseau de Spike revenait pour nous prévenir de l'arrivé d'un quelconque pokémon sauvage. Je serais prêt à lancer Pandespiègle dès que quelque chose arriverait.
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mar 2 Jan 2018 - 19:51

'Lancement' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 0:45

ÉQUIPE N°10

Au lieu de les préparer psychologiquement à n'importe quelle situation, il semblerait qu'il les ait inquiétés plus qu'autre chose. C'était loin d'être le but, ce qui eut le don de l'agacer de ne pas avoir anticipé cette atmosphère de tracas qu'il aurait pourtant dû juger inévitable. Heureusement, les Pokémon paraissaient bien plus courageux que leurs dresseurs, ce qui était le plus important après tout puisqu'ils feraient le plus gros du boulot. Si ça se trouve, la plupart des Pokémon iront vers les autres groupes, et on aura que du menu fretin. Ce qui l'arrangeait de toute façon, il ne voulait pas se risquer à faire face à une horde de Pokémon puissants. Mais quelques-uns par ci par là pourraient venir compléter son équipe qui se construisait doucement mais sûrement. L'idéal, ce serait d'avoir des Pokémon rares qui n'étaient pas si difficiles à combattre. Bien qu'il comptait sur le bon entraînement de Pansy pour réussir à repousser à peu près n'importe quel adversaire. C'est une bonne idée d'avoir un signal pour qu'on ne soit pas pris par surprise. Fais attention à ce qu'elle ne s'expose pas trop par contre. Les Pokémon sauvages ont tendance à différencier ceux qui appartiennent à un dresseur. La remarque de l'adolescent faisait écho à ses propres pensées, et le confortait dans l'estimation qu'il avait faite de la situation. Elle était anormale, et ne présageait rien de bon. Oui, c'est très bizarre. Normalement, ils préfèrent rester à l'écart des êtres humains et de ce qu'ils ont construit. S'ils se dirigent vers la ville, ce n'est sûrement pas parce qu'ils veulent réclamer de la tendresse ou qu'ils veulent être capturés. Il doit y avoir quelque chose qui les motive. Ou qui leur fait peur.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 0:45

'Lancement' :
Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 1:16

ÉQUIPE N°10

Dès qu'elle sortit de sa pokéball, Kahina entreprit d'aiguiser les tranches qui lui servaient de mains tout en observant les environs à la recherche du moindre petit truc suspect. Picky, lui, s'envola pour scruter l'horizon, et ils furent bientôt rejoints par les pokémon des deux compères du jour de Spike. Elle écouta Zach d'une oreille distraite et hocha la tête en entendant le conseil d'Ashley. "T'as entendu, Kahina ?" dit-elle à sa petite guerrière, qui hocha la tête en grognant et en prenant une position encore plus défensive. Ce pokémon était une vraie bête, elle l'avait à peine fait combattre contre ses autres pokémon et il était évident que le sérieux de cette Scalpion en faisait une adversaire redoutable. Par contre, quand Ashley évoqua les motivations des pokémon sauvages qui se dirigeaient probablement vers eux alors qu'ils parlaient, elle ne put empêcher une petite boule d'angoisse de s'installer dans son estomac à l'idée que les pokémon sauvages n'étaient pas le vrai danger. "Qui leur faire peur, comme un pokémon plus gros, ou ... ?" Ou des humains déjà sur leur territoire, peut-être même la Team Rocket, pensa-t-elle aussitôt sans oser le dire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 1:16

'Lancement' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 13:00

N°12
Je cherchais une idée qui pourrait nous permettre de nous organiser face à ces pokémons sauvages ; pour le moment, aucun n'était en vue, mais comme je ne savais pas combien de temps cela allait durer, il ne fallait pas perdre de temps. Se séparer était bidon, Ashley n'avait que sa Pichu qui était assez entraîné pour faire face à des pokémons sauvages selon ses dires. Moi j'avais une équipe complète que j'estimais prête même si je pouvais toujours avoir une mauvaise surprise et j'espérais que Spike était au même niveau que moi, même si j'avais l'impression qu'on évitait un peu de se parler...

« Il faudrait peut-être qu'on cherche ce qui peut les déranger à ce point non ? Le maire n'a donné aucunes explications. Mais si on trouve quelque chose, on pourrait s'organiser et agir en conséquence, voir même pouvoir prévenir les autres équipes. »

Le truc qui m'emmerdait dans ce que je venais de dire, c'est que s'aventurer dans Givrefer comme ça, c'était un peu la mort assuré, mais peut-être que le problème se trouvait à côté de la montagne et pas dessus ? Le truc c'est que l'on ne devait pas trop s'éloigner de la ville non plus... Raaah c'était chiant comme situation !

« Ou ? » Osais-je demander à Spike alors qu'elle n'allait pas jusqu'au bout de sa pensée avant que je ne me réveille : « Tu penses que ce sont des gens qui causent problèmes ? » Eh, c'était pas con comme idée, après tout, ça ne m'était pas passé par la tête mais les rockets ou des braconniers pouvaient très bien avoir foutu le bordel là-bas... Ce qui expliquerait bien le comportement des pokémons et leur motivation à venir vers Fort-Castle. Mais du coup, les combattre pour les repousser n'était peut-être l'idée la plus intelligente s'ils se faisaient déjà attaquer de l'autre côté de l'île, non ?
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 13:00

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 19:00

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Polarhume ♀ lvl 17
Att. : 016 - PV : 102

Câlinerie 10PP
Vent Glacé 15PP
Combo-Griffes 15PP
Camaraderie 20PP

Filtre : Retire 1/4 des dégâts subits lors du premier coup critique reçu.

POLARHUME
Niveau 17
Cizayox ♂ lvl 26
Att. : 020 - PV : 169

Poursuite 20PP
Taillade 20PP
Aile d'Acier 25PP
Bourdon 10PP

Essaim : Voit ses attaques Insecte  augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

CIZAYOX
Niveau 26
Oniglali ♂ lvl 25
Att. : 021 - PV : 113

Vent Glacé 15PP
Lyophilisation 20PP
Morsure 25PP
Entrave 20PP

Écran Fumée : Empêche la diminution de statistiques par le Pokémon adverse.

ONIGLALI
Niveau 25

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 20:32

ÉQUIPE N°10

Des hypothèses affluaient dans sa tête, intruses perfides venant décontenancer la confiance qu'il avait en lui pour cette mission. Pansy était plutôt puissante, mais les Pokémon de Givrefer étaient redoutables et pouvaient la piétiner s'ils le souhaitaient. Il comptaient désormais sur les deux alliés qui l'accompagnaient, qui semblaient être des dresseurs plus expérimentés que lui. Si le maire savait, il nous aurait prévenus, je pense. Ce serait carrément irresponsable de nous envoyer ici en gardant des informations pour lui-même. Il se rendait compte qu'il commençait à parler comme s'il était leur leader ou un truc du genre, ce qui était quand même assez gênant. Et qui devait l'être encore plus pour eux, qui devaient se demander pourquoi il prenait ses aises ainsi. Désolé si je prends un air trop sérieux et si je donne l'impression de vouloir vous commander. J'ai tendance à penser à voix haute, et j'avoue que je suis plutôt inquiet aussi. Quand je suis nerveux, j'ai tendance à trop parler. Il leur adressa un sourire qui se voulait aussi rassurant que possible au bon moment, puisque trois Pokémon surgirent de nulle part. Un Polarhume, un Oniglali et ce qui semblait être leur chef. Un Cizayox, qui n'avait pas l'air d'être là pour rigoler. Réagissant au quart de tour, il envoya Pansy au combat sans plus tarder, en prenant les précautions qu'il fallait. Pansy, fonce vers Cizayox avec électacle et éloigne toi aussitôt après, on ne sait pas à quel point il est fort.
Pichu ♀ lvl 12
Att. : 016 - PV : 078

Électacle 14/15PP
Charme 20PP
Souplesse 20PP
Ruse 10PP

(10PP)
Adaptabilité (Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%)

Attaques 0/10

Les attaques de type sont neutres sur Cizayox
Attaque ratée : 0pts
Attaque réussie : (16 + 15) + 20% = 38pts
Coup critique : 38 + 20% = 46pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Mer 3 Jan 2018 - 20:32

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   

Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant