Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Mer 3 Jan - 20:36

Do you want a drink ?

La jeune veuve était venue à Centrapolis pour rendre visite à l'une de ses amies photographes, c'était il y a quelques heures que Haru avait reçu le message de Spike et qu'elle venait de reprendre la route pour la rejoindre. Centrapolis n'était guère loin d'Edelwienne, elle avait juste à traverser la montagne Perceneige. Elle était accompagnée Eevee et comme toujours Sugar, elle ne pouvait pas la laisser seule puis Sugar ne supportait pas d'être loin de sa dresseuse. Le voyage avait des tourneurs étranges surement à cause de Sugar qui ne pouvait pas s'empêcher de faire quelques bêtises et qui avait couté cher à Haru. La jeune femme avait trouvé quelqu'un pour les emmener jusqu'à Centrapolis mais à cause de Sugar, elles avaient du finir à pied et heureusement qu'il ne restait pas beaucoup de kilomètres à faire.

- Franchement Su', tu ne pouvais pas te contenir encore quelques instants, hein? Le pire, c'est qu'on était bientôt arrivée et tu as fallu que tu essayes de manger ce pendentif , tu ne changeras jamais bon dieu !

Elle roula les yeux au ciel avant de reprendre le chemin en direction de l'appartement de Spike. Haru n'aimait pas tellement Centrapolis, elle trouvait que cette ville était trop peuplé et Eevee partageait l'avis de la jeune asiatique vu qu'elle se cachait de plus en plus. Elle était bientôt arriver l'appartement de Spike et la jeune evoli pourrait enfin sortir de sa cachette.

- Eevee, tu va pouvoir sortir maintenant nous sommes devant l'appartement de mon amie. Dit-elle avant de toquer à la porte de la jeune photographe et d'attendre patiemment devant la porte qu'elle s'ouvre mais elle était très impatiente de revoir son ami pour lui des tas choses et d'autres qui lui étaient importantes à ses yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 3086
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (niagara)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Jeu 4 Jan - 0:30

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
HARU SATO

DO YOU WANT A DRINK ?
Enfin à la maison ! Ces dernières semaines, Spike n'avait guère eu le temps de se poser dans son petit appartement de Centrapolis, toujours envoyée ici et là par son nouveau patron pour satisfaire les besoins du journal pour lequel elle travaillait : après le week-end à Pernambourg, les fêtes à Fort Castle et le passage express à Durémont pour ajouter quelques photos à un article, elle venait de bénéficier de quelques jours de pause avant sa prochaine mission, déjà assignée : se rendre à Arcadia pour rencontrer le champion de la ville. Spike n'avait pas encore eu le temps de faire ses recherches sur lui et, pour le moment, elle ne voulait pas penser au travail : au lieu de ça, et pour tromper la solitude synonyme de jour de repos, Spike se décida à appeler Haru, l'une des rares amies qu'elle s'était faite sur Ebera depuis son arrivée.

Spike aimait passer du temps avec la jeune femme - c'était peut-être égoïste, mais le fait qu'elle ignore tout de sa double-identité, de son ancienne appartenance à la Team Rocket lui faisait un bien fou, elle pouvait juste être une jeune femme de 27 ans comme les autres avec elle, d'autant plus qu'elles partageaient la même passion pour la photographie et qu'elles pouvaient en parler et partager des clichés pendant des heures.

Quand Haru sonna à la porte, Spike était néanmoins loin d'avoir arrangé l'appartement pour la recevoir. Déjà qu'elle n'avait jamais eu le temps d'acheter la moitié du mobilier qui devait constituer un appartement normal, la plupart de ses pokémon étaient en train de faire les fous dans le salon. "Allez les gars, dans vos pokéballs !" s'exclama-t-elle en rangeant la dizaine de pokémon qui s'excitaient tout seul et foutaient le bordel partout. Loin d'être inquiété, Loss se contenta d'aller se lover contre Demi dans un coin de la pièce, sur la couverture que leur dresseuse avait étendu pour eux. Les deux Malosse étaient amoureux, c'était une évidence. "J'arrive !" cria Spike en direction de la porte, rangeant rapidement le bar de sa kitchenette et débarrassant le canapé de son sac de voyage pour le ranger dans sa chambre, dont elle claqua rapidement la porte. Elle alla ouvrir à Haru et l'invita aussitôt à entrer. "Désolée, mes pokémon ont foutu le bordel." s'excusa-t-elle aussitôt alors qu'elle claquait une bise sur sa joue. "Ça va, la route n'a pas été trop longue ?" reprit-elle avant d'ouvrir le frigo. "Quelque chose à boire ?" proposa-t-elle en se sortant une bière fraîche.

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Ven 5 Jan - 14:55

Do you want a drink ?

Haru n'avait pas pensé que la jeune femme voulait être au calme sans pokémon mais la jeune veuve était plus à l'aise avec ses pokémons que sans. Qu'importe ses pokémons savaient rester calme enfin presque, Eevee ne bougeait jamais sauf si la jeune femme bougeait et Sugar, c'est une catastrophe ambulant mais qui sait se calmer. La jeune femme allait bientôt arriver comme elle l'avait annoncé. Pendant ce temps là, la jeune femme demandait à son pokémon de se tenir à carreaux pendant cette réunion entre amies.

- Ne t'inquiète pas, j'ai les mêmes à la maison !Dit-elle avant de lui faire la bise et rentrer dans son appartement. D'un yeux curieux, la jeune femme regardait un peu l'appartement de son amie et elle remarqua qu'il manquait encore certains meubles. Au départ ça allait plutôt bien mais c'est avant d'arriver que Sugar a réussi à nous faire jeter et c'est là que tout est devenue long et toi, on dirait que ton appartement n'avance pas !

Haru était pressée de lui parler mais aussi terrifiée à la fois, c'était rare que Haru se confiait aux gens mais Spike avait réussi à gagner sa confiance donc il était naturel qu'elle dévoile un peu son passé. Elle s'avançait pour s'installer sur le canapé qui se trouvait non loin de l'entrée avant de voir les deux Malosse qui semblaient être amoureux.

-C'est pour ça que je suis venue,non ? Dit-elle en se moquant de son amie avant de rire doucement en ne voulant pas déranger les deux amoureux.Quelque chose plus élégant qu'une bière pour moi, Spike !
Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Ven 5 Jan - 23:47

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
HARU SATO

DO YOU WANT A DRINK ?
"Oh non, qu'est-ce que Sugar a fait ?" demanda Spike en faisant les gros yeux et en posant les yeux sur le pokémon concerné. Pour le coup, Spike avait de la chance, elle avait une certaine autorité naturelle qui marchait assez bien avec ses pokémon, ils se tenaient relativement tranquilles avec elle.

C'était sûr, il n'y avait pas beaucoup de place dans l'appartement de Spike, mais en même temps les loyers étaient tellement chers dans cette grande ville ! Comme elle passait énormément de temps sur les routes, elle ne voulait pas payer plus que nécessaire, et l'appartement était tout de même assez agréable pour y passer quelques jours entre deux missions. Quand Haru lui fit remarquer que son appartement manquait de meubles, Spike se contenta donc de hausser les épaules en souriant. "Meh, je commence à m'habituer à l'endroit sans les meubles, personne n'a besoin d'une vraie table de salle à manger quand on a une table basse en palettes !" commenta-t-elle en montrant le meuble qu'elle avait récupéré chez une créatrice artisanale et qui avait simplement été poli en gardant sa couleur naturelle, en même temps qu'un dessous de lit dans le même matériau.

Spike leva les yeux au ciel en riant quand Haru lui demanda autre chose à boire, et elle avança jusqu'à son sac pour en sortir une bouteille en verre contenant un alcool ambré."Il n'y a pas plus élégant entre ces quatre murs, je l'ai ramené de Durémont" expliqua la jeune femme en sortant un verre de sa kitchenette et en servant un verre à Haru. De son côté, la jeune femme ouvrit quand même sa bière, dont elle descendit un tiers en une longue gorgée avant d'aller s'installer sur un pouf qui servait de fauteuil en face de Haru. "Alors, quoi de neuf ?" demanda encore Spike en s'installant.

You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Mer 31 Jan - 21:35

Do you want a drink ?

Sugar venait de se cacher dernière Haru, cette dernière venait d'avoir peur de la jeune femme qu'elle connaissait pourtant. La jeune asiatique roula des yeux en voyant le comportement de son pokémon avant d'émettre un petit rire.

- Quel enfant ! Su' a confondu des portes-clés pour de la nourriture...

Sugar était tellement imprévisible qu'Haru avait senti qu'elle allait essayer de manger ce porte-clé mais elle lui avait fait les gros yeux mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire. Même-elle passait très peu dans son appartement mais elle aimait que son appartement soit remplie.

- C'est vrai quand on voyage beaucoup, ce n'est pas très utile mais  c'est mieux d'avoir un appartement meublés surtout si on va inviter des personnes !

La jeune femme lui lança un clin d’œil pour lui faire comprendre de quoi elle parlait exactement même ce n'était le genre de la jeune veuve vu qu'elle était encore amoureuse de son défunt mari puis elle se voyait mal de ramener un inconnu chez elle mais elle voulait taquiner son amie.

Alors, j'accepte avec joie ! Oh rien de spécial à part que je n'avance guère sur mon projet et toi ?
Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Ven 2 Fév - 15:34

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
HARU SATO

DO YOU WANT A DRINK ?
Spike fit les gros yeux en entendant le récit des dernières aventures de Sugar, le pokémon de Haru. "Non ! Mince, du coup elle a pu les recracher ?!" demanda la photographe en servant un verre à son amie, puis à elle-même. Il fallait avouer que, de son côté, elle était plutôt chanceuse : si ses pokémon étaient parfois excités, en général ils savaient bien se tenir en présence d'autres personnes ou d'autres pokémon.

"Oh ça tombe bien, tu es la seule personne que je compte inviter ici !" répliqua Spike avec malice. Son mari était mort depuis trois ans et, dans ce laps de temps, elle avait rencontré d'autres hommes, mais aucun n'avait réussi à avoir un semblant de l'importance que Matt avait eu à ses yeux. Elle n'avait vraiment aucune intention de laisser un homme pénétrer chez elle et, si ell elle le faisait, ce serait sûrement juste un ami qui n'en aurait rien à faire. "Et puis franchement, cet appartement est tellement petit que si je rajoute un meuble de plus, j'ai peur de devoir sauter par-dessus pour aller jusqu'à ma chambre" argumenta-t-elle.

"Pourquoi tu n'avances pas ?" demanda Spike en tendant son verre à Haru et en levant le sien pour trinquer avec elle, l'invitant à s'asseoir sur l'un des poufs qui jonchaient le sol. "Moi j'ai une nouvelle mission ! Je vais bientôt devoir partir pour Arcadia, et sûrement faire le tour d'Ebera pour interviewer tous les champions d'arène pour un dossier demandé par le journal pour lequel je travaille." annonça-t-elle, souriante.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Jeu 8 Mar - 23:17

Do you want a drink ?

Haru avait encore les images du pokémon entrain d'essayer d'avaler le porte clé mais aussi celles où elle les recrachait. C'était à ce genre de moments que la jeune asiatique aimerait devenir tout petite ou effacer ses moments de sa mémoire. Ce n'était pas pourtant qu'elle allait abandonner son sucroquin pour ce qu'elle faisait même si ça lui apportait des malheurs mais ça lui apportait aussi du bonheur. Comme on disait telle maître telle pokémon.

-Oh heureusement que oui sinon on ne serait pas à boire un coup ensemble.

Haru savait que son amie avait aussi perdu son mari dans un tragique accident mais la jeune femme était belle et elle le savait qu'elle plaisait aux hommes. Elle roula limite les yeux entendant ce qu'elle disait. Elle-même, elle s'était posée la question si elle pouvait "remplacer" Azur avec qui elle avait fondé une famille.

- Menteuse va !Dit-elle pour la taquiner avant de lui donner un coup de coude et de jeter un coup d’œil encore une fois à l'apartement.Oui, tu as raison, on dirait.

Haru n'avançait pas à son projet car elle était trop préoccupée par ses recherches de la vrai nature de l'accident de sa famille, c'était pour ça qu'elle était emménagée à Ebera.

- Parce que je suis entrain d'essayer découvrir la vérité sur la mort de mon mari et de ma fille. Certains indices qui m'ont été laissé m'ont guidé jusqu'à Ebera...C'est cool pour toi, tu vas enfin découvrir la région !
Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Lun 12 Mar - 13:33

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
HARU SATO

DO YOU WANT A DRINK ?
De toute évidence, la petite Sucroquin de Haru avait plus d'un tour dans son sac pour faire des misères à sa dresseuse et, quand la photographe lui avoua que tout était finalement rentré dans l'ordre quand Sugar avait recraché le porte-clés, Spike leva son verre en direction du pokémon fée puis de son amie pour trinquer. "Trinquons à ce que ça n'arrive plus, alors !" dit-elle d'un ton léger avant d'inviter Haru à s'installer dans le petit espace que Spike avait improvisé en salon.

"Quoi, moi une menteuse ?" se défendit Spike d'un air faussement innocent avant de secouer doucement la tête. En soi, elle avait connu d'autres hommes depuis la mort de Matt, mais aucun d'entre eux n'avait eu assez d'importance pour elle pour qu'elle l'invite dans son chez-elle. Elle préférait aller chez eux, ou dans n'importe quel autre endroit où elle pouvait se dérober de la situation dès qu'elle en ressentirait l'envie. Et puis, comme elle l'avait bien fait remarquer, l'endroit était plutôt petit et pas très accueillant au premier abord ; heureusement que Spike connaissait Haru, sans quoi elle aurait pu ressentir une petite pointe de honte.

Lorsque la jeune femme aborda la mort de son mari, le sourire de Spike se fana et elle alla perdre son regard trouble dans son verre d'alcool, dont elle but une gorgée comme pour retarder l'instant où elle allait devoir lui répondre - lui répondre quoi ? Qu'elle lui mentait depuis qu'elles se connaissaient à propos de son passé, qu'elle se trouvait en face de quelqu'un qui, si elle y mettait un peu d'effort, trouverait qui était responsable de la mort du mari et de la fille de Haru ? Non, certainement pas. C'était un secret qu'elle n'était pas prête à partager et, plus son lien avec la photographe se développait, plus elle craignait que celui-ci soit brisé par une telle révélation. "Des indices ? Qu'est-ce que tu as découvert ?" demanda-t-elle au lieu de ça, l'air plus curieux qu'intéressé alors qu'en elle, son rythme cardiaque s'accélérait.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Jeu 22 Mar - 22:23

Do you want a drink ?

Haru pensait toujours si elle n'aurait pas eu Sugar à ses cotés, elle n'aurait jamais pu survivre suite à leurs morts si ce pokémon n'aurait pas là. Elle s'était même posée plusieurs fois la question: Qu'est que elle serait devenue si elle n'avait pas pu remonter la pente ? Elle s'était imaginée qu'elle aurait pu sombrer dans la folie et être enfermer dans un asile mais elle s'était aussi imaginée que si elle n'aurait pas appris que la team rocket avait eu un lien avec leurs morts, elle aurait surement intégrer cette organisation de malfrat. Pour l'instant, elle était entrain de lever un verre avec une bonne amie et elle vivait le mieux qu'elle pouvait même ce n'était pas la vie qu'elle avait rêvé.

-Oh oui trinquons ça ! Elle roula ses yeux avant de laisser un rire sortir de sa bouche. Elle se doutait que la jeune femme allait aussi avoir du mal a refaire sa vie comme elle. Attends, il y a encore une autre personne dans la pièce ?

Depuis qu'Haru était à Ebera, elle suivait des indices d'un inconnu qui semblait savoir la vérité mais elle ne semblait pas vouloir se montrer et cela l'énervait fortement alors qu'elle avait soif de justice et de vérité.

-Disons que je ne suis pas ici juste pour le "travail" mais aussi pour découvrir le meurtrier ou les meurtriers car après des mois qui suivait leur morts, j'ai commencé à recevoir une lettre puis une autre. Au départ, je ne croyais pas à ce qu'elle disait même j'avais quelques doutes sur la nature de l'incendie puis au fils des jours, j'ai commencé à les prendre qu sérieux. Elles disaient que je trouverais la vérité Ebera là ou se trouve le connaisseur et que je devais pencher sur les histoires de la team rocket...
Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan Sam 24 Mar - 14:21

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
HARU SATO

DO YOU WANT A DRINK ?
Même si, après avoir quitté la Team Rocket, Spike avait fait un énorme travail sur elle-même pour réaliser que finalement, son association avec l'organisation criminelle n'était pas tant sa faute que ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir incroyablement coupable en entendant Haru lui parler avec émotion des dernières avancées qu'elle avait eues à propos de sa quête pour découvrir qui était responsable de la mort de sa famille. Certes, Spike avait été entraînée dans l'ombre de l'organisation criminelle par ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant, et quand elle avait eu la force de s'en sortir, elle avait tout fait pour disparaître et ne pas être retrouvée, préférant mettre ce pan de sa vie derrière elle ; néanmoins, il n'était pas impossible qu'elle connaisse ceux qui avaient bouleversé la vie de son amie et ça, ça suffisait tout simplement à lui briser le coeur.

"Des lettres ?!" répéta béatement Spike en écoutant son amie lui raconter les véritables raisons de sa présence à Ebera. "Et tu n'as aucune idée de qui aurait pu te les envoyer ?!" reprit-elle une fois que Haru eut terminé de lui exposer la situation. Intérieurement, le coeur de Spike battait la chamade dans sa poitrine et elle pouvait sentir le sang commencer à lui monter au visage, donnant une couleur rosée gênante à ses joues et à son front. Alors, outrepassant cette sensation pour retrouver ses instincts égoïstes, elle reprit la parole, la voix un peu trop aigue à cause de la panique qui montait doucement en elle. "Ça pourrait être un piège..." Tant pis, son attitude pourrait passer pour de l'inquiétude pure pour son amie - et en soi, il y avait un peu de ça aussi, à côté du fait que Spike craignait juste d'être découverte par Haru. "Tu as trouvé des trucs sur la Team Rocket, pour le moment ?" ne put-elle s'empêcher de demander encore avec anxiété.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan

Do you want a drink ? Ft. Spike Reagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1