Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 malaki komohana ○ bear with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: malaki komohana ○ bear with me Ven 12 Jan - 0:14



Malaki Keanu Komohana
RÉPERTOIRE DES LIENS
37 ANS - DRESSEUR/MUSICIEN - CÉLIBATAIRE

Dante Ainsworth
ami. Dante et Malaki se sont combattus juste avant que Dante ne décide d'arrêter les combats et de quitter son poste du Conseil des 4. Aujourd'hui, ils sont amis, Malaki apprend énormément de Dante et ils peuvent passer des heures à discuter de sujets futiles comme de gros débats passionnants, voir même de faits personnels teintés de conseils.

Ellie Wescott
uc.   (il la ship avec Dante) amie, oreille.

Jaineba Ngwari
Ex-femme de son ami d'enfance décédé

Ezra Pendergast
LE PLUS MIGNON DES FANS

Winchester Steele
ami- rencontré en cours d'arts martiaux.

Seamus Stinger
ami d'enfance.

Arthur Scott
connaissance. intérêt commun pour certains pokémon.

Wynonna Myers
uc - viennent tous les deux d'alola.

Alice Lindqueen
connaissance.

Hiram Addlestone
mauvaise impression.  il a arnaqué sa cousine juste avant qu'elle ne débarque à Ebera et même si Malaki ne sait pas encore qui c'est exactement, il éprouve beaucoup de ressentiment pour celui qui a fait souffrir Rosie.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Ven 12 Jan - 0:14



Malaki & ses Pokémon
RÉPERTOIRE DES LIENS
EN VRAI C'EST JUSTE POUR PAS OUBLIER UNE FOIS AU STOCKAGE XD

VOLTALI ♀ SPARK
Spark est une petite chipie qui s’est tout de suite bien intégrée à l’équipe. Excitée de nature, elle participe volontiers à tous les petits jeux qu’on peut lui proposer. Elle est aussi plutôt courageuse, bien qu’un peu trop forte tête, ce qui l’amène à des bagarres assez impressionnantes avec Gal. Surtout, c’est probablement l’un des pokémon les plus affectueux que Laki ai jamais eu dans son équipe, elle l’est d’ailleurs autant avec lui qu’avec ses compagnons de route.

KOKO ♂ DODOALA
KoKo est un pokémon dont Gal a brisé la bûche en le combattant, du coup Malaki l'a capturé pour lui éviter les séquelles dûes à la perte de sa bûche. Depuis, le musicien a réussi à lui trouver des substituts pour lui permettre de retrouver un sommeil à peu près paisible, et le Dodoala lui en est tellement reconnaissant qu'il lui arrive de préférer faire la sieste accroché au bras de son dresseur.

WILLIE ♀ WAILMER
Malaki a secouru cette Wailmer sauvage sur la Plage Sablefin, alors qu'il se baladait avec Max et Gal. Il a bien essayé de la remettre à l'eau mais son poids lui en a empêché et, une fois qu'il l'a faite soigner, il a eu beau la remettre à l'eau qu'elle préférait le suivre et l'appeler plutôt que de retourner à l'eau. Joueuse, elle n'en est pas moins incroyablement timide, et elle aime bien aller se balader au large en solitaire. 

TATU ♀ HYPOTREMPE
Tatu est une minuscule Hypotrempe issue d'un oeuf trouvé sur la Plage Sablefin par Malaki qu'il a pris pour qu'il ne soit pas la cible des pokémon rapaces. Dès qu'elle a éclos, Tatu a considéré Malaki comme son père et elle a passé sa courte vie à barboter dans l'eau près de chez lui, heureuse et insouciante. Un peu artiste aussi, elle a participé avec son dresseur à un concours de coordination pendant lequel elle a semblé particulièrement s'amuser. 

SURI ♀ PACHIRISU
Suri est la moitié d'un duo diabolique : avec Paco, ce petit Pachirisu est prêt à faire toutes les bêtises possibles et imaginables, et il n'est pas rare de la voir se faufiler ici et là après avoir fait une bêtise pour se cacher et attendre de voir sa blague se dérouler.  

PACO ♂ PACHIRISU
Paco est la moitié d'un duo diabolique : avec Suri, ce petit Pachirisu est prêt à faire toutes les bêtises possibles et imaginables, et il n'est pas rare de le voir se faufiler ici et là après avoir fait une bêtise pour se cacher et attendre de voir sa blague se dérouler.

DRAÏEUL ♂ HAMMOND
Hammond est un pokémon à la retraite : blessé par un dresseur peu attentif au Vieux Phare, il a été récupéré par Malaki qui s'est pressé d'aller le faire soigner, mais il a vite remarqué que le pokémon était tout simplement trop lent pour se défendre tout seul, surtout qu'il est d'une gentillesse incroyable. Du coup, le musicien lui a attribué une place dans sa maison et Hammond profite de la vue et de la compagnie des petits pokémon de son dresseur en toute tranquillité.

LEEV ♀ MASSKO
Leev est un petit pokémon très sûr de lui. Rapide et endurante, elle passe son temps à se balancer aux arbres et à profiter de sa dextérité accrochée à une branche pour tester la patience des autres pokémon. En cas de danger, elle est toujours en front de ligne, et elle est tellement loyale envers son dresseur et ses compagnons qu'elle n'hésiterait pas un instant à se sacrifier pour eux. Il lui arrive aussi d'être un peu imbue d'elle-même et de secouer ses feuilles pour attirer l'attention de son dresseur ou des passants sur elle, juste parce qu'elle estime qu'elle en vaut la peine. Elle fait d'ailleurs partie des pokémon qui ont aidé Malaki à gagner son premier badge d'arène à Centrapolis. 

TOAD ♂ TRITONDE
Toad est un petit pokémon shiny avec qui Max a été un peu dur sans le vouloir au début, du coup Toad a toujours un peu peur de lui. Il est toujours un peu inquiet de le voir débarquer et ça l’amène à avoir du mal à s’ouvrir aux autres pokémon, mais Malaki fait tout son possible pour essayer de l’intégrer et lui faire prendre confiance en lui.

MAKEY ♂ FÉROSINGE
Makey faisait partie d'une bande de Férosinge qui traînaient autour de chez Malaki, à Port-Mousson, quand toute l'équipe a décidé de tenter une attaque groupée dans le jardin. Leur entreprise a évidemment échoué et face à la puissance des pokémon de Malaki, ils ont préféré battre en retraite en laissant l'un de leurs frères au sol. Loin d'être rancunier, Malaki l'a recueilli et soigné, et désormais Makey est l'un des gardes du corps les plus efficaces de la collection du musicien, il fait de sa mission de garder les intrus éloignés de la maison.

TRYKO ♂ ARKÉAPTI
Tryko est une véritable catastrophe : incapable de voler droit ni même de marcher droit, il casse tout autour de lui et blesse involontairement tous ceux qui auraient le malheur de s'approcher un peu trop près de son bec ou de ses griffes. En plus de ça, il se rend très bien compte de sa situation et s'en désole constamment, ce qui offre souvent le spectacle d'un BOUM suivi d'un gémissement plaintif et désolé.

BILL ♂ TAUROS
Bill était un Tauros très tumultueux attrapé par une éleveuse débutante aux Champs Pignons - incapable de s'en occuper et surtout de gérer son caractère, elle a fait appel à Malaki qui l'a acheté et l'a dressé, étant donné qu'il a toujours vécu avec des Tauros. Aujourd'hui, Bill est toujours un pokémon relativement violent qui s'éclate à charger tout ce qui bouge, mais il a compris que Malaki était l'autorité et il ne représente désormais plus un danger, surtout que les autres pokémon de Malaki l'aident à évacuer son trop plein d'énergie en s'engageant dans des combats avec lui.

SWIFT ♀ ROUCARNAGE
Malaki a capturé Swift lors de sa première visite au Vieux Phare en compagnie de sa cousine, Rosie ; celle-ci a une peur bleue de tous les Pokémon oiseau et c'était la seule façon de la rassurer alors que Swift planait au-dessus d'eux en les menaçant. Finalement, cette Roucarnage est un pokémon rustre mais avec un coeur d'or, elle aime bien taquiner les plus faibles (et Rosie) mais elle ne leur fait jamais vraiment mal, et elle est toujours là pour les défendre quand c'est nécessaire.

NANA ♀ TROPIUS
Ayant grandi entouré de Tropius et de Noadkoko d'Alola, Malaki cherchait à en retrouver un à Ebera, mais même s'il en a secouru un au Lac Verse-Eau il n'avait pas réussi à en capturer un. Il a donc demandé à Paulie de lui renvoyer la poké ball contenant Nana, la Tropius originaire d'Alola qu'il avait capturée alors qu'il était ado. Cette Tropius est plutôt calme, mais elle se laisse facilement entraîner dans les jeux des autres ; ainsi, il n'est pas rare de la sentir arriver à plusieurs centaines de mètres parce qu'elle aura décidé de faire la course avec d'autres pokémon et que son poids aura fait trembler le sol tout autour d'elle. Joueuse qui aime profiter de son long cou pour faire de petites blagues aux pokémon plus petits, elle n'en est pas moins très gentille avec ceux qu'elle apprécie et protectrice avec eux, consciente que sa taille et sa carrure peut être un avantage pour faire fuir les pokémon qui leur voudraient du mal. Elle adore aussi voler.
CODE : KHAKTUS




on me voit plus
(à vous )
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4999
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Ven 12 Jan - 2:17

Moi !!! Je veux un lien, tu m'en as promis un !!!

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Ven 12 Jan - 2:48


Alooors... est-ce que Eyfa a déjà été à Alola ou pas du tout ?

__________________________________________

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Ven 12 Jan - 14:01

Reviens avec mon début d'idée
Il aurait pu se rencontrer à Poni, au moment où Malaki reviens pour devenir doyen. Peut être à un bar alors que ton bonhomme comprend qu'il n'est pas choisit pour être doyen ? (à voir) Amaury y serait en vacances pour une courte durée. Ils auraient fait connaissance.
Maintenant à Ebéra, ils auraient pu se recroiser et Amaury aurait proposé à Malaki de jouer dans son bar. Après tout il est tout de même pas mal connu et cela ferait de la bonne pub pour son bar. Mais vu que c'est un bar miteux et organisant des combats pokémons, à voir la réaction de ton bonhomme. Amaury pourrait lui faire de sacrer propositions, bien qu'il n'est pas besoins d'argent.
Sa pourrait être drôle de voir Amaury se prendre que des nons par lui mais continuer toujours de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Ven 12 Jan - 14:41

Ouh ça me plait bien ces idées
J'approuve totalement pour l'histoire du bar à Poni, il est revenu deux fois avec cet objectif donc je pense que tu parles de la dernière fois, quand Paulie lui dit qu'elle a été choisie par Tokopisco - donc en 2014 pour Laki (techniquement ça aurait dû être en 2016 comme c'est là qu'est sorti le jeu S&M mais bon, hein, ça m'arrange ).
Mon idée à moi rejoint ta seconde idée, même si c'était un peu l'opposé, j'aime bien ce que tu proposes, effectivement ce serait assez drôle de le voir refuser peu importe ce qu'il propose parce que en fait dans ma tête, Amaury pourrait être son "go-to", quand il voyage dans la région il passe régulièrement par son bar pour récupérer un petit stock d'herbe locale d'Alola concernant le côté "bar miteux" je pense pas que ça dérangera Laki, surtout si il est pote avec Amaury, PAR CONTRE tout le côté "combats pokémon" ça pourrait vraiment tout changer, est-ce qu'il y a moyen que Malaki ne soit pas (encore) au courant pour les combats ?

__________________________________________

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Sam 13 Jan - 12:45

Ils peuvent être potes ou très bonnes connaissances. Tout me va après.
Pour l'histoire des combats, on peut dire que Laki ne serait pas au courant et on peut jouer le jour il le sera en rp ? Ca peut être cool, genre Laki grave déçu et Amaury en mode "bah faut bien rentabiliser gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Sam 13 Jan - 13:00

On part sur ça alors Coeur oui on peut jouer ça, je suis partante, Laki va être tellement tellement déçu

__________________________________________

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Sam 13 Jan - 17:19

Mais il va comprendre...non
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 905
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Dim 14 Jan - 2:41

SUIS LAAAAAAAAA

Nous faut un lien entre habitant d'Alola! (j'avoue que je fais un peu de tourisme mais quand même )

__________________________________________

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Dim 14 Jan - 3:02

Amaury, pas sûr je t'envoie un MP pour les détails Coeur

Wynnona, c'est inévitable je vois qu'elle a 12 ans de moins que lui, donc déjà ça nous situe x) est-ce qu'elle a des membres de sa famille de l'âge de Malaki avec qui il aurai pu aller à l'école ou travailler ? Sinon il a pas mal bougé sur toutes les îles d'Alola, il considère un peu toute la région comme sa maison x) donc ils se sont forcément croisés - si Wynnie a voulu un jour s'aventurer au Désert Haina ou au Grand Canyon de Poni en fonction de quand c'était, Malaki aurait pu être ranger à ce moment-là et lui sauver la mise, ou... si Wynnie fait du surf ils peuvent se connaître via ça dis-moi ce qui t'inspire le plus x)

__________________________________________

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 905
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Dim 14 Jan - 3:14

Alors non Wyn' n'a pas de personne ayant pu être à l'école avec Malaki. Mais durant son adolescence elle a fait le tour de l'île avec sa jumelle pour devenir des extraordinaires dresseuses. A ses dix-huit et dix-neuf ans elle a fait le tour deux de autres régions X (j'ai pas encore dis) et Hoenn avec sa jumelle avant de Kahili ne parte pour le conseil de 4 d'Alola. Wyn quant à elle a continuer à visiter le monde avant de revenir en 2015 à Alola pour devenir maitre de ligue ainsi que retrouver sa famille. Puis elle est arrivée à Ebera en 2017 Voilà dis-moi si tu trouves des trucs dispo par rapport à ton histoire

__________________________________________

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Dim 14 Jan - 15:30

Bon je me suis perdue deux fois en essayant de calculer de tête alors je vais le faire ici
- Quand Wynnie faisait le tour d'Alola, Laki était un musicien super connu à Alola, c'était à l'époque du renouveau de son groupe Waimaka, juste après l'ajout d'une chanteuse qui a encore plus déchaîné les foules, donc Wynnie en aurait forcément entendu parler (même si elle aime pas la musique XD). Si Wynnie ou sa soeur aimaient cette musique, on peut faire un truc via ça
- Pareil pour le tour des régions avec sa jumelle, Laki était à fond dans la musique à ce moment-là. Par contre ils ont pu se rencontrer à Unys ou Kalos en 2014 ou 2015, à ce moment-là Laki était déterminé à obtenir tous les badges des régions en question, donc si Wynnie le connaissait via sa célébrité ça aurait peut-être pu l'inciter à lui parler, mais j'ai pas d'idée spécifique pour la suite
Mh voila, sinon Laki est arrivé à Ebera là récemment, je dirais toute fin 2016 ou début 2017

__________________________________________

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 905
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Mar 16 Jan - 18:00

Wynnie est fan de musique et comme elle ne sait pas chanter ni jouer d'un instrument elle a préféré la danse. Après Wynnie n'est pas difficile niveau style musicale alors elle aurait pu être fan dy Groupe de Malaki Après oui elle l'aurait pu le rencontrer en 2014 à Unys? Wynnie commençait la danse aussi, ils auraient pu se rencontrer dans un spectacle ou bien dans un bar après qu'elle ait terminé un spectacle? A voir

__________________________________________

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
avatar
Max Gal Kovu Harry Nira Gringo
♦ Messages : 1750
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Mar 16 Jan - 20:07

Oui on peut partir sur ça par contre le groupe de Malaki s'est dissout juste l'année d'avant, en 2013, donc au pire Malaki aurait pu être un simple spectateur du spectacle parce qu'il passait par là et que c'était son animation du soir en ville, et après-coup il reste au bar où y'avait le spectacle, Wynnie le reconnaît, Malaki reconnaît que c'est la danseuse qu'il vient de voir sur scène, elle lui dit qu'elle est d'Alola, lui situe tout de suite d'où elle vient et la conversation s'engage comme ça ?

__________________________________________

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Gallagher
avatar
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 708
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Alaska)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500 En ligne
Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me Mer 25 Avr - 21:58

Hey !
Alors je pensais que Malaki avait pu sauver la vie de Soren dans le désert Haina à Ula-Ula ou dans une zone de Poni. Soren aime vivre de nouvelles expériences et hésite pas à se mettre en danger pour vivre le grand frisson. Ca a pu le mettre dans de très mauvaises situations dont une où il aurait eu la vie sauve grâce à Malaki.
+ leur goût commun pour la musique & l'aventure aurait pu les rapprocher aussi. Soren pourrait apprécier la musique du groupe Waikama. S'il veut se remettre à la musique, il peut aussi rejoindre le groupe de Soren qui est pas très connu mais bon. Il cherche un ou deux guitaristes pour Ho-Oh Reborn. Cool Je ne sais pas si ça correspond le style de musique après. Dans tous les cas ils ont pu s'improviser des petits concerts tous les deux au milieu de nulle part comme ça. (a) Je pense que Soren serait curieux de connaître Malaki, il l'intriguerait par la liberté qu'il incarne et l'assurance qu'il a. Ca pourrait même être l'un de ses modèles même s'ils sont assez proches en âge.
Dis-moi ce que tu en penses. Coeur

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: malaki komohana ○ bear with me

Revenir en haut Aller en bas
 
malaki komohana ○ bear with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Fiche technique => Trupi D Bear
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]
» Boutique de Teddy Bear .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: