⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

You're not here for a battle? feat Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo You're not here for a battle? feat Dany 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
You're not here for a battle? feat Dany Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
You're not here for a battle? feat Dany Empty
Message(#) Sujet: You're not here for a battle? feat Dany You're not here for a battle? feat Dany EmptyJeu 18 Jan - 23:36

Le champion n’est pas toujours à son arène car parfois pour entraîner ses Pokémon ou apprendre de nouvelles choses il a besoin d’être ailleurs. Ou il préfère tout simplement se reposer à la maison. Se détendre de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Pour le prévenir il y a une sonnette à l’arène directement lié au téléphone de Naël et qui envoie un signal pour le prévenir quand il doit se déplacer pour un combat. Il se débrouille alors pour être dans une tranche maximale demi-heure dans son arène. Et c’est ce qui arriva en ce début d’après-midi. Le brun ferme son téléphone et le range. Il écoute autour de lui et n’entends qu’une respiration. Les autres Pokémon doivent être ailleurs. Il faut partir.

-Rassemblement général les amis ! Quelqu’un nous attend à l’arène !

Une fois King dans sa Pokéball, le champion accompagné de Nina et surtout Ruby se met en route. Étant chez lui au moment de l’alerte, la personne venue le voir n’aura pas à attendre bien longtemps.  Il traverse les quelques rues qu’il doit parcourir sans être dérangé et sait qu’il s’approche de son arène. Il ne sait jamais comment les gens vont réagir face à sa particularité. Ça commence à se savoir, mais il a déjà eu affaire avec des personnes qui n’étaient pas au courant. Nina qui marchait devant Naël passe derrière ce dernier, signe qu’il approche d’une personne. Le champion ralentit et s’arrête quand Ruby le fouette de sa queue. D’un sourire il annonce :

-Bonjour et bienvenue à l’arène d’Emoria. Je vais ouvrir.

Le dresseur de Pokémon Psy s’avance vers la porte de l’arène après avoir sorti sa clé. D’une main il recherche la serrure et de l’autre y insère la clé. Il entend les anneaux de son arène bouger. Chose qui se produit à chaque fois qu’il déverrouille la porte et ce qui amène quelques personnes à venir voir ses combats. Ça ne le dérange pas à condition que le public reste calme et ne fait pas de bruit. Privé d’un sens il a besoin de tous les autres pour ressentir le combat avec ses Pokémon et pouvoir les aider.

-Je vous en prie, entrez. Je suppose que si vous êtes ici vous avez déjà combattu plus d’une arène et que vous connaissez les règles. Je suis Naël le champion d’Emoria. A qui ai-je l’honneur ?

Naël a toujours aimé savoir le nom de ses challengers à défaut de pouvoir connaître leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not here for a battle? feat Dany You're not here for a battle? feat Dany EmptyDim 21 Jan - 20:28

Distraitement, elle remonte du bout de l'index la monture de ses lunettes qui glisse sur l'arrête de son nez, cillant rapidement. Depuis qu'elle s'est levée, elle sent poindre le début d'une méchante migraine. Étrange que cela tombe sur un jour qu'elle ne passera pas particulièrement devant un écran ou des pages et des pages de texte écrit tout petit, mais elle ne se pose plus trop la question. Ça l'embête juste. Peut-être que ça l'embêterait moins si elle les portait aussi souvent qu'elle le devrait, mais elle en doute franchement.

Elle patiente gentiment à côté des portes de l'arène, Vale collé à son mollet, le Medhyena observant tout et tout le monde. On lui a dit que ça ne prendrait pas longtemps, que le champion arriverait bientôt. Alors elle attend, les bras finalement croisés contre son torse, ses yeux se posant sur quelques passants qui l'observent. Elle sait ce qu'ils pensent. Ce qu'ils se demandent. N'importe qui aurait tendance à penser que si elle est là, c'est pour combattre. Mais non, pas aujourd'hui. Pas plus que n'importe quelle autre fois. Ces combats d'arène, ces badges, ça ne l'intéresse pas vraiment. Ce qui l'intéresse, ce pour quoi elle s'est rendue à Emoria aujourd'hui, c'est sa curiosité. Bonjour et bienvenue à l’arène d’Emoria. Je vais ouvrir. Dany s'est laissée rêver un instant et remarque seulement maintenant l'homme qui s'est approché. Par réflexe, elle s'éloigne un peu des portes, acquiesçant sans un mot avant de rapidement se sentir idiote. Des mots, elle va en avoir besoin. Sa gestuelle, sa façon de se tenir, rien ne transmettra quoi que ce soit. Elle le sait. C'est pour ça qu'elle est venue. Heureusement pour elle, la rougeur qui grimpe son cou pour gagner son visage, elle ne transmet rien non plus.

Les portes s'ouvrent et elle se sent un peu anxieuse, étrangement. Elle se dandine doucement d'un pied sur l'autre, avant de s'arrêter complètement quand le champion reprend la parole. Je vous en prie, entrez. Elle le suit, lâchant un « merci » discret. Je suppose que si vous êtes ici vous avez déjà combattu plus d’une arène et que vous connaissez les règles. Je suis Naël le champion d’Emoria. A qui ai-je l’honneur ? Elle voit Vale sur ses gardes, ne lâchant aucun des compagnons de l'homme du regard. D'un bref claquement de langue qu'il connait bien, elle tente d'accrocher son attention. Ça va aller. Mon nom est Danielle Langton, monsieur Wilde. Enchantée. Son premier réflexe est de tendre la main dans sa direction, mais elle se reprend rapidement. Pour tout vous dire, je ne suis pas venue ici pour combattre contre vous et vos Pokémons. Je suis chercheuse en évolution et biologie Pokémon, et j'ai entendu certaines choses au sujet de votre Mentali. Je me demandais si vous accepteriez d'en parler ? Elle tente d'avoir l'air confiante, mais elle sait que le doute lace ses mots. Je réalise que j'aurais dû vous prévenir en amont, pour vous éviter le déplacement. Veuillez m'excuser.
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo You're not here for a battle? feat Dany 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: You're not here for a battle? feat Dany You're not here for a battle? feat Dany EmptyJeu 25 Jan - 18:32

La challenger du jour se présente. Danielle. Un nom que Naël attribue plus facilement à un homme qu’à une femme, mais c’est bien une voix féminine qui s’adresse à lui. Elle marque un temps d’arrêt après ses présentations. Hum ? Cherche-t-elle quoi dire ? Hésite-t-elle sur le choix de ses Pokémon en voyant les miens ? Elle reprend bien vite la parole pour annoncer la raison de sa venue et ce n’est pas un combat. Naël ne cache pas sa surprise. Des choses à propos de Ruby ? Le champion se demande ce qu’elle entend par là, Ruby est très particulière elle aurait pu entendre tout un de tas de choses sur elle. Néanmoins au vu de sa spécialité ça limite quand même les sujets qu’elle est susceptible d’aborder.

-Eh bien oui. Nous pouvons parler de Ruby si vous le souhaitez. Nina ? Peux-tu éteindre les anneaux s’il te plait ?

Un clique se fit entendre. La Mixtigrix a certainement baissé les manettes qui enclenchent le mouvement des anneaux autour de l’arène grâce à ses pouvoirs psychiques. S’il n’y a pas de combat, il n’est pas nécessaire qu’ils tournent. Au contraire, il faut du calme et de l’intimité pour une interview et il est plus prudent de se faire discret. D’ailleurs, Danielle s’excuse pour ne pas avoir prévenue le champion avant de venir. Naël fait un petit geste de la main pour lui signifier que ce n’est pas grave.

-Ce n’est rien ne vous en faîtes pas. Pour permettre aux spectateurs de venir regarder les combats il y a des fauteuils très confortables où s’asseoir, on y sera bien installé pour votre interview.

Le brun regrette tout de même que ça ne se fasse pas chez lui où il aurait pu proposer thé ou café et ou l’ambiance aurait été plus agréable que dans l’arène trop calme quand elle est vide.

-Vous m’excuserez à mon tour de n’avoir rien à proposer à part les fauteuils, l’arène n’est pas équipée d’une cafetière.

Il devrait sérieusement y penser. Ce n’est pas la première fois que des personnes viennent à son arène pour lui parler et non pas pour combattre. Il devrait avoir de quoi mieux accueillir ses personnes dans ces cas-là. Il y a bien une petite place près de l’ensemble des fauteuils pour ajouter une armoire avec une cafetière et une réserve de biscuits.

-Il ne vous faut pas de support spécial j’espère ? Vous avez tout ce qu’il vous faut ?

Si la chercheuse a besoin d’une table ou autre, Naël devrait reconsidérer d’aller chez lui. Il n’habite pas très loin et ils ne risquaient pas d’être dérangés pendant qu’elle pose ses questions. C’est à la convenance de Danielle Langton, ici présente.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not here for a battle? feat Dany You're not here for a battle? feat Dany EmptyMer 31 Jan - 10:34

Ruby. Nina. Dany associe rapidement les Pokémons et leur nom, afin de mieux comprendre la situation et d'en parler plus efficacement. C'est donc Ruby, qui l'intéresse. Ce n’est rien ne vous en faîtes pas. Elle s'en fait tout de même, parce qu'elle est comme ça. Elle se sent déjà suffisamment maladroite et idiote après quelques secondes, et là voilà qui commence à s'en vouloir. Elle est certainement la seule, ici, puis que le champion semble ne pas être plus perturbé que ça. Enfin, par le fait de venir, parce que le fait qu'elle ne cherche pas à le combattre, ça, c'est un peu plus inattendu. Pour permettre aux spectateurs de venir regarder les combats il y a des fauteuils très confortables où s’asseoir, on y sera bien installé pour votre interview. Observer les combats. C'est quelque chose qui ne lui est pas arrivé depuis bien longtemps. Vingt ans, peut-être, avant Adélaïde, quand elle suivait son petit ami à travers les régions. Quand elle considérait bêtement que son rêve à lui était leur rêve à tous les deux. Elle n'a jamais été particulièrement passionnée par les combats, pas au point d'aller observer ceux des autres, pas même ceux -surement impressionnants- des champions. Mais elle peut comprendre que certains y voient un intérêt. Vous m’excuserez à mon tour de n’avoir rien à proposer à part les fauteuils, l’arène n’est pas équipée d’une cafetière. Ne vous en faites pas, ce sera parfait ! Elle se précipite peut-être un peu dans sa réponse, la scientifique, mais elle veut le déranger le moins possible, trop prudente, trop attentive, trop. Il va falloir qu'elle y aille plus doucement, avec moins de pincettes, parce qu'à trop vouloir bien faire, on fait des bêtises.

Il ne vous faut pas de support spécial j’espère ? Vous avez tout ce qu’il vous faut ? Je vais me débrouiller, rassurez-vous. J'ai ce qu'il faut pour noter, et mes genoux feront un support bien suffisant. Mais je vous remercie ! A son ton, à sa manière de se tenir -qu'il ne voit néanmoins pas-, elle regagne son sang-froid. Plus droite, les épaules vers l'arrière, ses mots à la fois moins hésitants et moins brusqués. Elle est tout de même à deux doigts de lui demander pardon une nouvelle fois, mais n'en fait rien, de peur de l'énerver plus qu'autre chose. Même s'il n'a pas l'air de s'énerver pour si peu, on peut toujours avoir des surprises. Doucement, elle se dirige vers les fauteuils qui, effectivement, semblent plus que confortables, surement pensés pour le bien-être des visiteurs qui pourraient bien y rester un bon moment selon le niveau des combattants. Dany attend que l'homme prenne place pour s'asseoir à son tour, puis passe l'anse de son sac par dessus sa tête pour le déposer sur le sol, fouillant quelques instants pour récupérer carnet de notes et stylo, sans un mot. Peut-être devrait-elle fait la conversation. Peut-être devrait-elle combler ce silence qu'elle laisse s'étirer. Bon sang, pourquoi a-t-elle pensé que c'était une bonne idée ? Je dois vous avouer que je fais rarement... Des interviews, comme vous le dites. Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, alors pardonnez-moi si tout semble un peu décousu ou maladroit. Distraitement, elle repasse une mèche de cheveux derrière son oreille, replace ses lunettes, cligne quelques fois des yeux. C'est calme, ici. Incroyablement calme, depuis que la Mixtigrix a coupé tout mécanisme dans l'arène. Comme vous le savez certainement, plus d'un Pokémon évolue en fonction de son rapport avec son dresseur, du lien qu'ils ont. Mais j'ai entendu quelques mots au sujet de votre Mentali -de Ruby, donc. Son évolution aurait été poussée par... Votre condition ? Bon sang, je suis désolée, je... Sang-froid, Dany. Les Pokémons, c'est plus simple que les humains, oui, mais tu peux y arriver. Est-ce que vous pourriez me parler un peu de vous deux, s'il vous plait ?
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: You're not here for a battle? feat Dany You're not here for a battle? feat Dany EmptyLun 12 Fév - 16:27

Le champion présente les fauteuils qu’il sait être sur sa gauche et s’excuse pour le manque de petites choses à boire et grignoter. Mais ça ne semble déranger la dénommée Dany qui réplique immédiatement que tout est parfait. Et bien tant mieux. Naël s’en serait voulu de paraître inhospitalier. Il s’inquiète d’ailleurs pour le reste sans doute peu pratique pour une interview, mais encore une fois la jeune femme le rassure. Le brun sourit.

-On sous-estime bien souvent l’utilité des genoux.

Le dresseur sait qu’il est temps de se diriger vers un fauteuil et se déplace vers ces derniers grâces à l’aide de Ruby. Il s’y installe et entend que son invitée du jour fait de même. La suite des choses et plutôt surprenante. Le champion ne s’attendait pas à faire face à quelqu’un qui fait peu d’interview et encore qu’elle s’excuse d’avance. Il aurait plutôt pensé qu’une personne qui vient l’interroger pour la première fois serait plus du genre à essayer de le cacher pour paraitre plus professionnelle. Vraiment étonnant.

-On débute tous un jour quelque part. Posez les questions dont vous avez besoin et je ferais au mieux pour répondre, l’ordre ou autre n’a aucune importance.

Naël ne peut s’empêcher de sourire en entendant Dany essayant de se rattraper avoir énoncé le mot condition. Il n’intervient pas tout de suite et la laisse continuer. Elle pose finalement une question plus générale, bien qu’avec les précisions précédentes il comprend la raison de son interview.

-Vous pouvez dire ma cécité. Appelons un Miaouss, un Miaouss. Vous ne me vexerez pas. Quant à mon histoire avec Ruby…

Le champion se replonge dans ses souvenirs bien lointain pas toujours les meilleures. Il fronce des sourcils.

-Comme vous devez le savoir j’étais dans les forces de l’ordre à l’époque où j’ai perdu ma vue lors d’un accident. J’ai perdu aussi des collègues et un Pokémon autant dire que quand j’ai ouvert les yeux et que je ne voyais plus un seul rayon de lumière j’ai été dévasté. Je suis tombé en dépression, je ne voulais plus sortir de chez moi et à part quelques amis qui venaient me voir notamment pour m’apporter des courses et un peu de soutien, j’avais toujours un Pokémon qui était là avec moi Evoli.

À l’époque elle n’avait pas de nom. Il s’agissait d’une petite Evoli que Naël avait d’avant sa mission car il devait l’héberger le temps de trouver son dresseur. Mais ce dernier n’a jamais été retrouvé et la petite Evoli est restée auprès de l’aveugle. Le champion omet volontairement cette information. Il ne veut pas qu’on sache qu’il n’a pas la Pokéball de Ruby et quelqu’un pourrait venir lui reprendre un jour.

-Dans ma journée je n’avais que deux choses à faire à cette époque. Me morfondre et m’occuper d’elle. Mais elle, elle s’occupait de moi aussi. Elle venait sauter sur mon lit au matin jusqu’à ce qu’en j’en sorte, elle me rappelait quand il fallait que je mange, à aller ouvrir la porte quand quelqu’un sonnait… Petit à petit, avec mes amis et cette Evoli qui ne lâchait jamais rien et me forçait à vivre j’ai commencé à accepter ma cécité. A apprendre le braille, à reprendre une vie, à avoir envie de vivre tout simplement, mais il restait un gros point noir à l’affaire.

Allongée aux pieds de son dresseur, Ruby ronronne comme-ci, elle se rappelait elle aussi ces évènements et encourage son dresseur à continuer. Nina est dans le fauteuil à côté de Naël. Il l’entend aussi, mais elle n’intervient pas.

-Je refusais toujours catégoriquement de me déplacer avec une canne dehors. Dans ma maison c’était simple, je connaissais son agencement, mais dehors j’avais peur de me prendre les pieds, la tête ou m’arracher une manche sur quelque chose. J’avais toujours l’impression que le ciel allait me tomber sur la tête et la terre sous mes pieds.

L’une des sensations les plus horribles du monde.

-C’était un jour où elle essayait de me trainer dehors avec ma canne, j’ai été… Assez dur avec elle en disant que ça ne sert à rien que je n’arriverai jamais à me déplacer avec ce machin. Je l’ai entendu râler, j’ai entendu un bruit étrange qui je pense devais être son évolution et elle a mis une corde dans ma main, elle a ouvert la porte et m’a poussé dehors. J’ai tout de suite senti qu’elle était devenue plus grande, qu’elle avait changé.

Naël s’arrête, si au départ c’était que de la mise en contexte, on arrive dans le vif du sujet et Dany veut sûrement noter quelques trucs. D’ailleurs il s’assure d’une chose.

-Vous arrivez à suivre ? Je suis désolé j’ai beaucoup parlé, mais je suppose que vous devez connaître toutes les circonstances pour comprendre pourquoi elle a évolué. Je peux répéter ou éclaircir un point si vous le souhaitez.

C’est toujours important le contexte. C’est sans doute cette raison qui a poussé Ruby à évoluer. Naël se demande si elle serait toujours une Evoli s’il avait réussi à se déplacer avec une canne. Oh maintenant il sait le faire, il a appris, mais il n’aime pas ça. Même s’il ne l’est pas voit quand il se déplace avec une canne le champion sans que tous les regards sont sur lui et la sensation est désagréable. Bien que depuis qu’il tient l’arène d’Emoria il a pris une certaine habitude à être reconnu et regardé dans la rue.

-Est-ce que vous avez déjà entendu parler d’un cas similaire ou c’est le premier ?

Tant qu’on y est. Autant se renseigner auprès de quelqu’un qui s’y connait. Naël imagine qui n’est pas le seul à avoir bénéficié de l’amour et la gentillesse d’un Pokémon de la sorte, mais il n’a jamais entendu d’autres histoires à ce sujet à part la sienne. Mais peut-être que c’est aussi le cas de Dany et que c’est pour ça qu’elle est là. D’ailleurs le champion a entendu qu’elle était accompagné d’un Pokémon et il se demande du quel il s’agit, cependant il garde cette question pour plus tard.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You're not here for a battle? feat Dany You're not here for a battle? feat Dany Empty

You're not here for a battle? feat Dany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1