♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Pokémon Soleil & Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Dim 14 Mai - 15:43

Rah je suis pareille pour les quêtes de Beladonis Ca me faisait tellement chier pour le coup que je lisais à peine :') Je suis pas fan du tout des Ultra-Chimères, je sais s'il faut les qualifier de Pokémons normaux ou légendaires mais ça m'a vite gonflé ^^'

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2293
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Dim 14 Mai - 15:53

Mais oui ! Je crois qu'ils sont dans une catégorie à part (un peu comme les Fabuleux) mais qu'ils sont plus proches des Légendaires que des Normaux du coup. Mais ça m'a vraiment saoulé et ça a même été la "goutte d'eau qui a fait débordé le vase" puisque j'en fais deux et j'ai tout simplement arrêté de jouer ^^'

I choose you and you choose me.
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mer 24 Mai - 10:15

Je reçois le jeu aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre c'est votre faute !!!

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mer 24 Mai - 14:58

On est désolés mais pas tellement désolés en fait Tu nous diras ce que tu en penses ?

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mer 24 Mai - 18:30

Haha je pense sincèrement me commencer une nouvelle partie/équipe d'ici le 31, car j'ai 10h de train en une journée à me faire. Rien que d'y penser à ma future nouvelle équipe, je craquerai presque maintenant! x)
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mer 24 Mai - 19:12

Oh tu sais déjà quelle équipe faire ? ^^

Someday I'll show you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Jeu 25 Mai - 16:48

Et bien si j'arrive vraiment à me détacher de certains coups de coeur et aller "voir ailleurs" en restant dans des nouveautés, ou en remettant une place  ceux que j'aurai voulu mais que je pouvais pas... Cela fait beaucoup de probabilité...

En regardant le pokedex je pense à ce genre de poke, surtout que je ne joue pas en mode stratégie a 100%, l'important pour moi c'est le physique et les doubles types.

ou ou

Ca va être dur de choisir
Emmanuel Lawson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Lun 5 Juin - 11:31

Bon moi j'ai commencé hihi
J'ai eu tellement de mal à me décider sur les starters que j'ai pris Brinbidou, mais finalement j'ai pris les 3 avec la GTS ahahah Donc j'ai Archeduc, Otaroria, Matoufeu (pas fait évoluer), puis Raichu, Feunard et Lougaroc :) Mais je n'ai pas encore fini, je viens d'arriver sur la dernière île.

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Lun 5 Juin - 13:53

J'adore ta façon de faire Manu !!

J'avais du mal aussi, je les voulais tous, mais comme je voulais diversifier un peu mon équipe j'ai pris qu'Archéduc avec mon Otaquin non évolué

Tu en es où au fait ? =D

Someday I'll show you
Emmanuel Lawson

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Lun 5 Juin - 18:28

Je l'ai dit, tout début de la dernière île :) Mais je galère avec les niveaux des pokémon échangés qui sont déjà au max alors que je viens de commencer l'île. Y'a un problème de difficulté c'est vrai, mes pokémon sont 20 niveaux au-dessus des autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Sam 10 Juin - 10:20

Hello! Petit passage pendant mes vacances.

J'ai malheureusement été volé de ma sacoche contenant beaucoup de valeurs financières dont ma console et mon jeu pokemon soleil... Je venais de commencer une nouvelle partie j'avais brindibou, tadmorv et pichu... Je ne pense pas me racheter la console avant une prochaine sortie pokemon. Pour ce qui est du jeu, je l'avais fini à la fin de la ligue alors... A quoi bon l'acheter à nouveau. :/
Physalis Lynch
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Ven 16 Juin - 18:19

J'aime trop vos équipes elles sont vraiment chouettes, j'apprécie particulièrement celle d'Ezra qui change J'avoue que Otaquin je ne l'aurais pas fais évoluer pour mon aventure non plus
J'ai bien aimé cette génération perso, je me suis bien amusée dans l'aventure principale, ça changeait, ça sentait bon l'été et même s'il était relativement simple j'ai passé de bonnes heures dessus :) Par contre j'ai détesté les ultra-chimère, qui sont juste dégueulasses
J'ai terminé la ligue avec cette équipe :

Après j'y joue encore de temps en temps car j'aime encore bien shasser. Passer des heures à farmer les appels SOS dans cette version ça me pose aucun problèmes ! Voici les quelques petits que j'ai shassé en l'espace de 5 ou 6 heures maxi :

(le fameux Georges Bombydou ! )

Et puis ceux qui, par échange miracle, sont arrivés chez moi. J'en soupçonne d'être hackés, mais je les gardes pour le fun quand même

Faudrait que je m'y remette, j'aime bien ça What a Face
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 813
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Sam 17 Juin - 16:00

Ah bah tiens, j'avais pas vu ce sujet !
Personnellement, j'ai adoré Soleil Lune ( Enfin, j'ai pris Soleil personnellement ) et j'en suis actuellement aux quêtes de Belladonis :3 J'ai fait une grosse pause parce que j'avais commencé à jouer avec mon ex et quand elle m'a quitté ça m'a un peu... coupé l'envie, on va dire.

Et du coup, comme ça a l'air traditionnel, voilà l'équipe avec laquelle j'ai battu la ligue !
( Que j'adore même si apparemment il fait absolument pas l'unanimité ici xD ), , , , et !
Physalis Lynch
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mar 20 Juin - 9:51

Ah oui, toi t'as une équipe vraiment pas banale ! Elle est cool ! Je n'aurais jamais pensé mettre le grotadmorv d'alola dans la mienne Il dépote ?

There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 813
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mar 20 Juin - 9:53

Ouai, j'ai voulu changer un peu, couleur locale Razz Ouai, il dépote pas mal. Il a une défense de porc en vérité xD Il est pas incroyable en attaque mais il peut apprendre pas mal de trucs sympas, mais c'est surtout ça défense qui déchire. :3
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Mar 20 Juin - 14:53

J'adore ton équipe Myron !!

En soi c'est pas que j'aime pas Félinferno, je pense que s'il avait été un Pokémon autre qu'un starter il m'aurait plu (tu le sais, je suis pas difficile Wesh ) Mais j'avais de tels espoirs pour le tigre de feu que voir ce catcheur malsain (mais s'il est malsain, regarde sa pose, ça met trop mal à l'aise ! ) ça m'a grave déçu

Puis après appelez moi vieux jeu mais après le cochon sur deux pattes et le renard sur deux pattes, j'espérais avoir une évolution finale ENFIN À QUATRE PATTES. Je pensais vraiment pas qu'il le ferait parce que ça me semblait trop évident donc je suis déçue

D'ailleurs j'ai pas joué depuis le forum en tout cas, faudrait que je m'y remette parce que comme Physalis j'adore chasser les shiny et j'ai pas encore essayé la méthode SOS

Someday I'll show you
Hedgen O'Hara
Zeus Siska Pan Sugar Nova Queen
♦ Messages : 2161
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune   Dim 16 Juil - 20:26

EEEH EEEH LES COPAIINS. I love you
Si jamais vous suivez pas les actualités, Tokorico Shiney est a gagné dans les cadeaux mystères via interneeeeet sur Moon & Sun
Voilà Voilà.

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..

Pokémon Soleil & Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2