Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

I just got to get you out the cage. | Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 309
♦ Ville d'origine : Toko, Alola
♦ Job : Espionne de la TR
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Dragon, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
MessageSujet: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mar 13 Fév - 16:16

► month year, place | quotation
I just got to get you out the cage.
Zachariah &  Nephtys
Sac

Zachariah : x 1/5
Nepthys : x 3/5

Pokémon Aperçu  ▬

Zachariah :
Nepthys :
Pokémons Capturés

Zachariah : lvl 20
Nepthys : lvl 10, lvl 18

Attaques

Zachariah : x 2
Nepthys : x 2

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Dragon, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mar 13 Fév - 16:22

Zachariah &  Nephtys
Colère incontrôlable, je me mets à bousculer les personnes sur mon chemin. Il fallait que j’attende encore et encore pour ses nouveaux Pokémons soit vérifiés par l’une des infirmières Joëlle. Fallait que j’aille se calmer, fallait que je parte prendre l’air dehors et visiter cet endroit appelé Lac Vers’eau. Un lieu intéressant pour moi puisqu’il y avait des Pokémons dont le dernier stade d’évolution est très intéressant. Comme grenousse par exemple qui prend la type ténèbres quand il devient un amphinobi. De plus c’est un Pokémon que j’apprécie. Érèbe prend les devant, il me sert de guide. Je ne disais rien juste je continuais de râler dans ma tête. Je faisais tellement pas attention au pokémon qui m’entouraient que déjà deux grenousses avaient fuit en me voyant avec mon Pokémon. Je soupire puis me pose sur une souche. Mon Pokémon n’est plus dans mon champs de vision, je m’inquiète et je l’appelle. Il me répond très vite par un cri aigu, m’invitant à le rejoindre rapidement. Je cours dans sa direction et une fois que j’arrive à son niveau le voilà parti embêter d’autre Pokémon et leur dresseur. Je pouffe de rire avant de m’avancer à mon tour. Plus je m’avançais plus c’était la tête du petit Zachariah qui se dessinait. Alors je m’avance plus discrètement, je l’espionne jusqu’au moment où je tente de l’effrayer avec ma voix. « Vas pas attraper mon Pokémon, sinon t’auras des petits soucis, p’tit gars. » Bon il n’était pas si petit que ça mais il n’était pas encore majeur. Bras croisés, je me pose contre un arbre tout en le regardant avec mon air supérieur. « Si tu cherches à entraîner tes Pokémons c’est pas ici que tu vas réussir. De plus c’est long et chiant. » Erèbe s’amusait à essayer de mordre les compagnons de celui-ci. Ça me fait rire et je ne dis rien. Zachariah est un gosse que j’apprécie contrairement à ce qu’on peut voir, c’est un garçon avec qui j’ai quelques points commun. Ce jeune-là je savais qu’il avait besoin de faire ces preuves auprès des autres. Et les autres je l’aimais pas. Alors je l’ai en quelque sorte pris sous mon aile pour qu’il devienne un bon sbire, un puissant rocket. Bon moins puissant que moi mais ça sera déjà ça.

Maître de la ligue

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mar 13 Fév - 16:22

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 1828
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Pigiste - Serveur
♦ Pokémon rêvé : Crocorible
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan En ligne
MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mar 13 Fév - 23:21

I just got to get you out the cage
Nephtys et Zach

De retour au lac et dans le secteur de Bourgamme après avoir passé quelques jours à Mirabellis pour bosser à la SPP. Je m'étais retrouvé à faire quelques combats, deux pour être plus précis et j'avais enchainé une défaite suivie d'une victoire. Cela n'empêchait pas Tarsal de faire la gueule parce qu'elle s'était lamentablement foirée. Pandespiègle avait un peu mieux, à peine, mais il était pas aussi défaitiste. 'Fin bref, j'étais là pour me vider la tête un peu et pour sortir Scobolide qui avait besoin de botter le cul de quelques pokémons sauvages. Y'avait Embrylex qui était sortie aussi ; pas sûr qu'elle combatte par contre ; elle découvrait plus l'endroit qu'autre chose et elle n'avait pas vraiment l'avantage face aux type eau et plante du coin. Elle grignotait une pomme au moment ou je parlais, restait tranquille alors que moi, je donnais des ordres à l'insecte qui faisait face à un Lombre chiant.

Ça faisait un petit moment que je combattais des pokémons sauvages avec mon pokémon quand je fus dérangé par un crocodile. Pas un Kaiminus malheureusement, mais un Mascaïman. Haussement de sourcils, ils vivaient pas dans le désert ceux là normalement ? Ça voulait dire qu'il y avait un dresseur dans le coin ça. Je n'eus pas le temps d'agir plus qu'une voix féminine se fit entendre dans mon dos.

« Prend moi pour une nouille. » Je me retournais pour toiser la jeune femme que je connaissais, malheureusement. J'écoutais ce qu'elle me disait avant de répliquer d'un air un peu agacé : « Parce que tu connais un meilleur endroit pour le faire peut-être ? J'ai pas le temps de retourner à la Tour Spirale. »

Bah ouai, je bossais moi ; j'avais pas trop que ça à faire d'aller prendre le bateau tous les deux matins pour aller a Fort-Castle taper du pokémon sauvage plus puissant. « C'est le hasard qui t'emmène ou t'es venue spécialement ici me casser les pieds ? » Demandais-je sur le ton de la conversation alors que son pokémon qui tentait de donner un coup de dent à Scobolide se fit mordre par Embrylex. Bien fait.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mar 13 Fév - 23:21

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 14:44

Zachariah &  Nephtys
Plutôt drôle de voir celui-ci, ici, par pur hasard. Je l'observe discrètement avant de m'avancer discrètement vers lui pour venir l'embêter un peu avant de me caller contre un arbre. Je voyais que ma présence n'étais pas très agréable pour lui. Personne n'aime ma présence et ça me fait largement sourire. Par sa réponse agacée, je pouffe de rire afin de me moquer de lui. "Pas b'soin d'aller à Fort Castle! Faut allez défoncer du champion d'arène!" Personnellement si j'avais mon équipe de cinq bon pokémons je m'y serait sûrement précipité dessus mais bon déjà que les infirmières m'étaient du temps pour m'en valider trois ou quatre j'allais devoir attendre un peu. De plus je ne rigolais pas, les arènes permettaient de bien entraîner nos amis les pokémons. Après oui certes il faut entraîner ses pokémons pour pouvoir battre les champions mais bon actuellement Zachariah pouvait largement affronter la première arène de la région. "Dis toi qu'après avoir chaque badge tu as accès à une bonne zone avec de bons pokémons. De plus au bout de cette zone tu découvriras l'antre du Maître de Ligue, aka le plus puissant de la région. Donc si tu le bas tu pourras devenir un puissant dresseurs même un puissant sbire qui pourrait prendre la tête de la TR." Bon si il voulait prendre la tête de cette organisation il allait surtout devoir me passer sur le corps puisque la futur BOSS sera moi et seulement moi.

"Au départ c'était du pur hasard mais maintenant que tu es là je vais pouvoir te faire chier un peu!" Laissais-je d'un air amusé. Erèbe se fait mordre par un autre pokémon. Celui-ci laisse un cri aigu et envoyant mon regard se poser sur lui, il s'arrête rapidement avant de lancer une attaque sur l'embrylex chromatique pour se venger.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 14:44

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan En ligne
MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 15:27

Nephtys et Zach

On avait l'habitude de se foutre un peu sur la gueule avec Nephtys, de s'envoyer des piques et de s'énerver sur l'autre sans arrêt ; c'était devenu une routine à chaque fois qu'on se voyait, même si au début il faut bien avouer que des coups s'étaient perdus. Dans le fond, y'aurait sûrement eu un mort si on s'appréciait pas un minimum, ça va qu'on se supportait du coup hein ? Mais jme posais toujours des questions quand au fait qu'elle se soit mise en tête de me surveiller comme ça.

Je fis une moue pas convaincue quand elle me dit qu'il fallait que j'aille taper les arènes. Les derniers combats que j'avais fait n'avaient pas été hyper joyeux ; j'avais bouffé une défaite après tout, alors aller me suicider sur une arène ? Bof.

« Mouai, j'suis pas prêt pour ça. » Répondis-je juste en me reconcentrant sur le paysage pour ne pas avoir à lui faire face ; je cherchais un pokémon sauvage pour que Scobolide puisse continuer de se battre, mais y'avait l'autre chiant de Mascaïman qui lui tapait sur le système avec Embrylex.

« C'est bien, t'as de l'ambition pour moi, mais diriger la team rocket c'est vraiment pas mon délire, puis le maître de la ligue ? Sérieusement ? Je tiendrais jamais la route. » Moi optimiste ? Hahaha, la bonne blague. Je préférais ruiner l'ambiance généralement, surtout avec Nephtys. Puis bon, il faut bien l'avouer, si elle s'intéressait vraiment à moi, c'est qu'elle devait avoir une raison bien pour elle.

« Ta simple présence m'emmerde Nephtys. T'as pas besoin d'en faire plus crois-moi. » Dis-je sur un ton sarcastique. A nouveau, je retournais mon attention vers Scobolide puis sur un Psykokwak qui se trouvait plus loin. « Queue-poison Scobolide. » Il lui en fallait pas plus pour se lancer à l'attaque tandis qu'Embrylex continuait de se chamailler avec le Mascaïman.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 15:27

'Affaiblissement Pkmn' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 16:08

Zachariah &  Nephtys
C'était plutôt amusant de jouer les reloues avec Zachariah. sa réaction était marrante même si parfois elle m'énervais un peu. On avait l'habitude de se provoquer histoire de se divertir, du moins pour ma part ainsi que pour faire chier l'autre. Je lui parle des arènes mais il n'avait pas l'air d'être emballé, alors je lève les yeux en l'air, perdant mon petit sourire moqueur. "Pourquoi? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu vas te pisser dessus devant leur fichus pokémons?" Je sentais que mon pokémon commençaisà le faire chier, je sentais que je le faisais chier moi aussi. Au fond je ris mais je me dis que si je le motive à faire en sorte que ses pokémons viennent des pokémons puissants, il avait besoin de moi. C'est pas avec tous ces autres boulets de la Team Rocket qu'il allait y arrivé en tout cas.

"Bon après diriger la Team rocket était un exemple donc si ce n'est pas l'un de tes projets tu t'en fou." C'était mieux pour moi mais le voir pas très optimiste m'énervais un peu. C'est le genre de collègue que j'aimais pas du tout. A quoi ça sert d'être un sbire de la Team rocket quand on est pas optimiste à aller jusqu'à devenir le plus puissant dresseur de la région, au moins. Je roule des yeux avant de m'avancer vers lui pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas. "Franchement gamin? C'est moche... Tu ne crois même pas en ton équipe, pas même en toi. du moins c'est ce que je comprends. C'est pas comme ça que tu vas arrêter de te faire stalker par les autres sbires de la Team Rocket, je te le garantie!"

"C'est bien pour ça que je vais rester." Je regarde mon pokémon pour lui faire comprendre de faire chier tous les pokémons de Zachariah. Je comptais bien lui faire péter un plomb. De plus vu qu'ils se coursaient, avec l'embrylex, ça n'allait pas qu'être sa faute.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 16:08

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 16:50

Nephtys et Zach

« C'est plus que j'en vois pas trop l'intérêt ; jpeux très bien entrainer mes pokémons en zone sauvage pour qu'ils deviennent plus fort. Ils gagneront autant d'expérience que face à un champion non ? » Ouai, jbalançais des excuses pour la faire chier, mais c'était aussi une vérité en soit ; en quatre mois environ, j'avais réussi à aller à la Tour Spirale sans crever et sans avoir à battre de champions.

« Tu peux me dire en quoi ça t'intéresse autant, toi, que je devienne plus fort ? Parce que bon, si je t'avais pas tapé à l'oeil on ne se connaîtrait pas à l'heure qu'il est. »

Nephtys devait être celle qui était le plus sur mon dos, pour son plus grand plaisir et du coup, je me disais quand même, en tant que pauvre sbire, je devais lui être utile à quelque chose ; monter en grade ou je ne sais quoi... Personne ne s'intéressait aux autres sans attendre quelque chose en retour non ? Surtout quand t'es dans la team rocket.

« Et battre des arènes est la solution miracle pour qu'on me fiche la paix selon toi ? Je crois pas que ce soit ce qu'ils attendent de moi pour faire mes preuves. Ça rapporte rien à l'organisation des combats d'arènes. »

En attendant, elle n'avait peut-être pas hyper tort non plus, mais on ne pouvait pas dire que j'avais la chance de faire énormément de missions pour prouver mes valeurs. Fallait commencer quelque part, mais plutôt crever que lui dire qu'elle avait un point.

« Tu m'en vois ravi. » Répondis-je d'un ton neutre quand elle m'annonça qu'elle allait rester pour me faire chier. « Tu viendras pas te plaindre si ton sac de cuir fini noyé au fond du lac par contre ; enfin, ça lui apprendra pt'être à pas faire chier les autres. » Ajoutais-je alors qu'Embrylex donnait un coup de boule au crocodile, visiblement bien énervée ; suite à quoi, je commençais à marcher pour rejoindre Scobolide qui mettait une misère pas possible au Psykokwak.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Mer 14 Fév - 16:50

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 13:42

Zachariah &  Nephtys
Mes poings se serrent pas la réponse de celui-ci j'avais bien compris qu'il répondait cela pour me faire chier. De toute façon ça marchait avec lui. Alors je ne dis rien, je lève juste les yeux en l'air avant de me planté à ses côté pour lui laisser une petite tapette au niveau de la nuque. "ça t'apprendra à vouloir m'énerver." Après il n'avait pas tord mais c'était largement mieux et rapide d'aller affronter ces champions d'arènes.

Sa question était bonne mais je ne lui prêtais pas attention. J'avais les yeux plissés, le regard bloqué en face de moi. "Pauvre idiot, t'avais vraiment cru que j'allais ces incompetents s'occuper d'un jeune comme toi pour devenir aussi nul qu'eux? Regarde Jessie et James, t'as envie d'être aussi ridicule qu'eux? Parce que j'ai pas envie qu'on soit tous des bande d'incapable comme eux, sinon la team rocket devient ridicule." il était curieux le petit, il voulait tant sa liberté et ça me faisait doucement rire. "La plus part peut-être mais ça te permettra de voler de bons pokémons par la suite, peut-être même celui du champion d'arène! Et c'est là qu'ils te laisseront tranquille. Puis tu auras aussi de bonnes missions par la suite au lieu de ces petites balades où tu entraînes et captures des pokémons."

J'aimais quand il me disait que ma présence lui était désagréable, j'aimais quand tout le monde me disais cela. Parce que je n'étais pas forcément là pour être apprécier par mes collèges les sbires. "Hé tu t'calmes, si tu l'touches t'es pokémons terminerons en tapis  voire accessoires."  Je sifflote pour rappeler mon pokémon tranquillement pour lui demander quelque chose. "Au lieu de faire chier ces boulets, vas m'chercher des pokémons intéressants!"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 13:42

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 18:05

Nephtys et Zach

Pour toute réponses, je me pris une claque sur la nuque. Sympa merci, enfin bon j'avais l'habitude avec elle, du coup, j'en rajoutais une couche : « Dis pas ça, tu adores que je t'énerves ! » Et l'inverse marchait très très bien aussi. Si on ne se cassait pas les pieds c'est qu'il y avait un problème ou qu'on n'était pas ensemble, tout simplement. Je lâchais quand même mon sourire de sale gosse avant de l'écouter m'expliquer son point de vue, elle répondait à ma question sans y répondre. Peste. Mais j'allais me contenter de ça.

« Ces deux là sont des boulets nés... Je ne suis pas si incompétents qu'eux et pas aussi con pour les écouter. » Il faut dire qu'il m'en fallait peu pour leur faire comprendre certaines idées et qu'ils croient qu'ils étaient des génies en les clamant haut et fort. C'est juste qu'après ça, ils foiraient tout. Mais bon, comme je dis, ce genre de sbires étaient des boulets finis, il n'y avait pas grand chose à tirer d'eux.

« Okay, je te donne le point. » Dis-je juste pour tout ce qui collait aux missions ; dans le fond, je n'étais pas si convaincu que ça, mais bon qui ne tente rien n'a rien. « Je verrais, jpense pas que tous mes pokémons soient opérationnels pour fracasser une arène mais un peu d'entraînement et ça devrait passer. » Ça changeait pas du programme que j'avais presque tous les jours ou j'étais libre ; ça me faisait juste un objectif à la fin.

Un rictus apparu au coin de mes lèvres alors que Nephtys me mettait en garde, je pris juste une tête innocente avant de lui répondre : « Oh mais je ne fais rien moi ; mais c'est lui qui a commencé et Embrylex n'est pas la plus cool quand elle est énervée. » Douces menaces chacun de notre côté, elle fini quand même par demander à son Mascaïman de chercher des pokémons sauvages au lieu de faire chier les miens. Un peu de paix.

« Tu comptes les faire toi, les arènes ? » Demandais-je alors que Scobolide attaquait un Cerfrousse.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 18:05

'Affaiblissement Pkmn' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 19:17

Zachariah &  Nephtys
Ce petit coup dans la nuque, il devait en avoir l'habitude avec moi. Tellement l'habitude qu'il ne réagissait pas du tout. "Ouais on va dire ça!" je décroche tout de même un petit sourire par cette remarque après tout il n'avait pas tord, j'aime bien quand il m'énerver parce que derrière je lui rend jusqu'à en devenir ridicules. Du moins j'étais là à lui convaincre de faire les arènes parce qu'il avait déjà pas mal de pokémons, cela me semblait même être de bon pokémon.

"Ouais mais on sait jamais, il n'y a que des gars de ce genre ici alors j'te surveille pour voir si ils ne te donnent pas des conseils pourris." Rien que de penser à Jessie et James, j'avais envie de vomir. Ces deux idiots qui se font défoncer comme des malpropre par des simples gosses, c'est moche. Et puis ce James, là, ce mec qui chauffe les hormones de ses pokémons femmelles, c'est déprimant parce qu'on sait tous qu'il n'attire que les pokémons et qu'il finira sa vie poképhile. Cela donne encore plus envie de vomir. Zachariah m'annonce que je gagne un point, cela me faisais quand même bizarre de sa part lui qui n'aimait pas me donner raison. Mon sourire reste dessiné. "Ouais t'as juste besoin d'un tout petit peu de temps et tes pokémons seront bons pour combattre. Comme ceux que j'ai attrapé aux ruines je pense."

Tout le monde savait qu'il ne fallait jamais toucher à mes pokémons ou bien me critiquer sinon il fallait être sûr d'être en sécurité, loin de moi. La dernière fois que j'ai agi avec violence c'est quand je suis allée chercher des gadgets pour ma mission. L'un des deux gars m'avait plutôt mal parler et il a presque fini avec un sale cocard si l'autre ne m'avait pas retenu. "Mouais mouais, moi non plus j'suis pas la plus cool quand j'suis énervée." Mascaïman part à la recherche de pokémons sauvages. Il s'avance vers un buisson et quelques seconde plus tard c'est un gobu qui en sort. "Erèbe! Attaques!"

Je me tourne rapidement vers le gosse qui venait de me poser une question. "Ouais faut que je les fasse parce que j'ai deux champions d'arènes à voler. Leurs pokémons m'intéressent beaucoup. T'sais les deux champions les plus forts là? Le champion de type Spectre et Psy!"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 19:17

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   Lun 19 Fév - 19:45

Nephtys et Zach

Et il roule l'insecte, il roule autant qu'il s'acharne sur le Cerfrousse qui n'avait absolument rien demandé à la base ; il s'enfuit dès qu'il le put, probablement traumatisé à vie par un pokémon insecte. C'était limite stupide, mais bon, Scobolide ne faisait pas dans la douceur avec son mètre vingt de haut.

« Je sais reconnaître un conseil pourri quand même. » Répondis-je en faisant un peu la moue ; dans le pire des cas, si ça s'avérait me foutre dans la merde comme pas permit, y'avait peu de chances que je refasse la même connerie. J'étais ptêtre un boulet, mais au moins je savais me rattraper contrairement à certains.

« T'as trouvé quoi aux Ruines ? » Il n'y avait pas vraiment de trace de curiosité dans ma voix, c'était plus pour être au courant et savoir à quoi je pouvais avoir à faire si un jour je me prenais définitivement la gueule avec Nephtys et qu'elle se décidait de me balancer son équipe à la gueule. Je préférais éviter les mauvaises surprises.

Je haussais les épaules ; je savais que la rockette était une furie quand elle s'y mettait, j'avais entendu assez de choses à ce sujet pour garder un poil de méfiance au fond de moi, mais là, on parlait quand même d'Embrylex aussi. La pokémon pouvait tellement être vénère parfois... Limite pire que le spécimen de Naja qui passait son temps à traumatiser et attaquer les autres. Jregardais le Mascaïman attaquer le Gobou sauvage avant d'écouter la réponse de Nephtys quant aux arènes.

« ... Meuf. » Commençais tout en la regardant comme si elle se foutait de moi : « Ils changent tout le temps les champions d'arènes et pareil pour leurs pokémons ; le seul truc que je sais c'est que le champion psy est aveugle. » A croire qu'elle me prenait pour un illuminé à propos des arènes alors que jusque-là ça m'intéressait pas vraiment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah   

I just got to get you out the cage. | Zachariah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant