Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Pouf Xena
♦ Messages : 1253
♦ Age du Personnage : 50
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Jeu 22 Fév - 10:20

NAD

Vus:
Capturés:
Utilisés:
Attaques:
Filin: 1
Chuma: 1

ZWÖLF

Vus:
Capturés:
Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Jeu 22 Fév - 10:21

- L'Arrosoir, c'est une très mauvaise idée. Le petit Kaïminus te regard, de son regard rieur, celui qui dit qu'il est décidé à faire quelque chose et que tu ne vas pas avoir d'autres choix que de faire avec. -L'Arrosoir si tu fais ça... S'il fait ça, quoi? On va pas se mentir, le pokémon sait très bien que tu n'es pas du genre à lui taper dessus, ou à le réprimander. Mais sur ce coup-là, tu le sens mal.
Ca doit faire une bonne semaine que tu traînes à Vers'Eau en attendant ton départ pour les montagnes Arpent, et tu commences à manquer de fringue propre, certes, mais de là à ce que ton Kaïminus ne se dévoue pour faire une lessive sauvage, alors que tu es DANS tes fringue, y'a quand même un monde.

Tu essaies de t'approcher, lentement, calmement, précautionneusement, alors que Bliss se marre d'avance parce que depuis le temps, des scènes de ce genre, elle en a vu et elle sait que c'est souvent toi qui perds. - Ca va j'te dis, on ira laver du linge plus tard. Querelle qui porte un amour très relatif à l'eau se réfugie devant la tente, alors que Octopussy, installée paisiblement dans le lac, à quelques mètres, encourage fièrement son camarade type eau.
Forcément.

Tu plonges pour attraper ton Kaïminus qui en profite pour te doucher.
-Meeerde. Ce pokémon doit avoir du mal avec le fait que ce soit l'hiver et que l'hiver, il fasse froid.
Ou alors c'est juste qu'il a pris Pendergast au pied de la lettre quand ce-dernier t'as dit que la chemise mouillée t'allait bien.
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Jeu 22 Fév - 10:21

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine
Filin Chuma Nasekomoye Kost Molniya Chainsaw Massacre
♦ Messages : 661
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Superhéroïne
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : Kate Vitova (JPP le magnifique)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Dim 25 Fév - 15:47

Chuma court devant comme si je l'avais empêché de le faire depuis des lustres, avec un criant sens de l'exagération, et Filin plane sans bruit. Sablya elle laisse pour une fois libre court à ses cliquetis comme elle ne le fait que peu souvent pour ne pas alerter les gens qui n'aimeraient pas trop les Monorpale – et ils sont nombreux ! –, puisqu'on est en zone sauvage.

Chuma piaillait devant, excité, mais s'arrête net en entendant une voix masculine ; pour des raisons que je n'ai pas besoin de détailler, Chuma est un petit Pokémon méfiant et il se tend pour observer entre les hautes herbes ce qu'il se passe et si ça peut s'avérer dangereux.

« Alors Chuma, on peut y aller ou c'est un bandit de grand chemin ? »

Il pioute en réponse, s'écarte de l'eau où il ne veut pas salir son drap, et reprend sagement le chemin pour faire le tour. Une barque abandonnée traîne là, servant de maison à un Chlorobulle qui volette gracieusement. Je resserre un peu les bretelles de mon sac à dos pour qu'il soit mieux calé, range mon carnet à croquis dans la poche latérale facile à atteindre et prends Chuma dans mes bras pour passer une zone marécageuse. J'espère fort que de une : ma cheville récemment réparée par Kylli tienne le choc, de deux qu'aucun gros Pokémon aquatique n'ait envie de croquer de la danseuse.
Je suis partie marcher pour décrasser un peu mes muscles qui ont pris très cher avec la reprise intensive de la danse pour les spectacles de la troupe.

L'origine du bruit, qui fait s'agiter Chuma que je porte toujours parce qu'il n'a pas l'air de vouloir descendre, est un type. Son Kaiminus vient de copieusement l'arroser et je laisse échapper un léger rire amusé. Sablya vibre dans l'air traversé d'un soleil pâle et agréable.

« Il a l'air très concerné par les tâches ménagères. Bonjour. »

Je coince mon crayon à papier dans mon chignon lâche dont quelques mèches s'échappent.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Dim 25 Fév - 15:47

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Mar 27 Fév - 19:11

Tu ne sais plus bien comment L’Arrosoir t’a convaincu de rejoindre ton équipe à l’époque. En fait, votre histoire a commencé dans une situation vraiment similaire, et comme aujourd’hui, les choses ont été très simples: tu avais beau lui dire de te laisser tranquille, le petit Kaïminus s’était mis en tête de te suivre, et il ne t’avait tout simplement pas demandé ton avis de toute façon. C’était comme ça qu’il fonctionnait L’Arrosoir, et tu ne pouvais pas vraiment lui jeter la pierre parce que, de toute façon, tu fonctionnais quasiment de la même façon. Tu te foutais généralement de savoir si les gens avaient envie que tu sois là où pas. Tu étais là où tu décidais d’être, c’était aussi simple que ça.

Cependant, en relevant la tête, trempé, tu tombas nez à nez avec une jeune femme qui semblait amusée par la situation.
De toute façon, c’est toujours quand tu tombes sur des jolies filles - ta nièce de coeur a toujours eu bon goût en la matiere - que t’as l’air con. « On peut dire ça. J’aimerais mieux qu’il me fasse la vaisselle. » Surtout par ce temps.
Tu tends cependant une main trempée à la jeune femme: « J’peux vous aider? » Ce serait pas la première fois qu’une belle plante voulant jouer les dresseurs se serait paumee dans le coin.
Non c’est pas sexiste, y’a des belles plantes des deux sexes, sinon y’a pas de polenisation.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Mar 27 Fév - 19:11

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Lun 5 Mar - 3:15

Chuma froufroute un rire devant la scène qui après l'avoir fait se questionner un bon moment, lui apparaît comme étant une bonne blague, alors que Filin semble franchement perplexe. C'est sûr, lui avec sa manie de faire son nid dans mes fringues, la lessive, jamais entendu parler. Ça pourrait enlever la bonne odeur anesthésiante de dodo de hibou, ça serait très préjudiciable si ça arrivait !

« J'comprends, oui, encore que les deux c'est le must. J'ai vécu deux trois nuits en camping dans la région avant d'arriver enfin à Centrapolis, et c'était franchement horrible. »

Pas autant que quand je me suis barrée en ne sachant rien foutre de ma vie hormis des entrechats, des grands jetés et tout un tas de bordel dont tout le monde se fout ; j'ai assez vite compris que c'est montrer son cul qui fait vendre et... J'ai été parcimonieuse sur la démo de cul...
Je prends sa main pour traverser à gué avec mon allure de danseuse qui se pose comme une plume, et traverse rapidement.

« Merci beaucoup. »

C'est pas tous les jours qu'on croise un gentleman en pleine zone sauvage. Une fois à l'abri et au sec, grâce à lui, je secoue légèrement la tête.

« Je suis venue dessiner et entraîner mes Pokémon. »

Filin piaille longuement et avec fierté. Et puis sans doute pour faire le main – et gonfler Mimiqui – il charge un Cerfrousse qui passait dans le coin sans rien demander à personne.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Lun 5 Mar - 3:15

'Attaque' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Lun 5 Mar - 22:35

L’Arrosoir est visiblement très fier de voir que sa blague fait rire quelqu’un et s’approche sans aucune méfiance du Mimiqui. De par la composition particulière de ton équipe, le Kaïminus est habitué aux pokémons qui n’ont pas bonne réputation. D’ailleurs, Absolut se lève, et vient se placer à tes côtés, suivi de près par Bliss. Entouré de ton Absol et de ton Zorua, il faut avouer que tu dégages l’image du type qu’il ne vaut mieux pas emmerder.
Tu as un rire amusé à la remarque de la jeune femme; - Pour être tout à fait franc, je crois qu’en 35 ans de voyage, j’ai dormi moins de cent jours dans un hôtel. Je préfère le camping. Ca vient peut-être aussi du fait que tu es né fils d’une gérante d’auberge, va savoir.

Aidant la jeune femme à traverser le cours d’eau, tu relâches délicatement sa main, alors que Bliss la regarde, méfiante. Oui, mais en même temps, Bliss est méfiante avec 99% des êtres humains qui t’approchent donc faut pas être surpris. - Les entraîner? Vous préparez une arène? Bliss! Doucement. Tu rappelles la Zorua qui s’approche délicatement du Mimiqui en ricannant, mais Absolut la rattrape fermement par le col.
Querelle bondit fièrement sur ton épaule, et Xena, le petit Evoli s’approche plus timidement: - Faites attention à votre bague. Je crois que Querelle est interessée. Demande à un Miaouss d’Alola s’il veut voir tant que tu y es. Bien sûr qu’elle veut la bague: ça brille.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Lun 5 Mar - 22:35

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Jeu 8 Mar - 15:05

« Whaaa, vous devez en connaître un rayon sur la région et avoir des tas d'histoires dingues », je déclare sans la moindre once d'ironie.

Les baroudeurs dans son genre sont des espèces de légendes, et je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser beaucoup quand j'étais à Illumis. Un peu plus à Fort-Vanitas, de temps en temps, ils passaient au fort et si j'avais le temps je discutais avec eux. Je surveille sans rien dire la Zorua qui s'approche de Chuma avec des intentions peu claires, alors que celui-ci ne fait pas attention et piaille des trucs à l'intention du Kaiminus.
Il la rappelle, et son Absol se charge de la retenir, donc je détourne le regard. Sablya dans le même temps arrête de frémir vaguement et recommence à observer la situation dans le calme.

Je me penche quand un petit Evoli s'approche, mes mèches libres du chignon glissant pour encadrer mon visage :

« Ooh salut toi. Mmh ? »

Effectivement son Miaouss d'Alola a les yeux rivés sur ma bague, et j'ai un rire :

« Ah non j'peux pas lui donner, elle m'est très chère celle-là. Pour les arènes, oui, j'aimerais bien essayer. Je me vois très bien en maîtresse de ligue », je plaisante avec un sourire qui ne se prend pas au sérieux. Filin fait demi-tour gracieusement et retente d'avoir le Cerfrousse, qui lui agite la tête avec mécontentement.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Jeu 8 Mar - 15:05

'Attaque' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Dim 25 Mar - 23:02

Un sourire étire tes lèvres alors que tu hoches la tête: - On peut dire ça. Les histoires se construisent à partir de ce qu’on vit. Et quand on a cinquante ans, on a eu le temps d’en voir des trucs. C’est même pour cette raison là que tu acceptes ta vieillesse sans la moindre peine: parce que tu sais que les années passent, mais que malgré ça, tu parviens à les apprécier, parce qu’à chaque jour que dieu fait, tu as de nouvelles histoires à raconter.

Bliss te regarde, et semble s’excuser à sa façon. Tu précises, à l’attention de la jeune femme, pour la rassurer: - Elle n’est pas méchante, c’est juste une grande farceuse. Et ça peut causer des frayeurs aux autres pokémons. Pour prouver sa bonne fois, Bliss vient d’ailleurs s’approcher du Mimiqui, en se plaçant aux côtés de L’Arrosoir, pour montrer qu’elle ne fera rien de mal.
Attendri, tu regardes cette fille qui a l’âge d’être la tienne, se pencher vers Xena qui s’approche: - ca c’est Xena. Vous pouvez y aller, c’est une peluche. Sauf quand elle décide de marrave un autre pokémon, mais ça ne semble pas être le cas pour le moment.

Querelle snobbe la jeune femme en soupirant, parce que la jeune aristo ne semble pas décidée à lui filer sa bague et tu l’écoutes avec attention: - Autant d’ambition dans un si p’tit corps? C’est bien! Tu veux grignoter un truc? Boire un thé? Notre campement est un peu plus loin. Tu lui désigner la tente assez imposante derrière toi.

DORMIR SEUL

Prend garde que si tu te laisses tenter, tu te laisses emporter... La nuit dénude les secrets. Parfois je rêve d'un amour sincère, d'un amour sincère... ©️ signature by anaëlle.
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Dim 1 Avr - 0:37

« J'imagine oui ! Vous avez déjà visité d'autres régions qu'Ebera ? Je viens de débarquer moi, avant j'étais à Kalos. Une super région », je précise par pure fierté démesurée envers le pays qui m'a vue naître – et connaître tout un tas de déboires mais ça c'est autre chose.

Je lui souris quand il précise que sa Zorua ne voulait rien de mal à mon Pokémon :

« Oh je n'en doute pas », ça serait particulièrement mal élevé de penser le contraire, même si de futurs événements me rendront vachement plus méfiante et que je vais préférer avoir mes Pokémon très près de moi pour un moment. « C'est juste qu'il est assez sensible, je ne peux pas m'empêcher de le surveiller même si je lui rends probablement pas service. »

Disons que rapport à baroudeur avec l'air sage et la barbichette qui va bien, j'ai forcément l'air d'une meuf trop stressée et un peu ridicule rapport à lui. Sa petite Evoli est adorable et se frotte à mes doigts tandis que je lui murmure un compliment, et je souris à son propriétaire.

« Elle est trop mignonne. Un thé ça serait parfait, surtout s'il est aux fleurs. »

Filin se moque de moi dans un piaillement parce que je suis clairement trop bourgeoise, mais rien à foutre je vais pas masquer ce que je suis, et fonce encore sur le Cerfrousse avec un entêtement que je lui ai rarement connu. Je pense que le bestiau a insulté sa mère c'est pas possible autrement. Chuma, qui discutait avec le Kaiminus, se rend compte que je caresse un autre Pokémon et revient vers moi dans un claquement de drap.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Dim 1 Avr - 0:37

'Attaque' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Mar 3 Avr - 13:36

Un sourire étire tes lèvres lorsqu’elle évoque Kalos, parce que tu retrouves dans sa fierté, un peu de celle que tu avais pour Céruléum pendant de longues années. Maintenant, tu n’oses juste plus y remettre les pieds, c’est une autre technique on va dire. En même temps, à l’époque, t’avais pas un ex et un mome là bas.- Pas encore, mais ça ne saurait tarder!  Tu espères bien voir d’autres régions avant de mourir, mais Ebera n’a de cesse de te surprendre.

Un rire étire tes lèvres alors que tu remontes ton regard dans le sien avec une pointe d’amusement et de tendresse, elle a probablement l’âge d’être ta fille, alors il n’y a rien de mal placé, loin de là: - On est tous comme ça au début. J’ai appris que Bliss se débrouillait mieux sans moi que l’inverse. Disons, surtout, qu’elle t’a sauvé la vie un paquet de fois.

Tu te presses autour de ton feu pour commencer à préparer le thé et relèves les yeux vers elle: - Madame est connaisseuse. Il est au Jasmin. Xena? T’as pas fini de faire du charme à mademoiselle? Non, elle a pas fini du tout, bien au contraire, elle se met sur le dos pour offrir son ventre à caresser. Ce qui semble agacer le Mimiqui qui attire ton attention:- Il est vraiment beau. Je n’en ai jamais croisé en liberté, mais ils sont vraiment fascinants. Sans doute de par leur rareté, aussi.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Mar 3 Avr - 13:36

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Ven 6 Avr - 23:32

Je ne suis pas sûre qu'il aime beaucoup Illumis et son hystérie inhérente aux grandes villes, lui qui vit manifestement dans la nature au rythme du temps qui passe et de la vie des Pokémons. Je m'y fais un peu, aussi, ces derniers temps, mais ça n'est pas très naturel pour moi et je trouve toujours un moyen d'y échapper.
La petite Evoli roule sur le dos et j'ai un rire amusé tout en la caressant... avant que Chuma ne me grimpe sur les genoux en me collant ses oreilles de tissu dans la gueule pour rappeler que c'est lui mon Pokémon et que je dois l'aimer plus que tout-le-monde.

« Ooh Chuma. Tu peux partager un peu non ? »

Non il ne peut pas, mais il a un piaillement content quand Zwolf déclare qu'il est beau.

« Vous êtes pas nombreux à penser ça... Allez viens là monsieur l'emmerdeur », Chuma trille de satisfaction dans un son typiquement de Pokémon fée qu'il ne fait pas souvent, alors que je l'emmène dans mes bras près du thé promis.

Je dépose mon sac dans l'herbe, et Filin se pose dessus pour surveiller son nid, observant tout autour de lui avec l'air de vouloir vraiment dormir.

« J'en ai jamais vu non plus libres. On en trouve dans la région ? »

Chuma froufroute et comme je me suis assise, il affirme que je suis sa dresseuse en étendant soigneusement son drap sur mes genoux dénudés. Petite peste.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   Ven 6 Avr - 23:32

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf   

TOC TOC TOC - c'est qui? - C'EST LE LOUP ♦ Nadolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut