⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1249
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:06





Dreizehn Aoma

   
ft. Brock O'Hurn


   
Nom : Aoma.
   Prénom : Dreizehn, qu'il n'utilise jamais, parce que c'trop long et pis parce qu'à Alola on sait pas prononcer ces trucs là. Donc c'est devenu Deen, puis Dee, puis Dee-Dee. Ses employeurs de Durémont l'appellent "Peluche" pour l'emmerder.
    ge : 23 ans.
   Date de naissance : 07/01/1995.
   Situation civile : Célibataire.
   Orientation sexuelle : Indifférente et globalement désintéressée.
   Ville et région d'origine : Lili'i(Mele-Mele ; Alola)
   Métier : Etudiant en 5e année de Combat & Dressage ; il est également le plus jeune champion d'Ebera actuellement et tient l'arène de Durémont.
   Groupe : Université.
   Caractère : Contrairement à ce que laisse entendre son début de carrière en tant que champion, et bien qu'il manifeste un certain talent au dressage des Pokémon de type feu, Dee-Dee est une véritable peluche. Il a été choyé par ses parents et préservé de toute forme de violence, ce qui le rend particulièrement naïf et globalement très optimiste. Par ailleurs, ses camarades de fac vous le diront, en dehors des combats, c'est une personne extrêmement timide qui ne se manifeste que quand il a quelque chose à dire, et là encore sa maladresse à l'oral est particulièrement flagrante. Oh il sait parler, mais d'ici à ce que le chemin se fasse du cerveau à la bouche, il va vous falloir de la patience, hormis bien sûr si vous le lancez sur ses deux sujets préférés : les Pokémon Feu et la Volcanologie. Si vous ne le reconnaissez pas par son rang, il va se faire tout petit-petit. Dee-Dee témoigne d'une certaine indépendance et se suffit à lui-même ; ses deux passions lui prennent un temps de dingue - surtout que les aller-retour entre Grenadîle et Durémont c'est pas exactement une promenade de santé - et il s'y investit pleinement depuis son plus jeune âge, ce qui explique son prestige actuel.
   Il a construit en effet au fil des années une relation de complétude avec les trois principaux Pokémon de son équipe qui expriment selon lui un feu intérieur qui sommeille en chacun de nous, mais qui s'exhale dans ses spécimen en combat, plutôt que de sa part à lui envers ses semblables ; c'est de la bonne énergie, si vous voulez. C'est ce qui lui permet de rester efficace en combat.

   
Anecdotes

   ► S'il est effectivement passionné par ce qu'il fait, Dee-Dee ne veut pas faire du dressage sa principale occupation ; depuis tout petit il rêve en effet de devenir Volcanologue. Malheureusement il ne dispose d'aucune connaissance pratique puisque son savoir sur le sujet réside uniquement dans les très nombreux livres qu'il a lus. Il rêve d'aller se promener dans les Volcans Vermillon qui entourent le patelin qu'il habite, et tient à se consacrer entièrement à cette passion une fois qu'il aura terminé ses études.

   ► Dee-Dee a quitté les dortoirs de Grenadîle à partir du moment où il a été sacré Champion de Durémont pour s'établir dans la ville en question. Il est logé chez les Balazs, un couple antipathique tenant une petite entreprise de taxidermie qui oui, vous l'aurez compris, se charge d'empailler les Pokémon décédés des plus riches dresseurs afin que ces derniers les conservent.
   Il a obtenu l'un des Pokémon de son équipe actuelle ainsi, d'ailleurs (qui lui est vivant, vous inquiétez pas).

   ► Dee-Dee est le demi-frère de Zwölf Bernstein dont il ignore encore totalement l'existence ; ils ont le même père, lequel a abandonné la mère de Zwölf en cloque à Céruléum il y a de cela bien des années avant de retourner à Mele-Mele où il s'est remarié et a fondé une nouvelle famille comme si rien ne s'était passé. Contrairement à Zwölf, Dee-Dee est voulu, attendu, choyé, et éduqué dans le but de succéder à son champion de père depuis qu'il sait marcher. C'est. Une. Boule. d'Amour. Passionné.

   ► Bien qu'il soit né et ait passé dix-huit premières années de sa vie sur une île, Dee-Dee a beaucoup de mal avec les grandes étendues d'eau et les Pokémon qui s'y rattachent ; il a d'ailleurs ainsi failli se noyer à plusieurs étapes de sa vie et n'a finalement rien du beau surfeur Alolan dont il a la gueule. A force de faire des aller-retour entre Grenadîle et la terre ferme d'Ebera, il a fini par tolérer la proximité de l'eau et les voyages en bateau, mais il ne sait par exemple absolument pas nager.
   Ce qui pour un dresseur Feu, n'est finalement pas si grave.

   ► Dee-Dee n'est pas né avec ce caractère ; ce n'est d'abord pas lui qui a dressé ses Pokémon, mais bien eux qui l'ont dressé dans un premier temps. Il a payé de nombreuses fois une certaine insolence à cet égard, comme en attestent de nombreuses brulures plus ou moins marquées sur différentes parties de son corps. Ainsi, il n'est pas spécialement à l'aise avec l'idée de montrer l'étendue de ce dernier ; ce qui vous en conviendrez vu l'avatar, je m'en doute, est bien dommage.

   ► S'il est timide il n'est pas trouillard, sinon vous allez me dire il en serait pas là. En dehors de l'eau et des interactions humaines, Dee-Dee prend des risques quand il faut les prendre, se salit les mains quand il faut les salir, exécute des tâches ingrates et malaisantes quand il faut le faire. Il n'a strictement aucun problème avec les dangers du feu, des lieux insalubres, l'obscurité, les grands livres à ingérer pour apprendre des trucs, vider le lave-vaisselle (c'est chiant hein ça, mais si) ou les nuits blanches passées à s'entraîner pour devenir le meilleur. Quand il a quelque chose dans la tête, il y va, à fond, et passionnément (et oui bien sûr qu'on peut vider passionnément un lave-vaisselle).

   ► Il a absolument horreur qu'on le présente comme étant "le fils de Léonis Aoma" cet ancien champion d'Alola ; il a quelque part une petite fierté d'avoir réussi à se détacher de cette image dans laquelle il a été considéré pendant presque vingt ans et ça lui va très bien. Il adore son père, c'est pas le problème, mais quitte à être dans la lumière en tant que Champion de Durémont, autant le rester.
   Après je vais pas vous mentir ; s'il en est là à 23 ans, c'est qu'il y a une bonne raison.

   

   
Starter

   

   


   Galopa ♂ - Rainbow Dash dit Dashy lvl 45
   

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 20PP
Déflagration 5PP
   Torche : Puissance de ses attaques de type Feu +50% s'il reçoit une attaque Feu, en plus de ne subir aucun dégât.

Qu’est-ce qu’il se passe quand on t’offre un cheval en guise de premier Pokémon alors que tu as trois ans ? Eh ben tu lui donnes un nom de poney. Ainsi fut baptisé Rainbow Dash, puis Dash et enfin Dashy. Dashy fut tour à tour le doudou, le confident, le punching ball et le partenaire de combat préféré de Dee-Dee jusqu’à aujourd’hui. Ils ont traversé ensemble toutes les épreuves de sa vie, des plus joyeuses aux plus tristes en passant par les plus intenses et les plus inqualifiables. Ils entretiennent ainsi une relation absolument fusionnelle qui est un parfait exemple de cette philosophie du feu intérieur que conduit Dee-Dee depuis qu’il a été en âge de penser son évolution par lui-même, sans tenir compte spécifiquement de l’avis de ses parents. Il a une parfaite confiance en son premier Pokémon avec lequel il travaille en symbiose ; il est son calme, et Dashy est sa passion, féroce et vigoureuse. Dashy ne quitte jamais Dee-Dee pas plus que ses autres comparses, mais c’est surtout le spécimen qui le suit depuis le plus longtemps, et qui le suivra jusqu’au bout du monde.


   Némélios ♀ - Pétronille lvl 39
   Crocs Feu 15PP
Coup d'Boule 20PP
Queue de Fer 15PP
Lance Flammes 15PP
   Rivalité : Augmente la puissance de frappe de 20% si le pkmn adverse est de même sexe.
   


Pétronille et sa compagne Cléopâtre ont été adoptées par Dee-Dee en même temps, il y a de cela quelques mois désormais, alors que ce dernier avait tout juste son Brevet en poche. Désireux de continuer ses études tout en s’éloignant un peu de Grenad’île, il s’est arrêté dans ses explorations à Durémont où il a négocié un hébergement ses les apathiques Balazs Sinaï et Léonine en échange de différentes tâches minutieuses et ingrates dans leur minuscule entreprise de taxidermie. A partir de là il a commencé à fréquenter malgré lui de nombreux clients avec lesquels il s’est plus ou moins lié au fil du temps, et c’est ainsi qu’il s’est rapproché de cette bonne vieille Pénélope, vieille femme pleine aux as qui après toute une vie d’élevage s’était retirée en retraite dans les petites rues les plus tranquilles de Durémont.
Un beau jour, Pénélope décéda, laissant pour héritage à ce gentil jeune homme qui l’aider à monter ses courses et écoutait ses histoires, sa Némélios et son Matoufeu.

Pétronille est la plus calme des deux. Elle fait preuve d’une dignité sans faille quelque soit son humeur, et ne semble en vérité jamais en colère. Garde du corps par excellence de Dee-Dee, elle est aussi son élément le plus imperturbable sur le terrain de l’arène, même quand elle se fait battre à plate couture. Elle a été éduquée par son ancienne dresseuse dans l’amour et la sagesse, et il semblerait même, enfin c’est ce que Dee-Dee aime à croire, qu’un peu d’elle-même se soit réincarné en Pétronille.


   Matoufeu ♀ - Cléopâtre lvl 36
   Crocs Feu 15PP
Machouille 15PP
Nitrocharge 20PP
Flammèche 25PP
   Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
   

Pétronille et sa compagne Cléopâtre ont été adoptées par Dee-Dee en même temps, il y a de cela quelques mois désormais, alors que ce dernier avait tout juste son Brevet en poche. Désireux de continuer ses études tout en s’éloignant un peu de Grenad’île, il s’est arrêté dans ses explorations à Durémont où il a négocié un hébergement ses les apathiques Balazs Sinaï et Léonine en échange de différentes tâches minutieuses et ingrates dans leur minuscule entreprise de taxidermie. A partir de là il a commencé à fréquenter malgré lui de nombreux clients avec lesquels il s’est plus ou moins lié au fil du temps, et c’est ainsi qu’il s’est rapproché de cette bonne vieille Pénélope, vieille femme pleine aux as qui après toute une vie d’élevage s’était retirée en retraite dans les petites rues les plus tranquilles de Durémont.
Un beau jour, Pénélope décéda, laissant pour héritage à ce gentil jeune homme qui l’aider à monter ses courses et écoutait ses histoires, sa Némélios et son Matoufeu.

Cléopâtre est une petite princesse sournoise qui ne manque jamais une occasion de faire des blagues. Malgré son respectable niveau d’expérience, elle reste une très mauvaise perdante qui exprime parfaitement son type Feu. Rarement de bonne humeur, elle est très difficile à cadrer par quiconque en dehors de son dresseur ; très affectée par le décès de sa première dresseuse, elle a mis du temps à accorder sa confiance à Dee-Dee, et ne respecte désormais que lui, et lui seul.

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   

WALKIN IN THE AIR : Dee fait partie de ces heureuses personnes qui ont eu une enfance sans histoires. Second enfant, le premier restant inconnu, de Léonis Aoma, longtemps champion de l’ile de Mele-Mele d’Alola, il a été aussi attendu que choyé par ses parents durant toute son enfance. C’était la belle époque où les enfants entre eux ne se jugeaient pas, jouaient ensemble sous le soleil et ne se souciaient pas de leur avenir. Bien qu’il soit – ou du moins ait été élevé comme – fils unique, Dee n’a jamais souffert d’aucune solitude. Disons qu’il s’en est servi à son avantage pour s’occuper seul, tandis que son père tenait à temps plein l’arène de l’île, et que sa mère se consacrait à ses minutieux travaux de designeur qu’elle exportait par la suite dans les plus grandes villes du monde. C’est ainsi qu’il découvrit dans les livres les sciences de la géodynamique et de la volcanologie, dont il se passionna très jeune.

MAKE ME WANNA DIE : C’est à l’adolescence que Dee comprit que son identité ne dépendait pas seulement de ce qu’il était à ce jour au monde, mais de ce qu’il était par l’héritage de son père, et deviendrait pour le perpétrer. Très tôt, il a été éduqué pour marcher dans les pas du paternel, non comme une contrainte ou une obligation fâcheuse, mais bien comme une ligne naturelle dont il n’était viscéralement pas question de se détourner.
Mais lorsque vint l’adolescence pleine et entière, celle durant laquelle on commence à songer à son avenir et à sa démarcation par rapport aux autres, Dee comprit que, même s’il s’agissait d’un compliment, il serait toujours considéré comme le fils de Léonis Aoma. Ce qui était parfois valorisait pouvait devenir sujet de moqueries et de mise à l’écart plus que de dépôt sur un piédestal doré. Dee-Dee n’était plus Dee-Dee, il était le fils du Champion de l’île dont il prendrait plus tard la suite, et même si son talent travaillé plusieurs heures chaque jour dans le dressage de son Galopa n’était plus à prouver, il commença peu à peu à souffrir de cette situation, souffrance qu’il conserva en lui de très longues années. Parce que tout le monde n’avait pas sa chance. Parce qu’il devait s’estimer heureux.
Parce que c’était comme ça.

AMERICAN IDIOT
: A l’aube de sa majorité, Dreizehn péta complètement un tube. Il se retourna contre ses parents – sous entendu qu’il eut enfin le courage de leur dire non – et décida de prendre son indépendance...du moins en partie. S’il décida de prendre le large pour Ebera et sa prestigieuse université Pokémon, ce serait pour parfaire de manière institutionnelle puis professionnelle l’éducation qu’il avait déjà et qu’il entretenait depuis qu’il savait marcher. Ainsi donc certes, son déploiement vers d’autres horizons fut moins vécu comme une révolte que comme un épanouissement.
Mais pour Deen, le rêve était tout autre. C’était la possibilité de commencer une nouvelle vie, sans que personne ne sache qui il était, ou presque, c’était l’occasion de se construire une autre identité, sa propre identité, sans étiquette, afin de voir s’il était capable de ce talent qu’on lui prêtait ou si, sans la puissance du paternel pour l’encadrer, il n’était qu’une sombre loque à la trogne vaguement mignonne et attendrissante.

DAWN OF VICTORY : Et effectivement, les débuts furent difficiles. Sans personne pour le propulser sur le devant de la scène, Deen n’était qu’un petit étudiant certes doué, mais horriblement timide et donc passablement nul pour les interactions sociales. Il se renferma sur lui-même et se mit de côté seul, par sa propre initative, non pas parce qu’il était fils de, mais très exactement parce qu’il n’était rien. Il poursuivit ses études, brillantes au demeurant, dans l’obscurité solitaire des bibliothèques, jusqu’à son brevet. Là, désireux de s’expatrier de Grenad’île qui devenait étouffante, pris le large vers d’autres horizons. Il s’arrêta à Durémont par amour de son environnement volcanique, et atterrit dans une chambre de bonne des Balazs, deux apathiques taxidermistes qui avaient besoin d’aide dans leur tranquille boutique d’empaillage de Pokémon de riches. Il n’était toujours pas grand-chose, mais il servait à quelque chose au quotidien, et il pouvait entraîner ses Pokémon au creux d’un environnement riche sans que personne ne l’emmerde. Il se lia avec tendresse à cette charmante cliente, Pénélope, vieille éleveuse qui voyait peu à peu ses Pokémon s’éteindre, avant de les suivre à son tour. Elle lui laissa deux trésors comme deux souvenirs, Pétronille et Cléopâtre, que Dee-Dee entraîna de tout son coeur, et qui en revanche, le menèrent à la victoire.
   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Kichupa
    ge : Majeure
   Fréquence de connexion : Over 9000
   Est-ce un multicompte ? : Yup, je suis aussi Céleri et le Papounet
   Inventé ou scénario : PV
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : En tapis volant.
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pikachu.
   Et ta région préférée ? : Toujours Alola !
   Commentaires ? : Il reste du café ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:07

L'eau c'est trop bien.
J'peux te mettre des dreads? Coeur

Magne ton cul Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:07

re Bienvenue Champion tout feu tout flamme
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
Arthur Scott
Héméra Alphée Baalshamin Locian Nona Tiamat
⦿ Messages : 3899
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
⦿ Job : Archéo/Paléontologue
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius
⦿ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
⦿ Avatar : Julian Morris
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:
 


Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Jlxz

http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:08

Coucou toi What a Face

ECLATE TOI BIEN AVEC Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 912123813

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:38

Les champions arrivent en duo, dis donc Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 1089182594 J'ai pris ton avatar pour celui de Silas Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 3499480201 C'est les cheveux + barbe Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 3528019703

Re-bienvenue du coup et éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Eolia Ambroise Houdini
⦿ Messages : 2359
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Lavanville
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
⦿ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Eva Green @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes relations
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:41

Re-bienvenue ! Coeur

__________________________________________
© LILACSKY.
 
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2617
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Source
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! CreamyIllfatedArrowana-smallDee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! GiphyDee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedDee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! GiphyDee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptySam 10 Mar - 22:49

Re bienvenue par ici Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 831965136

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6119
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 820548prim2
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptyDim 11 Mar - 4:01



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Galopa ♂ - Dashy
Niveau 45
59 Att - 293 PV



Némélios ♀ - Pétronille
Niveau 39
51 Att - 234 PV



Matoufeu ♀ - Cléopâtre
Niveau 36
44 Att - 216 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptyDim 11 Mar - 9:27

rebienvenue ! le perso est tellement cool Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 4272022747
(et le némélios graou Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 1578866368 )
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1249
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptyDim 11 Mar - 10:27

Wlalala la rapiditeeeeey ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 3524447945

Merci merci merci à tous Coeur

__________________________________________


I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptyDim 11 Mar - 12:14

Coeur
peut-être que ce champion feu tiendra enfin la route Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! EmptyDim 11 Mar - 12:41

Cc toi Pedro
Vivement que je puisse limer ton arène Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! 525529767

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee-Dee || I wanna be a pony and live in equestria !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: