Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestine Dahl
Thor Tyra Sjöfn Loki Nott Princesse
♦ Messages : 620
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Romant-Sous-Bois (Kalos)
♦ Job : Agente d'entretien du Dojo de Mirabellis | Troubadour occasionnel
♦ Pokémon rêvé : Grotadmorv d'Alola, Ténéfix, Ohmassacre.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Sara Fabel (Dreamy) (sig by Solosand+Eluard)
♦ Commentaires :

RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1952-celestine-carte-dresseur#86558
MessageSujet: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 11 Mar - 11:18

Récap.

Sur le fruit coupé en deux
Du miroir et de ma chambre
Sur mon lit coquille vide
J’écris ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Dahl
♦ Commentaires :

RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1952-celestine-carte-dresseur#86558
MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 11 Mar - 11:32

Après les montagnes, Kylli et Leif ont prononcé le désir d’aller vers le sud, dont nous n’avons pas pu faire le tour la dernière fois parce que Kylli se sentait trop mal et que nous avons rapidement du rappatrier Centrapolis, nous détournant ainsi des Champs. Nous avons fait la route toute la nuit, et tout le monde dort encore quand je démonte de la moto. Leif va dresser sa tente à côté de la roulotte, laissant les filles dormir ; quand il propose de monter la mienne, je décline d’un signe de la main.

« Je vais aller me dégourdir les pattes. »

J’ai toujours du mal à m’endormir après avoir fait de la route, alors autant que j’aille me crever un peu avant d’aller me vautrer dans les herbes. Il est un peu plus de six heures du matin. En face de moi, un grand champ s’étend jusqu’au lac que j’ai déjà visité, et jusqu’à une forêt dont les cimes noires ne me disent rien qui vaille.

« On va éviter d’aller là bas les gars, vous restez près de moi, okay ? »

Thor et Nigg acquiescent mais évidemment ils partent devant en bombes parce qu’ils savent pas faire autrement. J’ai laissé Idunn et Heimdall pioncer parce qu’ils ont pas besoin d’expérience pour le moment, mais Sjöfn et Loki volètent fierement autour de moi comme deux gardes du corps. Soudain, Thor piaille, débusquant ce que je crois être un Pokémon mais qui est...un peu plus grand qu’un Pokémon quand même.

« Oh, bonjour, j’pensais être le seul oiseau de nuit ici. »

[NB : Thor est un Pikachu, son évolution n'est pas encore validée Coeur]

J’écris ton nom
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 11 Mar - 11:32

Le membre 'Célestine Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij
Saison Vivaldi Mozart Rocky Twistie Tango
♦ Messages : 346
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Chorégraphe devenu dresseur
♦ Pokémon rêvé : Oratoria et Lakmécygnes
♦ Type préféré : Eau et vol
♦ Avatar : Yassine R.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 11 Mar - 16:39

Tu t'étais décidé à retourner aux champs malgré ta dernière épreuve un peu hasardeuse où tu avais failli mourir écraser sous un troupeau fou de Wattouats énervés. Cette fois ton équipe était agrandie, renforcée par deux nouvelles otaries et un Pichu joyeux. Du moins, ça c'était tant qu'il ne pleuvait pas. Twistie était effrayée par la pluie et perdait tout contrôle de ses réserves d'électricité quand il se mettait à flotter. C'était un peu le comble pour un pokémon électrique d'avoir peur de l'eau. Mais bon, elle était vraiment mignonne et adorable, et sans doute te permettrait-elle d'aborder les inconnu(e)s. Les Pichus étaient réputés pour êtres mignons. Twistie serait ton ticket vers la sociabilité.

Tu t'avançais au milieu des herbes folles quand soudain Twistie s'échappa pour se diriger droit vers une jeune femme. Tu levais les yeux aux ciel, exaspérée par ta nouvelle capture de partir en bombe vers des inconnues.

Twistie, revient !

Tu t'exclamais avant de courir après elle. Tu tombais nez à nez avec un Pikachu et tu compris alors le soudain interêt de ton Pichu. C'était peut-être la saison des amours.

Salut... Désolé, mon Pichu est tombé amoureux de ton Pikachu j'crois bien.

Tu balbutiais, passant la main dans ta nuque un peu gêné d'entrer si soudainement en contact avec la jeune femme.

T'es sujette aux insomnies aussi ?

Tu demandes alors tandis que la lune irrigue de ses rayons d'argent la plaine sauvage.

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 11 Mar - 16:39

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Célestine Dahl
♦ Commentaires :

RP || Liens

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Lun 19 Mar - 14:03

Nigg débusque un bébé Nirondelle tandis que Thor se fait soudainement accoster par un Pichu hystérique, ce qui le fait sursauter. Il penche sa petite tête de côté, toujours agréablement surpris tant de ne pas être le centre du monde que de rencontrer des spécimens de son genre, avec lequel il engage tout naturellement la conversation. Je lève le nez, mon Spectre et mon Motisma grésillant autour de moi en guise d’avertissement, pour découvrir la tête d’un inconnu qui n’a toutefois pas l’air de me vouloir des noises.

« Salut ! Ah ? Ca existe les Pokémon homos ? Trop d’enfer je savais pas ! »

Bon évidemment j’ai pas percuté que le Pichu en question était une « la » et ma remarque n’a pas lieu d’être, mais c’est pas comme si dire des conneries n’était pas une habitude en ce qui me concerne, n’est-ce pas ? Le mec en face de moi a l’air beaucoup moins sociable et sujet à la parlotte que mon insupportable personne, ce qui explique qu’il soit sorti de nuit sans doute pour éviter de croiser du monde.

« Euh ouais, enfin, nan pas vraiment en fait. C’est juste que j’suis avec mon oncle ma tante et ma cousine, et on voyage toujours de nuit, du coup la nuit ben, j’suis réveillée. »

Elémentaire !
Loki essaie d’aller se faire du Nirondelle tandis que je désigne du doigt – ouh pas polie ! - le Goret qui se dandine vers nous.

« L’est à toi lui aussi ? »

_____ MACHINS VUS _____

276 -326

J’écris ton nom
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Lun 19 Mar - 14:03

'Attaque' :
Camille Laybarij

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Lun 19 Mar - 17:46

La jeune femme a l'air un peu spéciale, mais pas douteuse. Tant mieux, t'as rien à craindre ni pour Twistie ni pour les autres. Tu hausses les épaules.

J'en sais rien, j'comprends rien à mon pokémon. Elle fait n'importe quoi. Elle est un peu toquée mais bon elle est pas méchante hein.

Tu réponds en esquissant un sourire, haussant un sourcil. Twistie c'est un peu le mystère de ta nouvelle vie. Le Pichu qui a peur de la pluie mais qui fonce droit face aux inconnus. Le jour où elle foncera dans les pattes d'un Tyranocif elle apprendra sans doute que la pluie, finalement, c'est pas si mal. Mais bon, en attendant, tu ne le lui souhaites quand même pas.

Ah ouais j'vois. Ça se tient.

Tu hausses les épaules.

T'es un peu un Hoot-Hoot en fait !

T'oses une touche d'humour. Au pire elle partira. Mais bon elle a l'air assez dégourdie et décalée pour pas le prendre trop mal.

Ah non... Mais j'aimerai bien essayer de le capturer du coup. Il paraît qu'ils aiment danser ces trucs là.

Tu réponds en te détournant rapidement pour lancer une superball sur le Groret.

J'mappelle Camille au fait.

Tu enchaînes pour te présenter, histoire que l'atmosphère devienne plus conviviale.

1

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Lun 19 Mar - 17:46

'Superball' :
Célestine Dahl
♦ Commentaires :

RP || Liens

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Lun 19 Mar - 18:49

Ah donc non il est pas homo, c’est juste moi qui ait mal compris.

« C’est parce que c’est une gonzesse. Déjà que mon mâle est difficile à gérer, une meuf j’imagine même pas. Mais fais gaffe, si tu les laisses trop ensemble il va la culbuter. »

Le filtre ? Connais pas.
En plus c’est vrai Thor il est accro au cul, c’est lui qui rechargeait mes sextoys avant que Heimdall s’en charge alors tu penses qu’il a su très vite comment ça marchait. Je le rappelle d’ailleurs à l’ordre parce que j’ai pas du tout envie d’avoir un œuf qui se balade dans mes affaires et j’ai pas trsè envie de voir un Pikachu monter sur un Pichu.
J’éclate de rire à sa constatation.

« Ouais un Hoothoot, parfaitement ! Parce que le jour je dors bien comme une masse y’a pas de problème. »

C’était pas utile de le préciser mais tant que je peux tirer sur un sujet de conversation jusqu’à la corde, je le fais mon pote. J’apprends que le Pokémon qui vient de se pointer est convoité, et je lui laisse le champ libre, qui malheureusement reste libre parce qu’il le rate.

« Tu ne tentes pas de les affaiblir avant toi ? T’aimes le risque, j’aime ça ! Moi c’est Célestine, enchantée Camille. Mais c’est pas un prénom de fille normalement Camille ? »

Loki bouffe du Nirondelle et va chasser ailleurs.

_____ MACHINS VUS _____

276 -326

_____ UTILITAIRES _____

Camille :
Célestine : M. 1 att.

J’écris ton nom
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Lun 19 Mar - 18:49

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Ven 23 Mar - 21:03

Ohla. T'es pas du genre à faire dans la dentelle.

T'es un peu surpris par la réponse de la jeune femme. Tu ne t'attendais absolument pas à cela et tu rappelles donc ton bébé Pichu. Elle a pas l'âge pour ces conneries. Tu hausses un sourcil. Elle a l'air un peu dans son monde aussi la blonde. Différent du tient. Ça t'as refroidi un peu. T'arrives pas à sortir l'image de Twistie qui se fait sauvagement agresser par Thor de ton esprit. Ça tourne en boucle dans ton imagination.

La capture échoue et tu hausses les épaules, déçu. T'es décidément pas très doué à ce jeu là.

C'est pas trop ma spécialité, la capture de pokémon. J'sais pas trop m'y prendre.

Tu marques une pause avant de continuer :

Vivaldi, Cru-Aile pour l'affaiblir.

Elle a p'têtre raison, ça serait une bonne idée pour commencer.

C'est un prénom mixte mais ouais, y'a plus de nana qui le portent. J'ai au moins la chevelure qui va avec le blase de gonz du coup.

Tu réponds en esquissant un sourire, entrant dans une dynamique d'autodédirison.

T'es v'nue capturer des pokémons du coup ?

Tu demandes, histoire de te sortir l'image de Twistie culbutée de ta tête.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Ven 23 Mar - 21:03

'Affaiblissement Pkmn' :
Célestine Dahl
♦ Commentaires :

RP || Liens

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 25 Mar - 17:41

Je secoue la tête avec un rire. Non je fais pas dans la dentelle et je brusque souvent les gens avec mon franc parler, mais je m’en fous un peu à vrai dire, je suis comme ça ; c’est surtout les gens en face de moi qui ont un balai dans le cul. Je lui ai fait apparemment super peur parce qu’il rappelle son Pichu à lui, ce qui provoque un éclat de rire. La Pokéball qu’il lance disparaît dans l’herbe et je vois la déception et le relativisme sur son visage.

« Ah ? Oh tu sais y’a pas vraiment de maîtrise dans le domaine je pense, hein, quand il s’agit de capturer. On a beau voir de très bons dresseurs, tu peux affaiblir un Pokémon comme tu veux s’il a pas envie de rentrer dans ta ball, bah il rentrera pas. C’est sournois ces p’tites bêtes, s’ils le sentent pas ils viendront pas. »

J’ai un Chrysapile et un Voltali dans la roulotte qui peuvent parfaitement attester de ne pas se laisser faire, mais j’ai forcé quand même et j’aurais peut-être pas du. L’avenir le dira. Je note le nom de son Couaneton.

« Musicien ? » je demande.

Je penche la tête sur le côté quand il me confie que selon lui il a la chevelure du prénom.

« Moi je les trouve très bien tes cheveux. On dirait de la barbapapa à la réglisse. Ca doit être tout doux et rebondissant. » j’imagine avec un sourire, avant de secouer la tête. « Nah moi je me dégourdis juste les pattes. Comme on voyage en roulotte je peux pas trop en capturer parce que j’aime pas les laisser dans leur Pokéball et on a pas beaucoup de place. »

Un Canarticho passe l’air de rien et disparaît dans la nuit.

_____ MACHINS VUS _____

Ca : 276
Cé : 326 - 083

_____ UTILITAIRES _____

Camille :
Célestine : M. 1 att.[/quote]

J’écris ton nom
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 25 Mar - 17:41

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 25 Mar - 20:02

AH bah je dois juste pas avoir de chance alors...

Tu réponds, ajoutant à cela un sourire. Si le talent n'est pas de mise, c'est que depuis le début tu tombes sur des pokémons capricieux. Alors tu te décides de retenter un affaiblissement en demander à Vivaldi de réitérer son attaque. Tu finiras bien par l'avoir le Groret danseur.

Nan j'suis chorégraphe. Enfin j'étais. J'suis parti, j'avais envie de changer d'aider. Mais on n'oublie pas sa passion pour la musique.

Tu expliques, un peu nostalgique. T'es parti malgré toi, mais si t'étai resté tu serais sans doute devenu complètement fou. Rester vivre dans la troupe qui avait vu naitre et grandir ton amour, c'était juste pas possible.

C'est une façon de voir les choses, j'admets que personne n'a jamais usé de cette comparaison, et comme j'aime bien la barba papa, j'prends ça pour un compliment.

Tu réponds en ne cachant pas ton amusement. Tes lèvres s'étirent dans un franc sourire et tu rigoles franchement à ses paroles. C'est plutôt drôle comme comparaison. Alors tu tires sur une mèche qui se déplie, déplie, déplie encore, avant de la lâcher et la sentir rebondir pour se reformer.

Ça se tient... ça doit être compliqué la cohabitation, ouais. Tu fais quoi dans la vie du coup ? J'veux dire, à part te balader en roulotte ?

Tu demandes.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 25 Mar - 20:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Célestine Dahl
♦ Commentaires :

RP || Liens

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Sam 31 Mar - 11:09

« Chorégraphe ? Mais c’est trop cool ! Il faudra que je te présente Nadeshda, c’est la danseuse de la compagnie, je suis sûre que tu t’entendrais très bien avec elle. »

Ouais je suis comme ça, je suis en mode meetic, je rapproche les gens, c’est un peu le but de mon métier d’artiste en même temps tu comprends, et en plus il aime la musique, donc ça ne peut être qu’un bon gars.

« Je fais du violon, et on est tous musiciens dans la famille, c’est trop cool de te rencontrer j’ai l’impression que c’est super rare de trouver des musiciens de nos jours. » J’acquiece. « Mais bien sûr que c’est un compliment ! Ils sont trop beaux tes cheveux ! »

Et dans ma famille, comme en témoigne ma longue chevelure, les tifs c’est capital, c’est une part de ton identité, c’est un truc dont tu prends super soin et que tu ne coupes pas sauf pour l’entretenir. Du coup on a tous les cheveux très longs et c’est la grande classe. Je regarde avec fascination la mèche de cheveux se déplier et se replier.

« Si on te les lisse ils doivent être grave longs. » Je fais remarquer. « Mais ne fais pas ça, ça les abîme. »

Il rate de nouveau son affaiblissement et un Pokémon se faufile dans le noir.

« Je suis circassienne itinérante. On a une compagnie de spectacle vivant avec mon oncle ma tante ma cousine et une amie, et on parcourt Ebera pour mettre du bonheur dans les yeux des gens. Et puis là il fait nuit alors on dort. »

Oui je suis une femme pleine de logique.

_____ MACHINS VUS _____

Ca : 276
Cé : 326 - 083

_____ UTILITAIRES _____

Camille :
Célestine : M. 1 att.

J’écris ton nom
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Sam 31 Mar - 11:09

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 29 Avr - 17:42

P'tetre bien.

Tu réponds en esquissant un sourire. Ouais. Pt'tre bien que tu t'entendrais avec elle. T'en as aucune foutue idée. Tu la connais même pas, et t'as vécu assez d'aventures et rencontré pas mal de gens pour savoir que la danse à elle seule ne permettait pas la fusion des âmes incompatibles. Alors tu préfères pas t'avancer.

C'est cool ça ! Si j'vous croie un jour j'passerais voir votre représentation. Tu dis, sincèrement.

T'aimes bien assister aux p'tit spectacles du coin.

J'tavoue que j'ai jamais essayé. C'est pas trop mon genre de les lisser.

Tu réponds nan sans laisser éclater quelques notes sincères de rire. Elle est drôle, un peu comme venue d'une autre planète.

Ouais ça fait sens. J'pense pas que les gens viendraient à des représentations la nuit. T'fais ça depuis longtemps j'imagine si c'est d'famille, right ?

Tu demandes tout en grommelant que l'affaiblissement du cochon danseur ait encore loupé. Mais t'es un dur à cuir toi, alors tu retentis. Tu finiras bien par en tirer quelque chose.

J'crois que les combats pokémons c'est décidément pas fait pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   

La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant