Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

récits d'un joueur itinérant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48795
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 0:05

Le membre 'Gianluca Lorenzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 1:03

Ainsi, je repartis en sens inverse, accompagné de mon Griknot. D'ailleurs, ils étaient ou les deux autres?
Un petit moment d'inattention, et me voilà à devoir chercher un Osselait et un Goupix dans a travers les bois qui me séparaient du centre Pokémon. Ils avaient disparu il y a à peine cinq minutes, mais cela leur a semblé suffisant pour disparaitre tels des Abra en téléportation. Comme si je n'avais pas assez de soucis, je me mis à leur recherche, traversant le sentier, de long en large, juste avant de les trouver, à deux pas de la moto, en train de s'amuser avec deux gosses, qui étaient sur le point de les embarquer avec eux si je n'étais pas venu à temps. Il était vraiment moins une, et je ne manquis pas de leur passer un bon savon, avant de les ranger dans leur Pokéball respectives. Malgré cela, je me suis demandé, l'espace d'un instant, si il ne valait pas mieux que je les donne à ces gosses. Et puis après m'être gifflé par deux fois, je me suis raisonné. Quite à les donner, autant que ce soit à des gens en qui j'avais confiance dans leur manière de les élever.
Je n'avais plus vraiment envie de rouler. Je pris ma moto, et décidai de la pousser tandis que Tarrasque se posa tranquillement sur la selle, regard tourné vers moi. Comme si j'étais son esclave à ce petit con, non mais tu veux pas rire.

Direction le centre Pokémon.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 1:03

'Pokéball' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 1:27

À peine arrivé, je me rendis compte le la réputation de cet endroit. C'était simple, le Centre Pokémon était plein à craquer. Il y avait de tout; des dresseurs, des enfants, des familles entières, de simples touristes et des randonneurs, voire même de simples Pokémon, qui de temps à autre faisaient leur intrusion dans la pièce sans faire exprès.
Je tentai de me trouver un endroit ou me poser, avec mon sac d'à peu près trente-huit kilos. La tentative de chercher une chaise de libre s'étant soldée par un échec, je dus me résoudre à m'assoir sur un coin, par terre. Je déposai mon sac, et sortis mes trois Pokémon. De son interieur, je sortis trois gamelles et un sac de croquettes pour qu'ils puissent prendre leur petit déjeuner. Je ne pouvais que comprendre leur décéption eux qui raffolaient des Poffins que je confectionnais avec l'aide de ma machine à cuisiner, mais il était hors de question que je me trimballe avec. De toute façon, j'étais certain qu'il devait se trouver une multitude de baies dont ils pourraient se délecter lors de notre petite randonnée du moment. Alors que je les laissais manger, je décidai de m'approcher du panneau d'acceuil ou étaient affichées toute les activités proposées lors du week-end. Il y en avait pas mal. Une proposait une balade à dos de Bourrinos au-delà du lac, et commençait dès cet après-midi. Un peu plus tard dans la soirée, une danse nocturne de Papilusion  qui promettait de nous illuminer les yeux. Et enfin, le lendemain, une journée entière à attendre miraculeusement que quelqu'un arrive à pêcher un de ces légendaires Barpau. Pourquoi pas?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 1:27

'Pokéball' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 2:13

"Pour seulement 1500 , chevauchez un de nos Bourritos - ou de Tiboudet pour les moins de dix ans et profitez d'une demi-journée afin de parcourir les alentours du Lac Vers'Eau. Captures autorisées soumises à conditions. Inscriptions sur place - Place limitées "
Tel était ce qui était écrit sur la brochure agripée au panneau. Lorsque je demandai à la récéptionniste ce qu'ils voulaient dire par "capture soumises à conditions", elle me signifia qu'elle était autorisée uniquement dans certaines zones précisées avec un panneau de signalisation vert. Lorsque le panneau était rouge, alors la capture était interdite pour préserver et protéger une faune un peu trop menacée par la capture. On allait bien voir ça de toute manière.
Ainsi, je déboursai le montant demandé, et suivis la direction qu'elle m'invita à prendre. Passé sous un petit porche, j'aperçus plusieurs personnes qui s'étaient déjà inscrites, et qui avaient déjà leur montures. Un homme - probablement le responsable de l'expédition vu son accoutrement - vint à ma rencontre afin de me trouver le partenaire adéquat.  Il me présenta donc Tempête Brune, son plus grand Brourritos, très sportif et dynamique. Après avoir fait brève connaissance avec mon nouvel ami, il ne restait plus qu'à attendre que le quotas de personne soit rempli afin que nous puissions nous mettre en route. Lorsque tout fut prêt, nous pumes enfin nous mettre en route.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: récits d'un joueur itinérant n°2   Jeu 15 Mar - 2:13

'Superball' :
Contenu sponsorisé