Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 How can I help > Gwendoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Storck
avatar
Arès Hélios Charon Hermès
♦ Messages : 202
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : technicienne électronique chez la team rocket
♦ Pokémon rêvé : raichu, ossatueur, iguolta
♦ Type préféré : combat, sol, normal, électrique
♦ Avatar : Amélia Zadro @love-paradise

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2160-carte-dresseur-de-ryan-storck
MessageSujet: How can I help > Gwendoline    Dim 18 Mar - 17:53

EXORDIUM.
Les rayons du soleil caressent le plan de travail de ton laboratoire. Une nouvelle journée déjà bien entamé s’annonce sans même que tu le constates. Bouche entre ouverte, avachi sur ton bureau, des documents en guise d’oreiller et tes outils éparpillés un peu partout. Il n’y a aucun doute, tu t’es endormis en plein travail. Quelque chose d’assez courant chez toi. Passant le plus net de ton temps à travailler dans ton laboratoire, de jour comme de nuit. Mais cela faisait plusieurs nuits que tu passais au bureau. Ton traducteur de langage pokémon te demande beaucoup de temps et de patience et les sbires n’arrêtent pas de te rajouter du travail : pokédex défaillant, rocketball à réinitier et des pièges en tout genre à reprogrammer. Enfin, des corvées encore et toujours.

Alors les rayons du soleil qui traversent les quelques vitres de ton labos finissent par te mordre tes paupières closes. Il ne te faut pas longtemps pour te réveiller, tirer de tes rêveries qui t’échappent une fois tes yeux ouverts. « Et meeeeeerde ! » Cries-tu quand tu te rends compte que tu as dormit quasiment cinq heures. Tu as mal partout dû à la position demi assise et le dos courbé sur un bureau trop bas. Les traces des feuilles sur lesquelles tu t’es assoupies se dessinent nettement sur ta joue droite et tes cheveux sont plus emmêlées qu’à la normal. Tu grognes et passes tes mains sur ton visage pour t’aider à te réveiller. Arès dort aussi, percher sur son hamac improvisé. Tu lui lances une feuille que tu transformes en boule, mais elle n’atteint pas sa cible. De quoi te faire grogner un peu plus.

Il te faut une bonne demi-heure pour mettre un peu d’ordre dans tes affaires mais aussi dans tes idées. Tu jètes un coup d’oeil à l’heure, onze heures bien passé. Tu commences à ranger tes dossiers quand tu entends toquer derrière ton dos, à la porte. « OUI ? » Hurles-tu sans même quitter le fond de ton laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Lewis
avatar
Ray Pyrgus
♦ Messages : 152
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Vaguelone.
♦ Job : Sbire de la Team Rocket.
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir.
♦ Type préféré : Plante et Electrique.
♦ Avatar : Gabriella Wilde. (by hershelves).
♦ Commentaires : Liens - RP.



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1825-carte-dresseur-gwendoline
MessageSujet: Re: How can I help > Gwendoline    Mer 21 Mar - 18:00



L
es rues de Centrapolis étaient bien plus différentes que celles des autres villes de la région. Bon, certes, Gwendoline connaissait très mal l’île pour le moment, donc elle ne pouvait pas trop juger ; en tout cas, ça changeait radicalement de ce qu’elle connaissait. Ray callée dans ses bras, la jeune femme cherchait une adresse bien précise à travers toutes ces rues : celle d’un Laboratoire qui pourrait bien l’aider pour ses missions à la Team… On lui avait dit de trouver un contact là-bas, qui lui fournirait… Des trucs. Gwendoline poussa un soupir, remonta son sac à dos sur son épaule, et se dirigea vers la porte de ce laboratoire. Malheureusement, devant, il y avait une sorte de grande glace qui lui renvoyait son reflet en pleine face, et c’était loin d’être joli ! En effet, ce matin, alors que la matinée était déjà bien entamée… Et Gwendoline était complètement en retard sur tout. Elle n’était toujours pas prête, la petite Etourmi n’avait toujours pas mangé, elle ne savait même pas si elle avait une mission pour la Team à faire aujourd’hui ou pas, bref, la véritable catastrophe ! Exactement ce qui mettait la blonde en panique totale, qui la faisait courir partout dans son studio, en préparant tout à la hâte – et certainement en oubliant deux-trois trucs derrière elle sur son passage. Il n’y avait désormais plus qu’à espérer qu’on ne fasse pas trop attention à son attitude ; les cheveux un peu en bataille, les habits pas tellement assortis, le visage qui montrait bien qu’elle avait tout fait dans la précipitation… Bref, Gwendoline toqua à la porte.

Elle entendit une voix, enfin juste une réponse, ce qu’elle prit pour une invitation à entrer. Dedans, ça sentait tout l’odeur typique des laboratoires, où on ne sait jamais dire si ça sent mauvais, ou si au contraire à sent bon. Quoi qu’il en soit, c’était assez silencieux – bien plus qu’en extérieur en tout cas – et visiblement il n’y avait qu’une seule personne ici. Une femme brune, tout au fond de la pièce. Elle n’avait donc pas le choix, Gwen devait directement aller la voir. « Mmh, bonjour ? Je suis… Euh, on m’a dit que je pouvais venir ici chercher des affaires. Pour le compte de… Vous savez-qui. ». Au cas, autant s’armer de précision au cas où Gwen se soit totalement trompée d’adresse… Et bien entendu, Ray l’Etourmi profita de cet instant pour pousser ses abominables cris… Comme à chaque fois que sa dresseuse rencontrait quelqu’un, elle faisait savoir qu’elle était ici. « Oh pardon… Elle… Vous dit bonjour… ». Clairement, moment de gêne pour la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Storck
avatar
Arès Hélios Charon Hermès
♦ Messages : 202
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : technicienne électronique chez la team rocket
♦ Pokémon rêvé : raichu, ossatueur, iguolta
♦ Type préféré : combat, sol, normal, électrique
♦ Avatar : Amélia Zadro @love-paradise

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2160-carte-dresseur-de-ryan-storck
MessageSujet: Re: How can I help > Gwendoline    Dim 25 Mar - 19:34

EXORDIUM.
Tu n’attends personne mais réfléchit tout de même rapidement à savoir si tu n’as pas oublié un rendez-vous aujourd’hui. Rien qui te vient à l’esprit. Surement quelqu’un qui vient de chercher du matériel ou ses objets réparés. Souvent les gens frappent à ta porte pour cela. récupérer des pokédex, des rocketballs, quelques pièges que tu inventes ou répares. Enfin, de quoi faire leur mission dont tu ne connais rien et dont tu ne veux pas entendre parler. Tu les aides que dans l’électronique, après ça, tu ne cherches pas à savoir ce qu’ils font.

Hurlant d’entrer à la personne, tu poses les dossiers que tu as dans les mains sur un poste de travail et tends la tête pour voir qui se présente. Une blonde rentre, un peu timidement. Tu sors un peu du fond de la pièce pour aller à sa rencontre. Un salut, une indication et tu es un peu perdu. « Vous savez qui…. » di-tu à mi voix, cherchant rapidement dans ton cerveau encore endormit. Et soudainement son étourmi visiblement chromatique se met à pousser un piaillement horrible qui a le don de te faire sursauter. Sa dresseuse s’excuse rapidement et après que ton coeur se soit calmer tu rigoles « C’est rien ! Surprenant comme salutation ! » Haussant les épaules, tu t’approches d’elle et tu finis par comprendre ce qu’elle vient chercher. Tu t’enfouis vers un placard en acier et l’ouvre dans un léger grincement. Il y a milles et un trucs là dedans, des cartons avec des noms, des objets en tout genre, des outils, des classeurs. Tu attrapes une boite, assez lourde et la pause sur un bureau en invitant la demoiselle à s’approcher. « Vous venez surement pour ce colis ? » Tu te décales un peu pour lui montrer ce qu’il y avait dedans. « Vous pouvez dire à « Vous savez qui » …» Tu accentues le surnom en formant des guillemets avec les doigts « Que je n’ai pas pu garder les données de deux pokédexs et que j’ai retirer un temps de capture aux rocketballs pour qu’elles soient plus rapide. » Tu souris vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Lewis
avatar
Ray Pyrgus
♦ Messages : 152
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Vaguelone.
♦ Job : Sbire de la Team Rocket.
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir.
♦ Type préféré : Plante et Electrique.
♦ Avatar : Gabriella Wilde. (by hershelves).
♦ Commentaires : Liens - RP.



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1825-carte-dresseur-gwendoline
MessageSujet: Re: How can I help > Gwendoline    Jeu 29 Mar - 20:30



A
près leurs curieuses salutations, la brune face à elle l’invita à découvrir le contenu d’une boîte, qui devait certainement être celle qu’elle était venue chercher. On ne lui avait pas vraiment parlé de son contenu, alors Gwendoline décida de faire confiance à la scientifique ; après tout, elle savait certainement mieux qu’elle ce qu’elle faisait. Le contenu de la boîte était… Intéressant. Gwen reconnaissait des espèces de Pokéball un peu spéciale, il lui semblait les avoir déjà vues, mais où, ça c’était la question. Et… Des appareils électroniques visiblement éteints. La blonde se rendit vite compte que ces compétences étaient très faibles, voire même nulles… Elle espéra un instant que la jeune scientifique lui expliquerait un peu plus le fonctionnement de tout ça, qu’elle ne retrouve pas devant ses supérieurs à leur dire « je vous ramène ces trucs ! », où à ne pas savoir les utiliser s’il s’avérait que ces objets lui étaient destinés… Malheureusement pour elle, ce ne fut pas spécialement le cas… La brune face à elle ne sortit que des mots les uns après les autres qui, mis ensembles étaient plus ou moins semblable à du charabia. « Euh… D’accord… Mais, si jamais… Vous savez-qui… », S’arrêtant sur ce mot, qui produisait en elle un véritable malaise, d’autant plus que la scientifique face à elle avait également exagéré ce mot, et que Gwen n’avait pas saisit si elle le faisait pour rire ou pas. « … Me demande des explications plus détaillées… ».  Gwendoline était à la ramasse. Elle savait tout juste à qui s’adresser, et ne connaissant pas réellement l’organisation de la Team sur cette île, tout ceci la paniquait un peu plus. Elle prit son courage à deux mains, et tant pis, quitte à passer pour la dernière des imbéciles, elle reprit. « C’est que… Je n’ai jamais utilisé un seul de ces objets, je pense même être incapable de les distinguer l’un de l’autre… Si jamais vous pourriez juste… Me dire leur nom et leur fonctionnalité ? ». Qu’elle puisse au moins terminer convenablement cette petite mission tout à fait ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How can I help > Gwendoline    

Revenir en haut Aller en bas
 
How can I help > Gwendoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrements, Pastorale, Confessions à toute heures, Bureau de Gwendoline Von Wittelsbach.
» Séries séries
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Villes :: Centrapolis-
Sauter vers: