Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une rencontre dans les antres de la bête (Win)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1135
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Ven 23 Mar - 22:54

Zorua ? Es tu là ?
Rien de tel qu'un lieu hanté pour se sentir chez soi, rien de tel qu'un Manoir envahi par les spectres pour tomber amoureux des lieux.

Fiche Seamus:

Fiche Winchester:

code by bat'phanie

Seamus

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 24 Mar - 1:00

Zorua ? Es tu là ?
Rien de tel qu'un lieu hanté pour se sentir chez soi, rien de tel qu'un Manoir envahi par les spectres pour tomber amoureux des lieux.

Bon, j’ai enfin compris ce que Scylla voulait me dire, cela après qu’il ait tenté de m’étrangler avec ses algues, de me noyer quand je voulais prendre un bain, de m’avoir recouvert de limon, j’ai compris... Sa colère était parce qu’il voulait que je ramène la montre à gousset au Manoir, cette montre que j’avais découvert et emporté, non point pour voler mais pour étudier les écrits illisibles qui se trouvaient à l’intérieur. Donc une fois que Sinistrail s’est bien fait comprendre, j’ai accepté d’y retourner accompagné de ma Démolosse et ma Bébécaille, préférant éviter les difficultés de la dernière fois, les conflits entre spectres. Ainsi en prenant Sleipnir, mon Chevroum Pokémonture, je me dirige directement vers ces lieux dont le coté macabre est pour moi une atmosphère réellement délicieuse, un environnement d’extase. J’ai tellement envie de m’imprégner de l’énergie de ces lieux, mais je sais que cela n’est point possible pour un vivant.

Une part de moi est triste d’en abandonner les études et recherches, ayant entendu parlé d’un Zorua qui roderait en ce Manoir, un Maitre des illusions et je recherche ce dernier depuis un moment, espérant qu’il pourrait me guider au Zoroark que j’ai connu dans le temps et perdu de vue. Il y avait quelque chose avec ce Zoroark de spécial, une osmose qui s’était partagée un court instant. Arrivé sur place, je m’attendais à être seul comme d’habitude, mais à peine j’ouvre les grandes portes de l’entrée que j’ai une étrange sensation, enfin c’est surtout Cerbère, ma Démolosse qui semble être sur le qui-vive, comme si elle ressentait une présence approche. Peut-être que je me suis trompé et qu’une personne m’a suivi ? Qu’une autre personne est en ces lieux ? « Qui a t’il Cerbère ? Tu as senti quelque chose ? » Où alors elle garde un mauvais souvenir de ces lieux...  Après tout la première fois les pokémons y vivant se sont montrés assez agressifs envers ma personne, sans parler du Golemastoc qui avait cherché à m’imprégner dans le mur.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

♦ Messages : 46640
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 24 Mar - 1:00

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 7

--------------------------------

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 991
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Muze)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 24 Mar - 11:48

Je suis venu repérer les lieux en prévision de l'expédition avec Balthazar, oui, seul. Déjà j'ai de très bons Pokémons – qui a ri ? – et ensuite j'estime et sans doute à tort rapport à des Pokémon spectres, que ma ceinture noire de taekwondo peut me servir et me sortir de bien des mauvais pas.
C'est très certainement super débile comme façon de penser, mais de toute manière je ne compte pas m'éloigner trop.
Doudou et Sac-à-main galopent en tête, alors que Flaque se repose dans sa Pokéball ; Pompon lui n'a pas voulu décoller d'un coussin où il faisait la sieste, et je l'ai laissé avec Carpette pour surveiller le Chapignon femelle et le Cacturne mâle qui foutent un dawa pas possible dans mon appartement en ce moment parce qu'apparemment au taf ils n'ont « plus de place ».
Faudrait savoir, mais bref !

Doudou entend un frottement, piaille dans un couloir, et il me semble bien avoir entendu une voix humaine.
Alors y en a des choses étranges ici, mais des Pokémon à voix humaine, je ne crois pas. Un petit Nostenfer passe sous nos yeux et je fronce vaguement des sourcils, déboule d'un couloir.

Aaah ! Un gros Démolosse !

« Doudou, ici ! »

Il revient vers moi en quelques bonds alors que Sac-à-main s'immobilise et se charge dans un claquement sec d'électricité, prête à se défendre.

« Oh ! C'est vous le dresseur ? J'ai eu peur j'ai cru qu'il était sauvage. Bonjour », je lui fais un sourire engageant, tout à fait aimable.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 24 Mar - 11:48

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 18

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 24 Mar - 14:43

Zorua ? Es tu là ?

Ma main se pose sur le dos de Cerbère en voyant cet étrange Laporeille... Un Laporeille ici ? Pas réellement son environnement. Mais finalement je vois rapidement apparaître un être humain, surement le dresseur de ce « Doudou ». Comme à son habitude, ma Démolosse montre les crocs, laissant évacuer une sorte de vapeur de sa bouche, comme si elle se préparait à attacher, mais je continue à caresser doucement son dos pour la rassurer, lui montrer qu’elle n’a rien à craindre. J’ai l’impression que si un jour quelqu’un me blesse réellement, elle va vraiment faire du mal à une personne pour me défendre vu comment elle réagit déjà à de simples présences.

« Je comprends, elle a un comportement assez agressif avec les inconnus, mais ce n’est que de l’intimidation, ne vous en faites point. » Dis-je en pensant que c’était à cause de cette façon de montrer les dents qu’il l’avait pris pour une sauvage. Ma Bébécaille sur mon épaule redresse un peu la tête pour regarder l’homme maintenant présent puis se repositionne comme à son habitude, attendant passivement alors que ma Démolosse commence à se calmer. « Salutations, il est rare de croiser des personnes en ces lieux. » En même temps, déjà que les spectres ont tendance à faire fuir les humains en général, trop souvent incompris, alors dans une Manoir Hanté qui dévoile des phénomènes paranormaux et étranges, c’est encore plus glauque pour la moyenne des êtres humains.

Lâchant Cerbère, elle commence à faire quelques pas en ces lieux pour renifler l’air et cherche une piste, après tout je dois retrouver cette pièce dissimulée pour y redéposer la montre à gousset. « Vous connaissez bien ces lieux ? » Peut-être que ce jeune homme est un habitué à cet environnement et saurait nous permettre de retrouver plus aisément la pièce qui me concerne.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 24 Mar - 14:43

#1 'Niveau zone orange' : 10

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 25 Mar - 21:16

Je n'aime pas trop ce genre de Pokémon qui sort les muscles à tout bout de champ et surtout pas quand ils sont dangereux comme des Démolosses, mais comme je suis un type super bien élevé je fais simplement un sourire à sa constatation, acquiesçant.
Elle se calme déjà, d'ailleurs, et Sac-à-main et Doudou les deux intrépides, s'en approchent en levant le nez vers elle.
Je devrais peut-être faire évoluer Sac-à-main mais je n'ai pas prévu de retourner à Mirabellis de sitôt...

« Ouais en général quand je croise des gens c'est parce que je suis venu avec eux... Pas aujourd'hui, je suis tout seul », je précise des fois qu'il cherche quelqu'un à mes côtés. « Doudou arrête de l'ennuyer. »

Il s'interrompt dans son discours de pious, me lance un regard exaspéré, mais laisse tranquille la Démolosse en s'écartant avec Sac-à-main. Ils tombent sur un Porygon à qui mon Laporeille tente de filer une grosse claque. Et je lui disais quoi y a deux minutes ? « Arrête de l'ennuyer ». Il m'écoute jamais.

« Un peu oui, mais ça ne fait que la deuxième fois que je viens. Et vous ? »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 25 Mar - 21:16

'Attaque' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Lun 26 Mar - 17:25

Zorua ? Es tu là ?

« Ne vous inquiétez pas, elle ne leur fera rien. C’est une protectrice mais pas une attaquante. » Je la connais ma Cerbère, elle aime montrer les crocs mais c’est surtout pour tenir les gens éloignés de moi. Je pense qu’elle sait que j’ai des difficultés avec l’espèce humaine et du coup essaye un peu de les tenir à l’écart. Par contre elle est bien moins expressive, coté crocs, avec les pokémons tant que ces derniers ne se montrent pas hostile. En tout cas un jeune homme bien courageux pour venir ici seul, surtout avec des pokémons qui sont plus du type mignon que défenseur.

En tout cas le Laporeille semble vouloir se battre, il colle une de ces claques au Porygon. J’espère qu’il ne s’est pas fait mal en plus vu les formes particulières de ce pokémons. « Hum je vois, personnellement c’est mon troisième voyage en ces lieux, j’avais pris quelques objets pour les étudier chez moi et je revenais justement les rapporter. » Oui, il fallait mieux pour calmer certains spectres qui n’apprécient pas. En tout cas je sors la montre à gousset qui devait appartenir au Maitre des lieux. « Du coup j’avoue qu’un instant j’avais espoir que vous connaissiez les lieux pour m’aider à retrouver la chambre principale... Il faut dire qu’à mon dernier passage, certains se sont amusés d’illusions et tout était devenu comme un labyrinthe. » D’ailleurs si le Golemastoc n’avait pas défoncé un mur en cherchant à m’éclater, je pense que je n’aurais jamais trouvé ladite pièce, donc autant dire que la retrouver ne sera pas de toute évidence.

Quoi qu’avec un peu de chance, cette personne connaît cette pièce ou serait me guider jusqu’à elle. « Je suis tombé sur un Sinistrail que j’ai ramené aussi avec moi, et chaque jour il me rappelle de ramener cette montre. Donc même si je n’ai pas su décrypter les écrits dessus, me voilà pour lui faire plaisir. » Et surtout qu’il cesse de tenter de me noyer, ce serait un peu plus agréable. « Et personnellement, vous avez une quête en ces lieux ? » Oui j’use le mot quête car ceux venant ici c’est souvent pour un objectif personnel, un test de courage pour les étudiants de l’Université, trouver un style de pokémon pour les dresseurs, une recherche de réponse sur l’histoire des lieux pour les plus scientifiques.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Lun 26 Mar - 17:25

#1 'Niveau zone orange' : 10

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 1 Avr - 14:09

J'acquiesce, alors que Doudou vient de latter d'importance le Porygon, et se jette à sa poursuite pour le frapper de nouveau. Quand je dis qu'il n'en fait qu'à sa tête... je suis probablement pas assez sévère avec lui.

« Ah, ça me rassure un peu moi aussi j'ai toujours l'impression que la disposition des pièces change... ça expliquerait si c'est la faute des Pokémon qui vivent ici. Je crois savoir par où il faut aller pour trouver la chambre.
Déjà je suis sûr que c'est à l'étage. 
Doudou quand t'auras fini de massacrer tout le monde... tu peux venir ?... merci. »

Il piaille après avoir tenté une nouvelle attaque, et bondit jusqu'à ma proximité, tandis que je prends la tête de notre petite groupe, pour guider le type dans les couloirs un rien paumatoires du Manoir.

« Oh je comprends oui, ça peut s'avérer têtu ces machins-là il me semble. Il vaut mieux accéder à sa requête. Je peux voir la montre ? Ça m'intéresse beaucoup, je viens d'entamer un cursus en archéologie alors ?... tout ce genre de trucs est bienvenue pour m'entraîner », je lui explique dans un sourire.

Je secoue négativement la tête tout en croisant un Efflèche.

« Nah pas grand-chose en réalité. Je viens explorer, sortir un peu mes Pokémon, et je prépare une expédition ici, aussi, je me familiarise. Ah et si je trouve des Pokémon plantes à capturer, c'est mon boulot à temps partiel, alors... »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 1 Avr - 14:09

'Attaque' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 1 Avr - 16:57

Zorua ? Es tu là ?

Si seulement ce n’était que les pièces qui changeaient de place, y avait aussi le couloir qui n’en finissait pas, les marques que je laissais qui se répétaient sur les différentes portes, et les pièges étranges qui se trouvaient de tout les cotés. Je dois dire que ces lieux me faisaient un peu perdre la tête, enfin j’espère que cette fois-ci, avec deux paires d’yeux, tout ira pour le mieux. « Oui, je pense que cette réputation de Manoir Hanté ne vient pas uniquement de la présence de types Spectres, mais aussi qu’ils se jouent des intrus. » Et pas qu’un peu, je me rendais bien compte des illusions sans les percer, mais quand la logique perd son sens, il ne reste que l’impossible. « La première fois, je m’étais même demandé si ils ne m’avaient pas endormi pour contrôler mes rêves. » Une pensée qui m’était venue à cause des livres illisibles, mais il est vrai que les pokémons ne sachant pas spécialement lire, il était difficile de créer une illusion d’un texte. En tout cas si il sait par où aller, j’en suis ravi, regardant le Laporeille se défouler comme si il était dans un très mauvais jour.

« On dirait que votre Doudou souhaite en découdre... C’est son caractère habituel ? » Un Doudou, drôle de nom pour un pokémon qui souhaite tabasser un pauvre Porygon, il aurait dû l’appeler Tabasseur ou Cognedur. Enfin, je suis le jeune homme pour gravir les marches vers l’étage de ce Manoir, espérant ne pas revoir les mauvaises surprises de la dernière fois car j’en deviendrais fou de tomber encore sur des illusions cherchant à m’enfermer dans des lieux sans portes ou de retomber dans un trou direction cave.

A sa demande, je viens lui tendre la montre à gousset en question, semblant basique, ancienne, toujours fonctionnelle si on la remonte mais avec à son arrière une écriture cryptée que je n’ai pas encore su traduire. « Tenez... » Offrant un sourire sans m’inquiéter de l’Effléche, habitué maintenant à croiser ce genre de pokémon en ces lieux. « En Archéologie, vous devez alors souvent profiter des Ruines Anciennes, il y a beaucoup à découvrir sur les histoires de la cité d’antan. » J’adore l’Archéologie, ce qu’on y découvre, les histoires du passé, les contes d’autre temps. « J’ai toujours été passionné par l’Archéologie et les découvertes du passé... » Bon, j’avais beaucoup d’expériences professionnelles aussi de ce coté là, mais je ne suis point ici pour en parler. Peut-être que si il a étudié les Ruines, nous pourrions échanger quelques notes sur nos découvertes respectives ? Cerbère nous suit en restant prudente alors que je réfléchis à ce qu’il m’annonce. « Je vois, oui j’ai croisé quelques pokémons de type plante, je m’étais demandé d’ailleurs si ils coexistaient bien avec les Spectres des lieux. »

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 1 Avr - 16:57

#1 'Niveau zone orange' : 22

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Lun 2 Avr - 3:17

« Oh ça c'est certain, il y a des choses très étranges qui se passent ici, c'est rassurant de voir que quelqu'un d'autre les ressent aussi ! »

Après l'ambiance et la réputation du lieu n'aident pas, pas plus que la présence de nombreux Pokémon spectres, dont les Branettes par exemple ; leur rire est particulièrement... impressionnant. Après c'est peut-être simplement moi qui suis facilement impressionnable... Je pose le regard sur mon Laporeille qui donne de petits coups dans l'air, voulant manifestement prévenir ses prochains adversaires qu'il n'est pas d'humeur.
J'ai un petit rire attendri comme souvent lorsque je parle de mon Pokémon principal :

« Oh, oui. Il est toujours comme ça, il aime bien se faire remarquer et être le chef alors je suppose que c'est sa manière de hmm... prévenir les autres Pokémon qu'il vaut mieux pas l'embêter ? »

J'attrape la montre à gousset qui a effectivement l'air ancienne, et sans surprise, je ne parviens pas à lire les inscriptions qui sont dessus. En fait je ne suis même pas sûr que ça soit une langue connue, mais il faut dire que j'ai commencé les cours d'archéo il y a un mois seulement, et je suis surtout en train de compléter mes équivalences, les vrais cours commenceront plus tard.

« Hmm. J'y comprends rien », je constate avec une pointe de déception. « Vous vous y connaissez en archéologie ? Oui j'y suis passé quelques fois, je les connaissais déjà mais j'ai décidé de commencer une cartographie en m'appuyant sur les travaux de mes prédécesseurs... »

Je lui rends la montre avec un sourire, si elle est maudite je préfère autant que ça le maudisse lui que moi – oui je suis un type courageux – et continue dans le couloir vers l'endroit qu'il me semble être la chambre principale sans en avoir l'absolue certitude.

« Oui, c'est vraiment curieux, ici c'est sans doute le dernier endroit dans lequel j'aurais pensé voir des Pokémon plantes... et j'en ai croisé pourtant. Ah c'est par là je crois. »

Doudou court devant, enthousiaste.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Lun 2 Avr - 3:17

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Mar 3 Avr - 22:47

Zorua ? Es tu là ?

« De ce que je sais, certains pokémons des lieux ont des capacités de créer des illusions, sans compter les Spectres qui possèdent plus d’un tour dans leur sac. Mais je n’ai toujours pas découvert le plus intéressant, ce qui est réellement arrivé au maitre des Lieux. » Enfin j’ai appris une chose grâce au Sinistrail et une part de mes découvertes, l’homme qui a fondé ce Manoir avait un passé de Marin. Mais cela n’apportait aucune réponse sur le malheur qui a dû s’abattre sur ce dernier. Enfin, personnellement les questions m’intéressent toujours, cela m’attire de trouver des réponses, de trouver des secrets. J’entends un instant des larmes, supposant qu’il y a un Feuforêve, continuant mon avancé auprès de ce jeune homme.

« J’avoue qu’un Laporeille qui se montre si combatif, c’est assez amusant. » J’ai presque l’impression qu’il fait le fier, me rappelant un boxeur sur le ring qui fait quelques coups dans le vent pour prévenir son adversaire qu’il va le démonter. « Qu’il fasse attention, certains pokémons ici sont assez coriaces, j’ai trouvé la dernière fois un Golemastoc qui avait une frappe assez violente. » Ce serait dommage qu’il en provoque un qui pourrait se montrer trop violent avec lui, puis les Golemastoc possèdent des capacités assez violentes ainsi que des talents renforçant leurs attaques de poing. Pas certain qu’un Laporeille fasse le poids.

Récupérant la montre, je fais un signe positif de la tête. « Oui, j’ai beaucoup voyagé pour justement étudier des ruines ou des lieux d’un autre temps, que ce soit pour des quêtes sur le passé de ces lieux, découvrir leur histoire et comprendre les pokémons qui y vivent. » Je souris un peu en me rappelant le château enfoui dans le désert. « J’ai passé ainsi beaucoup de temps à étudier les Zarbi ainsi que les Pokémons Spectres aussi, tout comme les mythologies des différentes régions. » Et il y a toujours des histoires intéressantes, mais j’aimerais trouver des traces d’Yveltal, chose qui me passionnerait bien plus encore. « Vous avez su avancer cette cartographie des Ruines ? J’avais découvert y a peu une galerie dans les profondeurs d’une ancienne bâtisse, là ou j’ai trouvé mes deux Zarbi d’ailleurs. Il y avait quelques gravures intéressantes à étudier. » Mais je n’avais pas trouvé comment joindre réellement cette galerie en dehors du trou dans le plafond, ce qui me laissait à comprendre qu’il devait exister une autre voie pour l’atteindre.

« Sinistrail est déjà un cas assez particulier vu que c’est un chasseur des mers, mais peut-être que les autres pokémons plantes sont ici à cause du grand jardin derrière le Manoir ? » Ce serait une possibilité, après tout le Lianaja que j’avais trouvé était juste en bord de ce dernier. Je suis donc le jeune homme en toute confiance quand il m’indique le chemin pour la chambre où je pourrais rendre cette montre.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Mar 3 Avr - 22:47

#1 'Niveau zone orange' : 9

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 14 Avr - 17:10

« Ah, tu vois Doudou, lui aussi il dit que tu devrais faire attention », je fais remarquer à mon Laporeille, qui écoute vachement, vu qu'il tente d'attaquer un Feuforêve en se servant de son talent querelleur – jamais talent fut si adapté pour un Pokémon...

J'ai un léger rire à le voir faire, hoche de la tête quand il parle de Golemastoc vengeur :

« L'avantage, c'est qu'on court vite tous les deux. On s'est sortis de pas mal de situations dangereuses comme ça, mais j'avoue que je devrais lui serrer un peu la vis parce qu'on est passés dans des zones plus dangereuses que depuis peu de temps. »

Ce type fait très, très sérieux, et j'ai un peu l'air insouciant à côté de lui ; mais d'un autre côté je suis un peu insouciant.

« Oh je n'ai pas beaucoup avancé en fait, je me suis pas mal perdu là-bas. Et j'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis un moment. Oh c'est vrai ? Faudra que je retourne là-bas pour voir ce que ça donne alors. »

Les gravures anciennes, voilà qui me parle tout à fait !

« Vous avez réussi à les décrypter ? Elles sont écrites avec des écritures rappelant les Zarbis ou pas ? »

Je ne vois vraiment pas ce qui pouvait justifier dans l'ancien temps une écriture s'inspirant de la forme des Zarbis, mais je ne suis pas assez avancé en archéo pour pouvoir juger... Je hoche de la tête :

« Oui je pense, les Lianaja et les Efflèches doivent apprécier la tranquillité relative de l'endroit parce que peu de monde peut y aller...
Les bois et les champs sont beaucoup plus animés. Normalement si on tourne ici on devrait arriver dans la chambre principale... Ah bah la porte a disparu... C'est peut-être une illusion ? »

Doudou insulte le Feuforêve en fond sonore, petit con.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   

Une rencontre dans les antres de la bête (Win)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant