Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2225
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 1 Avr - 15:39

Paraît que c'est sérieux ?

000 || pas de pokeballs dans ce rp

Avec Wyn ♥ | À la maison | Rencontre & Apprentissage

C'est un peu stressant tout ça. C'est que je veux faire bonne impression. Arthur à une nouvelle « Fréquentation». Oh je sais bien ce que ça veut dire, mais je crois que c'est un peu plus sérieux que ça. Parce qu'il m'avait jamais parler des filles avant. Enfin si, mais il m'avait jamais dit leur noms. Alors cette fois ça avait l'air un peu différent. Une fille qui « brasse beaucoup d'air comme toi » qu'il m'a dit. C'est drôle. J'ai passé la matinée à cuisiner. À croire qu'elle vient avec toute sa famille, et les amis de sa famille, tant la table en bois à l'extérieur croule sous les salades, fruits, tartes, et autres viennoiseries. Je suis pas forcement végétarienne, mais elle peut-être que si. J'voulais pas risquer de la vexer ! J'ai mis une jolie robe rose à fleur et j'ai mis des fleurs autour du cou de Sunny. Il parade en faisant le fier.

Wynnona qu'elle s'appelle. Un joli nom. Je me demande si elle est gentille. J'espère que oui parce que j'ai pas envie qu'elle brise le coeur de mon ami. Oh, j'ai oublié de le prévenir de cette rencontre. Je sors mon téléphone pour lui envoyer un sms rapide, et en relevant le nez, je vois la fameuse jeune femme pousser mon portail. Je me lève et lui fait des grands signes, comme si on était dans une foule et qu'elle risquait de me manquer. « SALUUUUUUT ! Entre entre vient t'assoir t'as faim, t'as soif ? » Je demande en sautillant presque de joie.

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 858
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (.lokkay)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 1 Avr - 17:25

x 0 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
J'avais eu une brève discussion avec une certaine Alice au téléphone. Si j'avais bien compris elle était une connaissance d'Arthur. Arthur est un homme avec qui j'ai eu affaire au marché pokémons. Il m'avait fournis plusieurs pokémons de type vol. Je l'ai revu lors d'une soirée et j'admets que le courant était plutôt bien passé, même très bien. J'admets aussi avoir fini plusieurs fois dans le même lit que celui-ci. Mais sinon rien de plus ou d'officiel. D'ailleurs je ne sais comment elle me connaissait. Peut-être qu'elle avait déjà entendue parler de moi par le beau brun ou bien par les habitants du village.

J'arrive rapidement près d'un portail que je me presse d'ouvrir. A l'autre bout se trouvait un blondinette qui me faisait de grands gestes. Je ne sais pas si je devais me sentir plus ou moins gênée ou bien amusée. Je m'approche petit à petit avec un large sourire. Elle m'accueille plutôt bien. La dénommée Alice semblait contente de me rencontrer. "Euh.. Salut! Je veux bien un verre dos s'il vous plaît." Je réfléchis un instant avant de me souvenir qu'Arthur m'avait invité à une fête organisée par l'une de ses amies qui justement s'appelait Alice. "Ooh vous êtes l'organisatrice de la fête avec pour thème Disney? Si oui très bonne idée!." Mon sourire reste dessiné sur mes lèvres tandis que mon regard se posait un peu partout.

b l a c k f i s h

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 1 Avr - 19:18

Je fis une petite moue déçue. Moi qui avait passé la moitié de la matinée à presser des jus de fruits. Mais elle faisait attention à son taux de sucre je suppose. C'est bien. Arthur n'a pas le temps de s'occuper d'une petite amie diabétique. « Un verre d'eau pour la jolie demoiselle un ! ♪» Je chantonnais en allant remplir son verre d'eau...avec mon tuyau d'arrosage. Ah bah on est à la ferme hein ! Elle est potable c'est ce qui compte ! Je lui tends le verre d'eau avec un grand sourire. « Wynnona c'est ça ? Je suis tellement contente de te rencontrer ! Tu sais Arthur ne me parle jamais de ses « plan cul » d'habitude. Je déteste ce terme...» Je continuais en gloussant un peu.

Mon sourire s'agrandit et mes yeux s'illuminent. « OUI ! C'est moi ! Et c'est ici ! Je suis tellement contente que tu viennes. Enfin vous serez pas les seuls, mais vos déguisements ont l'air trop cool, et chou en plus !» Je ronronne en pensant que ma soirée rencontre effectivement un petit succès. Faut dire qu'Arthur était bien mieux de s'y pointer, j'aurais été horriblement vexée sinon. Je la vois regarder un peu partout. « Si tu as des pokémons aquatiques j'ai creusé une marre la bas. Et par là c'est mes champs de fleurs, et ici mes champs d'herbes. Derrière c'est la grange et un peu plus loin ma maison.» Je lui fait une visite virtuelle. Certaines personnes sont moins stressées dans les endroits qu'ils visualisent. Et je veux la mettre à l'aise moi !

Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 1 Avr - 23:48

x 0 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
J'avais pas vraiment remarqué les verres de jus de fruit pas loin, mais comme j'avais déjà demandé un verre d'eau je ne pouvais pas trop retourné en arrière. Quand elle commence à remplir un verre avec le tuyau d'arrosage, je m'assure qu'elle ne me regarde pas pour faire une grimace. La blondinette revint ensuite vers moi avec son large sourire. Je vins forcer le mien avant de prendre délicatement le verre. "Merci beaucoup." Elle vint prendre la parole en première pour me parler d'Arthur mais en écoutant toute sa phrase, mes yeux s'écarquillent et mon envie de fuir devient plus intense. WAIT j'suis tombée où là? Rouge de honte je ne savais plus trop où me mettre. "Euuuh..... Oui... Oui oui, C'est moi Wynonna!" Je ne pouvais pas être plus gênée.

Je pose doucement le verre sur la table avant de mieux m'installer. Je viens rapidement changer de sujet en parlant de la fête qu'elle allait organisée. "Contente qu'Arthur m'est invitée!" Alors là je ne savais plus vraiment si j'étais contente d'y allée, elle avait l'air complètement folle cette nana-là. Voyant que je n'étais pas très à l'aise, elle m'aide à m'imaginer chez elle.  Avec tous ces emplacements pour pokémons elle était plutôt bien équipée si elle faisait un élevage. "Tu es éleveuse?" Vu qu'elle me tutoyait, pourquoi pas moi? "Et non j'ai juste des pokémons plus ou moins aériens." Dis-je avec un peu de fierté.

b l a c k f i s h

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 1:14

Je m'assoie avec un grand sourire en réponse à son merci. Et moi je me sers un de mes verres de jus. Un jus de fraise, le préféré de Dahlia, qui s'empresse de venir tremper sa fleur dans mon verre pour en sucer la tige. Je lui sers donc un micro verre pour elle. Histoire de garder le mien sans chlorophylle. Et puis je remarque la gène de mon interlocutrice. J'ai dit un truc de travers ? Pense Alice pense... « Euh ce....ce que je voulais dire c'est juste que... Tu dois être vraiment géniale pour qu'il m'ai parlé de toi un peu plus en détail voilà ! Et il doit tenir à toi !» C'était pas compliqué.. J'aurais pu commencer comme ça. Ralala, moi et ma maladresse...

« Oh non je ne suis pas éleveuse, même si au nombre de pokémon qui profite de mes champs... On pourrait presque dire que oui ! Non je vend des fleurs, des herbes, des remèdes à base d'herbe tout ça... Je donne aussi les premiers soins aux pokémons blessés dans les environs. On est plutôt loin du premier centre pokémon.» Je lui dis avec un sourire. C'est vrai que je pourrais faire de l'élevage, j'ai assez de place pour ça. Mais c'est le temps qui me manquerait... J'ai déjà à peine le temps de faire ce que je veux faire. « Et puis ça reste assez sauvage par ici, il y a beaucoup de combats de pokémons, ce n'est pas si sécurisé que ça pour des pokémons d'élevage je pense.» J'ajoute, pensive...

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 14:00

x 0 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
Mon regard se pose sur la petite flabébé qui nous rejoint rapidement. Ce n'est pas mon style de pokémon mais faut se l'avouait qu'elle était plutôt mignonne. Malheureusement je ne reste pas trop concentrée dessus à cause de ce que m'avait laissé la blondinette. Dans ma tête c'était la panique tandis qu'à l'extérieur je faisais des efforts pour ne pas la montrer. Puis elle avait sentie ma gêne alors elle essaie de se rattraper. Je n'étais pas au courant qu'il parlait de moi à ses amis du moins pas en dét... Quoi en détail? J'espère qu'il n'a pas non plus raconté nos nuits passées ensemble. Non je ne pense pas quand même, ça n'a pas l'air d'être un gars comme cela. Quand elle m'annonce qu'il devait tenir à moi je me mets légèrement à rougir, oubliant toute la folie de la blondinette devant moi.

Ces installations sont très intéressantes cela est très bien pour un éleveur qui n'a pas de type pokémons spécifique. Mais pour moi c'était inutile, du moins en quelque sorte. "Oh je vois t'es un peu une infirmière Joëlle ambulante même si tes soins sont généralement fait de plante. C'est pratique pour tes pokémons ça!" Elle m'explique des choses intéressantes sur cette grande et jolie ferme. "Oooh suffit juste de faire de bon enclos et cela doit être bon. Sinon tu fais des combats, toi?" Depuis que je suis venue à Ebera je n'en avais pas fait. En même temps mon dernier combat remonte au moment où j'ai perdu ma place de Maître de la Ligue d'Alola.

b l a c k f i s h

astra; bb
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 15:07

Je glousse avant de terminer mon explication maladroite. « Et j'espère que c'est réciproque. Tu sais il le montre pas trop Arthur, mais c'et vraiment un grand tendre qui a pas eu trop de chance en amour.» Alors oui je lui mets un peu la pression. Mais je veux juste leur bonheur moi. Je joue un peu les entremetteuses peut-être ? Je ne sais pas à quel point leur relation est sérieuses au final. Mais je pense qu'elle l'est quand même un minimum si Arthur m'a parlé d'elle comme ça. Bon et puis j'ai quand même fait l'effort d'aller fouiner sur son facebook et tout. Il est mieux de m'acheter des fleurs pour elle !

Je rosis un peu avant de secouer la tête. « Oh je ne m'attirerais pas les mérites d'être aussi douée qu'une infirmière Joëlle ! J'ai appris sur le tas. Je fais seulement de mon mieux pour aider. Mais c'est vrai que je préconise surtout la médecine douce.» N'empêche qu'avec mes onguents j'ai réussi a apaiser la morsure d'un Démolosse ! Dans les dents, géants pharmaceutiques. Elle me parle un peu d'élevage. Oui c'est un bel endroit. Mais un enclos ? Ils seraient malheureux les pokémons dans un enclos. Ce n'est pas le genre de choses que j'aimerais faire non. Et puis je l'ai dis j'ai pas le temps voilà. « Les combats contre d'autres dresseurs ? J'ai jamais eût l'occasion d'en faire... J'aimerais bien que quelqu'un m'apprenne un peu. Je sais que Queen aimerait beaucoup en faire. Et puis ça m'aiderait à comprendre le Goupix qui m'a été confié.» En temps qu'ancien pookémon de champion d'arène, Cillian doit quand même un peu s'ennuyer de faire des combats...

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 15:47

x 0 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
WYN LA BOULETTE BONJOUR!
Comme une débile au lieu de faire citer j'ai fais édité mon message sauf que du coup j'ai perdu cette partie de rp.  
Désolé pour cette belle connerie t'as le droit de me frapper fort  (J'dirais rien à Tutur promis )

b l a c k f i s h

astra; bb
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 15:57

Bon j'avoue que son compliment me laisse un peu fière. Et Dahlia aussi. Après tout, c'est elle qui m'aide avec tout les pokémons sauvages blessés. Mais je réponds tout de même avec humilité. « Je ne sais pas si je suis aussi douée qu'elles, mais je suis sûre que c'est quand même une bonne chose que je me débrouille dans la cambrousse. C'est comme ça que j'ai rencontré notre Tutur d'ailleurs. En soignant Hémèra.» Je lui explique avec un sourire un peu tendre en me souvenant d'Arthur complètement paniqué parce que sa Minidraco avait un petit bobo. Un vrai papa poule celui là.

Mon regard s'illumine. Elle veut m'apprendre ? Vraiment ? Je savais que c'était une fille en or. Wait, elle veut me taper dessus... Nah, c'est par gentillesse j'le sais c'est tout. « Oui ! J'aimerais beaucoup que tu m'apprennes ! S'il te plait ! » Et je lui fais mon regard un peu suppliant pour le coup alors qu'elle me pose deux trois questions sur mes connaissances en la matière. « Et bah un peu tout ça pour le coup. Je m'y suis jamais vraiment intéressée avant que mes pokémons n'y prennent eux même un intérêt. Et contre les pokémons sauvages je les laisse souvent se débrouiller par eux même plus que je ne leur donne des recommandations...» J'avoue en rougissant encore un peu. Une chance que je suis pas dresseuse de métier parce que ça doit quand même faire un peu pitié.

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 18:08

x 0 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
Après tout c'est vrai, savoir soigner un pokémon c'est un avantage. Sait ton jamais pour x raisons l'un des miens se blesse, je sais très bien que je vais courir comme une folle jusqu'au centre pokémon même si je m'y trouve loin. Ouais je peux devenir folle pour mes pokémons voire même à cause d'eux. Apparemment c'est grâce à ses talents de soigneuse qu'elle a rencontré Arthur, c'est plutôt cool ça. "Avec Arthur nous nous sommes rencontré au marché pokémon." laissais-je. Je me doutais bien qu'elle devait le savoir si il lui parlait beaucoup de moi mais sait-on jamais.

Quand je lui propose de lui apprendre à combattre, son regard s'illumine, j'en sursaute presque mais finalement cela m'amuse. "Je peux te l'apprendre, alors." Mais avant j'avais besoin de savoir ce qu'elle savait et ce qu'elle ignorait afin de ne pas lui apprendre un truc qu'elle savait déjà. J'écoute les informations qu'elle me donne avant de lâcher un petit sourire. "Je vois, déjà est-ce que tu savais que, par exemple, les attaques de type eau sont efficace sur les pokémons types feu? Bon après si tu ne sais pas tout je pourrais te faire un tableau des types si tu veux afin de t'aider." Je réfléchis un instant avant de reprendre. "Après c'est vraiment de l'analyse. Tout ce fait en fonction du déplacement du pokémon adverse, de l'endroit où tu te trouves. Si c'est par exemple un lac gelé. Après à toi justement d'ordonner à tes pokémons des mouvements comme des feintes ou autres avant de lancer une attaque. Ou bien de lancer l'attaque tout simplement." Je bois rapidement quelques gorgées, me forçant d'oublier qu'il venait du tuyau d'arrosage. "Pour ce qui est des règles c'est à voir ce que tu as choisis avec ton adversaire. Sinon tu fais comme tu en a envie, soit tu combats avec l'un de tes pokémos jusqu'à qu'il soit KO, tu peux le changer après chaque pokémons adverse que tu mets KO et cetera... Bon ça c'est qu'un petit détail." Je lui lance un petit regard avant de lui laisser le temps de comprendre tout ce que je venais de lâcher. "Tu as des questions? Ou alors tu veux essayer un combat contre moi?"

b l a c k f i s h

astra; bb
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 2 Avr - 20:01

Je retiens une grimace. Le marché pokémon. Grr. Ces gens qui traitent les pokémons comme des objets qu'on peut acheter ou vendre, ça me hérisse le poil. Mais au moins s'ils sont acheter par Arthur ils ont un bon dresseur. Je ne fais que sourire sans répondre. J'ai rien à répondre à ça. Y'avait mieux comme lieu de rencontre, mais ça leur fait un point commun je suppose. Pas le meilleur si vous voulez mon avis mais... bref.

Je hoche la tête alors qu'elle me parle. « Oui les types je connais plutôt bien. J'ai quand même lu quelques trucs pour m'informer, ne serait-ce que pour ne pas avoir de problèmes contre des pokémons sauvages agressifs.» Je lui explique avant d,écouter le reste de ce qu'elle me dit. De l'Analyse de terrain, ça a l'air plutôt logique. Après j'vois pas trop pourquoi des gens iraient se battre sur un sol glacé mais... Je sais pas, ça doit être un «trip» comme on dit. Ou alors ils ont un problème médical et ils supportent pas la chaleur. Ou c'est des super fan de patin à glace. Finalement les règles c'est pas des vrai règles. Comme elles changent à chaque fois. « Donc il faut retenir à chaque fois des règles différentes.» Je conclue en ramassant ma frange vers l'arrière.

Bon je crois que j'ai à peu près comprit du coup. « Je veux bien essayer de me battre avec toi ! Ça peut être amusant et puis si nos pokémons se blessent je pourrais les soigner tout de suite !» Parce que j'ai beau vivre dans un monde de bisounours, je me doute que les pokémons ne se battent par avec des plumes et des oreillers...

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 3 Avr - 16:46

x 0 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
Je la vois grimacer quand j’annonce le lieu de rencontre avec Arthur. Je ne dis rien mais après tout chacun son avis sur cet endroit. Pour moi cela me permettait de donner une famille aux Pokémons qui seraient malheureux dans leur boîte CT. J’admets que chez moi tout les Pokémons vol que je possède sont libres sinon les autres sont en boîte PC sans qu’il ne le demande. Je sais que vendre un Pokémon c’est un peu comme si on vendait un objet mais malheureusement parfois c’est la meilleure chose à faire. Moi qui ne suis pas chanceuse en capture c’est comme ça que j’ai eu la plus part de mes Pokémons.

Le monde du combat était quelque chose de simple même si il était pas apprécié par tout le monde. Alors je cherche à savoir les base qu’il lui manquait afin que je puisse mieux l’aider. Mais bon en matière Pokémon elle avait au moins le plus important. « Bon ça c’est bon alors. » Après oui le combat se fait vraiment en fonction de l’environnement vu qu’un Pokémon peut le modifier ou bien peut être désavantagé en fonction de ses déplacements voire être avantagé pour certains. J’admets que mon exemple était pourris mais c’était le premier qui me venait. Je la laisse poser sa question avant d’hocher positivement de la tête. « De toute façon elles sont simples. » par la suite je lui propose un petit combat afin de voir si elle avait plus ou moins compris. Je sors mes trois Pokémons vol avant que les deux braisillons ne se posent sur mes épaules. « Dites bonjour! » mes Pokémons lâchèrent un petit gazouillis pour saluer la blondinette et son flabébé. Je lâche un grand sourire avant de la suivre à l’extérieur. Je la laisse  se préparer avant de lâcher quelques mots. « Bon je commence pour te montrer. » Je tapote l’épaule ou se trouvait Firebird afin de le lancer au combat.
Braisillon ♂ lvl 17
Att. : 023 - PV : 111

Charge 35PP
Rugissement 40PP
Vive-Attaque 30PP
Picpic 35PP

Téra-Voltage : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

Attaques 5/10
Les attaques de type sont neutre sur les Pokémons d’Alice.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 23+4 = 27 ptdr (23 c’est l’attaque de mon Pokémons et 4 c’est le nombre de points que donne les attaques à 35PP
Coup critique : 27X20% = 5,4 (donc on arrondit à 6) 6+27=33 pts

b l a c k f i s h

Hors rp:

astra; bb
Maître de la ligue

♦ Messages : 61798
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 3 Avr - 16:46

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 3 Avr - 20:18

Elle me présente ses pokémons. Elle aime vraiment les oiseaux on dirait ! Je devrais peut-être lui faire visiter mon grenier après le combat, elle serait contente de voir tout les oiseaux qui s'y trouve tout le temps. C'est qu'ils viennent pas troupeau alors forcement y'en a toujours plein. Ou aucun. Mais jamais d'entre deux ! Je salut les pokémons de Wynnona et Dahlia fait de même. Alors que cette dernière allait s'avancer, Queen saute entre nous avec son air un peu hautain habituel. Queen est toute jeune et j'aurais préféré éviter de la voir se mêler à ce combat. Elle prends tout tellement au sérieux, alors qu'au final ce n'est qu'un entraînement amical pour me montrer... Même Lancelot regarde le tout d'un air concentré. « Pardon, je crois que certains de mes pokémons prennent ça bien plus au sérieux que moi...» Je ne plaisantais pas quand je disais qu'il voulait apprendre à combattre...

D'ailleurs Cillian nous rejoins en tant que spectateur. C'est un peu comme si Mike me jugeait. Je vais quand même pas avoir le trac à cause de ce petit Goupix ? Arf ! Son pokémon lance une attaque et le sourire de Queen s'en va. Elle fais un beau vol plané dans les airs. « Oh, Queen... Tu vas bien ? Euh essaye une attaque Éclair !» Je continue lorsqu'elle me dit que oui, tout va bien. Bon je sais pas trop comment faire. Wynnie a pas eût besoin de dire un nom d'attaque à son pokémon qui vient de faire super mal à ma Pichu. En même temps, c'est un autre niveau que des pokémons sauvages tout ça, et je vois que Wynnie est bien plus habituée que moi à la chose. « Il est trop beau ton Braisillon !» Je ne peux pas m'empêcher de lui dire, risquant de fâcher Queen.

Pichu ♀ lvl 007
Att. : 008 - PV : 8/35

Éclair 30PP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Paratonnerre : Un Pokémon possédant Paratonnerre voit son Attaque Spéciale augmenter d'un niveau s'il est touché par une attaque du type Electrik .
De plus, il est immunisé aux attaques de ce type.

Attaques 4/5

Les attaques de type sont super-efficace contre Braisillon.
Attaque raté : 0pts
Attaque réussi : 8 x 2 + 6 x 2 =16 + 12 = 28 points.
Coup Critique : 28x20%= 5.6 (donc 6 aussi si j'ai bien comprit) 28+6 = 34 points.

(tu me diras si j'me suis planté quelque part XD )

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 3 Avr - 20:18

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mer 4 Avr - 18:00

x 1 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
Grande fan des pokémons vol? A vous de voir avec le nombre de pokémons de type vol que je possède. Je demande à mes deux braisillons ainsi qu'à mon plumeline de saluer Alice et le petit flabébé. Quand un pichu apparaît entre nous je mets doucement à rire avant de me baisser légèrement pour l'observer de plus près. "Elle est mignonne elle aussi." La jeune femme s'excuse parce que c'est pokémons semblaient prendre le combat plus au sérieux qu'elle. Je chasse ses excuses avec ma mains avant de lâcher un large sourire. "T'en fais pas. Avant de commencer mon tour des îles à Alola j'étais moins dans les combats que mes pokémons. Et après j'ai bien fini Maître de Ligue quelques années après qu'elle soit crée."

Un mignon petit goupix vint nous observer. Je ne savais point si il était à elle ou non mais je n'avais pas trop le temps de demander, c'était l'heure de lui apprendre à combattre. Je commence alors avec Firebird qui touche sa cible. "Doucement Fire quand même!" Je lance un regard en direction de la blondinette pour m'assurer que son Pichu aille bien, Alice demande à son pokémon d'attaquer mais Firebird prend un malin plaisir à l'esquiver. "Essaye d'être moins hésitante!" Lui conseillais-je. Firebird me lance un regard plus ou moins choqué de me voir en train de donner de conseil. Je crois bien qu'il pensait qu'on faisait un vrai combat. "Firebird lance rugissement!"
Braisillon ♂ lvl 17
Att. : 023 - PV : 111

Charge 35PP
Rugissement 39/40PP
Vive-Attaque 30PP
Picpic 34/35PP

Attaques 5/10

Rugissement baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.

b l a c k f i s h

astra; bb
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mer 4 Avr - 18:00

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mer 4 Avr - 20:31

Je rougis un peu, toute fière. Fierté maternelle oui. Faire un compliment à Queen c'est un peu m'en faire un à moi. Mais ça n'aide pas son arrogance à elle, au contraire. Tellement distraite par l'idée d'être le centre d'attention et de recevoir de beaux compliment, elle fait une attaque éclair très impressionnante mais sans prendre la peine de visé. « Non Queen, c'est comme dans les ruines ! Tu dois viser c'est pas pour être joli une attaque !» Je la dispute un peu. Le Braisillon l'a esquivé sans aucun problème évidement. Mais Wynnie me dit que c'est un peu ma faute aussi. Moins hésitante oui c'est ce que je devrais faire. Queen se bouche les oreilles pour ne pas ressentir l'attaque rugissement du Braisillon. Mince. Non seulement ils prennent tout ça plus au sérieux que moi, mais en plus ils sont plus réactifs !

Cillian vient à côté de moi et me pousse doucement avec sa patte en souriant, comme pour m'encourager. « Oui tu as raison Cillian.» En vrai combat, mon adversaire ne me laissera pas le temps de réfléchir comme ça. « Queen, va te cacher dans le champs de fleur et recommence une attaque éclair !» Je scande en essayant de prendre une voix plus assurée. Queen est petite, et pour le moment c'est un avantage pour elle, si elle peut utiliser l'environnement pour se cacher. Elle me lance un regard un peu confus. « Fait le c'est tout ! Tu dois m'obéir si tu veux qu'on soit une équipe en combat !» J'insiste d'une voix un peu plus ferme (je crois).

Pichu ♀ lvl 007
Att. : 008 - PV : 8/35

Éclair 30PP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Paratonnerre : Un Pokémon possédant Paratonnerre voit son Attaque Spéciale augmenter d'un niveau s'il est touché par une attaque du type Electrik .
De plus, il est immunisé aux attaques de ce type.

Attaques 4/5

Les attaques de type sont super-efficace contre Braisillon.
Attaque raté : 0pts
Attaque réussi : 8 x 2 + 6 x 2 =16 + 12 = 28 points.
Coup Critique : 28x20%= 34 points.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mer 4 Avr - 20:31

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 10 Avr - 15:08

x 1 x 0 x 0

Alice & Wynonna ;
Je laisse un conseil à la blondinette qui n'avait pas l'air de plaire à mon pokémon. Firebird est un pokémon très compétitif depuis que j'ai Twist avec moi. Les deux braisillons cherchent à être les meilleurs alors si je fais tous pour aider mon adversaire c'est un peu normal que celui-ci soit choqué sur le coup avant de comprendre pourquoi je faisais ça. "Allez la prochaine c'est la bonne!" dis-je avec enthousiasme. Je croyais en Alice même si elle était moins emballée par les combats par rapport à ses pokémons mais elle avait l'air d'être une bonne dresseuse vu qu'elle voulait apprendre pour leur faire plaisir.

Pendant qu'elle discuter avec le goupix qui vint la rejoindre et son pichu, Firebird se met à faire quelques pirouettes dans l'air tandis que moi j'analysais l'endroit. C'était joli, j'adore les Champs alors cette ferme en plein milieu était tout de même mignonne. Puis elle donne un ordre directe à son pokémon qui n'a pas l'air de comprendre. Un sourire sur mes lèvres se dessine. Quand le pichu n'est plus visible, Firebird s'arrête d'un seul coup avant de me lancer un regard. J'hausse rapidement les épaules afin de lui montrer que je ne savais pas où il se trouvait. Alors il se met à voler à ras des hautes herbes pour le chercher. D'un seul coup une attaque éclair sort avant de venir affaiblir mon pokémon. Firebird lâche un cri strident. "Attaque rugissement maintenant!"
Braisillon ♂ lvl 17
Att. : 023 - PV : 77/111

Charge 35PP
Rugissement 38/40PP
Vive-Attaque 30PP
Picpic 34/35PP

Attaques 5/10

Rugissement baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.

b l a c k f i s h

astra; bb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   

Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant