Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1304
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (blondie) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 12:29

Si tu penses que 7 ans de malheur

c'est beaucoup pour avoir

pété un miroir,

attends de péter une capote.

Zwazz

Récap.

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 12:30

Dans un crissement monstrueux, je dirige le Dracolosse qui s’est pris une branche dans l’œil à cause de la tempête qui fait rage autour de nous, le long du toit du Manoir sur lequel il a atterri en catastrophe. Les tuiles se décrochent, se fendillent et explosent, dévoilant le squelette du lieu hanté et son isolation relative. Mimine et Zyklon tirent de toutes leurs forces sur la queue du Dragon, Duchesse a enroulé son ruban autour d’une de ses pattes et planté sauvagement ses deux épées dans le toit pour essayer de nous retenir. Je ferme les yeux, attendant le choc, Plumette hurlant de trouille ses griffes plantées dans mon torse.
Le choc ne vient pas.
Le Dracolosse s’arrête tout au bout du toit, in extremis. Je ne sais pas si les Spectres respirent, mais en tout cas je suis certain qu’on soupire tous en même temps de soulagement.

« Bon, maintenant tu descends calmement parce que j’ai pas l’intention de sauter du toit. »

Le Dragon souffle de mécontentement par les naseaux. Mon trio infernal de Spectre descend de lui-même, et le Dracolosse finit par se poser dans un large mouvement d’ailes, avant d’aller se mettre à l’abri sur la terrasse sombre du Manoir dont le carillon cassé cliquette mélancoliquement. J’époussette mes fringues tandis que Plumette descend au sol avec un râle de mécontentement, ses joues grésillant d’électricité.
Mon regard tombe sur Zwölf.

« Quoi ? »

Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 12:30

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 21

--------------------------------

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 12:54

Qu’y a t-il de mieux qu’un Manoir Hanté?
Un Manoir Hanté dans la tempête pardi!

Ah t’inquiète que Pouf brûle de bonheur à côté du Dracolosse, m’enfin, elle fait déjà vachement moins la maligne quand un coup de vent manque de l’envoyer dans le décor et vient enrouler l’un de ses bras métallique autour de la patte du dragon. Xena est sagement nichée dans ta veste, Bliss sanglée pour tenir devant toi sur votre fidèle destrier, et le reste de la troupe, sagement enfermé dans leurs Pokéballs, parce que clairement, tu peux pas tenir tout le monde, surtout que par ce temps, c’est déjà difficile de te tenir toi-même.

Ton Dracolosse descend et baisse tranquillement en altitude jusqu’à ce qu’il… voit son semblable se faire envoler par une bourrasque.
Tu ouvres de grands yeux en voyant Balthazar passer, comme saisi par le vent, mais tu n’as aucun Pokémon en ta possession qui pourrait l’aider, alors?
Alors tu vas croiser les doigts, forts.

Balthazar finit par descendre, chassant cette boule d’angoisse qui t’avait saisi la gorge et tu roules des yeux en le regardant: - Rien. Je constate que monsieur soigne toujours ses entrées. Mais c’est… MIMINE?! Immense spectrum, qui rivalise clairement avec Zyklon que tu l’as vu capturé il y a une petite semaine. Tu t’approches du Spectrum avec un sourire: - Eh beh putain, tu nous as fais une sacrée bouffée de croissance ma belle! Elle éclate de son rire caractèristique et tu souris, regrettant presque de ne pouvoir la toucher. - Bon, on rentre où tu nous prépares un selfie pour ton instagram? Aller, viens! Tu lances, en poussant la lourde porte dont le heurtoir frappe...tout seul, dans le vide.
On va dire que c’est le vent hein...

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 12:54

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 28

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:03

« Toujours. » Je me tourne vers la plus petite des deux Spectrum. « Oui c’est Mimine. On s’est bien entraînés depuis la dernière fois. Et elle tu la connais, t’étais avec moi. C’est Zyklon. »

Et donc j’ai autour de moi sereinement deux Spectrum de taille adulte, un mètre soixante de diamètre chacun, et une Dimoclès qui s’approche tout doucement de l’Exagide. Plumette n’est pas en reste, même si elle a désormais une taille adulte et peut donc difficilement se nicher sur mes épaules comme autrefois. En revanche Polochon et Mulan sont restés à la maison ; l’exploration n’est plus pour eux, désormais.
Ezra reste mon objectif, donc il faut rester pratique.

« On rentre, on rentre. »

J’évite de saisir le heurtoir moi-même, mais pousse sur la porte qui grince horriblement comme les deux dernières fois où je suis venu. On libère avec notre entrée un gros Korillon, que je laisse passer en m’écartant pour se faire.

« L’énerve pas celui-là, ça pousse des cris de taré. »

C’est ce qu’il s’est passé la dernière fois et j’ai bien cru devenir sourd – même si la vieillesse me guette je cherche à garder un minimum de dynamisme. Plumette et mon trio de Spectre s’engouffrent dans le Manoir comme dans une maison de vacances, et je les suis.

« Je me suis procuré ce petit machin là, il paraît que ça attire les Pokémon. Voyons qui va venir à notre rencontre... »
_____

MIEL TOUR 1

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:03

#1 'Niveau zone orange' : 13

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:14

Qu’est-ce qu’il peut se la jouer, jte jure.
Heureusement que t’as fini par t’y faire et par trouver ça… quoi exactement? Attachant. Il semblerait bien.

Pouf vient se placer à tes côtés et te jette un regard outré, parce que madame est une mondaine et que tu l’as pas présenté, vieux baroudeur asocial que tu es. Tu roules des yeux: - Ah oui, je t’ai pas présenté Pouf. Tu sais qu’il était là le jour où je t’ai choppé quand même? Elle cligne de ses petits yeux jaunes et mime une révérence à l’intention de Azz. Attends, ton Mélancolux connait la célébrité de Pendergast? Qu’est-ce que c’est que ce Pokémon en carton. Y’a pas de doute, elle ferait sensation en société.- Dis lui bonjour, sinon, elle va piquer une crise.   Vous voyez Plumette et ses caprices? Bah pareil, mais avec la capacité de vous bouffer l’énergie vitale.

Un gros Korillon bondit joyeusement hors du manoir et tu arques un sourcil étonné. Tu ne savais pas que ce genre de petit machin pouvait être si bruyant, mais tu n’as pas vraiment envie de tester sur ce coup-ci.
Suivant Balthazar dans l’entrée du Manoir, tu fais jaillir de leurs Pokéball Heaven et Absolut. L’Arrosoir fait la gueule en ce moment, sans doute parce qu’il trouve que ton équipe est peuplée de trop de type ténèbres, et que la présence de Pouf le met aussi un peu mal à l’aise. Tu regardes le petit pot que Azz sort de nulle part et tu fouilles dans l’une de tes poches de veste pour en extraire un semblable: - J’ai troqué ça contre un Tortipouss sorti de l’oeuf à un type qui voulait un pokémon pour son fils. J’en ai plusieurs pots, si ça doit faire quelque chose, autant en attirer  un max non? Bah voyons, dans un endroit peuplé de spectre quelle idée FORMIDABLE.

Tour 1/10

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:14

#1 'Niveau zone orange' : 21

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:23

« Ah, on a eu la même idée on dirait. On fait une bonne équipe. » je lui adresse un clin d’oeil. « Bonjour Pouf. »

Je me souviens quand il l’a capturée effectivement, et comme c’est un type Spectre je l’apprécie de base. On va donc attirer le plus de Pokémon possibles sur notre gueule, des Pokémon qui ont la capacité de nous sucer notre énergie et de provoquer des cauchemars pas possibles, de nous hanter, et de bouffer notre cadavre, sachant que j’ai trois gros spectres extrêmement bruyants avec moi de base. Formidable.
J’adore ce mec.

Nos substances ne tardent pas à faire effet. Bientôt un Motisma vient bourdonner autour de nous, et une autre silhouette que je n’identifie pas passe dans le noir. Nous pénétrons dans le hall d’entrée ; quand j’allume ma lampe, un Kadabra nous saute dessus, menaçant.

« Eh oh, couché toi, ouste, on te veut pas de mal. »

Le bourdonnement de Duchesse derrière moi suppose le contraire mais on va éviter de faire des histoires alors qu’on est entrés depuis seulement une trentaine de secondes. Je grince des dents en passant à côté du Kadabra sans le regarder. Les jumelles partent en exploration toutes seules, leur rire démoniaque lézardant les murs.

_____
MIEL TOUR 2

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:23

#1 'Niveau zone orange' : 15

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:40

Un rire grinçant claque dans ta gorge et se répercute en écho contre les murs, en allant flirter avec celui des deux Spectrum. Une bonne équipe.
T’aurais pas eu tout à fait cette idée là dans la grotte où vous vous êtes envoyés en l’air, ni lorsque vous vous êtes bouffés la gueule en entrant ici la dernière fois. C’est sans doute à ça qu’on reconnait les vrais amis: on peut baiser follement avec eux, et leur hurler des saloperies, ils sont toujours là malgré tout. A côté de ces amitiés là, le reste n’est qu’amour contingente.

Mais tu ne dis rien, sans doute parce que ton rire et ton sourire en coin parlent à ta place. Heureusement que Balthazar n’a pas pris dans ta vie la place qu’il a désormais, quand tu étais adolescent, parce que ça aurait probablement mal fini. (Y’a Kasimir qui me fait dire qu’il confirme.)
Ton regard est attiré par la lueur émise par un Motisma alors qu’un Kadabra vous bondit brutalement dessus. Tu soupires: - Vous êtes fatigants, en plus j’ai jamais compris ton trip de la cuillère mon pote. La blague fait ricanner Bliss alors que Xena passe devant toi en courant pour dénicher un oeuf. - Hé mais je peux pas l’emmener chaton, on en a ramassé à la pelle au Phare, Où est-ce que je vais les mettre? Et elle vous lance ses grands yeux.
L’air de dire que ici, il y a des Noctali et que ça tombe, dedans, y’a quelqu’un comme elle, et qu’elle veut pas le laisser tout seul.
Non mais j’te jure. - Tu vois avec Zazou, c'est lui qu'a un triplex, moi j'ai qu'une tente ma belle.

Tour 2/10

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 13:40

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 14:05

« Fais pas genre, je suis sûr qu’il te met mal à l’aise. » je commente son aplomb devant le Kadabra.

Personnellement aussi, hein. Beaucoup de Pokémons me mettent mal à l’aise ici. J’ai un sale souvenir de cette Mesmerella qui jouait du piano dans le sal…
Il n’y a plus le salon. Il est où ? Il était pas de ce côté la dernière fois ? Bizarre, très bizarre. Winchester avait sans doute raison : les pièces changent de disposition dans cet environnement, pour une raison que personne ne comprend. Ou c’est notre esprit qui ne les voit pas de la même manière, je ne saurais dire. C’est très bizarre, vraiment.
La Noctali de Zwölf passe devant nous, sa silhouette sombre se confondant avec l’obscurité, pour dénicher un œuf tacheté. Plus loin, Plumette pioute, et quand je l’éclaire, elle me désigne un œuf, elle aussi, tacheté de rouge celui-là.

« Mais c’est fou, comment les Pokémons peuvent-ils arriver à pondre dans cet environnement...si bizarre ? » je laisse échapper en me baissant pour récupérer l’œuf jaune et le caler dans mon sac.

Mulan à la maison, je n’ai plus d’assistant sacoche, et ce ne sont pas la Branette et le Sinistrail encore en soins à la maison qui vont m’aider là dedans.

_____
MIEL TOUR 3

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 14:05

#1 'Niveau zone orange' : 4

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 14:20

Tu tournes la tête de droite à gauche en haussant les épaules. Il y a beaucoup de Pokémon qui te mettent mal à l’aise dans cet endroit, mais pas celui-ci: - Non. L’épicier de Céruléum en avait un quand j’étais p’tit. Bliss s’amusait à vouloir lui piquer sa cuillère, et ça faisait toujours hurler cette dramaqueen. Ouai, t’étais un sale gamin, ça étonne quelqu’un encore?

Tu fronces les sourcils en même temps que Balthazar en regardant la pièce qui se trouve à votre droite: -Tu vas m’faire croire que les Pokémons ont déménagé le piano? Tu en es convaincu, la famille qui vivait ici n’a pas entièrement disparue. Elle se joue juste bien des esprits des voyageurs. Et ça fait peut-être même parti du lot d’expèrience que contenait ce bouquin.
Tu te baisses à ton tour pour ramasser l’oeuf tacheté de rouge et sous le regard très insistant de Xena, tu acceptes finalement de le glisser dans ton sac, pour répartir le poid qui pèse sur vos vieux dos. - Moi c’est pas qu’ils pondent qui m’étonne. Tu souffles en allumant une cigarette - avec un peu d’herbe dedans, quelle BONNE idée - - C’est qu’ils laissent leurs oeufs. Comme s’ils voulaient que quelqu’un les trouve, ou qu’ils ne voulaient pas de ce qui va en sortir. Genre, comme si on les avait contraint à pondre dans un environnement qu’ils savent toxique, ou qu’on avait fait des manipulations susceptible de modifier le contenu de ces oeufs.
Un petit Métamorph passe à côté de vous, en agitant sa Jelly, et Bliss le fait bloublouter de sa patte en ricanant.

Tour 3/10

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 14:20

#1 'Niveau zone orange' : 1

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 15:49

-J'ai capturé un Sinistrail de deux mètres de haut la dernière fois que je suis venu et il était clairement pas à sa taille adulte. Si on peut trouver des Pokemon de cette taille ici ils savent forcément déplacer un piano s’ils en ont envie.

Mais ma théorie déjà bien flippante n’est pas grand chose à côté de celle, glaçante, que Zwolf énonce quelques secondes plus tard à l’encontre des œufs que nous venons de ramasser tous les deux. Je suis des yeux le Metamorph tandis que l'odeur de l’herbe m’agresse les narines. Ce qui est chiant avec cette merde c’est que tu n’as qu’à la respirer pour en sentir les putain d’effets.

-Tu pars encore dans tes élucubrations d’écrivain, je commente en passant de nouveau mon sac sur mes épaules pour poursuivre dans le hall.

Tout autour de nous, le Manoir tout entier grince comme les deux dernières fois où je suis venu. Un cliquetis irrégulier sur des fenêtres que je ne vois pas d’ici m'indique qu'il commence à pleuvoir. Le vent hurle et semble pouvoir faire trembler la maison. Zyklon et Mimine sont dans leur élément, ricanant dans les pièces voisines. La vibration tranquille de Duchesse m’assure de la présence de cette dernière à mes côtés. Un tout petit Feuforeve passe dans le couloir, descendant un escalier en pleine lévitation. Je me retourne vers mon comparse.

-On monte ?

_____
MIEL TOUR 4

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 15:49

#1 'Niveau zone orange' : 17

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr 2018 - 16:09

Tu ouvres de grands yeux, visiblement étonné : - Un Sinistrail? Tu l’as pas là? J’en ai jamais vu! Et il faut avouer que si, au même titre que les Dimoclès, leur physionomie te laisse sceptique, tu serais curieux d’en croiser un pour de vrai.

Tu te tournes vers Balthazar en roulant des yeux. Le problème, quand on fume, et qu’on est un artiste, c’est que les gens sérieux comme Pendergast ne vous prenne jamais au sérieux après. Vous devenez le gars qui a toujours des théories improbables à propos de tout et du rien et tu soupires: - Tu les as pas lu les pages l’autre jour? Ce n’est pas une élucubration. Un Pokémon qui abandonne un oeuf par accident ça arrive, deux oeufs, paumés, dans un lieu rempli de Pokémon qui bouffent l’énergie vitale des autres, c’est pas un accident. Et puisque personne ne vous a sauté au nez pour vous engueuler d’avoir ramassé ces oeufs, c’est qu’ils ont été abandonné.

Tu hoches la tête à sa question, découvrant cet escalier qui n’avait pas l’air d’être là, la dernière fois, et un Nostenfer passe entre vous, en hurlant de son cri strident qui te fait grimacer. Tu tires sur ta cigarette avant de la tendre à Balthazar: - Je suis repassé au Phare, au fait. Et tu n’as pas vu de Mimiqui, mais on le dit pas parce que ça tombe, le miracle va avoir lieu et tu vas me donner tort. - Je suis allée observer la salle des machines pour dessiner, c’est fou ce qui se passe là bas aussi. Mais beaucoup moins malsain qu’ici.

Tour 4/10

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   

Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant