Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

[LEONARDO DICAPRIO] Père, récemment divorcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: [LEONARDO DICAPRIO] Père, récemment divorcé Ven 6 Avr - 15:36

Aodhan Maxwell

Get up and commit. Show the power trapped within (in in). Do just what you want to. And now stand up and begin

43 ans +Gardien de la paix + membre brigade anti team rocket + Edelwienne, Ebera.

• Il est né et a toujours vécu à Ebera, Edelwienne. Il adore les pokemons, a passé beaucoup de temps avec eux, le temps de s'essayer à la ligue pokemon d'Ebera avant de manquer sa chance par manque d'entraînement, manque de temps aussi avec sa vie de famille qui prenait le pas pour son envie de devenir dresseur, pourquoi pas champion de sa ville. C'est une envie qui ne s'est jamais concrétisée.
  • Il a choisi une vie plus stable, s'est orienté vers la police, changeant totalement ses habitudes, même son équipe qui n'était plus la bienvenue dans la demeure familiale. Madame Maxwell n'aimant pas particulièrement être entourée de pokemon tout en ayant simplement gardé son starter, a décrété bien vite que les pokemons ne seraient pas les bienvenus dans leur vie de tous les jours parce qu'ils avaient pris une place trop grande dans la vie d'Aodhan. Elle lui a demandé de choisir et si à l'époque il a choisi sa vie de famille, aujourd'hui c'est une toute autre optique qui se faufile dans son esprit.
  • Les parents de Ciaràn ont mis énormément de temps avant de se rendre compte que ce mariage était un échec et ce même si pour le moment tout se passe plutôt bien dans la procédure de divorce. Ils ont eu du mal à gérer le côté hyperactif de Ciaràn qui n'a jamais pu tenir en place, qui a toujours fuit les tensions qui se sentaient dès qu'il se retrouvait chez lui alors que ses parents ne s'étaient pas encore décidés à mettre fin à leur vie ensemble.

Ciaràn Maxwell
Fils, celui pour qui tout est possible.
Ciaràn il a toujours idéalisé son père. C'était pas simple au début pour celui qui voulait aller jusqu'à la Ligue et faire tout comme son paternel lorsque celui-ci, une dizaine d'année après sa naissance, a tout arrêté. Il est devenu policier et même avec ce nouveau métier, cette ambition un peu perdue d'arriver au bout de la ligue pokemon, Ciaràn a toujours eu cette envie de faire la même chose, d'aller aussi loin qu'à pu le faire son père avant de réaliser que chacun avait sa voie, que lui ce qu'il souhaitait ce n'était que de prendre soin des pokemons, des pokemons dragons.

Il s'entête le gamin à ne pas vouloir suivre la voie de sa mère avec les études qui devraient venir en premier. C'est une source de désaccords entre le père et la mère, Les pokemons nous font prendre tous les dangers du monde et des accidents sont vites arrivés. Entre le réalisme de la mère et l'idéalisme des deux autres c'est une sorte de clans qui s'est formé au sein de la famille rendant celle-ci fort peu vivable. Aodhan et sa femme ne parviennent plus à se comprendre, à retrouver les sentiments de leur début de leur romance. Ils se sont aimés, ils se sont éloignés. Sans le vouloir le décrochage de Ciaràn à l'université, ses disparitions parfois pour plusieurs jours ont eu raison de cette fissure déjà bien entamée par le couple qui devait se séparer pour apprendre à se laisser de l'espace, de la place pour les envies de chacun d'entre eux, pour mieux se retrouver peut-être ? L'ambiance est différente lorsqu'ils se voient à présent même si des tensions restent.

Aodan de son côté retrouve le gout de l'aventure perdue au fil du temps à voir d'autres réaliser leurs rêves même en excerçant ce métier. Il n'a jamais eu plus d'un pokemon, c'est une équipe qu'il va pouvoir se construire aujourd'hui et peut-être concrétiser ce rêve d'enfant jamais réalisé, enterré par la mort de son pokemon lorsqu'il était en mission à jausiereine attaquée il y a quelques mois (février 2017) par la team rocket. C'est le temps de renouer avec ce fils qui n'en fait qu'à sa tête, qui lui fait penser à lui plus jeune, plein d'ambitions, d'idées dans la tête. C'est un père idéalisé, un mentor qui se dessine dans l'ombre d'un père fort peu présent par le passé, se noyant dans le travail pour oublier les rêves d'antan redevenus possibles des les papiers du divorce signés. .

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: [LEONARDO DICAPRIO] Père, récemment divorcé Ven 6 Avr - 15:37

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

Avant toute chose merci déjà d'avoir tout lu jusqu'ici. J'ai deux trois petites choses à rajouter, ça sera rapide promis après tu pourras t'inscrire et choisir tes starter et commencer la vraie vie d'Aodhan  *sbaff*  

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Leonardo Dicaprio parce que c'est un véritable coup de coeur mais il reste négociable bien évidemment. J'suis pas difficile, on réussira à se mettre d'accord si vraiment ça ne va pas avec Leo  

Le prénom est modifiable mais bien évidemment pas le nom de famille. En ce qui concerne les liens, le lien du père et du fils est à construire irp, ils vont se trouver beaucoup de point communs avec les retrouvailles du père avec les pokemons qui vont être difficile au départ avec la perte des premiers mais ça va être le déclencheur du renouement avec Ciaràn. Le lien entre Aodhan et sa femme n'est pas négociable mais tu peux très bien en créer un scenario pour plus tard et faire comme tu le souhaites, le plus important pour moi est que tu t'approprie le personnage, c'est vraiment super chouette de les voir évoluer par la suite  

Pour ce qui est du rp en lui même je suis assez aléatoire en ce qui concerne le rp tout dépend de l'inspiration au moment même mais généralement je fais entre 600-800 mots, je fais plus court ou plus long après cela dépend vraiment de la réponse que j'ai en face de moi   Pour la présence c'est vrai que je suis pas mal connectée avec Ciaràn ou un de mes autres comptes alors c'est vrai que j'aimerais plutôt quelqu'un qui soit présent mais l'irl d'abord ça a toujours été ma devise alors tant que tu respectes les conditions demandées par le forum tout me vas, tu verras y'aura aucun problème pour les rp tout est mis en place pour qu'on ne s'ennuie jamais par ici      

Ma boite à mp est tout à toi si tu as des questions sur le forum ou le personnage, n'hésite pas y'aura du chocolaaat

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

[LEONARDO DICAPRIO] Père, récemment divorcé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1