Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (m) GEORGE CLOONEY - Samuel Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Gringolem Mimiqui
♦ Messages : 880
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: (m) GEORGE CLOONEY - Samuel Chen Mar 10 Avr - 20:31





Samuel Chen
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.






62 ans + Scientifique + Chercheur Pokemon + Bourg Palette
- A été observateur puis dresseur avant de devenir chercheur.
- Il a deux frères, l'un est maire du Bourg Palette et le second a vécu une vie bien plus tranquille. Il a aussi eu un oncle dans la région d'Alola, et son cousin Raphaël qui y vit depuis toujours.
- Tout comme Régis, il a eu un grand père assez réputé, un premier dresseur du Bourg Palette a avoir fait parler de lui et il fut le premier de la lignée à répandre le nom de Chen.
- Il aurait voyagé dans le futur grâce à Celebi mais garde aussi ce secret pour lui.
- Très bon dessinateur
- Il aurait réussi la ligue Indigo, et siégea il y fort longtemps au conseil des 4 de la région de Kanto, bien qu'il n'en parle jamais. D'ailleurs peu de monde est au courant. Pas même son petit fils.
- Samuel se forgea sa propre réputation en publiant un ouvrage de recherches sur les Pokemon à l'âge de ses 20 ans.
- Il reçu le diplôme de professeur à ses 25 ans en sortant de l'université de Céladon.
- Il rencontra sa future femme à Celadon, à l'université. Elle était éleveuse de Pokemon.
- Après leur mariage, ils achetèrent un terrain sur la colline du Bourg Palette.
- A ce moment, Sam devait encore aller jusque Jadielle pour continuer ses recherches. Agatha, son ancienne rivale, lui proposa de travailler pour elle. Il accepta.
- Il fit alors la plus grosse erreur de sa vie. Agatha lui révéla avoir des sentiments pour lui et passant beaucoup de temps au laboratoire avec elle, il finit par céder à ses avances.
- Cette aventure tumultueuse ne dura pas longtemps mais assez pour qu'Agatha nourrisse une certaine haine vengeresse auprès de Chen. Elle le fit travailler beaucoup plus pour l'empêcher de voir sa famille. Chen finit par ne plus revenir.
- Il avoua la vérité à sa femme mais ils décidèrent de ne plus en parler.
- D'un commun accord, ils décidèrent de créer un centre de recherches, et un havre de paix pour les Pokemons au Bourg Palette. Sam s'occupant du labo et Aurélia des Pokemons du ranch. (elle était à la fois éleveuse et exploratrice)
- Il consacra ses recherches sur l'évolution et les liens que peuvent nouer les Pokemons avec les humains. Il créa aussi le Pokedex.
- Alors qu'Aurélia devait partir en expédition au mont Célénite, elle disparut et ne revint jamais.
- Son fils et sa femme moururent dans un accident de voiture.
- Samuel se demanda toujours si ces accidents n'ont pas été commandité par Agatha qui chercha à se venger, mais il n'avait aucune preuve.
- Il récupéra la garde de ses petits enfants, Nina et Régis, tous deux âgés respectivement de 9 et 3 ans.
- Samuel n'eut plus de doutes mais toujours sans preuves, quand il prit sur le fait, Agatha vouloir s'en prendre à Régis. Depuis il garde un oeil sur elle.
- Suite à celà, il se disputa avec la grande soeur de Régis, Nina. Elle apprit que la mort de ses parents était en parti de la faute à son grand père, plus l'histoire qu'il a eut avec Agatha. Après une dispute houleuse, les paroles de Chen dépassa sa pensée, et il la chassa. Elle le prit au mot et disparu dans la nature. Chen essaya plusieurs fois de s'excuser, et de la raisonner pour qu'elle revienne à la maison. En vain. Parfois Régis pose des questions sur sa soeur, il refuse alors la discussion.
- Il est très réputé et fait régulièrement des émissions sur toutes les chaines.
- Il pense débarquer dans la région d'Ebera pour des recherches personnelles en laissant le laboratoire au soin de Jacky et d'un nouveau scientifique pendant une période indéterminé. Il espère pouvoir se renouveler car trouve que ses recherches tournent en rond depuis un moment, et espère aussi garder un œil sur Régis, qui semble avoir quelques soucis à l'université.

A AJOUTER:

- Il a fait une visite à Ebera mais Régis lui fit la promesse de mieux se comporter, et ils établirent des règles entre eux. Sam garde quand même un oeil sur le garçon.
- Il reçut plusieurs mails qui le décidèrent de débouler à long terme sur Ebera. Le premier est une lettre demandant un justificatif d'absence en cours, le second une note exorbitante venant d'un hôtel en plus de divers loisirs suspicieux, et la dernière une amande et une note de frais de dégradation sur biens publics. Tout ca venant bien entendu de Régis.

Régis Chen
Petit fils
Régis et Samuel ont un passé en commun très forts. La morts des parents de Régis n'a pas été évident à gérer et Samuel a tout fait pour pouvoir élever et garder son petit fils auprès de lui. Mais il a aussi vu Régis faire des erreurs, bien qu'au début, il tentait d'intervenir, il comprit rapidement que c'était vain. Son petit fils était quelqu'un de très têtu et il savait qu'il devait faire ses propres expériences pour avancer. Bien qu'il le montre rarement, il est particulièrement fier que Régis continue de perpétuer la lignée des Chen avec autant d'engouement. Mais ce qu'il souhaite surtout, c'est que son enfant trouve sa voix et qu'il trouve son bonheur. Aujourd'hui, ils restent pourtant très maladroits socialement tous les deux et parfois, celà peut jouer dans leur relation à l'un et l'autre.
Nina Chen
Petite fille
Nina a été vraiment beaucoup plus marqué que Régis par la mort de ses parents. En même temps, elle était plus vieille quand celà se produisit. Ne voulant pas laisser la faute au hasard, la demoiselle mena son enquête et découvrit pleins de choses sur le passé de son grand père. Les deux, aillant un caractère assez forts, ils se disputèrent assez violemment et les paroles ont dépassé la pensé. Chen a chassé Nina de chez lui et elle, elle l'a prit au mot. Depuis elle n'est plus réapparut, et le grand père s'inquiète beaucoup. Il a essayé de la retrouver plusieurs fois. Il l'a croisé une fois mais elle l'a ignoré et envoyer bouler. Elle a visiblement été jusqu'à changer de nom. Samuel s'en veut énormément de cette histoire, mais chacun restant sur ses positions, aucun des deux n'arrivent réellement à débloquer la situation.

code black pumpkin


__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
avatar
Noctali Neva Pitch Gaïa Gringolem Mimiqui
♦ Messages : 880
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: (m) GEORGE CLOONEY - Samuel Chen Mar 10 Avr - 20:39




Attentes & Exigences


Attentes & Exigences
Coucou toi    
Bon j'avoue ce scénario est osé et peut être pas facile à jouer, mais qui risque d'être franchement intéressant pour celui qui le choisi. Bien entendu, je vais demander un bon niveau de RP et de connaissance du monde. (et je pense que les admins aussi vont approuver xD) Je connais très bien toutes les histoires autour de la famille Chen, (C'est la famille bordel & drama   ) donc avec beaucoup d'histoires à raconter et vraiment mais vraiment de quoi faire en écriture, c'est ce qui est à fond intéressant.

Et c'est après ce chapitre que vous prenez peur.      Non mais c'est pas bien méchant: Je pense juste que vous devez rester un minimum fidèle au personnage, ca devrait le faire. Et si vous avez des questions, Super Régis sera là pour vous aider.    

J'ai repris ici les grandes lignes de la vie de Chen et j'ai aussi créé des liens en supposition de ce qui existe vraiment. J'ai essayé de faire un mixe entre les mangas, animes et jeux videos, en restant assez fidèle à l'image la plus répandue des animés. Autre point pour l'histoire: Je n'ai pas tout mis mais vous pouvez en ajouter si il le faut et si vous avez des connaissances sur sa vie, sinon je connais pas mal de choses sur toute la famille Chen donc n'hésitez pas à venir poser vos questions.  

Pour l'Avatar, j'ai trouvé Georges Clooney qui colle à l'âge de Chen et il aurait son faciès. J'avoue que je voudrai rester sur cet avatar là.      

Pour les liens, Régis et lui sont assez complémentaires et très proches. Surtout que Samuel est le dernier membre proche de sa famille. (avec sa sœur est partie en plus...) Si Régis découvre la vérité vis à vis de son grand père, il fera peut être la tête un moment, et il disjonctera à sa manière, mais il ne sera pas rancunier non plus. On va dire qu'il risque d'y avoir une bonne grosse dispute et après on passe à autre chose. Régis ne veut pas s'éloigner de son grand père. Après si une Nina arrive, ca sera encore plus le booordel.  

Pour sa venue à Ebera, j'ai y mis une excuse valable, après ca sera à étoffer, je pense. En tout cas, j'espère que tu seras partant pour jouer le grand père parfois complètement décalé, parfois grognon, mais toujours avec sa tête sur ses épaules.  

code (c) black pumpkin


__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) GEORGE CLOONEY - Samuel Chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: