Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Mer 11 Avr - 21:52

VS

3       &      2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Mer 11 Avr - 21:52

- Titania? Titania?! Mais où est ce qu’elle est.
J’ai tourné la tête deux minutes pour sortir mes lunettes de soleil et me les placer sur le nez, et elle en a profité pour partir explorer sans prévenir. Berlioz et Mélusine sont dans leur Pokéball, autour de moi, Clochette, Medb et Viviane cherche aussi la petite coquille d’oeuf, et c’est finalement en l’entendant piailler que j’arrive à comprendre où elle se trouve et…
Elle est encore partie draguer un mâle mais je… - Napoléon?! Mais t’es tout… Ohhhhh bonjour Dee-Dee! Je salue le champion en ôtant mes lunettes - c’est pas poli sinon - et mes cils papillonnent sur mes grands yeux, alors qu’une mèche rousse s’échappe de ma couette pour retomber sur mon épaule.

Medb avance en bavant joyeusement vers le dresseur et ses Pokémons et je jette un regard sur les petits Togépis: - Je crois qu’il lui a manqué. Comment allez vous? La dernière fois, on venait de réussir à sortir de la Montagne après une nuit froide au coeur d’une crevasse, je suppose qu’il va mieux du coup.
Un courant d’air fait lever légèrement les volants de ma jupe - ouai j’explore en jupe, et alors - et je plaque la main sur ma cuisse pour la retenir quand Titania me piaille un truc que je comprends pas et qu’elle repète en s’énervant et.. - Je crois que Titania veut qu’on tente de vous affronter. Et je fais pas la maligne, parce qu’il a des pokémons capable de me laminer, littéralement.
Mais ce que Togépi veut…
Il l’obtient en se mettant à hurler à coup de grosse larmes.
Maître de la ligue

♦ Messages : 77533
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Mer 11 Avr - 21:52

Le membre 'Violette Venables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1036
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (sig by solosand )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Jeu 12 Avr - 18:30

« Bonjour Violette, très bien merci. Je suis content de voir que vous semblez en parfaite forme après notre petite expédition. »

C’est un peu téléphoné comme salutation mais déjà, je parle ! Eh, c’est un bon effort. J’allais remettre mon sac dans lequel je cherchais quelque chose sur mon épaule quand la dresseuse me propose de m’affronter. Dashy et Pétronille qui me suivent s’étonnent d’une telle demande, et Cléo froufroute dans l’intensité de l’énergie qui se véhicule autour de nous.

« Oh ? Ma foi avec plaisir. Mais je crains que mes Pokémons d’arène ne vous terrassent. Peut-être que mes trois autres sauront vous faire l’honneur d’entraîner vos terreurs. » je propose.

Je repose mon sac sur le sol. Dashy et Pétronille comprennent qu’ils ne serviront à rien, et Cléo va se vautrer sur une pierre, sous le soleil. Napy lui, lâche un trille de bonheur, signifiant qu’il veut commencer. Penses-tu qu’il est tout fier depuis qu’il a appris sa toute nouvelle attaque. Je vérifie qu’Antigone et Victoria sont en condition de combat – je ne suis pas certain pour la dernière, mais ma foi, nous irons doucement.

« Je vous laisse porter la première attaque. Vous pouvez y aller sur Napoléon, mais je vous demanderai d’y aller gentiment sur mes demoiselles, elles sont encore petites et n’ont pas encore appris à gérer les comas. »

Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 110

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Éclat Magique 10PP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%

And the wind
begins to moan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 13 Avr - 10:16

Un sourire étire mes lèvres colorées par un rouge à lèvre parfumé à la fraise et je hoche la tête: - Vous aussi Dee-Dee, le soleil vous va bien. Je papillonne doucement des yeux non sans piquer un fard, parce que hé, je suis une vraie gonzesse, qui flirte comme les vraies gonzesses.
Mon sourire se mue doucement en rire et je hoche la tête: - Je crains effectivement qu’on ne fasse pas long feu face à ces demoiselles. J’ai vu Cléo à l’oeuvre l’autre nuit, et je ne doute pas que les deux autres soient du même accabit. Donc on va se contenter des Pokémons de poche, ça ira très très bien.

Titania roucoule, toute heureuse de pouvoir s’entraîner contre des combattants aussi redutables, et sans doute fière de montrer à Napy qu’elle aussi, elle sait se battre, et que ça en fait une prétendante de choix. Et proche de l’évolution en plus! Je relève les yeux vers lui et hoche la tête avec douceur: - Bien entendu, c’est un entraînement entre amis, rien de bien méchant. Si elles ont besoin de quoi que ce soit, je m’en occuperais, j’ai mon nécessaire de soin. C’est quand même mon métier, de base, tu vois.

Je fais mine de réfléchir et décide de laisser commencer Viviane qui n’a pas encore pu se battre depuis que je l’ai racheté: - Dee-Dee, je vous présente Viviane. La petit nanméouie s’avance avec curiosité et salue Dee-Dee en joignant ses deux petites mains, dans un salut à la japonaise. - Vas y Viviane! Monsieur te laisse commencer. Attaque Mégaphone!

Nanméouïe ♀ lvl 020
Att. : 018 - PV : 110

Dernier Recours 5PP
Mégaphone /10PP
Voix Enjôleuse 15PP
Torgnoles 10PP

Régé-Force : le Pokémon regagne 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est renvoyé au combat

Attaques 0/15

Les attaques normales sont neutres sur Togépi
Attaque réussie: 20 + 18 = 38
Coup critique: 38 + 20% = 45
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 13 Avr - 10:16

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 13 Avr - 11:15

J’acquiesce d’un signe de tête ; c’est parfait, nous avons la même opinion des choses. Je ne mets les  Pokémon de mes adversaires KO que lorsque nous sommes en véritable combat, en arène, et dans de bonnes conditions, sinon je préfère autant déclarer forfait que les voir être surpris. Déjà si Victoria ne veut pas se battre, je ne l’y obligerai pas et préférerai donner la victoire totale et absolue à Violette plutôt que de risquer de la blesser. Elle est encore petite et ne se confronte que très peu à ses pairs et je ne veux pas...Bah c’est mon doudou, quoi.

« Enchantée Viviane. Lui c’est Napoléon, il va se mesurer à toi. »

Mon Pokémon œuf agite ses petits bras dans un trille de joie, et se prépare à affronter la Naméouïe, qui si je ne m’abuse est du même niveau que lui à peu de choses près. Elle lance une attaque Mégaphone...dont l’écho se perd dans les ruines sans grand succès. Je m’installe, écarte Victoria et Antigone.

« Napoléon, lance Eclat Magique. »

Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 110

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Éclat Magique 10PP

Togepi lance Eclat Magique sur Nanméouïe
sur qui les attaque Fée sont neutres.

Le talent Aura Féérique s’applique, sa puissance est donc de 22 au lieu de 20.

Attaque réussie : 22 + 22 = 44
Attaque Critique : 44*20 % = 53

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 13 Avr - 11:15

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Dim 15 Avr - 23:46

Viviane écoute avec attention les mots que Dee-Dee lui adresse, et elle salue Napoléon d'un petit signe de la main, toute contente de rencontrer un adversaire qui veut bien s'entraîner avec elle, de toute façon, ce Pokémon est une boule d'amour et d'empathie. Elle entreprend une attaque qui échoue cependant et je lui offre un sourire rassurant: c'est son premier combat, je ne m'attends pas à des résultats incroyables, mais je suis rassurée de le livrer contre Dee-Dee, en effet, je sais qu'il veillera à ne pas la blesser, et c'est important afin d'éviter qu'elle n'en vienne à redouter les combats pour quelque raison que ce soit.

Dee-dee prend place à son tour et ordonne une attaque à son Togépi qui roucoule de joie avant d'envoyer un impressionnant faisceau lumineux dans les airs, faisceau qui s'abat sur ma petite Nanméouie qui se retrouve au sol, mais se redresse hativement, en chantonnant, pour me signifier qu'elle va bien. - Aller, ce n'est rien Viviane! Mégaphone encore! Je sais que tu peux réussir.

Nanméouïe ♀ lvl 020
Att. : 018 - PV : 66

Dernier Recours 5PP
Mégaphone /10PP
Voix Enjôleuse 15PP
Torgnoles 10PP

Régé-Force : le Pokémon regagne 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est renvoyé au combat

Attaques 0/15

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Dim 15 Avr - 23:46

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 20 Avr - 9:40

Tout heureux de faire une démonstration de sa nouvelle attaque telle qu’il avait pu le faire lorsqu’il était à la plage contre la Laporeille de monsieur Steele, Napoléon se concentre, et produit dans un bruit foudroyant une zone de choc si lumineuse qu’elle est aveuglante, laquelle traversa tout notre environnement proche pour heurter soudainement la Naméouie. Cette dernière est alors projetée au sol, mais se redresse, encaissant en chantonnant l’attaque de mon Togepi que je félicite. C’est que ça va beaucoup mieux quand c’est moi qui contrôle derrière plutôt que quand monsieur s’en va tabasser du Laporeille tout seul.

« Prépare-toi, elle va contre-attaquer. » je préviens.

Napoléon campe sa position, mais la Naméouïe lance un cri sonore si puissant qu’il en est terrifiant, et dont les ondes atteignent Napoléon, lequel ferme les yeux, désarçonné en se bouchant ce que je crois être ses oreilles. Sa position vacille.

« Non Napoléon, tiens bon ! » j’assène. « Réplique avec ton Eclat Magique. »

Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 072

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Éclat Magique 9PP

Togepi lance Eclat Magique sur Nanméouïe
sur qui les attaque Fée sont neutres.

Le talent Aura Féérique s’applique, sa puissance est donc de 22 au lieu de 20.

Attaque réussie : 22 + 22 = 44
Attaque Critique : 44*20 % = 53

Résumé du Combat:

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 20 Avr - 9:40

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 20 Avr - 9:54

Titania, qui ne perd pas une miette du spectacle, roucoule d'admiration pour le Togépi adverse, et je ne peux pas lui en vouloir, il faut avouer qu'il est adorable et qu'il se bat remarquablement pour un Pokémon que Dee-Dee ne destinait pas au combat lorsqu'il en a fait l'acquisition.
Je félicite Viviane d'un grand sourire alors que Medb, qui ne combattra certainement pas aujourd'hui, la félicite en remuant ses petites antennes gluantes. - Fais attention Vivia... Non! Viviane! Ca va? L'imposant rayon lumineux s'abat encore une fois sur elle, la clouant au sol quelques secondes.

Elle se redresse, plus difficilement, et je sors sa Pokéball pour la rappeler, mais elle se tourne vers moi et tourne la tête de droite à gauche. Je crois qu'elle veut tenter une dernière attaque. - Vas y alors. Mégaphone, encore. Après tu reviendras! Qu'elle le veuille ou non, je n'ai pas envie qu'elle se blesse sérieusement. Ca serait stupide de se faire du mal dans un contrat à l'amiable comme celui-ci.

Nanméouïe ♀ lvl 020
Att. : 018 - PV : 22

Dernier Recours 5PP
Mégaphone /10PP
Voix Enjôleuse 15PP
Torgnoles 10PP

Attaques 0/15

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Ven 20 Avr - 9:54

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Dim 22 Avr - 11:16

Motivé par ma présence, Napoléon charge une nouvelle fois son Eclat Magique et le déploie autour de nous avec une telle puissance que la Naméouïe pleinement victime de l’attaque se fait projetter au sol, éparpillant autour d’elle la poussière de la terre battue du chemin des ruines. Je pince un peu les lèvres dans l’ambivalence générée à la fois par la satisfaction de la réussite de ce Togepi qui va finalement devenir un combattant au même titre que les autres éléments de mon équipe, et la blessure qu’il a infligée à son adversaire, laquelle même si aussi puissante que lui, me rappelle inévitablement le Laporeille de Steele qu’il avait alors agressé sous le coup de la colère. La Naméouïe réplique avec force, faisant vaciller Napoléon de plus belle. Je lève les yeux sur la dresseuse qui ne fait pas revenir le Pokémon dans sa Pokéball comme elle l’avait pourtant prévu.

« Bien, voyons ce que donne ton attaque Charme depuis la dernière fois. »

Togepi ♂ lvl 022
Att. : 022 - PV : 034

Rugissement 40PP
Charme 20PP
Éclat Magique 8PP

Togepi lance Charme sur Nanméouïe
qui est une attaque indirecte.

Si l'attaque est réussie, la PA de Naméouïe baisse de deux points.

Résumé du Combat:

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Dim 22 Avr - 11:16

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Mar 24 Avr - 11:49

Viviane, qui veut sans doute faire ses preuves, reste sur le terrain mais se retrouve quelque peu confuse suite à l'attaque Charme du petit Togépi: une chose est sûr, je comprends pourquoi il plait à Titania. Et non, ça n'a rien à voir avec le fait que je trouve aussi le champion extrêmement beau quand il se bat. Il a ce truc dans le regard, qui a à voir avec la passion et qui rend tellement plus attractif la plupart des gens. Je me mordille la lèvre à cette réflexion et sort finalement la Pokéball de Viviane: - Aller ma belle, va te reposer, on ne va pas épuiser Napy. Viviane ne connait que des attaques très offensives, et je ne voudrais pas le mettre KO alors que ce n'est qu'un entraînement.

Je réfléchis rapidement au niveau de mes Pokémons: Berlioz ne s'est pas battu depuis un moment, et je pense qu'il doit être d'un niveau à peu près équivalent à celui des plus petits Pokémons de Dee-Dee. Je laisse donc le Chaffreux sortir de sa Pokéball, dévoilant son panache terriblement snob: - Aller, à toi Berlioz! Après s'être léché, une dernière fois, les coussinets, il s'avança, faisant face au champion. - Je crois qu'il veut vous défier personnellement, Dee-Dee! Je lance avec amusement, croisant le regard du champion.

Chaffreux ♀ lvl 14
Att. : 14 - PV : 63

Hypnose - 20 PP
Vantardise - 15 PP
Bluff - 10 PP

Isograisse Un Pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu  ou Glace

Attaques 1/10
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Lun 30 Avr - 10:11

C’est alors que Napoléon met à profit nos heures d’entraînement, et malgré sa fatigue due à la puissance des attaques de la Naméouïe, fait usage de son charme imparable, pour faire reculer son adversaire, laquelle regagne bientôt la proximité de sa dresseuse.

« C’est très bien Napy, je suis fier de toi. »

Napoléon trille de manière moins énergique, ce à quoi je m’attendais. Mais il ne fait pas le fier et s’écarte quand je lui fais signe, tandis que Violette fait sortir de sa Pokéball celui qu’elle appelle Berlioz et qui n’est autre qu’un gros Chaffreux qui porte très bien son nom si vous voulez mon avis. Cléopâtre qui a relevé la tête à l’apparition de son homologue félin, mroute avec mépris avant de reposer son museau dans la coupe de ses grosses pattes.
J’avise la taille du Chaffreux.

« Antigone ? »

Cette dernière lève son cul. Elle ne possède pas encore beaucoup d’attaques, mais il faut bien commencer quelque part. 

« C’est son tout premier combat. » j’informe Violette. « Antigone, montre-nous ce que donne ta Vive-Attaque. »

Goupix ♀ lvl 014
Att. : 010 - PV : 063

Flammèche 30PP
Vive-Attaque 30PP

Torche : Puiss att feu +50 % si pkm touché par att feu + dégât 0

Attaques 0/10

Goupix lance Vive Attaque sur Chaffreux
sur qui les attaques Normal sont neutres.

Attaque réussie : 16pts
Coup Critique : 20pts

Résumé du Combat:

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Lun 30 Avr - 10:11

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD Mar 12 Juin - 17:21

Berlioz avait cette forme d'aura snob des Chaffreux, mais je n'avais jamais eu occasion de le voir se battre et je dois bien avouer que je suis heureuse de le voir faire preuve d'une telle motivation. Je l'encourage du regard, alors que face à lui se dresse bientôt la magnifique petite Goupix que Dee-Dee a capturé lors de notre passage aux Montagnes Arpent. Mes yeux brillent sans doute un peu trop - et on dira que c'est d'admiration pour le pokémon, et pas du tout pour le dresseur ok - quand il lui demande d'attaquer, et malheureusement, Berlioz ne parvient pas à l'éviter, sans doute un peu handicapé par son gabarit. - Ce n'est rien Berlioz, tu peux le faire! Vas y.

Le Chaffreux lève son regard sur moi et je hoche la tête. - Bluff! Vas  y mon grand!

Chaffreux ♀ lvl 14
Att. : 14 - PV : 47

Hypnose - 20 PP
Vantardise - 15 PP
Bluff - 10 PP

Isograisse Un Pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu  ou Glace

Attaques 1/10

Bluff est une attaque normale.
Les attaques normales sont neutres sur Goupix.

Attaque réussie = 14 + 10 = 34
Coup Critique = 41
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD

JE CONNAIS LES PAS DE DANSE - PROUVE LE ♦ DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant