Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(f) Cynthia - Maitre de la ligue de Sinnoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 5381
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: (f) Cynthia - Maitre de la ligue de Sinnoh Mar 9 Mai 2017 - 1:34

Cynthia Reyes
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

32 ans + Dresseur + Dresseur (ex Maitre de ligue de Sinnoh) + Bonaugure (Sinnoh)
- L'histoire est globalement libre. Seuls quelques points sont important.
- Cynthia et Eyfa se sont toujours très bien entendu. Cynthia a fait découvrir les combats pokémons à sa soeur, et lui a appris tout ce qu'elle savait.
- Elle est devenue Maître de la ligue lorsqu'elle avait à peine 20 ans.
- Sa soeur Eyfa a défiée la ligue Pokémon et à remporté face au conseil 4. Eyfa a perdu contre sa soeur a peu de chose près. Cynthia a pensé perdre son titre de Maître de ligue, mais ne l'a jamais avoué à sa soeur.
- Cynthia et Eyfa ont affronté la Team Galaxy.
- Après que Eyfa soit partie dans une autre région, elle a laissé son titre de maître de ligue de Sinnoh a quelqu'un d'autre pour partir elle aussi en voyage.
- Cynthia a visité tout les cafés d'Illumis avant d'arrivé à Ebera.

Eyfa Reyes
Soeur et amie
Cynthia a toujours été là pour sa petite soeur Eyfa. C'est Cynthia même qui a appris à Eyfa les bases des combats pokémons et qui lui a transmis aussi son amour pour les pokémons. Les deux femmes s'entendent à merveille malgré le côté sur-protecteur de Cynthia

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 5381
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: (f) Cynthia - Maitre de la ligue de Sinnoh Mar 9 Mai 2017 - 1:34

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Il s'agit d'un personnage très important pour ma Eyfa. J'ai proposé l'actrice Sophia Myles pour incarner le maître de ligue de Sinnoh. J'espère qu'elle vous plaira et que vous apprécierez la jouer.
L'âge est modifiable du moment que cela reste cohérent. L'histoire est relativement libre sauf pour les points mentionnées dans son histoire et avec le lien de mon personnage.
L'actrice peut être aussi négociable.

Par contre même si c'est une dresseuse puissante avec des pokémons puissants, elle devra laisser ces pokémons à Sinnoh (je vous propose chez le professeur Sorbier, mais ce n'est pas obligatoire) et recommencer avec de tout nouveaux pokémons. C'est une règle du règlement du forum, afin que tout le monde puisse être sur la même ligne.

Voila j'espère ne pas vous avoir fait fuir, et j'ai hâte de vous rencontrer. Si vous avez une quelconque question je serai heureuse d'y répondre !              

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(f) Cynthia - Maitre de la ligue de Sinnoh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1