Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 11:55

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 12:08

Son rire se répercute longuement dans les moindres parts de mon corps, même celles dont j’évite de reconnaître l’existence dans ce genre de moments.

« J’aime beaucoup le Mélofée aussi, c’est vraiment un Pokémon beau, adorable, avec une très belle histoire. Mais... »

J’ose – wow wow wow -  me glisser près d’elle pour glisser à son oreille en le secret que c’est, que mon Pokémon préféré à moi, c’est Leveinard. J’avais pas osé le dire jusqu’à présent, mais je sais pas, Zara me fait moins peur que Winchester, forcément.

« Tu le dis pas hein ! On ne m’autorise pas ma petite Laporeille et mon Togetic en sortie officielle, alors imagine une Leveinard... » je soupire avec déception.

C’est aussi pour ça que je pense que je ne serai pas dresseur toute ma vie, et encore moins Champion. Je pense qu’il y a pas des kilomètres à ce qu’un jour, je finisse Volcanologue mais aussi Eleveur, avec toute une troupe de Laporeille, de Leveinard et de Mélodelfe tout autour de moi, et franchement ça m’irait grave.

« Si tu as une Ptyranidur il faut absolument qu’on se batte l’un contre l’autre ! » je réponds d’une manière un peu trop enthousiasme, avant de lever les yeux et de regarder autour de nous. « Disons qu’elle ont besoin d’une attention respectueuse que tout le monde ne peut pas donner. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 12:08

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1125
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 17:59

Je suis toute concentrée sur la statue de Rexillius sans perdre une miette de ce que raconte Dee-Dee, approuvant totalement ce qu'il dit sur le Mélofée : oui c'est beau, adorable, ça a une histoire incroyable et à vivre au quotidien c'est une boule d'amour dont la présence éclaire mes journées depuis que je l'ai. Si Rarity était là nul doute qu'elle m'aurait proposé de prendre l'appareil photo vu la façon dont je regarde la statue comme si je voulais la grave dans ma mémoire – elle y est déjà, en fait.
J'ai un sursaut quand il se penche à mon oreille pour me confier le nom de son Pokémon préféré.

« Mais c'est un super Pokémon ! J'ai commencé à entraîner un peu Piou pour qu'elle puisse évoluer si elle voulait.
Bon elle ne suit que des entraînements de soin les combats c'est pas trop son truc », seulement quand elle se sent menacée et stressée pauvre puce, elle mérite éventuellement pas de croire ça... « mais elle s'applique beaucoup. Je dois lui acheter la pierre correspondante. »

Je lui fais un sourire tendre :

« Non t'en fais pas, je ne dirai rien à personne. C'est un secret entre nous. Et une Leveinard t'ira très bien », j'assure chaleureusement.

Un Polichombr traverse la statue du Mélodelfe, s'attirant un « piou » outré de Gypse.

« D'accord, je passerai à l'arène avec Topaze. » Je reprends : « Et Doudou. On s'entraînera un petit peu. »

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 17:59

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 18:37

-Pourquoi l’acheter ? je demande avec un sourire de sale gosse.

Avant qu'elle ne me prenne pour quelqu'un de vraiment malhonnête, je traduis ma pensée.

-Les gisements de Mirabellis sont bien surveillés, mais je connais un moyen d’y entrer sans se faire répérer, selon une heure précise et un endroit précise des grottes où ils extraient la pierre. C’est très risqué car il ne faut pas se faire prendre mais…

Je hausse les épaules, mutin.

-Je vais y aller pour Napoléon et Antigone prochainement alors, si le cœur t’en dis…

Oui c'est un truc d'enfant pas sage et je comprendrais que quelqu'un qui a fait une thèse soit totalement intégré dans la société de telle sorte qu’il veuille rester dans les clous et ne pas faire de bêtises. Je cille dans un remerciement quand elle promet de garder mon secret, sursaute quand un Polichombr traverse la statue et la salle en me rapprochant un peu d’elle mais me décalant par la suite pour ne pas la gêner.

-Ce sera avec plaisir. Dis puisque tu connais les lieux, tu pourrais me montrer la sortie ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 18:37

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 22:50

Je mets un peu de temps – beaucoup trop de temps pour une fille intelligente comme je suis – pour comprendre ce qu'il veut dire. Et je tourne vers lui un regard à mi-chemin entre le choc, l'admiration et l'excitation d'une nouvelle aventure.

« Non c'est vrai ? Tu m'emmènerais ? J'aimerais trop ! »

Le Polichrombr le fait sursauter et j'ai un mouvement pour l'accueillir dans ma proximité. Il n'y reste pas, réclamant à ce que je lui montre la sortie.

« Oh, oui bien sûr. Attend. Regarde sur le plan que j'ai... »

Je le sors de ma poche – bien sûr que je garde mes plans dans ma poche je suis une vraie aventurière – et le lève dans la lueur de ma lampe.

« Regarde, on est à peu près ici, tu vois ? T'es arrivé par là toi je pense. Moi j'ai pris ce chemin-là », je fais en lui montrant. « La sortie la plus proche elle est... » Mon index la décrit sur le papier. « Ici. »

Je lève le nez vers lui :

« Mais je peux t'accompagner », je précise dans un sourire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 22:50

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 23:37

J’acquiesce.

-Mais oui c’est vrai, puisque je te le propose !

Je suis pas du genre à vendre la lune aux gens comme ça moi je suis pas un journaliste, quand je dis quelque chose je le pense, un peu trop d'ailleurs et si y'a bien quelqu'un qui peut me suivre pour faire les cons dans une caverne pleine de pierres précieuses et de gemmes d’évolution c'est Steele. Ou un éminent scientifique mais en dehors de lui j’en connais pas. Surtout pas un qui viendrait dans un endroit interdit par seul goût d'aventure, ils préfèrent rester dans leur labo à regarder des trucs au microscope plutôt que de faire des enquêtes de terrain.
Je suis vaguement gêné par le geste protecteur qu'elle a envers moi quand je cherche du soutien, ne le montre pas et me concentre sur son plan, chassant un Cryptero d’un geste de la main quand il me met ses plumes dans la gueule.

-D'accord, ehm je veux bien que tu m'accompagnes si ça te dérange pas. Ça serait vachement con que je me perde une seconde fois. J’ai un rendez vous à Mirabellis et normalement j’y dors ce soir. C’est mieux d'être à l'hôtel que dans un tombeau quand même, je trouve.

Surtout en pleine nuit même si ici toute conception du temps est abolie.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Jeu 14 Juin - 23:37

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 1:02

Je vais explorer les carrières de pierres d'évolution et semi-précieuses des Montagnes Arpent de nuit avec le champion feu pour me défendre, est-ce que ça n'est pas trop cool ? J'ai grave envie de ramener la meilleure pierre ovale possible pour permettre l'évolution de Piou, qui le mérite d'ailleurs bien.

« Tu as mon numéro ? Tu pourras me passer un message quand t'iras. »

J'ai un petit rire quand il déclare « d'accord » puis qu'il veut bien que je le raccompagne à la sortie, je pense qu'il n'a pas compris mes explications – mais ça c'est moi sans doute : je suis souvent du genre à livrer des explications embrouillées parce que moi je comprends ma logique mais... je suis la seule.

« Viens, je t'emmène. Gypse, Flaque, venez s'il vous plaît. »

Ah oui je suis toujours absurde et poli avec mes Pokémons ; ça marche d'ailleurs très bien parce qu'ils me suivent tous les deux sans discuter.
Je remonte un couloir en passant devant la statue d'un Brutalibré assez mal proportionné lui aussi :

« Regarde, par ici. On va remonter le couloir, viens. »

J'ai un petit rire :

« C'est clair que tu seras mieux à l'hôtel, j'ai déjà passé des nuits dans des ruines mais j'étais en train de travailler et j'ai juste pas vu le temps passer. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 1:02

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 8:58

J’ai un rire gêné alors que dans ma tête le thésard en géologie et la jeune étudiante en archéo s’entrechoquent ; ctadire que j’ai son adresse mail comme tous ceux qui étaient à sa conférence sur les pierres d’évolution et j’aurais jamais cru qu'on deviendrait plus proche que ça, c'était un espoir vain. Bon sang je vais avoir du mal à m’y faire.
Mimi va être terriblement jalouse. Au moins ça la détournera un moment de Pearl.

-Merci c'est super gentil.

Je remonte le couloir en sa compagnie, faisant bien attention à ce que tous mes Pokemon me suivent. Les plus grands font leur vie mais Antigone et Victoria restent bien collés à moi pour s’assurer de ne pas être abandonnées. Quelque chose de chaud ronronne agréablement dans mon ventre quand elle me confie qu'elle ne voit pas le temps passer quand elle travaille même si ainsi elle fait des nuits blanches.
Oui le fait qu'elle soit intelligente la rend terriblement séduisante.

-Je ne peux que comprendre, c’est exactement pareil pour moi. Mes études sont finies pour cette année malheureusement, je me concentre sur mon arène… Et tous ces machins people stupides qui vont avec.

Je lève les yeux vers elle, me mords le coin de la lèvre.

-Votre compagnon a beaucoup de chance de vous avoir.

Olala je suis pathétique elle me fait perdre les rares moyens que j'ai c’est horrible, tuez moi.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 8:58

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 12:48

La présence d'un Rattatac d'Alola me fait faire un pas de côté vers Dee-Dee et ses Pokémons de combat mais j'ai pas vraiment besoin parce que Flaque le souffle et il prend la fuite ; cet Otaquin s'est vraiment réveillé il y a quelques temps, sans pour autant perdre son petit côté tête-en-l'air qui le rend adorable.
Je file donc mon numéro au champion feu alors qu'il me confie justement ne pas avoir autre chose à s'occuper que son arène... et les courbettes peoples qui s'ensuivent. J'ai jamais compris pourquoi les champions étaient autant ciblés pour leur vie privée, mais bon.

« Ah, oui, ça... faut s'y faire, hein, c'est très particulier. »

Je sais de quoi je parle, ça y est, je me rappelle le point auquel ça m'a déstabilisée qu'on parle de moi dans les magazines & articles internet en termes que je trouvais scandaleux de la part de gens qui ne me connaissaient pas du tout.
Azz a dû me rassurer deux trois fois là-dessus et on est pas à l'abri qu'il doive le refaire.

« Il y a aussi nos expéditions prévues, du coup ! » je fais dans un sourire, ayant trop hâte d'aller explorer les carrières près de Mirabellis. J'ai un rougissement à son compliment qui a l'air fichtrement sincère.

« Merci Dee-Dee. Tiens regarde on est arrivés à la sortie. »

Je savais déjà, pertinemment, qu'il me plaisait ; savoir maintenant que c'est à peu près réciproque me fait un drôle d'effet, pas déplaisant.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 12:48

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 13:03

« Nos ? » je relève avec un sourire, car me semble-t-il j’en ai pas parlé au pluriel. « Mais du coup, oui, y’a nos expéditions, aussi. »

Je détourne religieusement les yeux quand je la vois rougir, n’ayant pas prévu de la gêner plus que ça et l’étant moi-même énormément. Si j’avais su que j’allais la croiser et que ça me ferait cet effet là je...ne serais probablement pas sorti en fait, parce que ça devient malaisant, ces petits papillons dans le ventre. La lumière finit par se dessiner au fond du couloir, puis explose à l’orée des ruines, me faisant cligner des yeux afin de m’habituer à cette nouvelle luminosité. Zara me remercie, m’indique au cas où j’aurais pas compris que je peux sortir par là, et je crois qu’il est temps que je la laisse.
Si elle ne venait pas de se fiancer à quelqu’un, quelqu’un qui en plus peut me faire virer de l’arène j’en suis convaincu, si je fais une connerie, ben je pense que je lui aurais offert un verre – wouh, mais que je suis entreprenant.

« Eh bien, je vais filer, et je t’appelle quand je pars en expédition alors. » je déclare, glissant mon portable dans ma poche.

Victoria grimpe sur mon épaule, semblant trouver qu’il est beaucoup moins agréable de marcher dehors que dedans.

« C’est irrespectueux si je te fais la bise ? » je demande très sincèrement, prêt à reculer si jamais elle a l’idée saugrenue de me mettre une claque.

Un Fantominus passe et se fout de ma gueule.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 13:03

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   Ven 15 Juin - 13:24

« Oui je compte celle des Volcans Vermillons, j'ai pas oublié », je précise dans un sourire même si clairement il va me falloir un peu plus d'entraînement pour espérer y survivre – et je compte bien que mes Pokémons y survivent, tu vois.

J'acquiesce.

« ça marche. Rentre bien, du coup. »

Et je souris à sa question, avec un léger geste de dénégation :

« Bien sûr que non. »

C'est moi qui l'embrasse – sur la joue – avec un mélange d'affection – reconnaissance – aveu très bizarre et même si j'ai rien fait de mal je ne peux pas m'empêcher de me sentir bizarre ; je sais que je ne parlerai pas de ça à Azz. Flaque couine pour saluer, Gypse trille, et je souris une dernière fois avant de retourner dans les ruines, le cœur battant étrangement fort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester   

54 mains retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie. || Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant