Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 893
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Weirdlaine)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 11:01

J'accepte l'aide de Dee-Dee pour descendre du tabouret de bar sans me casser une cheville à cause des talons, le suit à travers les quelques photographes et curieux qu'il y a et cille quand une fille me prend en photo ; fichez-moi la paix, prenez plutôt Pearl elle a l'air ravie, elle ! Garibay vachement moins, et il a un geste impatient à l'encontre de Dee-Dee suite à sa remarque que je n'ai pas entendue.
Dehors je respire un peu mieux, et regarde Gypse qui part elle aussi en courant derrière la balle – c'est un grand bébé ce Pokémon – alors que Flaque monte la garde près de mes jambes, assez mécontent de ma nervosité.
Le champion attire mon attention sur quelqu'un qui s'approche après m'avoir galamment fourni une cigarette dont les effluves me calment un peu les nerfs, et j'ai simultanément une vague de nervosité et de soulagement qui me frappe ce qui est un mélange vraiment inhabituel.

« Oh, t'es venu. »

Je ne sais pas du tout comment il a fait pour savoir aussi vite, mais je m'en fiche le fait qu'il soit là est une très bonne chose.

« Merci Dee-Dee, vraiment », je souffle au champion feu qui c'est vrai, me plaît et encore plus après ce soir.

Mais celui qui a toute mon attention c'est Azz et je m'approche de lui, me sentant rassurée et trop conne à la fois :

« Je suis désolée je pensais pas qu'ils feraient le rapprochement... »

Gypse laisse la balle en voyant que je m'éloigne et me court après.

Stay with me tonight

'cause i'm having the best time of my life
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Zyklon Mulan
♦ Messages : 1068
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui, sa défunte petite âme soeur, et Sinistrail, un vrai Pokémon de Pirate !
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (TAG) / Solosand & Serge Rezvani (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 11:10

« J’étais dans le coin. »

Absolument pas, je la trace depuis qu’un des journalistes un peu plus tôt dans la soirée a cru la reconnaître et j’ai aucune honte à le faire. Plumette descend tout de suite de mes épaules pour monter sur celles de mon amante et lui envoie une décharge électrique un peu plus forte que d’habitude qu’on entend claquer dans l’air et qui traduit mon anxiété à son égard.

« Bien sûr que je suis venu, tu croyais quoi ? »

Beaucoup de choses qu’elle aurait eu raison de croire, probablement.

« Tu es complètement folle. » je la fustige. « Tu sais très bien que ça va te poursuivre encore un moment, là c’était juste un abruti de journaliste mais il aurait pu t’arriver n’importe quoi, tu m’entends ? Il aurait pu t’arriver un truc beaucoup plus grave. C’était trop compliqué si tu voulais sortir de me demander de t’accompagner ? »

Pic de possessivité en explosion totale et absolue du baromètre, j’annonce. J’évite cependant de faire démonstration physiquement de cette dernière mais tout, dans mon regard et dans mon attitude, crie que j’ai été trop con de m’éloigner d’elle ces derniers temps.

« Je me suis inquiété, Zara, bon sang. »

J’ai à peine prêté attention à la présence du Champion feu que Harley derrière moi a salué puisqu’ils se connaissent, forcément. A l’intérieur du bar quelqu’un me remarque, mais il blêmit juste après, car sortis de l’ombre, Duchesse, Mimine, Zyklon et Nemo se faufilent autour de nous – de Zara surtout, en fait – pour défier quiconque de lui porter atteinte.

Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 11:44

L'électricité de Plumette claque près de mon oreille et je lève la main avec habitude quand elle glisse son nez dans mon cou pour me renifler et s'assurer que je vais bien ; je suis juste bousculée parce que j'ai pas l'habitude d'attirer l'attention comme ça et que je ne trouve pas ça franchement agréable.
Le fait qu'Azz m'engueule – ah si, si, il m'engueule là – est à la fois stressant et rassurant, paradoxalement.
Rassurant parce que ça veut dire qu'il tient à moi autrement qu'à l'abri des regards comme aux ruines anciennes, dans les grottes Perceneige et à tant d'autres endroits, mais stressant parce que j'ai pas envie de me disputer avec lui.

« Je pensais pas que ça t'intéresserait de sortir avec moi. »

Enfin je pensais qu'il allait me répondre un truc du genre « voyons tu sais bien que je ne peux pas » sans jamais prononcer le nom de sa femme et sans en avoir besoin. Je suis... méga frustrée maintenant, et j'aimerais qu'on discute de ça ailleurs que sous le nez de l'adorable champion feu. Les Pokémons de mon amant se déploient autour de moi en garde rapprochée et je n'ai plus que les spécimens mignons que sont Flaque et Gypse à mes pieds, ainsi que Plumette en écharpe qui me tient efficacement chaud dans l'air plutôt frais de la nuit.

« On peut parler de tout ça ailleurs ? Je voudrais bien rentrer chez moi s'il te plaît. »

En fait j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il envoie pas son Pachirisu aussi entichée de moi soit la bestiole me faire un câlin pour me consoler.

Stay with me tonight

Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Zyklon Mulan
♦ Messages : 1068
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui, sa défunte petite âme soeur, et Sinistrail, un vrai Pokémon de Pirate !
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (TAG) / Solosand & Serge Rezvani (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 12:02

En fait je le pensais pas non plus ; mais je préfère traduire ça par un claquement de langue agacé et un lever d’yeux au ciel plutôt que de dire réellement avec mille journalistes à la ronde que je l’aime et que ce qui compte pour elle compte pour moi.

« Si c’était important pour toi je l’aurais fait. » j’euphémise – et c’est un effort parce que c’est un truc que je maîtrise pas du tout, normalement mon délire c’est l’hyperbole et Arceus sait que j’y suis doué.

Sans surprise Zara demande à rentrer pour éviter qu’on se donne en spectacle, ce à quoi j’acquiesce d’un signe de tête.

« Bien sûr, je te ramène. Viens. »

J’hésite à lui filer ma veste car l’aura des Spectre est diablement froide quand on y est pas habitué, et en même temps je peux difficilement passer mon bras autour de ses épaules étant donné qu’elle fait...au bas mot vingt-cinq centimètres de plus que moi ?
Du coup je glisse lentement mes doigts entre les siens jusqu’à ce que je sois sûr qu’elle les accepte ; alors seulement je lui prends la main.

« Aoma. » je le salue d’un signe de tête qu’il me rend. « Je vous ramène ? »

« Non merci monsieur, j’attends mon amie. Bonne soirée Zara, rentrez bien. » lui souhaite-t-il de sa douceur indécente.

Pffht, insolent !

Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 17:02

Comment tu veux que je maîtrise mes rougissements intempestifs avec ce genre de déclarations qui équivalent totalement dans ma petite tête à un « je t'aime bordel » bien sonné parce que je sais qu'il ne veut pas être vu avec moi, pour des tas de raisons genre euh...
Sa réputation, sa femme, des tas de trucs qui font que je n'ai rien à foutre dans sa vie. Je rougis, émue par la situation et sa réponse, hoche de la tête avec soulagement parce qu'il veut bien me ramener.

« On va discuter de tout ça. »

Je le laisse me prendre la main, serrant ses doigts dans les miens en ignorant le fait qu'encore un de ces putains de journalistes soit dans les parages et se fasse plaisir en nous prenant en photo, je suis plus à ça près et je masque mon visage derrière mes cheveux détachés. J'ai un sourire doux à l'intention de Dee-Dee alors que ma Mélo lui adresse un piaillement joyeux pour lui dire au revoir.

« Merci encore Dee-Dee, au revoir. »

Je laisse Azz m'entraîner jusqu'à sa voiture, saluant poliment Harley d'un murmure en passant devant lui – ce mec qui fait ma taille alors que je suis sur talons... Gypse saute dans la voiture et j'aide Flaque à monter.

« Je suis vraiment désolée, je pensais passer inaperçue et pas créer un tel bordel... Y avait Garibay qui était là, du coup y avait beaucoup de photographes... »

Stay with me tonight

Dee-Dee Aoma
Ramses Pétronille Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 420
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (.nyx)
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 17:46

J’adresse un léger signe de la main à Zara et baisse les yeux devant Pendergast après l’avoir vu passer son bras d’une manière aussi possessive que Garibay l’a fait avec Pearl autour des hanches de la jeune femme. Ils disparaissent dans le noir, ne laissant derrière eux que mes Pokémon jouant avec cette balle perdue. Tandis que j’écrase ma cigarette d’un coup de talon, un inexplicable sentiment de solitude froide m’envahit. Je déglutis le goût du tabac et de la légère came que j’y ai mêlé, ainsi que de cet alcool beaucoup trop fort de Fort Castle destiné à tenir chaud pendant les périodes d’hiver tenace, perds un instant mon regard sur le pavé.
Derrière moi, la porte s’ouvre et Mimi me tapote l’épaule.

« Tu as du... » je désigne sa lèvre.

« Ah ! » elle essuie le coin de cette dernière de la trace salée qui y est restée, puis me tire vers elle. « Viens, je dois toujours te présenter ma copine ! J’ai cru que tu étais parti sans moi ! »

Je hausse les sourcils. Euh, où, pour quelle raison et avec qui ? Ma question reste muette. Je rappelle mes Pokémons, qui quoique un peu déçus de retrouver la chaleur de l’intérieur, finissent par me suivre dans le bar. La douceur de Zara me manque déjà mais je vais devoir faire sans. Victoria grimpe sur mon épaule, Napoléon dans mes bras, Antigone se faufile entre mes jambes. Les photographes se sont dispersés et Garibay et Pearl sont toujours là à se pavaner de cette manière qui me débecte.

Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Guimauve Lucky Star
♦ Messages : 277
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias (Leto)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 20:41

Pearl était très pressante à un moment dans la soirée, mais elle s'est assagi sans doute grâce à la dose de Cacturne séché que je lui ai fait fumer, et maintenant elle plane gentiment contre mon épaule sans plus essayer de m'allumer. Je lui sers donc stoïquement de dossier, ayant accueilli avec un léger sourire et une salutation polie la pote de Mimi présentée à la va-vite. Elle a l'air d'une lesbienne jeune et mal dégrossie, et je trouve ça plutôt amusant.
Elle a l'air relativement impressionnée de se retrouver face à moi, et elle marque un bon point ; j'adore les gens qui ont entendu parler de moi.

Jasmine et Aoma reviennent, sans Zara qui a dû disparaître avec Balthazar que j'ai appelé à la rescousse, pressentant que sa gonzesse allait se faire bouffer toute crue par les journalistes ; je les connais bien moi ces mecs-là, ils ont failli me tuer quelques fois.

La lesbienne timide s'illumine quand le champion feu s'intéresse à elle, et j'ai un léger rire avant de taper dans le verre de Pearl ; je lui ai payé et je ne pense pas qu'elle le terminera de toute manière.

« Vous faites quoi dans la vie, Daisy ? … »

Hormis avoir les cheveux trop courts, je veux dire.

I'm a rich bitch A mothafuckin' rich bitch
    I do my own thing when the phone rings
    Maybe I'll answer, maybe I'm busy
    WAH
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 20:57

Daisy me donne l’impression d’être une petite demoiselle désespérée et perdue dont Mimi, dans sa grande mansuétude, a eu pitié à la fac, de sorte de me la présenter pour qu’elle se décoince, en espérant que je n’apparaisse plus complètement seul sur ses photos.
Ainsi, je crois qu’on décide plus ou moins implictement tous les deux d’être désespérés ensemble et de se tenir compagnie pour lui faire plaisir et lui donner l’impression de ne pas avoir raté sa soirée, ce qui semble marcher. Pearl complètement shootée, Mimi doit gagner la soirée toute seule et disparaît régulièrement au rythme des clients du bar qu’elle appâte.

La fréquentation du bar m’a collé à Garibay autour de la table que nous occupons et ça me fait vaguement chier parce que je ne veux plus l’approcher depuis ce que j’ai vu tout à l’heure. Il a ceci dit au moins le mérite de faire la conversation pour tout le monde parce que Pearl ne dit plus rien, Mimi se barre si souvent qu’elle a pas le temps de terminer une conversation, et moi…Ben moi mon manque d’éloquence n’est plus à prouver quoi.

J’apprends que Daisy est en Arts avec Mimi et qu’elle fait surtout des Beaux Arts style peinture et dessin. L’alcool aidant, elle finit par faire glisser ses doigts sur mon avant bras, prétendant que mes muscles pourraient être un excellent terrain d’entraînement.
Inévitablement, je rougis, perturbé dans la confection de mon joint aux feuilles de Boustiflor.

« Eh bien peut-être, pourquoi pas. » je réponds avec un sourire, m’écartant très légèrement de son contact ce qui me fait buter contre l’épaule de Garivay. « Désolé. » je lâche sans le regarder parce que lui, je lui fais la gueule.

Santiago Garibay

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 21:14

Pearl est bien là, elle est juste en train de planer totalement, et j'ai offert aux quelques portables encore allumés de la soirée un baiser sur les lèvres parce qu'elle a attiré mon attention avec une caresse sur la mâchoire, mais je pense que je ne vais pas tarder à la rentrer. Je l'emmènerai chez moi, j'ai une chambre d'amis très bien.
J'ai pas encore couché avec Pearl et je compte sur son ego de pute pour ne pas divulguer l'information comme quoi j'ai pas manifesté l'envie de la sauter encore, ce qu'elle a apparemment fait.
Même défoncée, Pearl a de la conversation – long entraînement on dirait – et j'explore à la fois son accent de sa région d'origine et ses raisonnements fumeux – c'est le cas de le dire – quand Dee-Dee me percute et vu la taille, bordel.
J'absorbe le choc pour ma cavalière qui serre sa main aux griffes impressionnantes – je sais pas si je lui laisserais toucher ma queue avec ça sur les mains – sur mon épaule dans un petit rire trop aigu.

« C'est rien, mais faites attention à ce que vous buvez si vous tenez pas... » je lui fais avec un sourire amusé et malin en coin.

Spirale qui est revenue d'un très long jeu dehors, parcourt le bar à la recherche de sa petite copine feu, cliquetant en manière d'appel.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 21:30

Je donne un coup de langue très appuyé le long du joint plus chargé et tassé que d’habitude pour pouvoir le fermer et l’écarter des petites pattes de Napoléon qui veut fumer en trillant de son bonheur inéluctable quand bien même je conserve en moi un certain agacement d’être à côté de ce grossier personnage qui, bon prince, m’excuse de l’avoir légèrement bousculé comme on pousse une porte qui carillonne ainsi que rigole Pearl. Je lui jette un regard en coin, fait claquer ma langue quand Victoria frotte sa petite tête contre ma joue car le mouvement si léger m’agace.

« Hm ? Qui s’est étouffé à moitié les larmes aux yeux la dernière fois que je lui ai filé un joint ? N’allez pas sur ce terrain là avec moi, à Alola on tient des quantités que vous n’imaginez même pas. » je poursuis en calant la clope au coin de ma lèvre pour pouvoir l’allumer.

Antigone endormie sur mes genoux bouge dans son sommeil et cale son museau entre ses petites pattes repliées. Un cliquetis se fait entendre non loin de notre table ; c’est Spirale qui semble appeler Cléo, laquelle, soudainement docile (?!) sort de sous la table avec un « mrou » conquis pour aller vers elle.

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 21:41

J'ai forcément le regard qui traîne sur le coup de langue apparemment très maîtrisé qu'il inflige au joint, et j'hausse un sourcil en manière de jeu, gratifiant le Togepi – trop chou – d'un regard d'une douceur extrême avec ses petites pattes tendues et son air heureux par défaut.

« J'étais pas prévenu, c'est tout... Sinon c'est moi le meilleur. »

Pearl ronronne un assentiment contre moi alors qu'elle s'endort à moitié sur ma clavicule, et que j'enroule un bras autour de sa taille pour la soutenir, elle a l'air positivement crevée plus que camée, pour le coup. Je pense que je vais la ramener et m'occuper d'elle ce soir, mais sans sous-entendu sexuels étranges.

« Si vous le dites », je dis dans un petit rire, caressant la nuque de Pearl qui ronronne un truc indistinct alors que Mâchoire s'endort sous ma chaise sereinement.

Celle qui ne dort pas du tout c'est Spirale qui frotte son corps d'acier contre celui de la Matoufeu dans une parade nuptiale franchement explicite, et j'en détourne le regard vers le propriétaire de la Matoufeu en question :

« J'peux tirer ? »

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 21:56

« Ah ça pour baratiner pas de doute vous êtes très bon. Quand il s’agit de passer aux actes tout de suite un peu moins. »

Je me rappelle très bien de la séance de la capture du Tentacool où il m’avait dit d’aller me crever seul pendant qu’il se barrait, alors que finalement il est venu contempler à quel point j’avais du mal avec la capture des Pokémon Eau soit disant parce que Spirale ne voulait pas lâcher Cléo.
Bon en l’occurrence vu ce que j’entends sous la table Spirale ne veut vraiment plus lâcher Cléo, mais je trouve ça très mignon tout simplement parce que je n’imagine pas comment deux Pokémon peuvent copuler puisque je n’ai aucune foutre idée de comment les humains font, déjà.
Ouais, on en est là.

« Quoi vous en doutez ? C’est bien parce que j’aime votre rire que je ne vous en mets pas une dans la gueule. » je lâche avec un regard plus sombre, déjà.

La flamme de mon briquet crépite, faisant applaudir Napoléon comme si je venais d’allumer des bougies pour son anniversaire, tandis qu’il me demande s’il peut tirer dessus.

« Vous êtes trop vieux pour ça. » je ricane, le passant à Daisy qui le demandait d’un regard, ses doigts fins manucurés d’un joli rose bonbon s’enroulant autour des miens.

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 22:03

J'ai un rire acide :

« Me frapper vous rendrait trop intéressant, n'allez surtout pas risquer ça vous ne sauriez pas comment gérer... »

Il m'agace, et il ne sait pas se tenir selon mes trèèèès déviants standards donc ? Je décide que Pearl et moi on fout le camp. Je la niquerais pas plus que les soirées précédentes que j'ai passé avec et je suppose qu'à la prochaine elle ne me laissera pas le choix et je la sauterais, parce que je la paye exactement comme si je la sautais sans jamais le faire...
et je sens que ça ne lui va pas !
Enfin là pour l'instant le Cacturne la dégomme et c'est très bien. J'enroule mon bras autour de sa taille, fais un clin d'oeil à Daisy qui ne sait pas trop par quel bout se prendre un joint, et manque donc presque de tirer dessus à cause de moi.

« Bonne soirée... et à plus tard. »

J'embarque Pearl dans mon sillage qui l'air de beaucoup regretter sa conso d'alcool et de drogue, et la laisse vider ses tripes non loin du bar, m'allumant une cigarette.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 22:12

Je regarde, l’oeil vide, Daisy tirer sur le joint avant de m’appuyer sur la table, sur laquelle saute Victoria, éconduite, et de me lever en descendant du tabouret sur lequel je m’étais hissé.

« Attends moi une seconde, je reviens. » je déclare à la jeune femme, profitant du fait que Spirale n’ait pas encore suivi son dresseur.

Antigone, bien obligée de descendre de mes genoux, se roule en boule sur le tabouret et pour éviter qu’on me la pique, parce que je ne fais pas confiance à cette inconnue même si très calme et très jolie, je la fais rentrer dans sa Pokéball. Napoléon refuse de me laisser partir seul et me suit avec des petits « prwui prwui prwui » avides. Je laisse Cléopâtre derrière moi et me faufile à l’extérieur une nouvelle fois. Toute mon équipe disparue ou presque, il ne reste que les effluves d’alcool et de drogue, et l’agacement flamboyant que Garibay a fait naître en moi.

Je dépasse Pearl qui dégobille dans le caniveau, me faufile dans le noir et suis assez rapide pour lui chiper la cigarette qu’il tient dans la main et m’éloigner de lui avec, ricanant comme de la blague de l’année.

« Tu vas fuir à chaque fois que je dis quelque chose qui te dérange ? » demandé-je, débarrassé de mes bonnes manières avec les dernières vapeurs de joint.

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 22:30

Il me fait peur, à moitié, en surgissant dans le noir pour me piquer ma clope industrielle vachement chère depuis que se niquer la santé est devenu un sport de riche, et j'ai un sursaut élégant et cordial, m'écartant de lui pour mieux aviser sa posture et essayer de comprendre ce qu'il attend ; parce que je ne comprends résolument pas ce qu'il veut, faut le savoir. Pearl la pauvre est en train de payer ses excès, mais je suis concentré sur tout autre chose, le regard fixé sur le champion feu qui enfin passe au tutoiement.

« Tu ne m'impressionnes absolument pas avec tes manières de gentil garçon, Aoma », je fais remarquer en inclinant légèrement la tête.

Il doit bien peser, grand minimum, 20 kilos de plus que moi – après recherche c'est 34 kg de différence hein – mais je n'ai pas peur de le provoquer ; il est de toute manière très gentil depuis le départ et j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il puisse se défendre physiquement même s'il aurait les arguments.

« Elle te plaît pas finalement la copine nerd de ta pote ? » je fais avec un sourire ironique, parce que Pearl est dix mille fois plus tringable que cette fille même si je suis pas parti du tout pour niquer Pearl.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 22:39

J’incline la tête par mimétisme, ce qui me donne l’air irrémédiablement agaçant.

« Ca tombe bien tu n’es pas un challenger, donc ce n’est pas mon but. De toute façon si tu savais te battre je pense que tout le monde le saurait depuis longtemps. »

Mes doigts portent à mes lèvres sa clope très chère sur laquelle je tire avec curiosité, inspire la fumée que je garde longuement dans ma bouche jusqu'à ce que mes papilles en frémissent et que je relève la tête pour cracher au dessus de moi une boule de fumée quasiment opaque qui se disperse dans le firmament. C’est horriblement parfumé et si léger à la fois qu’on a l’impression d’inspirer de l’air ; clairement très loin des cigarettes d’Alola.

« Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose qui t’impressionne réellement en dehors des pokémon chromatiques dorés ? Je ne pense pas. C’est la seule chose positive chez toi Garibay : tu es d’une navrante simplicité. »

La combinaison de l’alcool, de la came, de l’obscurité de la rue et de notre solitude conférée par l’extérieur d’un quartier plutôt riche et l’heure avancée me donne une assurance que personne ne me connaît et que je lui offre malgré moi ce soir comme un secret. Napoléon trille et vient se faufiler entre mes jambes, semblant trouver cette course très drôle.

« Oh, c’est sûr que ce n’est pas un morceau de viande sur-maquillé, juché sur des talons interminables et à peine habillé que tu vas pouvoir t’enfiler aussi facilement que Pearl. » je commente en tirant de plus belle sur sa cigarette.

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 22:48

J'ai une espèce de feulement de mécontentement, esquive son avance pour pouvoir repasser en arrière pour checker Pearl qui a l'air de vraiment galérer, et que je ne compte pas laisser là dans cet état-là.

« Laisse Pearl en dehors de ça elle ne t'a rien fait. »

En dehors du fait que je ne l'ai absolument pas touchée, ce que j 'ai été obligé de lui faire accepter avec de l'alcool qu'elle regrette grave maintenant d'après ce que je comprends. J'ai un rire ironique et coupant comme un couteau.

« Tu m'impressionnerais si tu fermais ta gueule de temps en temps et si tu laissais pas ta copine diriger ta vie, aussi. »

Il y a bien trop de vrai dans ce que je dis, donc je me rapproche de Pearl qui a l'air franchement pas bien, murmurant un « ça va chérie ? » qui a l'air de la remettre un peu en selle. Je lui caresse le dos, affectueusement – je l'aime vraiment bien, même si c'est pas une fille, même si on a pas baisé ! – et me retourne vers Aoma, décidé à me battre malgré nos nombreux kilos de différence.

« Rend-moi ma cigarette maintenant »

J'évite souplement son Togepi parce que je ne fais pas de mal aux Pokémons, mais j'avance dans sa direction en mode déter.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 22:55

« Alors laisse Daisy en dehors de ça. » je réponds sur le même ton.

J’aime beaucoup Pearl, je ne lui reproche rien, je respecte ce qu’elle fait même si je ne le comprends pas toujours. Je l’apprécie et je la remercie chaque fois que je la croise, de différentes manières, de prendre soin de ma Mimi, de faire en sorte qu’elle ne finisse pas mal et en même temps de s’aider d’elle pour ne pas tomber trop bas, pour avoir quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui force à s’accrocher à la vie.

« Oh, on est déçu que ce soit elle qui l’ait emporté au moment de ton shooting de merde. » je commente avec la même acidité que lui, sans en rire cette fois-ci, parce que l’expérience pour ce qu’elle a compté pour moi, reste particulièrement douloureuse.

Je le laisse se rapprocher de Pearl, prendre soin d’elle comme rares sont les gens qui prennent soin d’elle aujourd’hui car plus personne ne se soucie de la condition de cette catégorie de la population si ce n’est qu’on est bien contents de les avoir encore en 2018 comme égoût sociétal qu’on cache au fond de son esprit tout en étant bien content de les trouver.
Il prend un air vaguement énervé, se rapproche de moi et me donne un ordre. Je me rapproche de lui, lèvre mon bras dont la main tient la clope au dessus de sa tête.

« Sinon quoi ? »

Santiago Garibay

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 23:08

Je pose un regard aussi acéré que celui d'un Guériaigle sur Dee-Dee quand il me parle d'abord de Daisy – qui ? – et ensuite du fait que Jasmine ait éventuellement eu raison lors du shooting pour ce que je projetait pour la SPP.
Et il tape à la fois en plein dans le mille et à la fois parfaitement à côté c'est un putain de miracle ; je prends le temps de m'occuper de Pearl qui semble se calmer un peu et bien vouloir attendre que je la ramène chez moi pour y finir la nuit tranquillement.

Quant à moi logiquement je charge un mec bien plus tanké que moi pour une histoire de cigarette, secoue la tête quand il me résiste en plus en restant dans ma proximité immédiate. Saloperie.

« J'vais te fumer, sans déconner », je préviens, frappant du plat de la main sur ses pecs sans faire grand-mal, parce que j'ai l'agression gentillette.

WAH
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   Mar 17 Avr - 23:29

En l’absence de Cléopâtre, Pétronille, Dashy, Ramses, Antigone ou même Mimi il n’y a plus rien pour me retenir. Et je suis bien trop immature pour me dire que c'est complètement stupide de s'engueuler pour une cigarette, pour quelques fissures creusées dans nos fiertés aussi grandes que sensibles. Quand Garibay me frappe du plat de la main c'est tout l'agacement que je ressent pour ce mec insupportable qui ressurgit et quand je l'attrape par ses fringues pour le soulever du sol dans un élan, il pèse non seulement son poids mais aussi celui de tous les reproches douloureux qu’il m’a fait.
La façon extrêmement brutale dont je le plaque contre le mur a quelque chose de viscéral, de diablement animal, et la manière dont mes hanches se collent aux siennes aurait presque pu paraître sexuelle si seulement je savais ce que ça pouvait bien vouloir dire.

-Je vais t’apprendre un truc que t'aurais appris si t'avais été à l'école espèce de connard.

Mon souffle à peine plus court de ce petit effort vient caresser son cou, mes lèvres son oreille vers laquelle je glisse mes. Ce mec sent bon c’est horrible, si j'avais été une bestiole je l'aurais bouffé.

-Le feu ça brûle.

Un claquement de porte retentit un peu plus loin et Mimi sort dans la rue.

-DREIZEHN ! Recule ça suffit maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo   

J'suis comme tout le monde : j'aime pas faire comme tout le monde. /DeeGo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant