Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Messages : 301
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Maire de Durémont // Taxidermiste Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard
♦ Type préféré : feu et roche, son coeur balance
♦ Avatar : Mads Mikkelsen (by Carnavage)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 10:45

Alice

Vus:

Capturés:

Objets:

Attaques:

Kasimir

Vus:

Capturés:

Objets:

Attaques:
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon
♦ Pokémon rêvé : Kabutops / Dracofeu / Typhlosion / Zigzaton et surtout, toutes les formes de Goupix et de Feunard

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2551-carte-dresseur-kasimir-balazs#119689
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 10:45

Trilili s’enroula doucement autour des bras de son dresseur, nichant sa tête contre son épaule. A quelques pas du vieux Kas, Vermillon avançait paisiblement, en piaillant de bonheur. Le vieux taxidermiste était venu ici pour trouver un peu de silence: sa femme était rentrée de ses livraisons hebdomadaires, et les sourires de Léonine avait tendance à accroître la mauvaise humeur de son mari qui ne comprenait pas pourquoi elle demeurait aussi douce avec lui. Il avait une mission à remplir pour la Team Rocket, et comme à chaque fois, le vieux se sentait mal. Il espérait que ça se passerait bien, mais il y avait tellement de situation où cela se passait mal.
Aujourd’hui c’était un Goinfrex, demain ce serait autre chose, le vieux était fatigué de ses missions. Trilili semblait le sentir, il s’enroula plus fermement, signifiant par ce biais qu’il comprenait ton état et qu’il savait pourquoi tu en étais encore là, après toutes ces années: parce que tu avais peur. A l’époque, tu avais peur pour toi, aussi, mais maintenant, ta peur est toute dirigée sur lui: après tout, qu’importait de crever, tu avais atteint un âge où ça ne comptait plus tellement.

Tout occupé à observer les traces qu’un Pokémon avait laissé dans la terre, qui, de par la faiblesse qu’elles trahissaient, signifiaient au vieux qu’un Pokémon mourrant était dans le coin - ce qui était bon pour ses affaires - l’homme fut dérangé par une voix aïgue de femme, qui fit hurler Vermillon, arrachant une grimace à son dresseur.
Aucun respect pour le silence tout ces gens.  
Maître de la ligue

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 10:45

Le membre 'Kasimir Balazs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 11:11

Le silence est un art
Avec Kas | dans les champs | Roi du silence

|| 00|| x7 x15 x5
can i SAY i'm beeing quiet ?

On m'avait dis de disposer des pièges pour les chats. Des pièges à ours. Qui ? Un vieux monsieur bizarre qui puait l'alcool... Ouais à bien y repenser je sais pas trop pourquoi je l'ai écouté. Toujours est-il qu'obéissante, je l'avais suivi pour disposer tout ces pièges un peu partout dans les champs. Mais bien évidement, hors de question que je les laisse là. Alors me voilà, brouette à la main, Tez et Queen sur mes talons, en train de chercher des foutus pièges à ours, les désamorcer, et prier pour que quelqu'un que je connais ne me croise pas en ce moment.

Chance, seules une ou deux heures s'étaient passé entre l'installation et la désinstallation, si bien que personne n'avait eu le temps d'être blessé. Encore plus grande chance, j'avais par on ne sait quel miracle réussi à ne pas me blesser moi même en les retirant. Et c'était le dernier, quand je vis un petit mystherbe tout mignon s'en approchait sans regarder ou il allait. Alors naturellement, j'ai hurler, histoire de le saisir ! Ce qui fonctionna d'ailleurs très bien, et je retirais en vitesse le dernier appareil du diable. « ON A RÉUSSI ! Tout les pièges enlevés et aucun accident à déclaré !» Je couine en me dandinant de joie suivi par Queen, sous le regard un peu blasé de Tez.

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 11:11

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Kasimir Balazs
Trilili Vermillon

MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 23:16

Les zones sauvages semblaient avoir changé au fil des années: si le vieux pouvait espérer y trouvait une forme de tranquillité il y a encore quelques années, il semblait que ce temps était révolu, et qu’à la compagnie paisible des Pokémons, avait cédé celle des êtres humains. Paradoxalement, le maire de Durémont n’était pas un grand adepte des relations humaines; Il avait bien conscience des obligations qui venaient de son statut, mais le costume quitté, et la mairie fermée, il ne faisait plus le moindre effort pour les politesses: la mairie le payait pour être poli, pas les inconnus.

Alors sans réfléchir, quand il entendit gueuler cette hystérique, probablement trop enjouée de découvrir la splendeur des zones sauvages, il répondit, sans crier - nul ne servait d’épuiser les cordes vocales usées par le temps, pour les yeux insignifiants d’une pimbêche - - Vous la fermez, ou j’vous la ferme. Il releva ses grands yeux trop clairs vers le visage angélique de la jeunette: elle avait quelque chose de Léonine dans sa jeunesse, sans doute une forme d’insouciance. Pas de bol, ce qui avait pu séduire le gamin qu’il avait été, débectait désormais le vieil homme. - Quoi? Demanda-t-il en la voyant le regarder, avec des yeux de merlan fris.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Mar 17 Avr - 23:16

Le membre 'Kasimir Balazs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 3

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Ven 20 Avr - 14:34

Le silence est un art
Avec Kas | dans les champs | Roi du silence

|| 00|| x7 x15 x5
can i SAY i'm beeing quiet ?

Je fronce les sourcils. « C'est quoi le problème ?» Je demande, un peu étonnée. Je comprenais pas trop pourquoi je me faisais menacée de la sorte juste pour avoir était un peu joyeuse. « Vous devriez être content aussi hein. Grâce à moi vous mettrez pas le pied dans un pied à Ursaring.» Pourquoi les vieux sont ronchon comme ça hein ? Enfin, Béryl est pas comme ça elle. Ça doit être l’exception qui confirme la règle. Bon clairement il était de mauvais poil.

Ses pokémons sont mignons comme tout. « Quoi quoi ? Je vous parle donc j'vous regarde, c'est la politesse non ? » Je glisse une main dans mes cheveux, mal à l'aise. Je ne comprends pas trop pourquoi il agit comme ça. Il voulait peut-être avoir la paix, mais c'est pas de ma faute à moi si on s'est croisé. Et puis s'il pense qu'on a la paix dans les champs, il a pas encore croisé un troupeau de Tauros énervés lui. Je repère alors un oiseau d'une couleur particulière, et ignorant un peu mon interlocuteur, je sors mon appareil photo pour m'en approcher. « T'es super beau toi.»

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN ART ♦ Alice   Ven 20 Avr - 14:34

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés