⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1743
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tenor
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? C73
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Giphy
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Empty
Message(#) Sujet: (F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? EmptyVen 4 Mai - 0:43

X Irina Vadim

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20-25 ans + groupe au choix + métier + Frimapic (Sinnoh)
1. Elle est née et a toujours vécue à Frimapic, à Sinnoh et a donc l'habitude du froid. En fait, elle ne connait que ça, n'étant que peu descendue des montagnes pour parcourir Sinnoh.
2. Elle a fait partie de la Team Rocket dès ses seize ans, tradition familiale, elle avait un pokémon Chat comme starter (Flamiaou / Chacripan / Chaglam / Miaouss au choix).
3. Malgré sa jeunesse, c'était un très bon élément de l'organisation.
4. Tout ce qui est de sa vie en générale, je vous laisse choisir, coup de coeur, Grosse tristesse qu'importe, tout ça, je vous laisse carte blanche. Amusez vous !
5. Elle n'appréciait franchement pas les méthodes d'intimidations de ses parents à l'encontre de son frère et de sa belle soeur mais n'a jamais rien dit.
6. Elle est gaga d'Ana, sa nièce et elle est la marraine de la petite puce.
7. Le fait que son grand frère partes loin de Sinnoh l'a perturbé. Si bien que quelques mois après, elle ne supporte pas tout ca et vient le rejoindre, quitte à squatter un peu chez lui.
8. Elle a décidé de ne plus faire partie de la Team Rocket pour mener une vie plus saine, mais jamais elle ne jeterai la pierre à l'organisation, les respectant malgré tout, comme sa seconde famille.

Mikhail Wadim

Grand Frère

En soit... Mikhail a toujours prit soin de toi. Tu es sa petite soeur alors c'est normal. Il a toujours essayé de te préserver de l'influence de la famille mais tu ne l'écoutais pas et tu as fait comme tu voulais. Il n'a pas été plus blessé que ça de ta décision. Une Vadim reste une Vadim. Comme lui d'ailleurs. Mais il a tant perdu, et il a décider de partir loin de vous, loin de toi, pour éviter que ta nièce, Ana, ne soit aussi dans l'emprise de ses grands parents. Bien qu'il y a quelques soucis que vous devez régler, il va s'en dire qu'il adore sa petite soeur, et que bien malgré lui, il sera toujours là pour toi.

code black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1743
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? C73
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Giphy
(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

(F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: (F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? EmptyVen 4 Mai - 0:56

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

Coucou à toi qui lit ce scénario (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 2183899325
Déjà un grand merci d'avoir prit le temps de le lire (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 3524447945

Je n'ai pas grand chose à ajouter pour les exigences mais autant faire un point rapide !

Nom et Prénom : Le nom de famille est non négociable. C'est une famille fière alors même si elle se serait mariée, elle aurait gardé son nom de jeune fille. Concernant le Prénom en soit, tu peux changer. J'ai juste mis ceux là pour éviter X. Mais j'aimerai que cela ait des tonalités Russe (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 2183899325

Avatar : Natalia Dyer est juste superbe pour ce rôle ! Après, elle n'est nullement une obligation, alors prenez ce que vous voulez !

Age: J'ai choisi une tranche assez jeune, pour aller bien avec son caractère un peu caline et fofolle.

Histoire : J'ai pas mis énormément de point qui ferait ce qu'elle est aujourd'hui. Pour ça, je vous laisse carte blanche. Juste les points là. (et le fait qu'elle à 2 grandes soeurs en plus de Mik et un autre grand frère, tous dans la team Rocket)

Affinités : Pour tout ce qui est pokémon, je te laisse choisir ce que tu aimes, et tu n'est nullement obligé de prendre un chat hein ! (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 3499480201 Je veux dire, tu fais une remise à zéro, donc prend le starter de ton choix , du type que tu veux ! Et pour l'orientation sexuelle aussi, le choix est à toi !

Et ... Je pense que c'est tout. Pour l'activité, je ne te blame pas si tu fais un post toutes les deux semaines ou autre, on a tous une vie je le comprends bien.
Si tu veux plus de détails sur Mikhail sa fiche est => Ici et puis Voila (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 2183899325

Merci encore, et je t'accueillerais avec des tas de calins !

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? EmptyDim 21 Oct - 9:12

Hello (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 4020505173

Je me lance avec ton scénario, j'espère que ça te conviendra (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? (F)  Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ? Empty

(F) Avatar au choix ~ Petite soeur bannie de la famille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1