Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Sam 12 Mai - 20:01

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 0:50

Lucky gurl plus lucky gurl equal ?
Avec Eyfa | Montagnes perceneiges | Cheerleaders's talk.

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je sais que je suis pas la personne la plus intelligente de la planète ni la plus vive d'esprit. La preuve, j'avais faillit envoyer mon Goupix dans l'arène aquatique juste pour lui faire un peu plaisir sans avoir réellement conscience des risques encourus par mon pokémon. Alors malgré mon esprit ouvert c'est plutôt logique que mes opinions prennent du temps à changer, ou qe je ne percute pas toujours aux premiers instants quand on utilise du sarcasme ou du second degrés avec moi. Alors c'est rouge pivoine que j'Accepte le compliment d'Eyfa malgré tout. Si on m'adore pour ça... Alors ça me va ! « Raaah tu l'as fait exprès pour te moquer de moi !» Je l'accuse en riant quand même un peu.

Je l'écoute finalement me parler de la troisième arène, si j'arrive jusque là. Visiblement elle tient à ce que je sois prête et informer pour toutes les possibilités futur concernant mes potentiels match d'arène pokémon. Je suppose que c'est tout à son honneur alors je l'écoute. Mais un truc en particulier retiens mon attention là, me faisant un peu oublier qu'on parlait de stratégie. « QUOI ? Un Bacabouh ?! Le pokémon qui prends contrôle de ton esprit quand tu mets ta main dans sa bouche ? J'ai pas envie que mes pokémons se risquent à se battre contre lui !» Je déclare d'un air réellement effrayé par cette possibilité.

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 0:50

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4882
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 1:30

Ensemble, avec Alice on rit de nos bêtises. Puis, je me demande si ma remarque (même si c'était uniquement pour rire) ne l'a pas blessé dans le fonds.

Non pas pour me moquer, pour rire. Et c'est pas méchant, mais j'y ai vu une tellement belle ouverture que je n'ai pas pu y résister. Mais si tu veux, la prochaine fois que je me casse la gueule tu auras le droit de dire à tout le monde en riant bien fort comment je me suis cassé la gueule !

Puis, comme à mon habitude, prit par l'amour de la stratégie des combats pokémons, je vais littéralement un exposé sur la troisième arène de la région de Ebera. Plutôt que de venir dans les montagnes Perceneige, on aurait du rester dans le centre pokémon, et j'aurai pu écrire sur un tableau, pour tout expliquer sur les stratégies à employer en fonction des arènes. De véritable exposé que j'avais tendance à faire.

Euh oui, celui là même. Mais t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de l'attaquer au corps à corps, tu peux utilisé des attaques spéciales. Comme ça tes pokémons n'auraient même pas besoin de s'approcher du Bacabouh. Tu sais un grand homme à dit un jour - Je sais plus qui par contre - que "A chaque problème, il existe au moins deux solutions".
Je t'aiderai pour toutes tes peurs à trouver une autre solution, t'inquiètes pas !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 1:30

#2 'Niveau zone orange' : 12

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 2:13

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

« Jamais de la vbie ! Je fais les choses en grand moi ! La prochaine fois que tu te casses la gueule, je vais le prendre en photo, puis en faire une immense peinture, puis te l'envoyer !» Je déclare en faisant une moue faussement vexée, si bien qu'on est quand même en droit de se demander si je suis pas un peu sérieuse malgré les coins de ma bouche frémissant d'humour.

Je l'écoute parler d'un grand homme. « Il était grand comment ? Pourquoi c'est jamais des petits hommes qui disent des jolis trucs ?» Oui c'était pas du tout son point, mais c'est ma question quand même. Le second degré tout ça. C'est compliqué. « Bon j'ai pas de pokémon ténèbre mais Kirlia aura son attaque fée ! Ça fonctionne non ?» Elle m'a bien parlé de vampibaiser plus tôt...

Bon par contre je ris un peu quand elle me dis qu'elle m'aidera pour toutes mes peurs. La pauvre elle sait pas dans quoi elle s'embarque parce que des peurs j'en ai vraiment un sacré paquet. « J'ai peur de tellements de trucs si tu savais ! Je suis une vrai froussarde c'est horrible.» Au moins j'en ai conscience ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 2:13

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 15:18

Je rigole à sa remarque. Je ne peux pas en faire autrement, même si elle le faisait vraiment, je rirai de bon coeur de moi-même. Qu'y a-t-il de plus drôle qu'une belle chute ? Bon a condition qu'elle soit pas mortel bien évidemment. Continuant sur la lancée de Alice, j'ajoute :

N'hésites pas à l'accrocher sur la porte de tout les centres pokémons !

Je crois que Alice n'avait pas saisi le sens du mot "grand homme". Elle avait sûrement saisi la phrase dans le sens de la taille et non de la grandeur d'âme de la personne. Je ne savais pas quoi répondre à cela, surtout que je ne me souvenais plus qui avait dit cela.

Vu que ça date pas d'hier, l'homme qui a dit ça devait être sûrement petit. je parlais de la grandeur de son intelligence.

La conversation dériva ensuite sur le combat de Céruleum. Hum, je ne suis pas sûre qu'elle avait bien compris l'utilité de Vampibaiser. Je préférais donc préciser.

Sur le Escroco qui est de type sol et ténèbre, l'attaque Vampibaiser sera très efficace, mais sur le Bacabouh qui est de type sol et spectre, non pas tant que ça.
Pour faire plus simple, les attaques de type fée sont super efficace sur les pokémons de type ténèbre, combat et dragon.

Et si tu veux éviter que tes pokémons ne s'approchent de trop près du Bacabouh, je te conseillerai des attaques spéciales, ou a distance, si tu préfères. Comme l'attaque Tranch'Herbe. Ton pokémon n'aura pas besoin d'approcher alors son adversaire.

J'espérais que mon explication était claire. Parfois j'avais l'impression de partir dans tout les sens quand j'expliquais quelque chose. Dans ma tête c'était claire, mais parfois on avait du mal à me suivre, car il n'y avait que moi qui comprenait ma logique.

Je suis sûre que tu es plus courageuse qu'un Froussardine. T'inquiètes, je t'aiderai à vaincre tes peurs !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 15:18

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 18:47

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Je suis contente qu'Eyfa aime ma blague t je laisse finalement tombé mon air faussement boudeur pour rire avec elle. « Je l'enverrais a ta soeur avec un mot genre « Tu aurais du la laisser gagner » elle va paniquer et elle gagneras pas la prochaine fois ! Teehee ! » Oui parfois j'ai des idées franchement bordeline, mais quand on sait d'où je viens ce n'et pas très surprenant. Même si je le dis pas souvent, j'ai un rapport très particulier avec la violent. Bien que je la fuis et que je ne la cause pas... Bizarrement elle ne me choque pas non plus. Bref.

« Oh ! Ça doti être pour ça que je suis pas très grande alors... J'suis plutôt artiste moi, pas vraiment cérébrale !» Je réplique en riant. Pourtant avec toutes les recettes de remèdes que j'ai trouvé et ma sciences herboriste, beaucoup pourrait dire le contraire mais bon. On peut pas tous être brillant hein ! Faut de tout pour faire un monde ! « Et puis je fais rire les gens et c'est important ça ! » J'ajoute ensuite. Les gens ont besoin de rire dans la vie et je leur donne ça, alors c'est bien.

Je rougis un peu alors que je comprends m'être totalement trompé sur le type fée. Faut dire que y'a beaucoup de type et que c'est pas facile de tout retenir. Alors je note ce qu'elle me dit. Et j'y ferais attention plus tard oui. « Y'a rien qui se fait de plus loin qu'un Tranche'Herbe ?» On est jamais trop prudent, et c'est toujours mieux de demander. Et alors qu'Eyfa me promet de m'aider a vaincre mes peurs, je pousse un hurlement digne d'un film comique et une fille blonde. Un Rhinoféros vient tout bonnement de sortir du sol devant nous en mode « surpriiiiiiise ».

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 18:47

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 19:41

Je rigole de plus belle à sa remarque. J'imagine bien la tête de ma soeur en recevant une telle image avec un tel message. Je renchéris sur le commentaire d'Alice :

Ou alors, tu peut mettre "Regardes, par ta faute, elle est tellement anéantit par sa défaite, qu'elle ne sait même plus marcher" !

Je suis en proie à un fou rire, et j'en ai mal au ventre tellement que je rigole.

Perso, je te trouve très intelligente. Tu tiens une boutique Herboriste, et en même temps tu t'occupes de plein de pokémon dans les Champs Pignons. Faut avoir une sacrée intelligence je trouve pour arrivée à tout gérer en même temps ! T'es peut-être pas diplômée d'une grande école ou je sais quoi, mais pour moi c'est pareil, c'est comme si tu avais obtenu un grand diplôme et tout ! Alors que je suis même pas capable de rester assise deux secondes sur une chaise pour écouter un prof.

C'était ça l'hyperactivité, comment arriver assise deux secondes sur une chaise (la torture quoi !), alors que j'étais le genre à aimer faire mes griffes sur le terrain ?

Hum non. Après, tu peux entraîner ton/ta Kirlia pour l'entraîner le plus loin possible. Pareil pour Eco-sphère. Mais de base, ce sont des attaques à distance, donc ton pokémon sera très loin déjà de son adversaire.

Alors que je m'apprêtais à aider Alice à montrer comment faire pour qu'elle puisse ensuite apprendre à son pokémon tirer le plus loin possible, cette dernière pousse un hurlement qui se met en raisonner dans toute la montagne. A cause d'un Rhinoféros. Effrayé, le pokémon roche et sol regarde dans tout les sens pour savoir ce qui se passe.

Hey, tout va bien mon grand, tout va bien. Du calme, tout vas bien !

Je rassurai le pokémon en lui caressant le le haut de corne pour qu'il se calme. Puis je me tourne vers Alice.

Tu lui as fait peur ! Pourquoi t'as crié comme ça ? Ne me dis pas que tu as peur de cette grosse peluche ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 19:41

#2 'Niveau zone orange' : 27

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 19:50

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

J'essuie une larme coulant sur ma joue. À force de rire c'est des choses qui arrive ! « On est quand même pas gentille a vouloir la torturer comme ça !» Je continue en gloussant même si...j'adore cette idée voilà. Autant mettre mes talents de peintre à contribution pour la noble cause de venger mon amie ! Amie qui me fait rougir jusqu'au oreilles, et surement plus haut encore avec ses compliments. « Oh ! Eyfa tu es adorable. Je serais incapable de rester assise dans une salle de classe toute la journée, j'aime trop galoper partout dans mes champs ! Mais c'est vrai qu'à force j'ai de l'expérience. Mais de là a dire que c'est comme si j'étais diplômée...» Je reste humble oui, faut dire que même si je donne parfois des conférences, j'ai pas l'impression d'avoir le vrai savoir des soigneurs tout ça...

Mais alors que je suis complètement effrayée par un gros pokémon, Eyfa se mets à le caresser. Je le savais : elle est suicidaire. Et ... QUOI ? « C'est MOI qui lui fais peur ?» Je bredouille le souffle court et une main sur le coeur, reculant d'un pas devant la charmante « peluche ».
Ils disent que la petite bête mange pas la grosse non ? Bah là c'est moi la petite bête !!Heureusement, ma peur s'envole aussi vite qu'elle est arrivé et je lâche cette fois un Hiiiiiiiiii excité en voyant un Sancoki chromatique. À force de les peindre et de les capturer je les reconnais au premier coup d'oeil ! Je le pointe du doigt à Queen qui sait pertinemment que je souhaite en faire l'acquisition. « Si j'arrive a l'avoir je l'appelle Cynthia !» Comme sa soeur ouais. Une grosse limace rose.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 19:50

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:03

On est pas gentille ? Non ... on est adorable ! Et puis c'était une gentille torture que beaucoup de monde apprécierait comparée à d'autre torture. J'ai tellement mal au ventre à force de rire, que je me tiens le ventre à deux mains comme si j'allais perdre toute mes entrailles en même temps.

Tu n'as peut-être pas eu de diplôme avec la théorie, mais la pratique vaut beaucoup plus qu'une simple théorie qu'on apprends en cours. En fait, c'est comme si tu avais eu deux diplômes. Et puis, peu de personne arriveraient à faire tout ce que tu fais.

Alice recule, une main sur le coeur, complètement effrayée. Je donne une baie au pokémon roche et sol et après un petit signe de la main dans notre direction pour nous dire au revoir, le pokémon sauvage s'en va par la ou il était arriver.

Oui c'est toi qui lui a fait peur. Il a cru à un danger immédiat. Il était paré pour nous défendre ! T'aurais du le caresser, il était trop mignon et gentil, une véritable peluche adorable !

Puis un petit cri d'excitation quand un Sancoki shiney fait son apparition, alors que j'ai une tête blasée devant le pokémon. Je fais la moue pendant que Queen affaibli le pokémon.

Elle sera bien contente de savoir que le pokémon Aqualimace porte son nom. Arf et qu'est-ce que c'est gluant ces pokémons. Il y a un avertissement dans le pokédex : "Un étrange liquide mauve s'échappe de son corps, ne lui appuyez pas dessus." Tu le veux toujours ?

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:03

#2 'Niveau zone orange' : 11

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:11

|| --|| x16 x17 x8
Je note, je note

Heureusement, la blague fini par prendre fin, ce qui nous permet de reprendre un peu notre souffle. Parce qu'entre moi qui pleure et Eyfa qui est à deux doigts de tomber sur le sol pour soulager ses abdos beaucoup trop solicités par le rire, on est belle à voir. Deux folles dans la montagnes ! C'est ce qu'on est, mais c'est un compliment. La vie est trop courte pour ne pas s'amuser et rire autant qu'on peut ! « Aaaah mais arrête tu me fais rougir tout pleiiin !» Je réplique finalement avec malgré tout un sourire horriblement fier. Faut dire que la plupart des gens ont tendance à penser totalement l'inverse d'Eyfa. Comme j'ai pas fait d'études, tout ce que je peux faire n'a absolument aucune valeur à leur yeux. Comme si un bout de papier avait plus d'importance que tout le reste. Que la vrai vie quoi !

« Le caresser ? Mais Eyfa ! Il est super gros et puisi l est fait en plaques de roche et il a une cornes aiguisée et...» Oui j'ai peur des pokémons menaçant, c'est pas de ma faute, j'ai pas l'habitude d'en croiser dans les champs ! Ça fait pas longtemps que je voyage. J'ai moins peur des dragons depuis que j'ai visiter la ferme de Daken, certes, mais ça veut pas dire que j'ai plus peur de tout les autres ! Ça prends du temps pour vaincre une phobie. « D'accord, d'accord, s,il revient, je lui ferait une caresse.» Je ronchonne en me disant que ça n'arrivera jamais. ERREUR ! Mais pour l'heure mon attention est détournée par le pokémon chromatique et je hoche la tête furieusement. « C'est encore mieux ! Je vais pouvoir l'analyser, peut-être que je ferais des remèdes insoupçonnés avec !» Même raison pour laquelle j'avais récolté du venin de Nosferalto au phare.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:11

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   Dim 13 Mai - 20:19

On finit par arrêter de rire comme deux folles. Une chance, je ne suis pas sûre que j'aurai tenu plus longtemps. Au moins, fallait voir le bon côté des choses : Non seulement j'avais fais mon sport de la journée, mais en plus j'avais ri suffisamment de temps pour prolonger mon expérience.

Je finis aussi par arrêter de faire des compliments a Alice qui commencer à virer au rouge pivoine en raison de tout les compliments. Tant pis, je tenterai de l'habituer à plus de compliments petit à petit.

Je suis comme toi, Alice. Je n'ai aucun diplôme (malgré l'insistance de mes parents pour m'envoyer dans une école de Top-dresseurs), je suis le genre à aimer faire ses griffes sur le terrain.

Alice m'expliqua la raison de sa peur envers le Rhinoféros. Moi je le trouvais mignon et adorable. Devant mon air décidé, Alice fut d'accord pour tenter de le caresser s'il venait à revenir. Un grand sourire se peint sur mon visage, comme une gamine de huit ans le jour de Noël.
Mais l'heure en était à la capture. Ma tête se transforma en dégoût, quand Alice parla de remède à faire avec la glue de Sancoki.

Ça se voit que tu n'as pas grandi dans la région de Sinnoh ! Beurk. Si tu trouves un remède contre la mort avec cette glue, si je viens à mourir ... laisse moi mourir tout simplement, d'accord ?

Alors qu'Alice venait de réussir sa capture de poké-dégoût, le Rhinoféros revint vers nous avec des fleurs dans la main.

Ooooow regardes comme c'est mignon Alice ! Il revient avec des fleurs pour toi pour s'excuser de t'avoir fait peur, c'est trop adorable !

MessageSujet: Re: lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa   

lucky gurl plus lucky gurl equal ? | Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant