Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 0:43

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Calista Vankara
Doug Elise Mufasa Haurchefant Lakshmii
♦ Messages : 672
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Avesia
♦ Job : Medecin
♦ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
♦ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
♦ Avatar : Emily Bett Rickards
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 1:53

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs
Feat Alice chérie
pokémons recherchés

J'avançais donc en secouant la tete pour la question d'aise. En toute franchise, je voulais juste regarnir mon jardin de plante médicinales ou en tout cas curative sur lesquelles je faisais mes recherches. Elles avaient déjà aidé Elise en grande urgence alors qui sait, je me disais qu'il me faudrait toujours des réserves. Puis comment je voulais me sentir mieux à l'aise... C'est vrai... Dans des bottes... Dans la nature... Avec plein d'insecte... Eeerg.

Je l'écoute raconter que les pokémons sauvages l'aident aussi dans son jardin qui est aussi en soit, son entreprise. Si elle s'appelle pas Cendrillon qui se fait habiller par des souris et coiffer par des oiseaux, je sais pas qui elle est sérieusement. On a vu ce que les pokémon sauvage arrivaient a faire par chez moi. ahum.

« Le buisson ?! Mis à part si on peut le contenir avec du fil dans ma camionnette... Je vais avoir du mal a le prendre... »

C'était pas le cout qui me refroidissait.. Non, je pouvais acheter toute cette ferme si je le voulais -mais je ne le voulais pas dieu merci-. Juste la place. si je voulais chaque espece que je demande... La place serait cruciale.

« Mais si on peut faire ca le temps du voyage... Alors oui »

Le nidoran Mâle qui était venu renifler le sac se prit un coup de griffe dans la tronche. Ah bah Elise elle connait pas, elle voit pas, elle tape. J'hesitais entre rire et m'excuser... Au final, je choisis la seconde option.

« Elise ! C'est un Nidoran ! Excusez ma Nidoran d'Amour... Elle est aveugle depuis que je l'ai il y a des années, alors elle n'aime pas quand on ne s'annonce pas devant elle. »

Parfois je me demandais pas si elle ne tendait pas l'oreille pour voir si l'on se prosternait ou pas. Finalement, je pris ma petite pepete à moi, et je la posa dans la terre, a coté du nidoran. Elle eu un bruit de ralement, comme si ca l'embeter de toucher le sol, mais je m'en fichais.

x1 x- x1 | 1 atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 1:53

Le membre 'Calista Vankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 2:09

♫ AIUPENDI ♫
Avec Casi | À de maison | Nouvelle rencontre

|| 00|| x21 x20 x9
You couldn't find a better place.

Je regarde le buisson, puis au loin la camionnette horriblement petite de Calista. « Oh. Vous êtes venu avec ce tout petit véhicule ? Mhmm...» Je réfléchis un peu. Enfin, je fais des calculs savant dans ma tête. J'suis bonne en math faut pas croire. « Selon ce que vous achetez, y'a moyen que je vous fasse livrer le tout par camion gratuitement dans la journée. Je pourrais même venir vous les replanter moi même.» Si c'est pas du service à la clientèle ça, je sais pas ce que c'est !

De toute façon elle n'avait plus le choix, parce que Baileys n'a pas entendu toute la phrase non. Elle n'a entendu que le « oui » et directement elle s'est mise à creuser précautionneusement autour du Millepertuis, guidée par l'oeil expert de Sunny qui lui donner des recommandation tout en soufflant doucement sur les racines. Il avait découvert que son souffle gelé aidait a endormir la plante quand elle se faisait déraciner, ce qui rendait le voyage moins traumatisant pour elle. « Bien, on peut continuer à se promener à la recherche de vos plantes. Une fois que nous auront fini avec les champs de fleurs et de plantes, j'ai également des champs d'herbes si vous êtes intéressée, puis mon bassin.»

Arthur fit toute une tête surprise en se prenant un coup de griffe, levant la tête vers moi l'air de dire « j'ai vraiment une chance pourrie avec les femmes.» et moi ça m'a fait rire bien sur. « Ce n'est rien, Arthur a l,habitude. Chaque fois qu'il voit une Nidoran femelle, il lui arrive un truc bizarre, il est juste super malchanceux !» Pourtant, quand elle pose son Élise au sol, Arthur s'en approche avec douceur pour tenter une nouvelle fois la renifler.

Reste à voir dans la zone

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 2:09

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 2:39

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Quoi ? Elle était très bien ma petite camionnette ! Puis elle était pas à moi mais à un ami qui me l'a prêté ! Attendez, j'ai une gueule à me balader en camionnette et faire pouet pouet sur le klaxon ? Non ! C'est bien ce qui me semblait.

« Je peux mettre le prix pour une livraison oui... Pour la mise en place ça ira j'imagine. Doug voulait ré-aménager le jardin donc il prendra son temps. »

Même si j'allais évidemment l'aider. De toute manière, il arriverai pas à creuser et c'est pas Elise qui va l'aider. Elise ce serait plutot "Je saute sur une chaise et je t'encourage même si je sais pas ce que tu fous.".

« Va pour les herbes par la suite... Mais pas le bassin je n'aurais pas d'endroit pour eux je n'ai pas de mare ou même de bassin en réalité.»

Je ne dis rien pour son Nidoran mâle. Il a pas de chance, il a pas de chance. On dirait moi quand je drague. Faudrait qu'il propose a une donzelle de boire pour la serrer un minimum. Mais bon, j'allais pas donner ce conseil. Surtout avec MA Elise d'amour qui, d'ailleurs, le reniflait aussi, mais éternua a cause des fleurs a coté.

« Vous faites ca depuis longtemps ? »

x1 x- x1 | 1 atk- atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 2:39

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 2:45

♫ AIUPENDI ♫

|| 00|| x21 x20 x9

Je regarde le Bulbizarre en tournant la tête de concert avec Sunny. On le juge un peu l'air de se demander s'il sera vraiment capable de faire un aussi beau travail que nous. Mais ça nous regarde pas après tout, une fois que ce splantes ne sont plus à moi... Et puis elle a dit, Cali, que c'était une chercheuse ? Alors je suppose qu'elle sait parfaitement comment prendre soin de son jardin. Enfin sauf quand il se fait attaquer par un pauvre petit pokémon feu bien sûr. « Très bien dans ce cas ! Oh je pense que vous vouliez de celles là ?» Je déclare en arrivant à côté des fleurs blanches caractéristiques de la camomilles. C'est vrai que cette dernière a des propriétés calmantes et apaisantes bien connues.

Arthur sursaute en se faisant éternué dessus, regardant d'un air bizarre la pauvre Élise. Et pourtant il fini par s'asseoir en poussant vers elle de petits cris encourageant. Il doit sûrement se demander comment elle va faire pour se repérer dans ce champs alors qu'elle ne peut pas voir. À l'odeur je suppose. Il a l'air bien décider à ne pas la lâcher d'une semelle en tout cas. Pour un peu il la prendrait sur son dos, c'est trop chou. « Depuis une dizaine d'année ? J'ai toujours adoré les fleurs mais en arrivant ici, j'ai découvert la joie de pouvoir tester des choses et d'avoir l'aide des pokémons.» Je lui raconte un peu ma vie mais hey, c'est elle qui a demandé !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Lun 14 Mai - 2:45

'Affaiblissement Pkmn' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 4:01

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Elle me montra de la camomille. C'est comme si je faisais les boutiques la veille de Noël et que je devais acheter tous les cadeaux pour le lendemain. Une chose folle qui m'était déjà arrivé par le passé. Je ne souhaite pas m'étaler sur cette période sombre de ma vie. Quoi ? Y'a plus sombre que le stress de ne pas trouver les articles qu'on veut ? Mouais... Pas grave.

« Oh oui ! Un plan sera parfait ! Oooh du trèfle rouge ! Je peux acheter une petite motte aussi ?»

Une vrai gamine je vous le dis. Mais bon, mes plans étaient vieux... On va dire ca comme ça pour le lot de consolation. Même si ca me console pas vraiment mais bon... On va faire comme si.
Elise suivait les bruits d'Arthur le nidoran. Elle se guidait le plus souvent par les moustaches quand elle était en endroit inconnu. Mais autant dire qu'a la maison, elle connaissait par coeur chaque piece, et se cognait que très rarement. Et ca restait drole de la voir grogner sur un mur qu'elle avait calculé à vingt centimètres d'elle.

« Ca a l'air parfait pour vous. Les pokémons sont de vrais ange quand on obtient leur aide ! J'en profite depuis que j'ai mes propres pokémons. »

Ca doit faire quoi... Huit, voir neuf ans que je les ai?

x1 x- x1 | 1 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 4:01

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 4:30

♫ AIUPENDI ♫

|| 00|| x21 x20 x9

J'adore voir cet air sur le visage des gens qui viennent dans mes champs. C'est pas pareil quand c'est des connaisseurs comme Calista semblait l'être. Parce qu'alors ils se rendaient vraiment compte de la qualité et de la santé de ce qu'ils achetaient, au delà de simplement « celle là elle est jolie ». Mais les clients « oh celle là elle est jolie » c'était ceux qui achetez ici le plus souvent alors bon, je vais pas cracher trop fort sur ceux qui remplissent mon portefeuille quand même. « Bien sur ! Vous avez l'oeil, cette motte là est la préféré d'un Vipelière habitué des champs.» Je commente. C'est vrai que ces pokémons adorent venir arroser certaines fleurs et les cajolent comme si c'état leurs famille. C'est adorable.

Subtilement, Arthur baisse l'une de ses oreilles qui viennent toucher celle d'Elise, comme s'il lui donnait la main pour qu'elle ne se perde pas. Mince, qu'est ce que je donnerais pas là tout de suite pour que ma cliente fasse une pause pipi et que je puisse faire une photo. Je vois Sunny au loin appeler mon Nosferalto à la rescousse pour qu'il soulève le buisson de Millepertuis hors du champs. Aidé par des cables il soulève donc le buisson pour l'amener dans un trou temporaire qu'à fait Baileys proche de l'allée, le tout aidé de grandes signes que fait Sunny avec ses oreilles pour se diriger. On dirait une vrai scène atterrissage. « Alors euh tu - VOUS étudiez quoi exactement ?» Je demande en essayant un peu de faire la conversation.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 4:30

'Affaiblissement Pkmn' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 5:12

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Je souris en faisant tranquillement mes courses tandis que Doug regarde lui aussi la qualité des plantes d'ici. Rien de mieux que de pousser à l'air frais et naturel. Un peu trop naturel pour moi, qui suit habitué à l'air pollué des grandes villes et à l'ambiance toxique d'Avesia et de ses mondanités.

« Les plantes sont ma principales sources de recherches pour ma passion alors oui j'espère que j'ai l'oeil avisé pour ça ! »

Bien que pour une fois, je mettais pas mes lunettes. Je les mettais rarement à l'exterieur, un tic chez moi pas bien malin parce que je me défoncais les yeux comme ça... Mais qu'importe, au moins, je suis plus jolie sans -pour qui ? Personne mais on s'en fiche !-

Elise garde l'oreille du Nidoran male, pour dire de marcher droit, et de manière presque... hautaine ? Ca le fait pas avec l'herbe sous les pieds, mais parfait pour le tapis rouge, une vrai gueule d'ange qui ferai des ravages.

« J'étudie les plantes quand j'ai du temps libre. Je créee des remèdes qui permettent de calmer les douleurs des pokémons, naturellement, sans aucune drogue ou autre. Rien que des herbes, des fruits, des infusions. Et même des massages. Et puis, parfois, ca peut marcher aussi sur les humains que je soigne durant mon vrai métier ! »

x1 x- x1 | 1 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 5:12

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 5:24

♫ AIUPENDI ♫

|| 10|| x21 x20 x9

Je souris d'une oreille à l'autre. Visiblement mon compliment plus ou moins bateau et totalement commercial à tout de même fait mouche pour flatter l'égo de la miss devant moi qui se pavanerait presque en se lançant des fleurs. Pas que ça me dérange hein, chacun a l'arrogante et le narcissisme qui lui sied. C'est certes pas mon cas, mais je suis là pour vendre aujourd'hui pas pour devenir la meilleur amie de cette dame. « Vipelière sera triste sans sa petite motte préférée, mais au moins il m'en fera une autre aussi belle que celle là !» Honnêtement j'aurais sorti un autre pokémon si elle m'avait montré une autre motte, et j'aurais probablement même pas eu a mentir pour ça. Les pokémons des champs ont tous des goûts différents en matières de fleurs alors voilà.

Il en faut pour tout les goûts, c'est bien ce qui se dit. Et bah dans mes champs c'est le cas et encore personne que j'ai croisé n'a pas trouvé son bonheur en venant me rendre visite. Arthur me jette des regards un peu confus, il dois sans doute bien se demander ce qu'il se passe par la tête d'Elise. De son côté, Kinder regarde la scène en gloussant, plutôt intéressé par le Bulbizarre qui a étrangement l'air d'aimer un peu agir comme un humain.« Vraiment ? On est un peu des concurrentes alors ! Moi même je suis ici un centre de soin d'urgences pokémon et j'ai tout un tas de remèdes de ce même genre. Sans compter mon refuge pour pokémons sauvages. Enfin, votre passion est une partie de mo métier !» Je lui dis en souriant, loin de prendre cette concurrence comme une menace, mais plutôt une occasion de partager des connaissances éventuellement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 5:24

'Pokéball Affaibli' :
Calista Vankara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 15:11

Feat Alice chérie
pokémons recherchés

Parfois je me demandais si je ne pourrais pas plutot vivre de ma passion. Enfin vivre... Je fais les yeux doux à mon père, lui remonte quelques souvenirs affreux et hop j'ai de l'argent. Mais y travailler à plein temps... Mais non, je ne pourrais pas. Parce que j'aime bien trop mon travail pour ça. Je préfère soigner des humains que des pokémons. C'est à croire que je connais plus de soigneur pokémon que de Medecin alors...

« Elle sera bien entretenue par Doug. »

Le bulbizarre acquiesca totalement en bondissant un peu. Vous avez déjà vu un bulbizarre bondir ? Ca vaut le coup tellement c'est ridicule. Puis Elise se sent tres confortable à l'idée de se faire guider. Qu'elle y prenne pas trop gout... Parce que franchement, y'aura pas toujours un gentil pokémon à ses côtés pour ça.

« Ahah Assez compréhensif avec autant d'espece. Il faut en profiter. Mais oui, seulement une passion pour moi. Mon métier c'est soigner les humains. Et parfois sont pas bien malins. »

Surtout quand ils jouent avec des pokémons et se font prendre à leur propre jeu. Je marchais pour voir d'autres plantes tout en continuant de parler.

« L'autre jour j'ai eu un patient qui s'amusait à câliner sa Rafflesia alors qu'elle vidait ses spores paralysantes. bref... Tout un bordel pour le monsieur. »

x1 x- x1 | 1 atk1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 15:11

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   Mar 15 Mai - 15:40

♫ AIUPENDI ♫

|| 10|| x21 x20 x9

Je ris un peu en voyant le Bulbizarre tout excité d'avoir une nouvelle fleur à s'occuper et je me penche pour lui gratter un peu le sommet du crâne. « Je compte sur toi alors Doug, quand je viendrais les voir un jour j'espère qu'elles seront magnifiques et pas cramées par un héricendre !» J'avoue que ça me ferait trop mal au coeur de voir ça. De plus en plus, en pensant à cet accident, je me dis que je devrais agrandir la ferme pour permettre à mes pokémons feu d'avoir un espace à eux sans constamment devoir faire attention à ou ils envoient leurs flammes sous peine de se prendre un jet d'eau dans la tronche.

« J'ai déjà été obligée de jouer les infirmières d'urgences pour les humains et tout ce que je retiens de cette expérience c'est que c'est bien plus simple avec les pokémons.» Je confirme quand elle me dit que les humains sont pas très malin. Bien sur je parle de tout ces employés dans les vapes que j'ai fait mon possible pour soigner au phare. Après c'est peut-être juste parce que j'ai l'habitude avec les pokémons ? Je me compte tout de même chanceuse, parce que contrairement à Calista, moi je vis réellement de mes passions et je sais que c'est pas donné à tout le monde.

Et puis j'explose de rire en entendant son histoire. « C'est vrai qu'il faut pas être bien malin. Peut-être qu'il voulait seulement testé les effets, ou qu'il croyait que ça ne l'affecterait pas parce que son pokémon l'aime très fort ?» Même moi j'aurais pas fait un truc aussi ridicule que ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]   

Où le doux parfum, des lotus en fleurs, vous donnent des vapeurs [CaAlice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant