♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un peu d'escalade en montagne (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 1:28

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1254
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 1:56

Eyfa Reyes

A la fin de la chanson qui s’intitulait Twist and Turns (du moins la danse s'intitulait comme ça, la chanson elle par contre, j'ignorais le titre), je ressentis comme un vide. Il n'y avait plus de musique, et c'était tout à coup beaucoup plus calme.
Riolu avait vraiment apprécié la musique et avait applaudis à la fin de la chanson. J'étais contente que Riolu aime cette chanson. Cela aurait été difficile si nous n'aimions pas les mêmes chansons. Mais bon après, ce n'était que la première chanson, peut-être que Riolu n'allait pas aimé les autres. Riolu me regardait avec ces grands yeux chocolats, il me suppliait littéralement de mettre une nouvelle musique. A ma grande surprise, le Kungfouine au couleur inhabituel sortit tout seul de sa pokéball et se joignit à Riolu pour me demander une nouvelle musique.
Je rigolais et demandais à Kungfouine si elle avait entendu la musique et si elle l'avait apprécié. Kungfouine et Riolu sautèrent en applaudissant avec joie. J'étais en train de farfouiller dans mon téléphone pour savoir quelle nouvelle musique j'allais leur mettre quand Poussifeu sauta littéralement sur mon avant bras et avec sa patte appuya sur suivant jusqu'à temps de trouver une de ces musiques préférés.

- Celle là Poussifeu ? Oh mais tu sais que j'ai tendance à reculer tout à coup en me laissant emporter par la musique. Bon tu es sûr ? D'accord, alors celle là

Il n'y avait pas de mot exact pour décrire à quel point Poussifeu aimait cette musique. Dès qu'il le pouvait, Poussifeu mettait cette musique. Il faut dire que cela faisait un moment que nous ne l'avions pas entendu.
Au loin un Crabicoque nous observait.

made by guerlain

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 1:56

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 2:33

Eyfa Reyes

Effectivement, avant d'entreprendre mon voyage avec mes pokémons dans la région de Sinnoh, j'avais passé beaucoup de temps à faire de la danse country. J'avais entrepris mon voyage à travers ma région natale à mes dix-huit ans. Les dix années précédents mon voyage au travers de la région de Sinnoh, ma région natale, je les avais passés à prendre des cours de country et m'amusais comme une petite folle ensuite dans les rencontres inter-club.
Je n'avais pas eu l'occasion par la suite de pratiquer la danse country lors de mon voyage dans la région de Sinnoh. J'avais eu l'occasion de participer à un bal country à Féli-Cité et Unionpolis lors de mon passage dans ces villes là mais c'était tout. Parfois la danse country me manquait, c'est pour cela que dans mon téléphone il n'y avait pratiquement que de la musique country.

La musique que Poussifeu avait choisi semblait ravir Riolu et Kungfouine qui se mirent à danser joyeusement ensemble. Nous nous étions arrêtés, et je m'étais posée sur un rocher. On aurait pu pensé que de ce fait, je ne rencontre plus aucun pokémon sauvage, mais je vis au loin un Méditikka qui s’intéressait de loin à la musique country que mes pokémons écoutait.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 2:33

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:01

Eyfa Reyes

Une fois que la musique de Luke Bryan intitulé Way Way Back fut terminé, je décidais d'un commun accord avec Poussifeu, Riolu et Kungfouine de reprendre la route. Nous n'allions pas trouver ces onze pokémons par l'opération du saint-esprit. D'autant que la journée commençait à décliner et au vu de la route que nous avions, nous risquions d'avoir de la route à faire pour nous trouver un coin tranquille pour dormir. Et ce n'est pas à la nuit tombée que nous pourrions y voir plus claire pour nous trouver ce fameux petit coin tranquille pour dormir.
Dans le pire des cas, je pouvais toujours rebrousser chemin et m'arrêtait à la clairière ou on avait fais une sieste un peu plus tôt dans la journée. A condition, bien évidemment de ne pas trop s'en éloigner. Mais peut-être qu'en continuant notre route, non seulement on trouverait peut-être un abri un peu plus convenable pour s'abriter cette nuit, mais en plus on trouverait peut-être les pokémons que nous étions venus chercher. Qui sait, la journée n'était pas terminé et nous n'étions jamais à l'abri d'une bonne (ou mauvaise) surprise.

Je regardais mes Pokémons qui n'avaient toujours pas perdu la foie et qui espérait eux aussi trouver de nouveaux amis. Dans le pire des cas, nous avions une randonnée à la montagne avec deux nouveaux amis.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:01

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:23

Eyfa Reyes

Tout en continuant ma route, droit devant moi se tenait un Osselait. L'histoire des Osselait était légendaire. Pas besoin d'avoir été a la Tout Fantôme de Lavandia pour connaitre leur histoire. Au contraire, dans chaque région, que dis-je dans le monde entier, chaque dresseur, chaque éleveur, chaque personne côtoyant les pokémons connaissait la terrible histoire des Osselait.
Les Osselait revêtait le crâne de leurs mères à la mort de celles-ci. Quand les Osselait se retrouvaient seuls, ils se mettaient à pleurer. La peine d'avoir vu mourir leur mère, de se retrouver seuls.
Dans chaque région, il y avait une histoire différente. Il y avait bien sûr l'histoire de la mère d'Osselait qui était morte lors de la naissance. Ou alors leur mère mourrait à cause d'horrible personne (genre la Team Rocket). J'avais aussi entendu qu'en fait la mère d'un Osselait était un Kangourex et que lorsque le petit qu'elle portait voyait sa mère mourir, celui-ci portait le crâne de sa mère et devenait un Kangourex.
Bref, quelques ce soit les histoires que l'on racontait aux sujets de Osselait, elles étaient toutes tristes, il n'y avait aucune exception à ce sujet.
Et comme si cela n'était pas assez mon Pokédex en rajoutant une couche d'histoire triste à leur sujet "La maman d'Osselait lui manque terriblement et il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère. Les taches sur le crâne que porte ce Pokémon sont les marques de ses larmes." C'était trop pour mon petit coeur, je versai une larme. Comme quasiment à chaque fois que je me remémorais les histoires des Osselait.

Poussifeu vint se frotter à ma cheville, non pour réclamer une caresse cette fois-ci mais pour me réconforter. Il savait à quel point cela pouvait me rendre triste. Il faudrait un coeur de pierre pour ne pas être triste face à ce pokémon.
L'Osselait en face de moi ne semblait pas du tout attendrie par ma larme et fit tournoyer l'os qu'il tenait dans sa main en guise d'arme. Un combat ? Avec plaisir, cela me permettrait d'essuyer la larme qui coulait le long de ma joue.

- Riolu ? A toi de jouer mon grand. Commence avec vive-attaque !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:23

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:32

Eyfa Reyes

Le tristement célèbre Osselait tenta d'éviter l'attaque de mon adorable Riolu mais il ne réussit pas et se prit l'attaque vive-attaque de plein fouet.
Riolu n'avait pas compris aux premiers abords la larme que j'avais versé en voyant l'Osselait sauvage qui se tenait devant nous. Peut-être avait-il cru qu'un événement de mon passé avait fait que les Osselait me rendaient triste ? Mais quoi qu'il en soit, une fois que mon adorable Riolu entendis ce que disait le pokédex à propos de l'histoire des Osselait, Riolu compris pourquoi une larme coulait le long de ma joue. Et je crois qu'il en était venue à la même conclusion que moi : Si le Osselait sauvage venait avec nous, qu'il devenait notre ami, il ne serait plus jamais seul. Le Osselait se sentirait aimé et entouré par tout ses amis, et il aurait enfin une fin heureuse auquel il avait le droit.
Riolu était sur la même longueur d'onde de pensée que moi, c'est pour ça qu'il avait été plus que ravi que je le choisisse pour ce combat (en plus du fait que Riolu aimait tout simplement les combats pokémons). D'autant que lors de mon dernier combat je m'étais faite une promesse intérieur à Riolu. Au prochain combat, cela devrait être Riolu qui allait combattre.

Une fois le Pokémon sauvage à l'histoire triste fut affaibli, je lançai une pokéball dans l'espoir que l'Osselait accepte de se joindre à nous !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:32

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:39

Eyfa Reyes

La pokéball remua une fois mais le Osselait sauvage à l'histoire triste sortit de sa pokéball et fit tournoyer son os. Os qui était comme une arme. Le message était clair, ce n'était pas un petit pokémon faible que je devais prendre en pitié si je voulais qu'il se joigne à moi. Je devais le combattre de toute mes forces comme je l'aurais fait avec n'importe quel autre pokémon. La pitié ce n'était visiblement pas pour lui, ni les sentiments d'ailleurs.
Le Osselait sauvage fit tournoyer son os de combat avant de passer à l'attaque. L'entrainement de Riolu avec Kungfouine fut payant car Riolu exécuta parfaitement son salto-arrière avec une magnifique réception. Kungfouine applaudit devant une telle prestation. Ma jolie Kungfouine au couleur inhabituel fut ravie que son apprentie est aussi vite appris cette manœuvre d'évitement.

Le Osselait sauvage regarda bizarrement Kungfouine puis Riolu. Cela devait être nouveaux pour lui l'entraide entre amis. Voire même le mot ami devait être tout nouveau pour lui au vu de comment il regarda ensuite Poussifeu en train de câliner ma jambe.
Le Osselait sembla pendant l'espace d'une seconde attendrit par la scène qui lui faisait face. J'en profitais pour relancer à nouveau une pokéball. J'espérais que celle-ci réussisse.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 21:39

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 16:28

Eyfa Reyes

La pokéball remua encore une fois puis plus rien. La pokéball avait fini par arrêter de remuer. J'essuyais la larme qui continuer de couler sur ma joue et alla ramasser la pokéball par terre. Je caressais affectueusement la pokéball contenant le Osselait et le fit sortir de sa pokéball. Osselait me regardait à travers l'os de sa mère qu'il portait avec ses grands yeux chocolats.

- Bienvenue parmi nous. Je prendrai soin de toi, tu n'as pas à t'en faire. Je te présente mes amis.

A chaque nom que je prononçais, mes pokémons alla vers le Osselait pour lui serrer la patte, ou faire un petit coucou. Croquine, comme à son habitude, offrit au Osselait de la nourriture Pokémon. Pour ma part, j'offris une baie Oran a Riolu et Osselait et les félicité sur le beau combat qu'ils avaient effectué.
Osselait ne semblait pas avoir l'habitude des compliments et encore moins qu'on prenne soin de lui. Je lui fis comprendre qu'avec moi il était entre de bonne main et que jamais je ne l'abandonnerai. Le Osselait finit par me faire un petit sourire timide. Je savais que nous finirions par bien nous entendre et même à devenir amis.

Je fis entrer Croquine, Poussifeu et Osselait dans leur pokéball. Ma belle Croquine allait avoir du mal à poursuivre la route, d'autant que nous devrions grimper. Poussifeu c'était pour les mêmes raisons que Croquine. Après m'avoir fait une petite caresse, il rentra dans sa pokéball. Osselait, c'était principalement pour qu'il puisse un peu récupérer de son combat mais aussi parce que lui aussi allait avoir du mal à grimper la falaise.
Effectivement, notre route s'arrêta là. Pour pouvoir continuer a avancer, il fallait que nous grimpions un peu la montagne. Je n'avais rien pour assurer ma grimpette aussi j'espérais que cela allait très bien se passer.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 16:28

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 18:02

Eyfa Reyes

Je continuais de grimper, faisant bien attention à quel prise je prenais. Cela pouvait être très dangereux si je venais à tomber sachant que je n'étais pas du tout assurer. Riolu semblait à son aide à grimper. Cela lui faisait faire du sport, et ce petit chenapan ne demandez que ça. Riolu aimait les combats pokémon et les grimpettes. Faut dire, qu'un pokémon de type combat, généralement cela aime tout type de sport.

Ce n'était pas la première fois que je grimpais autant sans être assurer. Lors de mon voyage à Sinnoh, il avait fallu que je grimpe la montagne de Frimapic pour que je puisse rejoindre la ville pour battre Gladys, la championne de l'arène spécialisé dans les pokémons de type Glace. Mais avant d'arriver en ville, il avait fallu que j'escalade les falaises. Cela ne s'était pas si bien passé que cela.
Alors que j'étais en train de grimper, la prise ou j'avais mis mon pied droit s'effondra. Je m'étais rattrapé juste à temps en raffermissant ma prise avec mes mains, mais manque de peau total, celle de mes mains se brisa elles aussi. J'avais eu juste le temps de faire sortir mon pokémon de type vol qui me rattrapa avant que je ne fasse une chute mortel.
Le moins que l'on puisse dire, c'était que j'espérais que cette grimpette si ne se passe pas aussi mal que celle de Sinnoh.

En bas, je vis un troupeau de Ponyta gambadait joyeusement dans un champ d'herbe au pied de la montagne. Vu d'ici, ils semblaient tellement petit !!

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 18:02

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 18:56

Eyfa Reyes

Je lâchai du regard le troupeau de Ponyta qui paraissait si petit de là d'ou j'étais, et continuai mon ascension de cette montagne Arpent. Je repensais à Frimapic. Il y faisait très froids dans cette partie de la région, j'avais du prévoir des vêtements très chaud pour pouvoir m'y rendre. De Janvier à Décembre, la ville était tout le temps recouverte de neige, mais c'était magnifique. Après avoir battu Gladys et ces pokémons de type Glace. Gladys avait utilisé un Cochignon, Momartik, Blizzaroi et un Farfuret. Petit à petit, j'ai combattu chacun de ses pokémons et j'ai remporté la victoire pour obtenir mon septième badge.
J'avais eu quelques difficultés et mon coeur s'était serré quand l'un des pokémons de Gladys avait mis K.O mon pokémon de type feu. J'avais pensé sur le moment que cela pouvait être fini pour moi, mais c'était ne pas compter sur mes autres pokémons qui se sont battu à fonds et ont donné tout ce qu'ils avaient pour que je puisse remporter mon septième badge.

Lorsque que j'arrivai en haut de ma grimpette, je m'assis un instant au bord de la falaise pour admirer la vue que nous avions. Riolu s'assit à côté de moi, fier d'avoir grimpé la bordure de cette falaise. La région d'Ebera était magnifique ! Je ne regrettais absolument pas d'être partit jusque dans cette région pour pouvoir continuer à voyager au près de mes pokémons.
Derrière nous, la route continuait et nous amènerait sûrement vers de nouveaux pokémons et de nouvelles aventures.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 18:56

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:08

Eyfa Reyes

Après avoir pris le temps un instant d'admirer la vue de la région d'Ebera, assise sur le rebord de la montagne Arpent que je venais d'escalader, je me relevais et avec Riolu je continuais ma route dans l'espoir de trouver un des onze pokémon qui me plaisait tant dans cette zone.
Je savais qu'il y avait une grotte cachée, quelque part dans la montagne Ardent, mais je n'y avais pas accès, il fallait d'abord acheter une poké-monture et jusqu'à présent, je n'avais pas l'argent nécessaire pour en acheter, même une. Mais ce n'était pas grave, après tout j'avais une multitude d'autre zone a farfouillé de long en large et de travers. Une multitude de Pokémon à rencontré. Je n'étais pas particulièrement pressé d'entré dans cette zone. Il me semble que pour pouvoir accéder à la grotte de la montage Arpent il fallait un Chevroum, mais comme je l'avais dit, je n'avais pas encore les moyens d'en avoir un.

Alors que je réfléchissais, un Phampy apparut devant moi. Ce n'était pas le Phampy que j'avais rencontré en début de matinée, cela en était un autre. Celui-ci était différent, peut-être plus jeune. Il était légèrement plus petit, et il y avait un petit quelque chose dans son regard, de ... fougueux.
J'attrapais la pokéball de Croquine et la lançai pour que cette dernière entre en combat.

- A toi de jouer ma toute belle, utilise tranch'herbe

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant