⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur Scott
Arthur Scott
Héméra Alphée Baalshamin Locian Nona Tiamat
⦿ Messages : 3885
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
⦿ Job : Archéo/Paléontologue
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius
⦿ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
⦿ Avatar : Julian Morris
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Jlxz

http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 18:47

Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ?
Naël et Arthur

POKEMON RENCONTRES PAR ARTHUR
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 430Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 433Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 358Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 215Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 173Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 606

POKEMONS CAPTURES PAR ARTHUR
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 479 lvl 31
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 132 lvl 22
SAC D'ARTHUR
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 3324646282 x//
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 1679496221 x2

EQUIPE D'ARTHUR
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 147 x2

---

POKEMON RENCONTRES PAR NAEL
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 781Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 200Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 510Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 92Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 511Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 623

POKEMONS CAPTURES PAR NAEL
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 575 lvl 13
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 654 lvl 14
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 606 lvl 17
SAC DE NAEL
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 3324646282 x4
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 1679496221 x//

EQUIPE DE NAEL
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 203 x2, Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 133 x3

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 19:43

Naël et Arthur

Arthur continuait un peu à se balader et à explorer les endroits qu'il connaissait un peu moins que d'autres. Les cours étaient terminés pour lui alors il était libre de faire un peu tout ce qu'il voulait, mais son poignet fracturé le limitait un peu. Alors sur un coup de tête il s'était dit qu'il allait passer du temps en zone sauvage, pour observer un peu les pokémons et passer du temps avec les siens, les entraîner aussi parce qu'ils étaient plutôt motivés et voulaient parfois combattre. Il avait fait un tour dans les montagnes arpent et là, il s'était dit qu'il allait aller au manoir hanté, tout seul. Il fallait préciser, parce que jusque-là, il y était toujours allé en étant accompagné par quelqu'un. Bon, il était quand même avec Héméra et Ixchel, fallait pas pousser, il était hors de questions qu'il y vienne complètement seul.

C'était pas un endroit que l'étudiant aimait beaucoup, comme les Ruines Anciennes, mais il restait assez curieux parce que cette bâtisse historique cachait beaucoup de choses. Il y avait des spectres flippants absolument partout et des types psy qui le mettaient parfois mal à l'aise, mais il allait essayer de se concentrer sur l'architecture et des trucs comme ça. Il se tenait dans le hall d'entrée, qu'il découvrait et redécouvrait à chaque fois alors qu'Héméra était à moitié enroulée entre ses jambes et que Ixchel reniflait l'air, sur ses gardes. Il hésitait un peu à se lancer, se sentait déjà observé à travers les portraits accrochés aux murs et la semi-obscurité. Non, vraiment, le manoir n'était pas un endroit qui le rassurait.

Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_282_XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_781_SL Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_131_XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature-395-XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature-332-XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 19:43

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 110

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Normal
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 20:15

Toujours à la recherche des Pokémon Psy que tu n’as pas pour les étudier, te revoilà dans le manoir hanté. Tu n’es venu qu’une fois ici alors tu ne connais pas encore bien lieu, tu n’as pas de carte mentale comme tu as avec les ruines. Mais tu peux compter sur tes Pokémon pour te guider, toujours les mêmes. Nina qui surveille les alentours, Ruby qui te guide quand elle ne doit pas courir après Milo et Noah qui mène la marche devant et te guide avec ses sabots.

Tu es dans une pièce que tu as explorée quand tu as entendu des Pokémon s’agitait dedans quand tu entends la porte d’entrée non loin de toi s’ouvrir. Ni une, ni deux tu sens quelque chose te filer entre les jambes. Pas besoin d’être devin pour savoir que Milo vient de se diriger tout droit vers la source du bruit.

-Milo !

Ce Pokémon est épuisant comparé à tous les autres. Tu commences à douter que ce soit sa jeunesse. Il est juste comme ça, débordant d’énergie. Il ne risque pas de se calmer facilement. Tu le rejoins dans le couloir et tu l’entends en train de s’agiter sans doute autour de Pokémon. Tu fais signe à Ruby de partager sa vue et tu vois qu’il y a un autre dresseur et que Milo est en train de tourner autour de son Voltali avec intérêt.

-Oh. Je suis désolé, mon Evoli n’a pas l’habitude de voir d’autres évolutions d’Evoli que les miennes.

Soit Mentali, Noctali et Aquali. Tu n’as pas de Voltatli, mais tu penses de plus en plus que Milo en deviendra un.

gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_282_XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_781_SL Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_131_XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature-395-XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature-332-XY Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 20:15

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 202

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Arthur Scott
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 20:39

Naël et Arthur

Il n'avait pas trop tort quand il pensait être observé comme ça alors qu'il ne voyait pas grand chose, un énorme Smogogo sortit d'un coin de la pièce, fixant quelques instants l'étudiant avant de s'envoler vers le plafond pour aller au premier étage. Le silence ne le rassurait pas non plus, c'était vraiment un endroit particulier... Le pokémon sauvage éloigné, le jeune homme commença sa déambulation dans la pièce, il avait l'impression que quelque chose changeait à chaque fois qu'il venait, mais il n'arrivait jamais à mettre la main dessus. Peut-être que c'était juste son imagination qui lui jouait des tours, c'était même très probable.

Mais assez vite, c'est un autre pokémon qui osa s'approcher. Un Evoli. Il y avait des Evolis ici ? Arthur avait entendu parler de fantômes, de Zorua et de dame blanche en ce lieu, mais pas de boules de poils de ce genre. Son interrogation se stoppa quand un autre dresseur sortit d'une pièce pour récupérer celui qui était apparemment son pokémon. « Ce n'est rien ! Il a le droit d'être curieux. »  Ix' était un peu paumée face à sa pré-évolution qui remuait autour d'elle, mais elle se calma rapidement en arrêtant de faire crépiter l'électricité dans son pelage, il n'y avait pas de dangers. « Il m'a juste un peu surpris en arrivant, je m'attendais pas à en croiser un comme ça dans ce manoir. Milo, c'est ça ? » Demanda-t'il alors qu'il caressa quelques secondes la fourrure de l'Evoli curieux.

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 20:39

#1 'Manoir Hanté' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 479

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 20:58

Le dresseur ne prend pas mal l’invasion de ton Evoli. Cependant cela a du surprendre le Voltali car tu entends un son très électrique crépitait dans l’air et tu es sûre que ça ne vient pas d’un autre Pokémon, mais bien du Pokémon du jeune homme. Et le bruit s’atténue jusqu’à disparaître.

-Je ne sais pas si c’est de la curiosité ou de l’insouciance. Il a tendance à sauter aussi sur tous les Pokémon rond qu’il croise. Il adore venir ici pour s’amuser avec les Nucléos.

Ou traumatiser les Nucléos. Tu supposes que ça dépend du point de vue. Milo n’est pas méchant pour un sous, mais il faudrait qu’ils comprennent que tous les Pokémon qu’il croise ne sont pas tous de potentiels compagnons de jeux et qu’il pourrait se retrouver face à des Pokémon dangereux ! Par chance, il s’agit là d’un Pokémon d’un dresseur donc en général mieux élevé que les Pokémon sauvages.

-Oh je me doute, j’aurai été surpris aussi.

Tu souris. Le nom de ton Pokémon n’est pas passé inaperçu.

-C’est ça. Milo l’Evoli, Ruby la Mentali, Nina la Mistigrix et Noah le Girafaring et moi c’est Naël. Et vous ?

L’exploration du manoir pourrait être plus sympa aujourd’hui si tu trouves un partenaire de voyage pour la journée.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 20:58

#1 'Manoir Hanté' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 575

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Arthur Scott
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 21:25

Naël et Arthur

La Voltali était une créature qui ne se laissait pas trop aller à de grands élans de joie. Elle était sérieuse et toujours sur ses gardes pour éviter qu'une surprise lui saute sur le dos ou l'attaque. L'électricité crépitait toujours un peu dans son pelage doré, mais bien moins que les premières secondes où l'Evoli était arrivé pour faire connaissance. Il n'y avait qu'au phare qu'Arthur avait pu voir l'évolition être une petite folle enjouée, l'environnement lui correspondait plutôt bien il faut dire, de nombreux pokémons électrik y vivaient.

« Ah ? C'est un jeune ? L'Evoli d'une amie est un peu comme ça aussi, très insouciant. » Le petit Sunny d'Alice ne connaissait pas trop la méchanceté de ce monde, alors il était toujours un peu tête en l'air et curieux envers les pokémons qu'il croisait. Il l'aimait bien le pokémon évolutif, mais il ne savait pas s'il aurait un jour le courage d'avoir toutes les évolutions différentes, faut dire qu'il préférait quand même les pokémons dragon.

« Je m'appelle Arthur, ma Voltali se nomme Ixchel et Héméra est ma Minidraco. » Répondit-il pour faire un peu les présentations. Cette dernière siffla doucement pour saluer la troupe qui leur faisait face avant de se concentrer sur un Motisma qui semblait avoir été attiré par l'électricité de la Voltali. « Vous cherchiez des pokémons ? » Psy probablement, vu la composition de son équipe.

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 21:25

'Affaiblissement Pkmn' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 450092_ARATE
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 21:56

Milo n’est plus censé être jeune, mais il en a encore le comportement. Certainement car tu n’as pas encore pris réellement le temps de l’entraîner au combat à part la dernière fois au manoir. Mais il prend les combats pour un jeu.

-Il commence à ne plus devenir si jeune que ça, mais… Ils se comportent encore comme tel. Je suppose que ça lui passera avec le temps.

Tu n’es pas aussi si sûr que tu puisses le faire croire. C’est aussi pour ça que tu as prévu un plan B. S’il continue d’être autant dynamique tu vas essayer d’axer son évolution pour devenir Voltali. De pouvoir lancer des éclairs ça devrait le défouler. Du moins c’est ce que tu crois. C’est pour ça aussi qu’il est intéressant de voir comment Milo réagit face à un Voltali et apparemment c’est plutôt positif.

-Enchanté.

Ixchel. Voilà un nom bien original. Mais tu aimes bien même si tu ne sais pas d’où ça puisse venir. Tu entends la Minidraco faire du bruit à l’évocation de son nom. Elle doit être du genre plutôt sociable, même si elle reste sagement dans le périmètre de son dresseur. Du moins presque car tu l’entends s’éloigner pour se rapprocher d’un… Motisma. Tu connais ce bruit si caractéristique qu’ils font, tu en as croisé plusieurs la dernière fois.

-Oui en effet. Je cherche des Pokémon Psy que je n’ai pas. Et vous ?

Un Qulbutoke est passé non loin de toi il y a peu de temps, mais ce dernier ne t’intéressait pas comme tu en as déjà une. Par contre un autre Pokémon s’approche. Tu tends l’oreille, mais il ne fait pas assez de bruit. Tu comprends à l’agitement de tes Pokémon qu’il s’agit sans doute d’un Pokémon que tu veux.

-Milo tu veux te défouler ?

Il ne faut pas lui dire deux fois.

-Essaye d’affaiblir le Pokémon qui vient d’arriver en combattant avec lui.

Rien ne vaut la pratique pour apprendre. De toute façon s’il a quelques difficultés à combattre, un autre de tes Pokémon pourra l’aider.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 21:56

'Affaiblissement Pkmn' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 496122_Affaibli
Arthur Scott
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 22:52

Naël et Arthur

« Ouai, je vois. Il a plein d'énergie et c'est un peu compliqué à gérer parfois. » Parce que bon, Sunny était insouciant, mais Arthur avait aussi son lot de pokémons super actifs, même s'ils voulaient tous plus ou moins se battre que découvrir joyeusement le monde comme s'ils ne l'avaient jamais vu auparavant. « Peut-être, on peut jamais vraiment prévoir comment ils vont évoluer dans leur tête en grandissant. »

Héméra eut l'idée de vouloir s'occuper du cas du Motisma, jusqu'à en faire trembler les murs du manoir quand son attaque draco-rage alla se perdre dans le décors. « Hey doucement quand même, faut pas tout casser. » Elle eut une sorte de grognement insatisfait alors que le spectre ricanait de manière étrange, amusé. « J'essai de me familiariser un peu avec l'endroit, je suis venu deux fois et le manoir me paraît toujours aussi étrange. » Il ne cherchait pas forcément de pokémons à capturer à part un Métamorph, mais ce n'était pas si urgent que ça, pour le reste, il verrait, ça dépendrait de la rencontre, comme ce Motisma qui semblait décidé à vouloir le coller alors qu'Héméra cherchait à l'affaiblir. Naël proposa à son Evoli d'attaquer un Mesmérella, chose qui fut plus efficace que la tentative de la Minidraco envers le type électrik.

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 22:52

'Affaiblissement Pkmn' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 496122_Affaibli
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 23:34

Tu hôches la tête. C’est exactement ça. Arthur a bien cerné Milo. C’est d’autant plus dur à gérer pour toi que tu es d’un tempérament très calme et que tu n’as pas l’habitude de tant de débordements.

-Oui c’est ça. Je me demande parfois où est le bouton marche/arrêt.

Le dresseur marque un point, ce n’est pas facile de dire comment va évoluer un Pokémon en grandissant. Parfois ils changent de caractère, les jeunes en devenant plus vieux s’assagissent, mais ce n’est pas toujours le cas. Il pourrait très bien rester comme maintenant. Tu hausses les épaules.

-On verra bien ce que ça donnera quand il aura un peu plus grandi.

Le Minidraco y va fort dans son combat et tu demandes si rien ne va te tomber sur la tête. Tu as parfois cette crainte que le sol risque de s’écrouler sous pieds ou le plafond te tomber dessus, alors ce n’est pas rassurant que la Pokémon fasse trembler les murs ainsi. Heureusement que Arthur lui demande de faire plus attention.

-Je suis venu qu’une fois et j’aime bien ce manoir personnellement, mais je n’ai pas la même perception des lieux que les autres personnes en général.

Forcément de ne pas voir fait sans doute un peu moins peur. La vue nous fait souvent imaginer des choses qu’il n’y a pas. Le bruit aussi, mais comme c’est ton sens principal à présent, tu ne t’étonnes d’aucuns bruits, tu les analyses. Tu entends d’ailleurs à cet instant que Milo prend le dessus dans son combat et qu’il combat un Mesmérella. Tu as raté la capture d’un Scrutella une fois aux ruines, tu aimerais bien te rattraper aujourd’hui. Tu donnes la poké ball à Nina qui vise bien mieux que toi. Tu laisses ta Mistigrix gérer l’affaire et demande au dresseur :

-Vous êtes de la région ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyLun 28 Mai - 23:34

'Pokéball Affaibli' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Arthur Scott
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyMar 29 Mai - 13:28

Naël et Arthur

Il eut un petit rire en entendant la remarque du dresseur. Le bouton marche/arrêt, il n'y en avait pas, ce qui était plutôt embêtant et aussi fatiguant. « La meilleure technique c'est de les occuper toute la journée et de les fatiguer. Y'a qu'en faisant ça qu j'ai eu des résultats pour ma part. » Ça demandait de l'énergie et ce n'était pas facile, surtout quand on est occupé par un boulot ou des études qui bouffent tout le temps, mais Arthur avait réussi à s'organiser un peu et en faisant un peu plus de combats et en sacrifiant des heures de révisions, certains de ses pokémons s'étaient un peu assagis.

Cela ne les empêchait pas pour autant d'y aller assez fort sur certains coups. Ses pokémons le surprenaient toujours et là, pour le coup, c'était Héméra qui n'y était pas allée de main morte pour essayer d'affaiblir le Motisma. La Minidraco questionna son dresseur du regard : « C'est fragile ici, si tu veux te défoulée tu fais ça dehors là ou il y a de la place. » Ouaip, il n'avait pas envie d'être enseveli sous ce manoir et comme la type dragon était toujours collée à son dresseur, elle frapperait moins fort.

« Ah ? » Il voyait différemment ? Arthur n'avait pas fait attention sur le coup vu que son attention avait surtout été posée sur l'Evoli et un peu moins sur Naël, mais maintenant qu'il en parlait, oui, il remarquait la différence dans son regard et le comportement de ses pokémon, il n'eut aucun mal à comprendre que l'homme était aveugle. L'ancienne championne de Vertresse qu'il avait rencontré dans le Bois Millefeuille l'était aussi, il avait remarqué les similarités. « J'imagine oui, ça doit être différent. J'ai un peu de mal avec les pokémons spectre et psy, ça m'aide pas pour apprécier l'endroit. » Il les connaissait moins même s'il en possédait quelques uns ; il faut aussi dire que sa mère lui en avait fait baver avec toutes les histoires qu'elle lui avait raconté quand il était gamin. « Ça fait bientôt quatre ans que je suis à Ebera. Je viens de la région de Johto. » Dit-il alors qu'il tendit une superball en direction du Motisma qui continuait son cirque.

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyMar 29 Mai - 13:28

'Superball Affaibli' :
Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] 568988_Capture_Yes_Superball
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] EmptyMar 29 Mai - 21:34

De le fatiguer. C’est ce que tu essayes des fois, mais tu ne veux pas qu’il court partout dans le manoir. Il pourrait tomber sur plus fort que lui. Mais tu vas sans doute le faire combattre. D’une pour l’entraîner et de deux pour suivre le conseil d’Arthur en espérant que ce soit il soit plus tranquille à la maison.

-Oh oui. Je vais essayer de le faire combattre plusieurs fois aujourd’hui, ça devrait peut-être vider un peu ses piles.

Un peu. Jamais totalement. Mais c’est ça de pris.

-Vous avez déjà eu des Pokémon très énergiques vous aussi ?

Tu entends Arthur expliquait à son Pokémon que s’il veut se donner à fond c’est mieux de le faire dehors où il risque moins de tout casser. C’est vrai que le manoir n’est plus tout jeune et qu’il serait bête d’être responsable de son écroulement. Surtout en étant dedans…

-Je ne vois pas alors je suis moins sensible à la peur car je n’imagine pas le pire à chaque recoin sombre que je vois.

Expliques-tu quand ton interlocuteur a montré de la surprise. L’imagination est le plus grand moteur de la peur et la vue accentue ça. Tu ne serais sans doute pas aussi serein si tu pouvais voir. Bien qu’on ne t’a jamais effrayé facilement.

-Les Pokémon Spectre sont les pires. Ils ont tendance à être farceurs et essaye souvent de nous faire sursauter, mais si ce n’est pas indiscret qu’est-ce qui vous dérange avec les Pokémon Psy ?

Etant spécialiste du type, tu adores ces Pokémon alors c’est intéressant de croiser quelqu’un qui ne partage pas ton opinion. A-t-il eu une mauvaise expérience avec l’un de ces Pokémon ? C’est possible, c’est comme avec les humains. Parfois il y a des gens mauvais. On n’y peut rien. Mais ça ne veut pas dire qu’il représente toute l’espèce.

-Il parait que c’est une région magnifique. Ce serait celle que je rêverais le plus de visiter.

Mais tu ne peux pas bouger comme tu dois gérer ton arène. Alors tu restes dans la région et plus particulièrement à Emoria la plupart de temps. Tu entends alors deux bruits de capture. Ton Mesmérella et… le Motisma ?  Tu ne savais pas qu’Arthur avait l’intention de l’attraper, tu pensais juste que son Pokémon s’entraîner. Nina te rapporte la ball dans ta main que tu ranges dans ton sac. Tu ne seras pas venu pour rien aujourd’hui.

-Vous aimez les Pokémon Electrik ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël] Empty

Pourquoi j'ai décidé de venir ici déjà ? [Naël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant