♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 grey + no pain, no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: grey + no pain, no gain   Jeu 11 Mai - 20:51


Grey Shade Nightless

ft. Billie Joe Armstrong


Nom : Nightless, tu es censé être le nouveau gérant du cimetière de Lavanville ainsi que le responsable des célébrations de la ville à la gloire de ton père mais non, tu as préféré abandonner cette ville lugubre.
Prénom(s) : En premier nom Grey. Ce n'est pas tes parents qui ont choisi, tu te l'ai imposé. Tu ne pouvais pas te présenter à la Team Rocket avec ton vrai nom. Le second, Shade. Cette fois-ci, le vrai, le seul et l'unique qu'on choisi tes parents à l'heure du baptême.
Âge : 32 ans et plutôt bien conservé. Attention à celui qui dira qu'il est vieux. On est vieux qu'à partir de cinquante ans, ce n'est pas encore un senior.
Date de naissance : Tu es né un 13 Décembre. Il neigeait sur Lavanville ce jour-là.
Situation civile : Veuf à trente-deux, la vie est décidément une femme de joie. Cependant, il se pourrait que ton coeur guérit ses blessures en voyant le sourire de ta fille adoptive.
Orientation sexuelle : Homosexuel. Mesdames, vous êtes prévenues.
Ville et région d'origine : Tu viens tout droit de Lavanville, la ville fantôme. Et donc, tu arrives de Kanto.
Métier : Compliqué. Le monde te connait sous le nom de Grey, le sbire de la Team Rocket mais en vérité, tu es un agent des forces de l'ordre infiltré. Le meilleur de Kanto en plus de ça. Sergent Shade, à votre service.
Groupe : Team Rocket
Caractère : solitaire ○ menteur ○ excentrique ○ imprévisible ○ impulsif ○ entêté ○ timide ○ secret ○ comédien ○ peu pudique ○ froid ○ violent ○ sarcastique ○ malin ○ altruiste ○ s'accorde peu de temps pour la fête ○ attentionné ○

Anecdotes
Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsé • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des Pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire • Il traite ses compagnons de voyage d'égal à égal • Il ne vol jamais de Pokémon malgré son affiliation. Il y a une limite à se salir les mains tout de même • Il déteste son uniforme au passage, il ne le porte quasiment jamais, que ça soit celui de flic ou de bandit.


Starter




Obalie ♀ - Seccotine
Ball'Glace, Pistolet à O, Encore, Roulade
Isograisse

Le destin est un grand farceur. Trop grand même. Alors que Grey était en train de méditer dans la neige avec un simple pantalon sur les fesses, cette Obalie l'a percuté alors qu'elle roulait dans la neige. Elle n'avait rien à faire en montagne, on est d'accord. Et pourtant, elle a réussi à se perdre jusque dans les hauteurs. Grey était descendu des flancs de la montagne pour la ramener près de la mer mais, rien à faire, elle s'était mise en tête de le suivre. Depuis, il l'appelle affectueusement Seccotine et il ne cherche plus à ce qu'elle aille voir ailleurs s'il y est.


Cornèbre ♂ - Diaval
Cru Aile, Buée Noire, Poursuite, Étonnement
Insomnia


Un ami de longue date. Grey l'a vu sortir de son œuf alors qu'il était encore auprès d'Oracio. Après tout, derrière son air ronchon et froid, c'est un vrai papa poule. C'est même lui qui a insisté pour voir l'éclosion de cet œuf. Et cet naissance a donné Diaval.
Perché sur son épaule, ce Cornèbre ne quitte jamais son piédestal et reste fidèle à son dresseur. C'est également lui qui apporte les lettres de son père à Sally.


black pumpkin




Histoire

Tu as toujours été fidèle à tes ambitions. Et pas seulement. Fils de Frankrich et Moîra Nigthless, tu es né au beau milieu de Lavanville. Que dire dessus hormis que tu n'as jamais eu peur des fantômes. Cela aurait été le comble pour l'héritier du cimetière. La peur des fantômes … Te rappelles une histoire que te racontait ta mère à propos d'un Pokémon mystérieux qui apparaissait sans prévenir. Soit dans la tour, soit dans les environs de la ville. Un Pokémon qui n'avait ni nom, ni dresseur. Un Pokémon spectre, un vrai cette fois-ci. Quand tu racontais cette histoire aux plus anciens de ton village, ils te répétaient toujours la même chose. Que c'était l'esprit d'un Pokémon décédé qui a été abandonné par son maître. Celui-ci attendrait encore son retour et tuerait l'ennui en effrayant les étrangers qui viennent en ville. Tu ne savais pas si tu devais être touché par cette version de l'histoire ou bien, au contraire, outré que ledit Pokémon se venge sur les passants. Il n'en reste pas moins que tu t'es lancé à la recherche de ce Pokémon pour le prendre sous ton aile. Tu te fichais pas mal qu'il soit un fantôme ou non. Ou juste un type Spectre qui faisait une mauvaise farce. C'était la première enquête de ta vie. Tu avais sept ans.

♦ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Tu ne sais pas trop. Depuis toujours, tu te souviens d'un jeune homme qui aimait parcourir les plaines à la recherche de nouvelles espèces. C'était une curiosité dont tu ne serais pas dire si elle s'est tue ou non depuis. Mais, quelque chose est sûr, c'est que tu trouverais le monde bien triste sans ces bestioles. L'histoire le prouve, l'humanité a grandi avec. Bien sûr, impossible de dire à quand remonte le premier Pokémon dressé mais, ils ne sont pas apparus d'un coup dans la vie de l'homme. Ils ont juste appris à grandir et à s'adapter à l'environnement de celui-ci. Les tiens, ils se sont un peu imposés à leurs manières. Tu as ris avec eux, tu t'es disputé avec eux et tu as pleuré avec eux. C'est des liens forts que tu tisses. Tu n'as jamais eu de grand frère ou de grande sœur, tu étais fils unique. Les Pokémons ont comblé ce lien fraternel qui te manquait. Tu faisais peur à tous les enfants de ton âge alors, tu t'es associé aux créatures qui faisaient tout aussi peur aux autres. Drôle de logique quand on y pense.

Tu t'en souviens encore, de ces morveux qui se croyaient plus malins que les autres. Ils se moquaient régulièrement de toi, de ta corpulence et de tes idéaux. Tu t'en fichais, les Pokémons de ta mère étaient avec toi. Une fière Grahyena et un Spectrum qui s'occupaient de les dissuader. Malgré tout, tu as toujours ressentis ce profond vide en toi. Est-ce que les Pokémons de ta maman pouvait remplacer des amis bien humains ? Pas vraiment. Ta main se promenait dans le pelage de la hyène alors que tes pas te guidaient de nouveau vers la Tour de Lavanville. Ton père devait sûrement se trouver au sommet pour réciter les prières pour les défunts. Tu ne sais pas pourquoi mais, tu aimais prendre le risque de grimper au sommet malgré les Pokémon habitant la tour pour écouter ton père faire ses récitals. Il t'enguirlandait mais, tu t'en fichais. Ce n'était pas comme si ça le décevait. Mais, tu ne disais rien à propos de cet espèce d'harcèlement moral que tu subissais de la part des autres enfants. Tu avais beau avoir ce teint pâle, ces cheveux noires en bataille et la corpulence d'un Ecrapince, tu savais qu'au fond, c'était ta volonté qui allait tout casser. Tu as grandi avec cette volonté de fer, tu es devenu glacial et réellement effrayant. Cette fois-ci, c'est à croire que tu le faisais exprès de faire peur aux autres. Tant mieux, ce ne sont que des lâches qui s'en prennent au plus faible. Tu as commencé à dresser des Pokémons, à quitter Lavanville et explorer les alentours. Tu partais souvent en voyage mais, tu rentrais toujours au bercail pour rassurer papa et maman. Ils étaient vieux, proches de la retraite et ils te bassinaient avec leurs histoires d'héritage. Comme si tu voulais t'occuper d'un vieux cimetière. Tu leur as expliqué gentiment que tu as fais la rencontre de quelqu'un durant tes voyages. Que tu voulais faire ta vie avec. Quand tu leur as annoncé que c'était un homme dont tu étais tombé amoureux, ton père est sortit de ses gongs. Il t'a mis à la porte et tu devais t'accrocher à cet amant pour vivre. Tu avais l'impression d'être un boulet pour Oracio. Tu te cachais pour pleurer mais, il arrivait toujours à te trouver et à te consoler. Oh oui, tu avais horreur de ça. Qu'il te voit faible et sensible. Tu déteste qu'on te voit ainsi tout court.

♦ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? Par volonté d'être utile aux autres. C'est ce motif qui t'as motivé à t'engager auprès des forces de l'ordre. D'abord simple bleu, tu ne vas pas le cacher. L'agent Jenny était charmante et elle avait ce petit côté autoritaire qui te plaisait et qui ne te faisait pas rebrousser chemin quand tu allais au poste pour faire ta journée. Bien sûr, tu avais eu le droit à des regards noires provenant de ce qui était devenu ton époux depuis le temps mais, tu le rassurais sans cesse. Il se faisait des films pour rien. Tu aimais faire ce travail et allait à la rencontre des autres. Les grandes villes t'ont notamment appris que l'esprit de Lavanville était très loin. Ce n'était pas pareil, ce n'était pas une ambiance oppressante. Les gens souriaient en te voyant arriver avec ta plaque et ton uniforme. Qu'est-ce que tu étais fier de le porter tout de même. D'autant plus que ça donnait un côté sexy apparemment d'après Oracio. C'est également sous cette uniforme que tu as trouvé le panier de Sally. Une Persian sauvage veillait sur ce bébé abandonné au coin d'une rue. Dès lors, tu as su qu'elle était exceptionnelle. Elle ne pleurait pas, elle souriait en voyant le chat avare au-dessus de sa tête. Ce Pokémon avait beau être rempli de bonnes intentions, tu ne pouvais pas laisser ce bébé seul avec. Alors, tu as rapporté le panier d'abord au poste de police. Puis, après concertation, tu as décidé de le ramener chez vous pour l'élever. Pas de papier sur elle ni attestation de naissance, c'est donc toi qui s'est permit de lui donner un prénom et un nom de famille. Sally Nigthless. Dire que ta mère voulait une fille, elle aurait été ravis d'apprendre ça. Mais non, tu ne leur disais rien. La blessure d'avoir était mit dehors était toujours aussi profonde. Cela n'a pas entaché ton honneur cela dit.

Mais là, tu parles d'un temps où tout allait bien. Du succès et de la réussite. Tu ne sais toujours pas comment tu as fais pour réussir à fonder une famille à ton tour. Ce n'est que depuis cette nuit-là que tu t'es rendu compte que t'avais réussi. La nuit où ton mari a été tué. Tu te souviens d'une profonde blessure et d'une impuissance déconcertante. Tu avais été faible ce jour-là, tu n'avais pas pu les protéger. Bien entendu, tu avais entendu parler de la Team Rocket et de ses vols orchestrés. Tu leur courrais souvent après, tu en avais même coffré plus d'un. Et dans cette nuit noire, tu avais même reconnu cette sbire blonde que tu avais mise en garde à vue. Tu tenais Sally dans tes bras, tu cachais son visage contre ton torse pour qu'elle ne regarde pas ce spectacle tandis qu'Oracio avait dégainé ses Pokémons pour pouvoir vous défendre. Tu n'étais pas dresseur, tu avais trop la fibre sensible avec les Pokémons pour pouvoir te considérer ainsi. Puis il s'est pris une balle dans la tête. Ses Pokémons avaient été ramassés par ces membres de la Team Rocket et toi, tu n'avais plus qu'à serrer les dents. Cette nuit-là, tu voulais mourir. Mais, tu n'avais pas pu te résigner à laisser Sally sans parents. Alors tu as ravalé ta fierté et ta dignité, tu t'es mit à genoux devant eux pour leur demander de partir. Tu te fichais éperdument de savoir si tu prendrais des coups pour vouloir protéger ta fille de ces agresseurs, ils t'avaient déjà fais la plus terrible des blessures. Un coup de pied dans le ventre et un autre sur la tête, c'est ce que tu avais récolté pour leur départ. Ils étaient partis, c'était le principal à tes yeux. Vous étiez deux hommes qui s'aimaient et qui fondaient une famille, c'était le péché qui a été puni ce soir. Tu as alors pris Sally sous ton aile de corbeau blessé, Diaval a tes cotés tout fraîchement né et déjà dépourvu d'un de ses deux parents. Le lendemain, tu avais tout expliqué à l'agent Jenny et tu avais rendu ta plaque. Tu devais partir. Tu ne pouvais pas rester psychologiquement dans cette ville. Tu as pris ton courage à deux mains et tu es retourné à Lavanville, plus froid que jamais. Fort heureusement, ton père n'était pas là. Il n'y avait que ta mère pour t'accueillir à la porte. Tu lui expliqua ta situation et tu lui confia Sally. Puis, tu as disparu. Pendant trois longues années. Tu t'es exilé au sommet du Mont Argenté. Personne ne sait comme tu as réussi à survivre. Même les plus solides des Montagnards n'oseraient pas faire qu'un avec le froid comme tu l'as fais. Tu en a profitait pour entraîné Diaval. Tu as également rencontré Seccotine durant cette période.

♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Pour te venger. Et pour la justice. Tel Némésis, tu étais cette représentation de la justice vengeresse. Celle qui ne sait plus pardonner. Le temps où tu étais le flic cool qui pouvait passer sur certain petits crimes étaient révolus. De sa montagne, un homme sans âme était redescendu et c'était toi. Tu tenais à peine debout, tu ne sentais plus le froid et pourtant, ton corps lui ne le supportait plus. Des engelures, des cernes sous les yeux et un Cornèbre sur ton épaule qui croassait faiblement d'inquiétude. Tu n'avais pas vu le temps passer alors, tu étais retourné à Lavanville, ta ville natale. Tu ne dois ton salut qu'à Seccotine et Diaval qui avaient pris soin de toi et s'assurer que tu survives. Ton père t'attendait à la porte en tenant la main de Sally. Elle avait grandi. C'est ce qui provoqua un pincement au cœur dans ta poitrine. Partir par désir de vengeance et laisser derrière la plus précieuse fleur qu'il te reste. Tu l'avais pris dans tes bras à peine arriver, tu avais besoin d'elle. Besoin de raccrocher à la réalité et à tes responsabilités. Puis, tu n'avais pas manqué de jeter un regard glacial à ton père. Avait-il des remords dorénavant où était-il heureux que tu sois déjà veuf ? Tu n'avais jamais su cerner ton père. Quand tu pensais avoir percer son secret, il feintait et tu te rendais compte que tu ne connaissais rien de cette personne. Il t'avait demandé de le suivre et durant ce trajet, il ne le disait pas clairement mais, il s'excusait. Semblerait-il. Vous vous étiez arrêtés devant une tombe magnifique fleuris de jonquille et de coquelicot. Toi et Oracio, vous aviez des goûts floraux étranges. Si lui aimait le jaune des jonquilles, tu préférais largement le rouge des coquelicots. Ta famille avait enterré et érigé une sépulture digne de ton mari et de son courage au cœur même de la ville où tu es né. Tu avais toujours refusé à retourner ici avec lui, tu ne voulais pas lui donner le cafard. Alors, tu as fondu en larme dans les bras de ton père, plus déterminé que jamais. De tous les policiers présents, très peu acceptaient de se salir les mains. Tu faisais partit de la minorité. De ce fait, tu as changé de nom. Adieu Shade, Bonjour Grey. Un nom d'emprunt pour mieux infiltré les criminels sur lequel tu enquêtes. Tu te prêtes tellement bien au jeu que les habitants pensent que tu es membre à part entière de cette bande de voyous. Maintenant que tu es à Ebera, personne ne se doute de ta profession initiale. Cela dit, tu refuses toujours de porter ce foutu uniforme de la Team Rocket, trop moulant.

Tu n'as aucunes idées si c'est bien ou mal ce que tu fais. Tu avais déjà mis ta dignité de côté. Tu avais retrouvé cette femme blonde qui avait tué ton mari. Elle se faisait humilier par ses supérieurs devant tout le monde. Un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres. Mon dieu, ce qu'un tel spectacle faisait du bien. Puis, quand tu te surprenais avec de telles pensées, tu avais honte. Tu la cachais, c'est cette froideur et ce brin de sadisme qui t'as permis de faire ta place parmi eux. Cela dit, tu remerciais Arceus en secret de ne pas avoir sombrer dans le vice du vol et du meurtre. Tu ne fais que faire peur, préférant laisser les basses besognes aux autres. De temps en temps, tu t'accordes le droit de lever la main sur les autres pour rappeler cette ambiance glaciale et angoissante que tu faisais planer. Il ne fallait pas non plus te prendre à la légère. Tu avais selon toi toutes les bonnes raisons du monde de tous les tuer. Pas maintenant, pas tout de suite. Pour le bien de l'enquête, tu dois découvrir qui est leur boss. Tu les as vu défiler, ces agents de police venus récolter leurs informations comme un fruit mur sur un arbre. Plus ils défilaient, plus tu avais l'impression que tu n'étais plus rien à leur yeux. Bien entendu, ils ne venaient pas tous de Kanto. Beaucoup ne savait pas que là-bas, tu étais monté au grade de sergent. Jusqu'à ce que tu rencontres cette homme. Il avait l'air bancal, maladroit et empoté. Sa vue seule avait suffis pour que tu penses que tu ne pourrais pas le blairer. Et pourtant non. Il s'était présenté comme Beladonis. Il était venu vers toi comme si tu l'attirais. Tu pensais que ça devait être un autre agent dépêché pour ton rapport et pourtant, non. Il avait perdu la mémoire, il ignorait d'où il venait. Perplexe, il ressemblait beaucoup à Oracio dans son comportement. Si bien que tu n'avais pas pu t'empêcher de t'occuper de lui et de veiller à ce qu'il ne se perde pas dans les embrouilles. Par la suite, il est devenu ton confrère d'enquête, la taupe qui relayait les informations. Vous vous voyez très rarement face à face. Tout comme pour donner de tes nouvelles à ta fille, tu lui envois souvent Diaval pour lui signaler que t'es toujours en vie.

♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?  L'équipe de tes rêves ? Tu n'as pas spécialement d'idées. Pour tout dire, tu y réfléchis encore. L'époque où les dresseurs de la Team Rocket n'avaient que des types Poison est révolue. Maintenant, leurs équipes se sont diversifiées et tu dois trouver une riposte à une telle variété. À commencer par toi-même te diversifier. Tu vois alors une ouverture dans les doubles-types. Des attaques plus variés tout en restant dans tes éléments. Seccotine peut apprendre des attaques de types sols, effaces contre le Type Electrik mais, inutile face au vol. Un Pokémon de type Electrik serait le bienvenue. Idéalement, tu aimerais posséder un Feunard et un Ossatueur d'Aloha pour le type sol et feu en plus. Pourquoi pas un type Dragon aussi comme un Drattak. Tu ne peux cependant pas te résigner à prendre un type Fée dans ton équipe. Les boules roses mignonnes, très peu pour toi. Un Zoruark aussi ne serait pas de refus, surtout pour sa capacité intéressante de copier l'apparence d'un autre Pokémon de son équipe. Et puis, il faut dire que ce renard t'a toujours fais craqué. Ça, c'est un Pokémon mignon pour toi. Allier les Ténèbres et la Glace avec un Dimoret pourrait être une bonne idée également mais, tu ne veux pas avoir plus de deux Pokémon du même type dans ton équipe. Kaimorse, Corboss, Raichu d'Aloha, Ossatueur d'Aloha, Drattak, Zoruark, voilà une équipe qui te paraît intéressante.

Tu penses à elle, tous les jours. Tu te demandes si elle va bien. Si elle s'en sort et si elle a des amis. Tu penses également à tes parents, loin, très loin à Lavanville. Eux qui voulaient prendre leurs retraites, tu leur as un peu coupé l'herbe sous le pied. Pour la bonne cause. Dans l'ombre, tu te bas pour la justice. Quoi que dise les autres, les ténèbres ont toujours été tes meilleurs alliés. Encore hier, tu as enlevé la chemise au beau milieu du restaurant. La serveuse te regardait, gênée. Tu n'avais rien remarqué. Ce n'est qu'en voyant son changement de comportement à ton égard plus « chaudasse » que tu as réagis et que tu l'as remise. Foutu habitude, tu as l'impression d'offrir un spectacle dès que tu sors. Seccotine te regarde et elle applaudit. Au moins une qui aime le spectacle mais, face à sa réaction, tu affiches une moue blasée. Mon dieu qu'elle est stupide. Tu remues le whisky qui se trouve dans ton verre. Il fait beau aujourd'hui, tu crèves de chaud. Depuis que tu es revenus du Mont Argenté, tu as du mal à tenir la chaleur. Tu as l'impression de fondre sur place dès lors que les températures passent la barre des vingt degrés. Tu en redemandes un, tu ne peux pas te résigner à rentrer au QG sans avoir au moins bu un demi-litre pour oublier ce que tu vas faire du restant de la journée. Tu as donné rendez-vous à Beladonis. Tu as besoin de mettre les choses au clair, son comportement envers toi est bizarre ces derniers temps. Il t'évite puis te supplie de venir le voir dans l'heure qui suit. Il t'offre des cadeaux, des messages de soutiens. Tu ne peux pas te permettre de risquer de faire capoter l'opération pour ses pétages de plombs.

♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Tu y crois, bien sûr. Tout ceci n'est qu'une question de bon sens. Tu as bercé dans ces légendes. Tu attends encore le jour où tu pourras en rencontrer un de tes propres yeux. Cela fait partit de tes petits rêves de gosse. Pourtant, quand tu vois les agissements de la Team Rocket, tu crains leur apparition. Tu crains qu'ils n'en profitent pour les capturer et les assouvir. De tous, tu ne sais pas lequel tu préfères. Peut-être Darkrai et Cresselia pour leurs mythes respectifs. Le jour et la nuit. Ils sont tous fabuleux à leurs manières, impossible de trancher donc.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Shirosaki pour vous déservir  
Âge : 23 ans, bientôt 24
Fréquence de connexion : Dès qu'on a besoin de moi, j'accours
Est-ce un multicompte ? : Nope
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Via une publicité sur PRD, je l'ai consulte assez souvant  
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Draco, parce qu'il est beau   #bestargumentever
Et ta région préférée ? : Kanto. J'suis pas puriste mais, c'est la première sur lequel j'ai joué à Pokémon donc forcément, ça marque le coeur  
Commentaires ? : Pour le moment non, tout va très bien  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Illarya James
avatar
Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 593
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Jeu 11 Mai - 20:55

Bienvenuduuu

__________________________________________


PensionFiche RPRépertoire

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 956
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Jeu 11 Mai - 21:23

Bienvenue par ici, courage pour la suite de ta fichette et pour le starter tuvasyarriver

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Jeu 11 Mai - 21:35

Merci à vous deux ça devrait le faire, j'vais bien finir par accepter la présence de cette Obalie qui me suit

__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 428
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Jeu 11 Mai - 22:42

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, futur membre de la team rocket !

__________________________________________
♫♪♫♪♫♪♫♪
♫♪♫♪♫♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Roussil Candine
♦ Messages : 347
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 0:34

Citation :
Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire
Oh mais Keefe va tellement t'adorer, toi Pedro
Bienvenue parmi-nous, j'adore ton début de fiche, ça promet du lourd Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 3:36

Sum41 c'est troooooooooop bien

What a Face

Désolé pour le troll

Bienvenue avec ce super choix d'avatar, hâte d'en savoir encore plus sur le perso I love you

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blay
avatar
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 10:07

Bienvenue! J'aime beaucoup ton idée d'agent infiltré dans la team! Bonne continuation!
Tu vas être le suivant à avoir fini sa fiche avant moi ( ).

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
avatar
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 14:12


Bienvenue

__________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1465
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 14:16

Bienvenue !!

Tu m'as tué avec ton Obalie je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur Pedro

Et bon courage pour le reste de la fiche

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 15:13

Merci à vous tous
Keefe : C'est ironique ou véridique ? Dans les deux cas, cela peut être r"réciproque
Malakai : Je prend pas ça pour du troll, j'aime aussi Sum41 What a Face #dinosaure
Max : mais non, je suis un escargot en vrai en ce moment, t'as encore uen chance
Ezra : Et encore, je me suis retenu, j'vous l'avais dit que je me vengerais

__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 16:03

Bienvenuuue !

Je suis fan du perso, du caractère, de l'idée de l'agent infiltré et tout... Il est trop classe

Bon courage pour finir ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 16:11

Merci à toi prof !
j'espère ne pas te décevoir alors ^^

__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
avatar
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 18:52

Bienvenue !

__________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Roussil Candine
♦ Messages : 347
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 19:30

Citation :
Keefe : C'est ironique ou véridique ? Dans les deux cas, cela peut être r"réciproque

Un peu des deux What a Face Avec cette phobie des Pokémon fée, il y a quand meme moyen de bien s'amuser Je viendrais te réclamer un lien une fois validé (L'Obalie, mais trop de cuteness, enfin Pedro )
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 19:51

Merci Emmanuel; Harrison Ford, je ne peux qu'approuver ce choix, c'est trop cool de le voir jouer

Avec plaisir Keele, j't'attend de pieds fermes en plus, j'ai vu que t'étais pas du genre honnête avec tes trafics sous le manteau

__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
avatar
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 20:04

Oui, je suis trop cool Pedro Pedro Pedro

__________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Ven 12 Mai - 23:05

Doucement, les chevilles voyons Pedro Pedro Pedro

__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1465
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Lun 15 Mai - 2:22

Désolée pour le retard et encore bienvenue parmi nous Coeur



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Obalie ♀ - Seccotine
Niveau 8
11 Att. - 52 PV



Cornèbre ♂  - Diaval
Niveau 13
17 Att. - 85 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: grey + no pain, no gain   Lun 15 Mai - 12:17

Y a pas de mal, j'avais des contraintes techniques ce week end de toutes façons
En tout cas merci beaucoup, j'vais aller faire tout ça Coeur

__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
 
grey + no pain, no gain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» [Solo] No Pain, No Gain
» NO Pain NO Gain / Clay
» No pain no gain [Terminé]
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: