Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béryl Hermansen
Béryl Hermansen
Louis-Philippe Charles-Édouard Marie-Joëlle Felix-Antoine Jean-Siméon Anne-Elizabeth
♦ Messages : 503
♦ Age du Personnage : 62
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : HDR & PokéArchéologue
♦ Pokémon rêvé : Les huit évo d'Evoli
♦ Type préféré : Roche & Dragon, fossile tout particulièrement.
♦ Avatar : Tilda Swinton (tweek)
♦ Commentaires : Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
Message(#) Sujet: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Jeu 7 Juin - 9:54

J 'prends des douches bouillantes

pour m'entraîner à brûler en enfer.

Noah & Béryl

Béryl était extrêmement en colère, ce soir.
Elle venait d’apprendre qu’il était toujours possible à l’université de coller les élèves lorsqu’ils avaient fait une connerie : à l’u-ni-ver-si-té, messieurs dames, parfaitement. Elle qui pensait que cette règle stupide alors en vigueur quand elle était elle-même à l’école voilà quarante ans, la voilà surprise de voir qu’elle était toujours d’actualité, humiliante et inutile. Pire, les heures se surveillaient par un professeur actuellement, la fin d’année scolaire faisant face à une criante pénurie de personnel.
Donc ?
Donc on avait demandé à Béryl, la grande Béryl, de s’y coller ce soir. Non mais sérieusement ? Chercheuse renommée et HDR à l’université, surveiller des heures de colle ? Mais c’était se fiche complètement de la gueule du monde ?! Elle qui avait une expédition de la plus haute importance dans les Montagnes Arpent cette nuit… !

Mais ce n’était pas fini ; alors qu’elle avait accepté pour ne pas charger son dossier auprès du directeur qui n’attendait que ça pour la foutre dehors pour rajeunir la moyenne du personnel, Béryl avait découvert non seulement qu’elle n’avait qu’une élève, mais que cette élève, c’était Noah Coleman.
Noah. Sa meilleure élève en Etude des Fossiles, sans nul doute : collée.
Ce n’était pas possible, c’était juste une grosse blague.

Le crépuscule ne tomberait que dans quelques heures malgré le début de soirée. L’université se vidait, et Béryl en parcourait les couloirs de son trot agacé, Louis-Philippe et Charles-Edouard sur les talons, drapée comme toujours dans un de ces sempiternels châles ultra colorés qui la faisaient passer pour une expérience ratée de Plumeline dont on aurait mixé tous les styles. Elle aperçut la chevelure claire de Noah qui l’attendait, et posa une main sur l’épaule de son élève, la voix voilée par l’outrage.

« Mademoiselle Coleman dites-moi que c’est une plaisanterie. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Nodulithe Ruby Crabicoque Toc
♦ Messages : 636
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
♦ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
♦ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
♦ Type préféré : Acier, roche, feu
♦ Avatar : Sage Tullis (sharkloé.)
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD
One day you’d have to pull your fingers out of your ass and show your talent in singing.

E L L I O T | Isn't it lovely, all alone?
B E R Y L | Une lionne ne se retourne jamais quand une chienne aboie.
C R Y S T A L | We're stars and we're beautiful.
A N D R E A | Do you want to build a snowman.
E L I A S | N'abandonne jamais tes rêves, continue de dormir.

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

B E R Y L | Professeur d'archéologie.
A R T H U R | Comme un mentor.
A Z E N O R | Colocataire, bonne amie.
E Z R A | Comme un petit frère.
A N D R E A | Douce enfant.
O R E S T E | Héros pas courageux mais héros quand même.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Sam 16 Juin - 21:39

à Grenad'île
Feat
Béryl
Cela faisait quelques jours qu'elle était la dindon de la farce d'un sale étudiant aux envies de lui mettre l honte devant tout le campus. Pour elle aujourd'hui c'était la fois de trop. La colère lui monte à la tête et ses membres se mettent à réagir seuls sans qu'elle ne les contrôle. La gamine se jette sur lui avant de le menacer de son petit poing. De toute manière elle n'avait pas beaucoup de force donc elle ne lui aurait pas vraiment fait mal de plus il avait juste à la pousser pour qu'elle se fasse jeter plus loin. Noah se mettait rarement en colère, elle se montrait moins en public aussi. Un cercle se forme autour d'eux, Noah toujours enragée lâche des mots violents et tranchants ainsi que quelques insultes. Malheureusement qui dit énorme foule en délire dans le bâtiment dit l'arrivée des employés de l'université. Les voyant arriver le garçon commence à jouer les victimes, ce qui énervait encore plus la demoiselle. Un adulte lui attrape le bras avant de l'écarter loin de celui-ci. L'imbécile commence à faire comme si la gamine l'avait frappé ce qui fait que c'est la seule à être collée.

Fichu garçon, par sa faute elle était obligée de resté enfermée dans une salle avec un professeur qu'elle n'avait sûrement jamais dû voir. Ses mains tenaient ses bretelles tandis que sa tête regardait ses pieds. Soudainement des bruits de pas vinrent dans sa direction avant qu'une main ne se pose sur son épaule. Noah sursaute avant d'hausser les épaules. "J'aurais bien aimé, madame..." Voir son professeur d'étude de fossile outrée ne la choquait pas vraiment puisque c'était la première fois qu'elle se retrouvé en colle. "Je suis vraiment désolé de devoir vos faire perdre votre temps à me surveiller." Laissait-elle en rougissant de honte.
Béryl Hermansen
Béryl Hermansen
Louis-Philippe Charles-Édouard Marie-Joëlle Felix-Antoine Jean-Siméon Anne-Elizabeth

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2542-beryl-carte-dresseur#119224
Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Dim 17 Juin - 16:53

Louis-Philippe offrit à Noah son plus bel air désappointé, tandis que Charles Edouard se contentait de faire du grand Charles-Edouard et de déployer son attitude méprisante de Goupix d’Alola. Béryl retira sa main de l’épaule de son élève, poussant un soupir dramatique et levant les yeux au ciel : tragédienne née que voilà.
S’il s’était agi d’une de ses petites filles, sans doute se serait-elle assise quelques instants avec elle, un thé de baie Ceriz à la main dans une poterie réalisée spécialement pour elle, pour chercher à comprendre, pour analyser ce qu’il s’était passé, et lui donner une belle leçon de vie ponctuée de quelques anecdotes croustillantes sur son propre passé. Mais Noah n’était qu’une de ses élèves, elle était collée, et Béryl perdait effectivement son temps à chercher quoi lui faire faire pour passer les quelques trois heures qu’elle avait récoltée pour une histoire dont elle ne voulait pas entendre parler. En bonne scientifique, Béryl s’intéressait moins au processus qu’au résultat. Elle pourrait bien laisser partir Noah en prétendait qu’elle avait fait ses heures, mais s’il arrivait une broutille à son élève, c’était sur son dos que ç’allait retomber. Et il était bien assez fragile comme ça, merci.

« Ne baissez pas les yeux Miss Coleman, restez fière. Vous avez fait une erreur et il faut l’assumer maintenant. »

Elle redressa brusquement son châle sur ses épaules, le faisant claquer d’un air important, avant de prendre sa décision.

« Hors de question que je perde mon temps à vous faire bosser dans une stupide salle de la bibliothèque. » annonça-t-elle ; toutes deux valaient mieux que ça. « Mais puisque vous êtes sous ma responsabilité pour les trois prochaines heures, autant en profiter. J’ai une petite expédition à mener à Arpent avant la nuit, allons-y. » la pressa-t-elle. « Nous n’avons pas tout le temps du monde ! »

Noah Coleman
Noah Coleman
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD
One day you’d have to pull your fingers out of your ass and show your talent in singing.

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Jeu 28 Juin - 23:59

à Grenad'île
Feat
Béryl
Elle n'avait jamais agit de cette manière avant, elle était beaucoup trop timide pour agir ainsi. Malheureusement pour ce garçon la jeune gamine s'est transformée en fille violente. De toute manière elle ne comptait pas vraiment le frapper vu sa petite force, il l'a prendrait moins au sérieux. Par contre ce qui l'énerva encore plus c'est que celui-ci s'était mis à jouer les victimes, de la chance pour lui que cet adulte ne la connaissait pas, sinon lui aussi aurait pu prendre cette colle.

Quand la main de son professeur s'est posée sur son épaule, elle s'est mise à sursauter légèrement. Ce contact l'a légèrement surpris.Noah se met à s'excuser, ell fuit du regard son professeur en regardant ses pieds, elle avait honte de lui faire perde son temps, surtout qu'elle était toute seule. Les paroles madame Hermansen l'étonne sur le coup et elle préfère donc l'écouter. Alors elle relève doucement sa tête encore rouge de honte avant de se mettre à la sexagénaire. Visiblement elle n'allait pas faire sa colle dans la salle non, la gamine allait devoir l'accompagner. Elle reste là sans rien dire, elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle entendait. Si les professeurs qui surveillaient les collés faisaient tous ça, Noah finira sûrement par faire semblant de l'être. Elle se met rapidement en action afin de ne pas retarder son professeur. "Mais..." Elle ne dis rien, elle préfère réfléchir encore avant de parler. Les montagnes arpents étaient devenus son endroit préféré après ces journées passées là-bas. Elle commençait à retenir une route qu'elle prenait tout le temps pour aller se poser sur son rocher habituel. "Pardon, j'arrive tout de suite!" Laisse-t-elle avant de rattraper rapidement madame Hermansen. Ne préférant pas poser de question, Noah reste silencieuse.

+:

Béryl Hermansen
Béryl Hermansen

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Mer 25 Juil - 13:37

Noah avait accepté de la suivre - elle n’avait en même temps pas tellement le choix - et Béryl n’était pas encore sortie de l’Université qu’elle appelait Gertrude, sa chauffeuse personnelle qui se chargerait de ramener son cul le plus rapidement possible au volant d’un bateau à moteur tout aussi personnel pour lui éviter de grimper dans la grosse navette qui lui permettait de rallier Grenad’île aux terres principales d’Ebera. Gerttrude, toujours efficace, prit bonne note de ses ordres et raccrocha quelques secondes plus tard. Elle déguerpirait rapidement du port de Centrapolis pour venir jusqu’ici, et les ramènerait au plus près des Montagnes Arpent, sur les berges d’Emoria.
De manière plus ou moins légale.
Là elle se démerderait pour se faire amener au pied des montagnes par hélicoptère par Achille, son pilote personnel, et elle devrait pouvoir faire ce qu’elle a à faire en trois heures tout en dispensant une leçon de vie à sa très chère élève.

Béryl n’avait pas le temps de niaiser, clairement.

Sortie de l’Université, la vieille entreprit de continuer la fomentation de son cancer du poumon à l’aide d’une sobranie coktail, une longue cigarette noire, or et irisée, qu’elle enflamma du bout d’un briquet outrageusement cher. La fumée trop parfumée et chimique se répandit dans les airs, tandis que le goût se répandant sur sa langue avait l’infime espoir de la calmer.

Noah Coleman
Noah Coleman
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Lun 13 Aoû - 12:27

à Grenad'île
Feat
Béryl
La discussion téléphonique de son professeur l'enlève de ses pensées. Noah se concentre inconsistent sur ce que disait madame Hermansen. Elle semblait donner des ordres. Noah comprit seulement quelques mots avant de venir à une hypothèse. Elles iraient en bateau le plus près possible des Montagnes Arpents? Par contre les autres trucs elle n'avait pas trop compréhensible. La blondinette aurait bien aimé faire sortir son Airmure de sa pokéball malheureusement elle ne pouvait pas trop puisqu'elle était encore à l'université et en plus de ça elle est en colle. Une question vient m'envahir l'esprit, je préfère attendre qu'elle finisse sa discussions pour la lui poser.

Une fois à l'extérieur, le professeur commence à se mettre à fumer, Noah elle se décale de l'endroit où la brise de vent emporte la fumée. "Dites, est-ce que vous savez où l'on peut trouver tous les pokémons fossiles?" parce qu'elle comptait bien aller les chercher histoire de les avoir tous. Mais elle sent que ça va tout de même me prendre du temps pour aller les chercher et elle ne pense pas que certains soient aussi facile à trouver mais bon si il faut être patiente alors Noah se sera. Elle continue tout de même de suivre son professeur tout en écoutant attentivement sa réponse.

+:

Béryl Hermansen
Béryl Hermansen

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Mar 28 Aoû - 10:07

Noah posa une question qui plut immédiatement à Béryl, et cette dernière, songeant mine de rien que son élève cherchait à se racheter, décida de se détendre étant donné les efforts fournis alors même que les travaux n’avaient pas commencé. Elle guettait toutefois déjà le ciel, des fois que l’hélicoptère d’Achille apparaisse comme par enchantement – ces riches bourgeois avaient décidément l’habitude, comme on s’en doute, de tout avoir immédiatement, même lorsqu’il s’agissait d’un engin volant d’une tonne qui se conduisait à l’aide d’un permis extrêmement difficile à obtenir.
Elle n’était d’ailleurs pas certaine qu’un hélicoptère ait le droit d’atterrir à Grenad’île, mais s’en tamponnait allègrement l’oreille avec une babouche.

« Tous les Pokémon fossiles, ma chérie, ne sont évidemment pas regroupés en un seul endroit. Ils se cachent et se protègent, pierres précieuses qu’ils sont, de la cruauté des mafias et des baroudeurs un peu trop curieux. » Elle posa le bout de ses doigts ornés des franges de son châle sur l’épaule de la jeune femme. « Nous sommes au dessus de ça ma chère, heureusement qu’il y a encore des gens comme nous qui les cherchent et les étudient pour le plaisir de la science. Si vous voulez mon avis, cherchez plutôt les œufs. Soignez-les et faite-les éclore. Car les Pokémon fossiles sont en telle communion avec les minéraux de la terre qu’ils n’ont que faire du dressage irrespectueux des humains. »

L'avenir dirait qu'effectivement, elle ferait revivre un Ptéra de cette manière...
Noah Coleman
Noah Coleman
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Dim 7 Oct - 16:07

à Grenad'île
Feat
Béryl
Tout comme son professeur, Noah lève les yeux au ciel sans vraiment savoir pourquoi. Elle semblait attendre quelque chose, un hélicoptère? Un pokémon volant? En pensant tout cela, Noah se sens plus très bien. Elle n'est jamais monté dans un avion ou un moyen de se déplacer par les airs. Elle ne sait pas la sensation que cela fait, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a une peur du vide. Mais rapidement la réponse à sa question arrive, cela lui permettait de penser à autre chose. La blondinette hoche la tête à chaque informations que donnait son professeur, elle tentait aussi de se les noter quelque part dans un coin de sa tête.

Comme une enfant a qui on recontait des horreurs, Noah semble avoir des larmes montés en elle. La violence est quelque chose qu'elle n'apprécie pas du tout - même si parfois il lui arrive d'avoir recourt pour certaines bonnes raisons. - Gardant sa moue enfantine la jeune demoiselle lâche quelque mot. "Ce que je ne comprends pas c'est que les pokémons ont plus d'avantage pour se défendre fasse à nous puisqu'ils ont des attaques assez..." Rien qu'imaginer une personne recevoir une très bonne attaque, fait grimacer la jeune étudiante. "Enfin voilà, je ne sais pas. Pauvres pokémons, ils ne méritent tellement pas cela."

+:

Béryl Hermansen
Béryl Hermansen

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Dim 28 Oct - 10:59

« Qu’est-ce qu’ils ne méritent pas, mon enfant ? »

Béryl n’aimait pas ce genre de discours, mais elle ne le montra pas. Sans nul doute Noah cherchait à rester sage et à rester dans les clous pour ne pas énerver Béryl plus qu’elle ne l’était déjà dans sa déception en voyant l’une de ses meilleurs élèves ainsi collée pour une broutille et c’était tout à son honneur. Dans ce monde, il fallait parfois savoir rester à sa place pour pouvoir obtenir ce que l’on voulait – Béryl même s’était autrefois prêtée à ce jeu peu ravissant, et elle n’en gardait pas de très bons souvenirs. Seule comptait à présent la place qu’elle avait réussi à acquérir dans cette société dont le mécanisme n’était finalement pas si éloigné de celui d’une arène de combat…
Et les meilleures attaques ne venaient pas toujours des Pokémon.

Mais ce qu’elle détestait par dessous tout c’était qu’on se targue de savoir ce que les Pokémon méritaient ou ne méritaient pas ; comme venait de le dire Noah, leurs attaques pouvaient être redoutables, et si l’humanité n’avait pas encore été décimée par les Pokémon enragés par ce qu’ils avaient reçu des humains, c’était qu’il y avait bien une raison.

« Désirez-vous devenir Dresseur ma chère, par hasard ? »
Noah Coleman
Noah Coleman
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Ven 23 Nov - 16:02

à Grenad'île
Feat
Béryl
Noah partage très peu ses avis avec des personnes qu'elle ne connaissait pas ou bien avec ses professeurs, mais là Noah ne sait pas pourquoi elle venait de lâcher ce qu'elle ressentait par rapport à ce qu'il se passait dans le dressage pokémon. C'est alors que
quand madame Hermansen lui demande ce que ne mérite pas les pokémons qu'elle vient mordre l'intérieur de sa joue comme si elle venait de faire une bêtise. Elle devient légèrement rouge. Elle ne pouvait pas laisser cette question en plan, ça ne se faisait pas alors elle déglutit et finie par se lancer. "Voir tous ce qui est violence sur pokémon, madame. Je sais pas imaginez je me mets à taper mon airmure pour le dresser? Ou situation dans le même type, vous voyez?

Quand l'adulte me demande si je voudrais devenir une dresseuse pokémons un jour. Noah secoue doucement la tête de gauche à droite pour donner une réponse négative. "Cela ne m'intéresse pas vraiment, moi je veux être une archéologue comme mon grand père, madame." laisse-t-elle d'un ton légèrement rêveuse. Noah trouve même mieux le fait d'être ranger que dresseuse. La douce étudiante utilisait beaucoup son capsitck pour calmer les pokémons énervés ou pour en aider d'autres dans le besoin.

+:

Béryl Hermansen
Béryl Hermansen

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Sam 24 Nov - 19:26

« Je suis parfaitement d’accord avec vous. » assura Béryl avec fermeté quand elle vit que sa manière drastique de voir les choses ainsi que l’aura qu’elle déployait autour d’elle avaient peut-être un peu effrayé la jeune fille.

Dans son cynisme conféré par tout ce qu’elle avait traversé dans sa vie, Béryl avait tendance à estimer que si elle avait surpassé une épreuve, tout le monde pouvait le faire. Un coup d’oeil vers Noah lui avait rappelé son jeune âge et par conséquent son manque de considération face à l’étendue du monde Pokémon – dans ses bons comme dans ses mauvais côtés.
Une lueur passa dans ses yeux à la seconde réponse de Noah, une lumière qui indiquait que, si chacun faisait ce qu’il voulait dans la vie, son élève venait de donner une bonne réponse.

« Ca c’est ma petite Noah. » commenta-t-elle avec une affection qui ne lui ressemblait pas, en effleurant du bout des doigts l’épaule de son élève.

On pouvait presque croire qu’elle lui avait adressé un sourire, mais mieux valait ne pas le dire à voix haute ; c’était le meilleur moyen pour rompre ce qui avait tout l’air d’un miracle ou d’un sortilège.
Un grondement circulaire et répétitif se fit soudain entendre au dessus de leurs têtes. Béryl leva le nez en l’air et se moucha dans le crépuscule en voyant l’hélicoptère enfin apparaître et piquer vers elles.

« Enfin. J’ai failli attendre. Ma chère Noah, je suis attendue aux Montagnes Arpents. Je vous laisse le choix de m’accompagner ou non, nous n’en dirons rien. » assura-t-elle alors que l’engin se rapprochait d’elles pour amerrir.

Noah Coleman
Noah Coleman
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Dim 25 Nov - 18:49

à Grenad'île
Feat
Béryl
Noah pensait avoir contrarier son professeur, fût surprise de savoir que celle-ci était d'accord avec elle. Noah n'a jamais aimé contrarier quelqu'un, elle cherche à être meilleur tout en restant discrète comme fille. Elle ne montre pas son soulagement mais sens son cœur moins se serrer par ce petit coup de pression. En réalité Noah n'a pas tout vu pour elle homme et pokémon ne devraient pas utiliser ou subir de la violence qu'importe la raison. En même temps Noah a toujours été d'une douceur que la violence c'est contraire à elle. Enfin cela dépend de la situation quand même, parce que si elle en est arrivé  ces heures de colles c'est qu'elle a menacé un autre étudiant en levant la main. Mais Noah ne l'aurait jamais frapper parce qu'elle n'y arrivera pas et surtout parce qu'elle ne se le pardonnera pas après. 

Suite à sa réponse, l'étudiante ne s'attendait pas du tout à sentir une affection dans le commentaire de son professeur. Elle sourit tel une enfant satisfaite d'avoir un bon commentaire de son interlocuteur. En même temps, madame Hermansen ne pouvait pas vraiment lui dire que devenir archéologue soit quelque chose de mal puisqu'elle l'était aussi en plus d'être professeur. Avant qu'elles entre dans un blanc plus tôt gênant, un hélicoptère apparaît pour venir se poser pas très loin. Noah reste bloquée devant l'engins c'est pas souvent qu'elle voit des hélicoptères de près. Elle se débloque rapidement quand madame Hermansen vient lui laisser le choix de l'accompagner ou non. "Je voudrais pas vous déranger pendant travail madame. Allez-y sans moi même si cela doit être vraiment intéressant." Noah ne voulait pas s'imposer.

+:

Béryl Hermansen
Béryl Hermansen

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Dim 2 Déc - 11:42

L’hélicoptère se posa non loin sur le pont, comme un prince et tout à fait comme si le quai était le sien et lui avait toujours été dédié. Achille en sortit, tiré à quatre épingles et très digne devant son appareil qu’il chérissait avec tendresse et assiduité. Il salua Béryl d’un bref signe de tête silencieux pour ne jamais trop en dire et attendit, droit et élancé, dans une carrure qui aurait pu plaire à la vieille quelques trente ans auparavant. Cette dernière posa ses yeux perçants vers Noah et l’étudia quelques longues secondes ; le sourire qu’elle avait vu apparaître à la suite de son compliment s’était effacé derrière l’étonnement, ce qui confirma à Béryl que la demoiselle n’était pas encore prête.

« Vous apprendrez peu à peu la détermination et ne vous poserez à l’avenir plus de questions quand une opportunité se présentera à vous. Considérez cet enseignement mademoiselle Coleman, votre punition s’achève ici. Et il vaut mieux pour nous deux que vous n’ayez pas à en recevoir davantage. » assura-t-elle en inclinant la tête vers elle pour appuyer ce dernier point auquel elle tenait particulièrement.

Elle enroula ses châles autour d’elle avec plus de précisions, jeta son mégot de clope dans la mer sans souci pour l’environnement.

« A bientôt, ma petite Noah. »

Elle s’empressa de rejoindre l’hélicoptère dans lequel elle disparut avec l’aide d’Achille ; tel un Sonistrelle, l’engin s’éleva dans le ciel avant de se noyer dans sa couleur crépusculaire.
Noah Coleman
Noah Coleman
♦ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah Dim 2 Déc - 19:06

à Grenad'île
Feat
Béryl
Noah reste fascinée par l'hélicoptère qui se pose avec tranquillité. Elle vient quand même ancrer ses appuis dans le sol pour éviter de reculer à cause de la bourrasque que causaient les hélices. Noah observe en silence ainsi qu'en serrant les dents par le bruit sourd que faisait l'hélicoptère. Quand le regard de son professeur se pose sur elle, la blondinette vient lever les yeux vers elle avant d'écouter celle-ci lui lâcher quelques mots. Noah ne répond pas à l'aide de sa voix, n'ayant pas assez de force dans ses cordes vocales pour se faire entendre. Alors elle hausse la tête pour répondre à madame Hermansen. De toute manière Noah avait retenue la leçon, c'était clair et net qu'elle n'aurait plus de punition.

L'étudiante regarde l'adulte partir avec tant de classe dans l'hélicoptère qui ne tarde par à reprendre son envol suite aux dernières paroles de la dame. Noah fait un signe de la main à son professeur accompagné d'un sourire tout en l'observant s'éloigner dans le ciel pour rejoindre les montagnes Arpents. Un jour, elle aussi y mettra les pieds, peut-être pendant les grandes vacances scolaires qui sait? Voyant presque plus l'objet volant, Noah décide de se diriger dans vers la résidence universitaire afin de rejoindre sa chambre et faire ses devoirs histoire de s'occuper de Nevermind par la suite.

+:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah

J'prends des douches bouillantes pour m'entraîner à brûler en enfer. || Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1