Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 11 Juin - 21:17

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1286
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 12 Juin - 0:00

Quand je vois que le petit Darumarond ne se relève absolument pas, je fouille dans mon sac pour trouver mes Pokéballs, faisant disparaître Doudou derrière son rocher dans un pioutement agacé. Du coup je relève les yeux vers Azz :

« Je ne sais pas vraiment... Je peux pas le laisser ici, il va pas bien, je lui trouverai sans doute un dresseur. Genre le champion feu, il saura sûrement dresser ce type de Pokémon. »

J'aurais éventuellement peut-être pu éviter de parler de Dee-Dee qui a tendance à agacer mon mec, mais sur le coup je n'y pense juste pas, et suis inquiet pour la bestiole que Doudou a collé en PLS. Je fais rouler une Pokéball vers lui, en espérant que la capture marche ; et si elle ne marche pas, c'est qu'il était sans doute suffisamment en forme.

« Oui, de quelques années, mais il y était très attaché. J'aime bien ce tombeau parce que d'habitude ils ont toujours des Pokémons ronflants et très évolués, et je trouve mignon qu'il ait juste eu un Teddiursa avec lui. »

J'observe le résultat de la capture.

« ça me rassure un peu dans l'idée que Doudou n'évolue pas, s'il n'en ressent pas le besoin. Moi j'adore, il a tellement un look de peluche... »

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 12 Juin - 0:00

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1304
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (blondie) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 12 Juin - 22:37

Evidemment, c’était couru d’avance et je pense qu’il l’a su direct après avoir fini sa phrase, il se récolte un regard en coin désincarné de ma part ; il le sait que je ne vois pas ce gamin d’un très bon œil pour de très nombreuses raisons. Win’ serait mille fois mieux avec lui qu’avec moi, je le sais bien, et il aurait toute les raisons de finir à chialer dans ses bras quand il aura appris que je suis une raclure qui sait pas assumer ses erreurs passées. Et puis c’est un gamin ce mec, il a pas de femme qui le poursuit pour adultère ni d’enfants, il est nickel comme il faut.
Le Darumarond disparaît en tout cas dans la Pokéball, flingué par Doudou au préalable.

« Tu sais peu importe le Pokémon que tu as, pour peu que tu l’aies eu très jeune ou dans des circonstances particulières tu noues une relation très forte avec lui, même s’il n’a pas des critères de puissance ou de beauté habituels. »

Coucou, je sais de quoi je parle, tout le monde déteste les Mimiqui. Mon petit amour a d’ailleurs raté sa cible et recommence avec un claquement de drap agacé.

« Son évolution ressemble à une peluche pour adulte, si tu vois ce que je veux dire. J’aime pas du tout. »

Surtout qu’il a un look de pin-up MEME si c’est un mâle. Tu imagines ? Pauvre Doudou… !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 12 Juin - 22:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Winchester Steele

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mer 13 Juin - 0:18

J'aurais pas dû parler de Dee-Dee, je me dis immédiatement parce que je sens le regard de Balthazar dans mon dos ; d'un autre côté, ça serait bien que ce petit Pokémon trouve un dresseur capable de s'occuper de lui. Je peux essayer mais entre les Pokémons eau et les plantes, je crains qu'il ait du mal à trouver sa place chez moi.
Je ramasse la Pokéball.

« Je suis d'accord. Ma grand-mère m'a filé l'oeuf de Doudou je devais avoir genre, 5 ans. J'étais dingue et j'ai attendu religieusement qu'il éclose, on ne savait pas ce qu'il y avait dedans. J'étais super heureux en voyant un Laporeille. »

Déjà parce qu'un bébé Laporeille c'est typiquement le genre de truc qui peut t'exploser le cœur sans prévenir et c'est exactement ce qu'a fait Doudou. Il a directement dormi avec moi pour avoir chaud et on est devenus les meilleurs amis du monde à ce moment-là.

« Même s'il évoluait je l'aimerais. Je ne crois pas qu'il ait envie et c'est plus pratique pour l'emmener partout, ça m'arrange. »

Je regarde la Mimiqui qui s'agace sur un Pokémon sauvage.

« C'était le Mimiqui ton Pokémon de prédilection ? »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mer 13 Juin - 0:18

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 24 Juin - 10:02

« Les Lockpin sont terriblement encombrants, mignons ou pas. »

Doudou qui a l’air de comprendre ce que je viens de dire se retourne et me lance un regard incertain tirant vers le négatif, l’air de me menacer de ne pas en dire plus. Je pense que tout le monde a compris que les Pokémon dits « mignons » ne m’apportaient rien de plus que de l’indifférence : Plumette est un miracle à ce titre.
Et personnellement je trouve Nysha absolument adorable, je comprends pas pourquoi elle fait peur aux gens… !
Enfin si, je comprends, pas je cautionne pas.

La cible de Nysha se barre plus loin pour ne plus être agacée par cette dernière, et elle la regarde partir en piaillant ce qui ressemble très fortement à des insultes ; olala c’est tout à fait moi. Qu’est-ce que ça va être quand elle sera plus grande.

« C’est toujours. »

Je tourne le regard vers lui, tandis qu’un Skélénox passe entre nous, comme pour tirer avec lui le rideau du passé afin d’en découvrir la scène aux yeux de Winchester ; il va bien falloir lui dire à un moment de toute façon.

« Ma première Mimiqui est morte quand j’avais vingt ans. Ca m’a complètement détruit. »

Nysha, submergée par une brusque vague de sentiments, se retourne pour couiner dans ma direction.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 24 Juin - 10:02

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 25 Juin - 22:02

Je reprends, avec patience, et un rien de fermeté que j'utilise avec mes Pokémons – et mes étudiants des fois.

« Je l'aimerais même s'il évoluait. »

Doudou me jette un regard tout heureux, et bondit de nouveau pour aller explorer les ruines qu'il ne connaît pas déjà – y en a toujours qu'on ne connaît pas, cet endroit est magique. Il a je pense peur comme tout le monde que je l'aime moins s'il changeait ; si je ne suis pas à chercher son évolution à toute force, je veux l'assurer que rien ne changera si ça lui arrivait.
Mais Azz et moi on a pas le même rapport aux Pokémons, et il le confirme en me faisant une révélation qui me fait sentir super con de lui avoir parlé de mon Rhinocorne d'enfance sur lequel j'ai beaucoup pleuré alors qu'il a juste été vendu.

« Oh... j'imagine oui, ça a dû être horrible. »

La fashion victim Nysha revient dans nos jambes avec sa petite plume colorée sur la tête, piaillant comme si elle pouvait faire quelque chose.
J'imagine que la réaction de Mimine à l'apparition de ce Pokémon en particulier a été due à ça. Elle a dû avoir peur d'être remplacée.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 25 Juin - 22:02

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 26 Juin - 10:01

« Je sais, chéri. »

La particularité des Pokémon de mon équipe est que soit ils n’évoluent pas, soient ils sont déjà au stade final ; hormis Mimine, qui ira très probablement jusqu’à l’Ectoplasma si elle daigne cesser de faire la gueule pour que je puisse l’entraîner, tous ont leur forme définitive. L’avenir dira que Rarity prendra la place de Zyklon, et que je finirai par avoir un Majaspic de toute beauté. Heureusement d’une certaine manière que les Mimiqui n’évoluent pas.
Ils sont beaucoup trop puissants, rien que comme ça.

Mon regard dévie sur la queue tourbillonnante d’un Chaglam au regard plissé qui passe avec majesté dans notre environnement proche tandis que l’ambiance pourtant chaude chute brutalement de quelques degrés.
Nysha toujours ornée de sa plume de Cryptéro sur la tête vient froufrouter dans mes chevilles et me tourner autour avec des piaillements de Pokémon Spectre affamé qui veut manger mon âme.

« Ma copine de l’époque et son Pokémon sont morts au cours du même événement donc oui, ce n’est pas le meilleur souvenir que j’aie de la fin de mon adolescence. »

Je me baisse pour tendre la main vers ma magnifique petite Nysha qui grimpe le long de mon bras en froufroutant du drap pour venir se percher sur mon épaule et me faire un câlin de Spectre glacial.

« C’est comme ça. »

On Solaroc valide cette affirmation en passant avec indifférence.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 26 Juin - 10:01

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 26 Juin - 20:42

Un bloc de glace pas agréable à avaler me descend dans l'estomac quand il parle de sa copine de l'époque, morte, son Pokémon, mort, en plus de sa première Mimiqui à qui Nysha doit tellement lui faire penser.

« Oh, merde. Ça fait beaucoup, je suis vraiment désolé. »

Je ne sais pas si ça me permet de mieux comprendre sa façade d'homme d'affaire toujours occupé, mais je crois qu'il y a une petite part de ça, oui. Mon cœur se serre en voyant Nysha qui se pelotonne contre lui, et va jusqu'à lui offrir sa plume de Cryptéro.

« Elle est vraiment trop mignonne. Je comprends pas que les gens n'aiment pas ce genre de Pokémons. »

Je pourrais avoir un spectre dans mon équipe, moi, sans aucun problème ; j'accueille avec plaisir ceux de mon mec chez moi malgré mon amour des Pokémons soit roches, soit choux. Un Solaroc passe, sublime, et je presse les doigts d'Azz pour lui montrer mon soutien, le fait que je suis là, moi, que je l'aime.

« Je pense à attraper des Pokémons roches, plein. Pour mettre dans le jardin, il serait très heureux, et je crois que Nemo aime leur compagnie. Il traîne souvent avec Basalte et Topaze. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Mar 26 Juin - 20:42

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 1 Juil - 19:48

Dans sa gentillesse de bébé Pokémon Spectre pas encore devenu une machine de guerre à pomper l’esprit des gens, Nysha me confie sa petite plume avec un roucoulement de Fée difficile à entendre quand on est pas juste à côté d’elle. Je récupère le petit objet que je garde dans la main. Semblant satisfaite, la Mimiqui descend le long de mon bras comme on descendrait le long d’un toboggan, et s’en retourne se promener, évitant soigneusement un autre Darumarond trop gros pour elle. Je suppose qu’elle va essayer de s’agacer sur d’autres adversaires davantage à sa taille pour être sûre de réussir du premier coup.

« Il y a plein de raisons. » je soupire. « C’est pas grave ça en fait plus pour moi. » je ricane.

Je peux comprendre que tout le monde n’aime pas se faire trifouiller l’esprit jusqu’à en faire des cauchemars toutes les nuits, au-delà du fait que les Spectres ne correspondent pas exactement à l’idée qu’on se fait des critères de beauté traditionnels.
Mes doigts pressent doucement ceux de Winchester en retour ; son soutien est adorable, même si je lui souhaite de ne jamais avoir à comprendre ce que je ressens. Je note toutefois qu’il n’a pas été curieux au point de demander les circonstances de cette triple disparition.
Vaut mieux.

« Quoi ? » je m’étonne. « Oh, tu vas me dire, le jardin est grand après tout. »

Nysha disparaît dans l’obscurité de ce qui a été un genre de chapelle.

« Ca te rend heureux ? » je demande distraitement. « Cette manière de vivre. Avec moi. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 1 Juil - 19:48

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 2 Juil - 11:52

Une fois sa plume confiée à son propriétaire, Nysha repart en exploration, et j'ai un petit rire en la voyant faire et la réflexion d'Azz qui est genre tellement caractéristique de sa personne.

« Je connais un peu, les Pokémon roches ne plaisent pas à tout le monde. »

Y a qu'à voir la mine que fait Dee-Dee quand il voit mon – pourtant superbe – Géolithe shiny. Bon ça peut s'expliquer aussi par le fait qu'il puisse totalement coucher ses Pokémons en raison d'un type avantagé rapport à eux mais tout de même, c'est pas la peine de prendre cette tête horrifiée là.

« Et je m'en fiche totalement, moi je les trouve superbes. »

Je hoche de la tête quand il parle du jardin qui est sans doute assez grand pour les accueillir en plus des Pokémons plantes – dont le grand Tropius que Béryl m'offrira plus tard –, tourne le regard vers lui un peu étonné à sa question qui me semble sortir de nulle part.

« Oui, très. J'aurais jamais osé imaginer aussi bien. Je m'étais toujours dit qu'une fois en couple je pouvais oublier Zara parce que c'est difficile à expliquer, encore plus à assumer, et hm... Enfin tu vois. »

Du coup lui qui s'en fiche totalement, c'est juste parfait.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 2 Juil - 11:52

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 2 Juil - 16:17

« Je me demande bien pourquoi. »

Ce n’est même pas ironique. Alors certes, j’ai abusé sur un prétendu plaisir des Pokémon Roche en rencontrant Winchester pour pouvoir le séduire et c’est comme ça que j’ai capturé Basalte ici présent, mais je ne les fuis pas comme on fuit les Spectre. J’apprécie Mouss’ qui aurait du être offert à Ezra à la base, comme j’apprécie le Géolithe shiny.
Un des nombreux trucs que j’ai de plus que ce stupide gamin feu, nah.
J’accueille son étonnement d’un regard parfaitement sérieux puisque ma question n’était pas une plaisanterie. Je me questionne de temps en temps sur les raisons qui font qu’ils restent – alors que j’ai compris direct pourquoi Auxanne était restée, et pourquoi Ezra était parti. Pourtant à la façon évidente dont coulent les paroles de Winchester, je perçois qu’il est parfaitement sincère.

« Oublier Zara ? Quelle idée stupide. »

Alors oui, j’aurais pu accepter Zara en guise de provocation envers le monde car visiblement il s’agit de ma marque de fabrique mais je ne me rappelle que trop bien de la manière dont je l’avais démasquée, et du sentiment de trahison mêlé de soulagement que j’ai ressenti à ce moment là. Parce que c’est à ce moment là précisément, que j’ai compris que j’étais en train de tomber amoureux de la personne qui aujourd’hui se trouve à côté de moi.
Cette pensée passe dans le mouvement de ma main qui vient saisir la sienne, et je presse ses doigts en silence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    

J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant