Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 71605
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Lun 2 Juil - 16:17

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Aigue-Marine Basalte Gypse
♦ Messages : 1309
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Croco)
♦ Commentaires : Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Mar 3 Juil - 21:43

« Je sais pas je ne me suis jamais vraiment posé la question », je réponds sérieusement, ce qui dénote de l'importance de mon mec à mes yeux parce que je ne fais que rarement l'effort d'expliquer ce qui peut bien se passer dans ma petite tête de nerd. « Je crois que les gens ont des goûts uniformes sur des Pokémons qui ne sont ni roches ni spectres. C'est dommage, je trouve ces deux types très intéressants. »

Bon les spectres, je les côtoyais et connaissais avant lui – merci la famille d'éleveurs – mais c'est vraiment lui qui m'a donné la conscience qu'ils pouvaient être vraiment intéressants, voire, mignons comme quand Nysha offre sa plume à son patron pour qu'il se sente mieux. Un Crabicoque c'est super mignon si tu me demandes mon avis et oui c'est dans le même état d'esprit. J'ai un rougissement content quand il déclare qu'oublier ma part féminine serait stupide, ris un peu :

« Tu vois ? C'est pour ça que t'es génial. J'aime le fait que peu importe mon apparence tu m'aimes et tu veux être avec moi. »

Un peu comme mes Pokémons.

« Et j'aime vivre un peu caché dans cette formidable villa. Je trouve ça génial. »

Je porte sa main à mes lèvres, évite d'un pas dansant un tout petit Darumarond, l'entraîne dans mes pas.

« Viens, je vais te montrer un lieu de prières. Nysha l'a trouvé avant toi. »

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Mar 3 Juil - 21:43

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
♦ Messages : 1317
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (yourdesigndiary) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Mer 4 Juil - 11:16

-J’attache beaucoup d'importance aux apparences mais plus que tout j'aime les personnes cultivées. Si tu t'étais avéré complètement stupide et désintéressé par le monde qui t’entoure ça n’aurait pas marché entre nous.

Et résultat monsieur se paye le luxe de rentrer directement en quatrième année d’archéologie les mains dans les poches rien qu'avec ses relations et ses connaissances dans un domaine par lequel il est passionné.
Winchester est un businessman qui s’ignore.

-Et il y a ton culot de tenir tête aux gens aussi, mais ça c’est un fantasme tout personnel.

En revanche il aime se cacher et moi pas tant que ça. Me cacher me préserve du regard des autres et j'ai encore bien du mal à vivre sans lui. Je lui laisse ma main, enjambe pour ma part un Zarbi et un autre petit Pokemon avec plein de pattes, et je le suis dans la petite chapelle dégotée par Nysha.
Elle est remarquablement bien conservée malgré l'état de ruines de l'endroit. Les murs sont recouverts d'une peinture écaillée représentant ses Pokemon légendaires, lesquels sont aussi reproduits en petites statues tout autour de nous. Le manque d’ameublement fait résonner nos pas, et surtout les trilles mélancoliques de ma Mimiqui qui tournoie au sol, s’abreuvant avec sa joie toute cruelle de spectre des esprits qui rôdent.

STAND UP AND FIGHT
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Mer 4 Juil - 11:16

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 5 Juil - 9:48

J'ai un rire vaguement gêné à sa remarque sur mon culot, parce qu'il a parlé de fantasme – oui je suis ridicule je sais merci :

« Dis plutôt que tu aimes que je te tienne tête. »

Bon ça m'est arrivé aussi pendant mes études, et c'est éventuellement pour ça que j'ai réussi à intégrer directement la quatrième année d'archéo, parce que j'ai envoyé bouler un prof qui ensuite s'est dit que si j'étais aussi franc, j'avais sans doute de l'avenir à la fac.
L'avenir lui a donné raison.
Je sais aussi qu'Azz n'aime pas spécialement être caché, mais je fais des efforts pour l'accompagner aux soirées, et j'y prends même goût, même si franchement sortir en Zara amène toujours son lot de stress vague.
Ça va mieux quand je suis aux côtés de l'homme que j'aime, je suppose, je suis un romantique désespéré et désespérant.

Rarity revient vers moi pour me montrer quelque chose qu'elle a trouvé par terre, et je lui explique que c'est un morceau de mosaïque qui a du tomber avec le temps ou des crétins qui n'ont rien trouvé de mieux que de casser un morceau d'histoire pour se prouver je ne sais quoi.
Doudou regarde passer un Chaglam, et repart avec un air princier, surveiller Nysha qui soulève de la poussière à force de tourner.

« C'est beau hein ? Regarde ces petites statues de Pokémons légendaires. »

Je n'y touche pas, bien sûr.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 5 Juil - 9:48

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 5 Juil - 10:20

« Je dirais simplement que je t’aime. »

Je lui adresse un regard plus suffisant qu’émotionnel ; j’aime garder ma petite part de mystère sur certaines choses et même s’il est avéré que oui, j’aime que Winchester me tienne tête car c’est comme ça qu’on retient mon attention et qu’on grimpe dans mon estime, c’est pas pour autant que je dis tout tout de suite dès que je le pense. C’a m’a valu quelques déconvenues, notamment avec la personne ici présente, mais j’assume.
Quand Winchester aura tout découvert j’estime que je ne serai plus intéressant et qu’il ira frétiller tranquillement ailleurs. AU HASARD un certain champion.

« Rarity, ne t’éloigne pas. » je reproche au Pokémon Plante encore tout petit qui revient vers Winchester pour lui montrer sa trouvaille.

Mon amant a tout le loisir de déployer sa culture ; tandis qu’il s’y exécute, je lâche sa main pour rejoindre Nysha avec un empressement travaillé. J’ai évidemment peur de la perdre, mais je me soigne, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Nysha, contente de me voir, esquisse une petite pirouette de bonheur avant de se faufiler plus loin dans la chapelle sous l’œil affûté de Doudou.

« C’est vraiment très beau. » je commente, levant le nez vers ce qui a été, au plafond, une sorte de galaxie si je ne m’abuse. « Ce serait un joli genre d’endroit où se marier. » je balance, de but en blanc, d’apparence distrait.

STAND UP AND FIGHT
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 5 Juil - 10:20

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 5 Juil - 19:17

Si lui maîtrise totalement ses effets, en bon homme de spectacle moi eh bien j'ai jamais été un orateur alors je rougis quand il déclare pouf ! Comme ça m'aimer, et je lui fais un sourire avec le regard brillant, amusé et touché à la fois. Rarity acquiesce d'un couinement à la recommandation de son propriétaire, mais grimpe sur moi pour se caler sur mon épaule ; ça n'est pas comme ça qu'elle va progresser celle-là !
Azz me laisse pour aller trouver sa Mimiqui qui part aussi loin qu'elle en a envie, toute indisciplinée qu'elle est. Je laisse entre les pattes avant de Rarity le bout de mosaïque qu'elle a l'air d'apprécier, peut-être parce qu'elle s'identifie au Zygarde dont il est tombé.

« Tu seras super belle toi aussi quand tu auras évolué », je lui assure dans un roucoulement gentil.

Doudou lève le nez avec un sifflement impressionné, prouvant qu'il n'est pas qu'un stupide Laporeille sans cervelle, appréciant la galaxie qui se déploie au plafond. Quant à moi j'observe, je connais déjà les lieux mais je les adore ; je m'empare de mon appareil photo qui pèse une tonne autour de mon cou, pour prendre la salle en photo.

« Oh, oui, magnifique. »

Clic.
Je baisse l'appareil.

« … tu crois qu'on pourrait se marier ici ? »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 5 Juil - 19:17

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Sam 7 Juil - 17:31

Je couve un instant du regard Rarity qui finira par devenir un super Majaspic, et Shiny en plus de ça. De quoi attirer l'attention sur moi plus que jamais et se draper autour des épaules de Zara en soirée pour la défendre et déployer devant tout le monde la dignité dont elle est capable.
Je baisse la tête, m'arrachant à la contemplation de la galaxie-mosaïque, quand Winchester traduit mes pensées comme ça, à haute voix. Normal.

-Tout dépend du mariage que tu imagines.

Forcément, celui que j'ai fait avec Auxanne était absolument grandiose. Médiatisé de ouf, il a coûté une somme astronomique parce qu'on pouvait se le permettre et il célébrait le pouvoir d’une femme et d’un homme qui aux yeux de tous avaient fini par prendre leur revanche sur la vie.
Est-ce que Winchester qui aime vivre caché, a besoin de ce genre de reconnaissance ? Je ne pense pas. Sauf pour exposer définitivement Zara à la face du monde.

-Les ruines sont un lieu magique et fragile. On ne saurait y accueillir trop de personnes et surtout pas des journalistes avec leurs flashes agressifs, je commente.

L’avantage des Ruines c’est qu'elles sont peu fréquentées. On y est tranquille, surtout maintenant que le chantier de mon frère aîné a été avorté.

STAND UP AND FIGHT
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Sam 7 Juil - 17:31

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Mer 11 Juil - 19:11

Le mariage que j'imagine, putain, la bonne question. Je laisse Rarity se caler contre mes épaules, enroulée autour de son petit carreau de mosaïque dans un geste mignon, pas dérangé par sa proximité. Depuis que je vis à Emoria elle a pris le pli de me suivre souvent, et notamment quand je me maquille, et j'aime sa présence.

« Oh, j'y ai jamais vraiment réfléchi. J'adorerais avoir une robe de princesse, des jolies lumières genre des bougies, et une cérémonie toute simple. »

Je me connais moi, ma peau de blond et mes sentiments violents ; il m'en faudra pas bien plus pour rougir terriblement et avoir envie de pleurer parce que je trouve ça beau. Ah, ouais, je sais heureusement que je me travestis vu le taux de virilité nul que j'ai... Rien à foutre. Le mec ici présent avec moi m'a grave aidé à m'accepter tel que je suis même si ça n'est pas exactement ce que la société voudrait que je sois.

« Oh ce serait parfait, je ne veux pas trop de journalistes moi. Je n'aime pas ces gens là, ils sont pénibles !... »

Quelques uns ont essayé de s'introduire à la villa ; heureusement, Topaze et Basalte sont de redoutables défenseurs.

« Et toi comment tu vois ça ? » je lui retourne la question, curieux de ses idées et envies.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Mer 11 Juil - 19:11

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 12 Juil - 17:36

J’échappe un rire.

« Oui je m’en doutais. Du grand toi. »

Quelque chose de simple, de préférence intimiste et qui ne se voit pas trop ; je sais même pas pourquoi j’ai posé la question alors que j’ai vu la réponse dans ses yeux à la seconde où j’ai eu terminé de l’énoncer.
Un éclat d’électricité traverse la pièce adjacente : c’est Plumette qui a enfin terminé d’explorer de ton côté. Dans un trille apeuré mêlé de frottement de draps balayant des graviers, Nysha revient aussitôt et se faufile entre mes chevilles, lesquelles sont alors paralysées un instant de son aura glaciale.

« Plumette arrête d’effrayer Nysha. »

« Chi ! » répondu sèchement Plumette en me faisant sa tête de princesse, l’air de dire que Nysha est une petite nature indigne des explorations des grandes personnes.

« Ils sont pénibles mais sans eux ma célébrité n’aurait pas beaucoup de sens. Tu sais qu’il me font vivre depuis des décennies, tu ne peux pas leur reprocher de faire un peu leur travail, quand même. Si tu te fais remarquer par ton assurance tu peux devenir un modèle et une inspiration pour toutes ces personnes qui comme toi se travestissent encore en secret parce qu’elles n’assument pas. »

La seule personne qui n’est pas une pute et que j’ai vu assumer ça, et encore elle ne se travestit pas au sens propre du terme, c’est Béryl, dont le corps anguleux et étiré lui permet de jouer avec les genres – elle adore reprendre d’un « Madame ! » hautain les journalistes qui la prennent pour un homme en soirée.

« Moi ? Oh eh bien quand je me suis marié, toute la région était au courant. Il y avait un bon millier d’invités, un circuit fermé pour le cortège, et une villa à plusieurs millions louée pour l’occasion. Enfin tu te doutes de mon genre de délire. »

J’ai une pensée volage pour Liv qui voulait se marier dans une petite chapelle en plein milieu de la forêt, avec juste sa famille et la mienne ; la chasse d’un clignement d’œil quand Nysha couine en la saisissant.

« Pour répondre à ta question si je devrais me remarier ce serait sur un grand navire pirate. »

STAND UP AND FIGHT
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Jeu 12 Juil - 17:36

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Lun 16 Juil - 1:52

« Tu préfères plein, plein de monde ? » je demande, sérieusement, tout à fait ouvert d'esprit sur la question.

Il va de toute falloir que je bouscule un peu ma façon de faire si je veux rester avec lui ; et c'est ce que je veux donc ? … Donc je me renseigne et je tente la communication dont tout le monde parle dès qu'on est en couple avec quelqu'un.
J'ouvre de grands yeux dans une expression empruntée à Zara :

« Oh ! Sur un bateau. Ça c'est une bonne idée, ça me plairait. »

Je lui fais un sourire, et persifle :

« Oui tu vas te remarier, tu m'as demandé tu te souviens ? »

Moi, je m'en rappelle bien. Super souvenir.

« Plumette, viens ici chérie, laisse Nysha. »

Je récupère ma terrible garde du corps à temps partiel alors que mon mec expose quelque chose sur l'idée que j'assume – enfin – le fait que je m'habille en femme voire carrément mon identité sexuelle qui est largement plus floue que ce qu'il faudrait dans la société moderne. Ma première réaction c'est de me dire que je n'oserais jamais, mais j'aurais jamais osé traîner dans un resto chic en robe courte au bras d'un homme avant, donc...

« ça serait vraiment cool d'aider d'autres personnes avec mon histoire, oui... »

Je dérange un peu la Pachirisu en attrapant mon appareil-photo, me faisant pardonner en la caressant, puis prends en photo la galaxie mosaïque, fasciné.

« T'as beaucoup de bonnes idées, tu sais ? » je fais remarquer à mon amant.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Lun 16 Juil - 1:52

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz Lun 16 Juil - 9:56

« Je sais pas. » j’avoue sincèrement. « C’est ce que j’ai été pendant trente ans, mais je ne saurais dire si c’est ce que je veux et ce que je suis vraiment. »

C’est une phrase un peu cliché, un peu à la con, mais crois-moi quand t’arrives à cinquante-deux ans en te disant que tu sais pas exactement ce que t’as fait de ta vie et si c’est bien toi qui t’es chargé de tout ça, l’impression qui en ressort est extrêmement étrange, pour ne pas dire carrément flippante. Depuis la fuite d’Ezra, c’est une impression qui me saisit à la gorge et me met intrinsèquement mal à l’aise. Elle remet tout en question et si c’est excitant, c’est aussi risqué : parce que tu ne sais pas ce que tu vas retrouver au bout du chemin, et si tu regardes en arrière. Tu ne sais rien. Tu ne sais plus rien.

« Je me souviens. »

J’esquisse un sourire, mais me rappelle aussi qu’avant de me remarier, je dois divorcer. Rien que l’idée me donne la nausée car elle me prend dans un tourbillon de circonstances et de conséquences. Si je divorce c’est pas seulement un couple qui saute : c’est ma carrière, mes repères, ma relation avec mon fils qui ne tient déjà plus qu’à un fil.
Nysha trille pour me rappeler que je m’enfonce trop dans mes pensées, et je veux penser au bonheur de Zara, et à ce que sa célébrité montante pourra faire dans la vie des gens qui comme elle cherchent à s’affirmer au monde.

« Ah tu trouves ? » je ricane, déstabilisé.

STAND UP AND FIGHT
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz

J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant