♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Concours de coordination n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Concours de coordination n°1   Ven 12 Mai - 17:04



Concours de coordination n°1


Précisions

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous annonçons officiellement l'ouverture d'un concours de coordination ! Ce premier concours se déroule à Vertresse, cette grande ville qui allie verdure et modernité.

Coordinateurs, dresseurs de tous horizon et spectateurs sont les bienvenus pour admirer et/ou participer à ce festival de prestations toutes plus impressionnantes les unes que les autres ! Vous avez une semaine, soit jusqu'au vendredi 19 mai, 17h pour participer.

Pour cela il vous suffit de poster à la suite en décrivant votre prestation (n'hésitez pas à faire un peu plus que cela on adore vous lire Coeur) puis de lancer à la suite deux dés "Prestation", ou pour les coordinateurs "Prest. coordinateur" qui correspondront aux notes sur vingt des deux juges sur la performance de vos Pokémon. Tous les participants doivent choisir un Pokémon, ou deux pour ceux qui en ont plusieurs, et choisir de leur faire lancer une attaque chacun qui devront être exécutées à la perfection et s'harmoniser pour donner une combinaison de toute beauté. Pour ceux n'ayant qu'un seul Pokémon, celui-ci devra lancer deux attaques qui devront également être en harmonie. Vous n'avez qu'une seule chance alors faites de votre mieux ! Les deux dresseurs ayant obtenu les meilleurs notes s'affronteront pour déterminer qui est le vainqueur !

A vous de jouer et... éblouissez nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1459
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 2:47

Prim, Moana & Ezra
Concours de Coordination n°1


Le jour était arrivé. Pas celui du concours, le jour des donuts, bien sûr. Il avait parié cinq donuts qu’il pouvait se hisser jusqu’à la seconde manche du concours de coordination de Vertresse, et il ne fallait pas meilleure motivation à ses yeux pour prendre part aux festivités. Il savait que c’était un exercice compliqué, et au fond de lui il ne pensait pas trop possible qu’il puisse le gagner, mais il y avait un début à tout et il voulait tenter l’expérience. Fou de télévision qu’il était, il avait vu de nombreux concours rediffusés et avait souvent été époustouflé par toutes les prestations des coordinateurs. Ces derniers redoublaient toujours d’ingéniosité et de créativité pour faire le plus beau des spectacles grâce à leurs Pokémons. Ce n’était peut-être pas toujours aussi intense que les combats Pokémon que le jeune Ezra aimait tant, mais c’en était pas loin pour autant.

Alors il partit s’inscrire. Il espérait que la bonne bouille qu’il trimballait au quotidien et qui semblait attendrir les autochtones saurait faire de même lors de ce concours-là. Ses Pokémons ? Germignon et Otaquin. Moana semblait être un Pokémon fait pour les concours. Elle avait le sens du spectacle et sa spécialité était les bulles. Il n’avait plus qu’à entrer en scène. Il avait déjà un peu répété leur numéro, plutôt simple et peu original mais plutôt efficace. Il voulait juste essayer après tout, et il espérait pouvoir conquérir les coeurs de certains spectateurs.

Lui, il s’était mis sur son trente et un. Du moins s’était-il habillé un peu mieux, avec une chemise blanche et un veston sombre. Il entra en scène, se présenta rapidement en manquant bégayer au début et lança ses deux Pokéballs en l’air.

— Prim, Moana, c’est à vous de jouer !

Ces formules propres aux combats et au concours, il les connaissait par coeur. Il les avait intégré un peu malgré lui, et si elles pouvaient sembler ringardes pour certains, il ne pouvait s’empêcher de les prononcer. Il en avait toujours rêvé, après tout. Prim et Moana jaillirent alors de leur Pokéball dans un éclair blanc et le spectacle commença. Évidemment, la couleur orangée de son Germignon vint tout de suite interloquer le public, de ce qu’il en entendit dire par le présentateur, et il espérait que cela lui donnerait un bon point. De plus, avant que Moana ne touche le sol, Prim vint la rattraper avec ses lianes pour la relancer en l’air. L’Otaquin en profita pour faire un saut-périlleux sous les ordres de son dresseur, et en profita pour commencer avec une attaque Bulle d’O.

— Super Moana ! Prim, attaque Tranch’Herbe !

Alors que l’Otaquin continuait à tournoyer pour envoyer une pluie de bulles sur le public, Prim s’élança, poussée par l’élan de ses lianes sur le sol, et lança l’attaque indiquée. Aussitôt, le tourbillon de bulles entraîna les feuilles envoyées qui, dans leur élan, vinrent faire éclater lesdites bulles. Une pluie fine de petites étoiles et gouttes d’eau tombèrent comme un rideau étincelant sur le public. Ezra salua alors, et répéta son action plusieurs fois avant de faire jouer les lianes de son Germignon avec de nouvelles bulles. Oui, à n’en pas douter, Otaquin était le Pokémon parfait pour les concours Pokémon.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 2:47

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 6, 8
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1027
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 3:22

Concours de coordination

Myrtille, Muddy et Memphré
Après de longues, très longues hésitations, et sur les conseils d'un de ses professeurs Myrtille s'était finalement inscrite au concours de coordination de Vertresse. C'était tout près de l'Université et elle n'avait encore jamais mis les pieds dans la ville qui alliait à la perfection la nature et la modernité alors c'était l'occasion. Mais maintenant vêtue d'une robe bleue accordée aux couleurs de Muddy elle commençait franchement à regretter sa décision. Le stress s'insinuait en elle et nouait son estomac en grignotant chaque parcelle de sa volonté. C'était de la folie. Faire une prestation devant autant de monde alors qu'elle n'y connaissait rien? Elle aurait mieux fait de s'abstenir. Son teint clair était carrément livide alors qu'elle regardait le nombre de gens présents dans le hall. Elle n'y arriverait jamais.

Alduin sentait sa peur et frottait sa tête contre la jambe de sa dresseuse dans l'espoir de la rassurer. Mais rien n'y faisait. Elle était dévorée par la peur alors qu'elle se reprochait le choix de ses Pokémon, le peu d'originalité de la combinaison qu'elle avait choisit et même sa tenue. Rien n'allait, tout n'était que désastre. Lorsque son nom fût appelée elle cru qu'elle allait tomber dans les pommes tellement sa vision se troubla l'espace d'un instant. Mais non elle resta bien consciente et sans la moindre excuse pour ne pas se présenter. Maintenant que tout le monde connaissait son nom, elle ne pouvait pas simplement ne pas se présenter. Elle s'avança en tentant d'ignorer le public qui lui semblait immense et elle s'avança au milieu de la scène. Elle se présenta d'une voix blanche, qui trahissait clairement son stress même si elle ne bégaya pas, puis elle prit une profonde inspiration avant de faire sortir ses Pokémon. Muddy et Memphré, respectivement son Gobou et son Barpau, apparurent à ses côtés. Si Muddy semblait ravie d'être ici et sautait sur place avec des petits cris de joie et d'excitation, Memphré se contentait de se tortiller pathétiquement sur le sol. Misère. Qu'avait-elle fait? Elle serra les poings et pris une profonde inspiration pour retrouver un semblant de calme. Et avec une assurance qu'elle était loin de posséder elle organisa ses Pokémon.

« Muddy lance ton attaque Pistolet à O le plus haut possible, comme à l'entraînement ! » Dès que l'eau jaillit avec une puissance impressionnante pour un Pokémon de cette taille, elle se tourna vers son Barpau. « Memphré lance ton attaque Voie enjôleuse sur l'eau ! »

Comme elle l'avait prévu et comme à l'entraînement les sons produits par Memphré, étonnamment enchanteurs malgré son physique que beaucoup qualifiaient de miteux, "déformaient" l'eau, faute d'un meilleur terme. Elle passait du stade de gouttelettes en suspension à une impression de courant inversé en passant par un courant ondoyant, sous les yeux des spectateurs. Elle savait bien que ce n'était pas très impressionnant mais elle n'avait jamais entendu personne faire ça et elle était presque satisfaite du résultat. Elle ordonna doucement à ses deux Pokémon d'arrêter leurs attaques et elle tourna les yeux vers les juges pour voir leur verdict avec inquiétude.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 3:22

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 15, 16
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 956
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes En ligne
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 12:32

Le petit regret de ne pas être allé jusqu’à Venteresse fut très vite oublié par l’annonce qu’avait vue Alycia à propos d’un concours Pokemon auquel elle voulait participer. Sa cousine avait su qu’elle voulait devenir dresseuse depuis bien plus longtemps que lui et peut-être lui avait-elle donné le virus avec sa joie de vivre et sa détermination communicative. Ils étaient partis à trois (avec Micah qui avait bien voulu les accompagner, lui qui n’avait jamais été bien friand de toutes ces démonstration) et qu’ils y aillent à trois le rendait bien moins nerveux que lorsqu’il se rendait dans une grande ville seul. Pour le moment il avait préféré parcourir l’île en évitant les grandes villes, en se contentant de visiter avec ses pokemons en espérant croiser quelques pokemons à dessiner qu’il n’avait pas encore vu et s’ils acceptaient bien volontiers de rejoindre son équipe, c’était encore mieux. « T’inquiète pas Cas, ça va bien se passer, on va gérer. Comme aux entraînements. » Il les avait fait tous les trois sans savoir s’ils allaient chacun y participer. Ils verraient bien sur l’humeur du moment. « De toute façon on est tous perdants face à toi Sirah. » Elle roula des yeux mais un petit sourire taquin vint leur montrer qu’elle tenterait de faire de son mieux pour les battre. « Vous n’inquiétez pas les garçons, j’vous offre le diner si vous perdez. Micah tu participes hein ? » Le silence leur répondit et Sunny en profita pour grimper sur le dos du silencieux pour le ramener parmi eux. « Les gradins c’est bien aussi. L’en faut bien un pour surveiller qu’il ne vous arrive rien. » Petite tape sur la tête de la part de Sirah, sourire de Castiel et ils étaient arrivés.

Ils avaient trouvé une petite auberge qui avait son charme de l’ancien, leur rappelant Emoria avant de partir en parfaits touristes avant de se préparer pour le concours et la demoiselle avait insisté pour qu’ils passent par le centre commercial pour qu’ils se fassent tout beaux pour l’événement, nouvelle que les deux garçons avaient accueillit avec une tête jusque parterre. Mais maintenant qu’ils y étaient, Castiel devait bien avouer que cela faisait du bien de troquer son style vestimentaire indescriptible contre des vêtements un peu plus neufs et un peu plus classe même s’il ne s’agissait en gros que d’un jeans et sweet un poil plus à la mode et tendance que ce dont il avait l’habitude de porter. Ce n’était pas le plus important puisqu’il s’agissait d’un concours pokemon mais l’attitude du dresseur reflétait celle du pokemon concerné et comme tout bon photographe, il savait très bien combien le paraitre pouvait être important même si c’était une chose qu’il avait bien du mal à accepter en temps normal.

Il avait choisi Sunny et Red parce qu’ils étaient bien différents tout en se complétant quelque part et qu’ils étaient les deux premiers pokemons qu’il ait réussi à capturer avec Salem. S’il s’était exercé devant Micah et Sirah c’était tout autre chose que de devoir montrer son savoir faire devant autant de monde. Incertain mais fier des deux pokemons qu’il présentait au jury, il lança ses pokeball dans un geste maîtrisé malgré ce stress qui ne cessait d’accroître en ne diminuant que lorsque Sunny sorti de sa pokeball avec aisance comme s’il voulait déjà charmer son monde. Red restait fidèle à elle-même. Castiel était fier d’avoir une équipe si différente et si complémentaire.

« Sunny, Red, guy’s, c’est à vous ! » Côte à côte comme pour prouver au monde qu’ils étaient inséparables et que le concours n’était la que pour les amuser, ils s’échangèrent un regard entendu avant que l’attaque Charme de Sunny n’opère sans que Castiel n’ait eu à le lui dire. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre, un regard suffisait et cette alchimie sembla en impressionner quelques uns. Le petit pokemon bleu avait pris place sur l’élégance naturel du Goupix comme pour signaler qu’ils n’étaient pas l’un contre l’autre mais l’un pour l’autre, jamais loin, deux pokemons soudés que rien pas même la déception d’une note moins haute qu’ils l’avaient espéré ne réussirait à les séparer. Toujours sur le dos du Goupix sans crainte d’une chute inopinée, comme s’il s’était exercé des années à réaliser cette cabriole pendant la réalisation de l’attaque Flammèche que Red réalisait en tournoyant sur lui-même sans jamais toucher le dresseur qui était resté à ses côtés. La démonstration s’acheva avec la fierté d’avoir donné le meilleur d’eux mêmes, cette fierté d’avoir au moins tenté.
(c) AMIANTE

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 12:32

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 20, 10
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blay
avatar
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 15:39

Grinçant ses dents de gauche à droite tout en laissant ressortir la fumée de sa bouche, Maxwell attendait la fin de prestation de celui qui était juste avant lui. Le public semblait assez facile mais au vu des notes attribuées visibles à l'écran, s'était plus délicat. Dans tout les cas l'homme n'était pas venu ici pour remporter un ruban, mais juste pour faire parler de lui. Dès l'instant ou il entra dans le grand établissement ou avait lieu le spectacle, il se sentit sur, prêt à en découdre. Gagner n'était pas l'objectif, et les notes lui importaient peu même si dans le fond, cela lui permettait néanmoins de mieux se perfectionner pour les prochaines fois. C'est à cela que l'on reconnait les bons artistes non? Vêtu de sa grande veste sombre ainsi que de sa capuche sur la tête, l'équipement de camouflage serait son costume de scène. Tout était déjà porté. Il se rappelle encore la jolie hôtesse d'accueil bien hébétée au moment de croiser sa face. Le trentenaire n'allait certainement pas passer inaperçu. Finissant sa cigarette en une dernière bouchée puissante, et le kong se fit entendre. Max allait pouvoir entrer en scène.


Marchant droitement tandis que sa large capuche cachait son visage, le présentateur tout aussi surprit que le public tenta des phrases digne d'un pro des directs surprises. Le mystère était déjà là. De son micro l'animateur annonça ce qu'il entendait de son oreillette: des informations supplémentaires pour encore mieux magnétiser les spectateurs. Désignant le candidat comme la mort en personne, cherchant à vouloir s'emparer d'un être vivant. Maxwell ne bougeait pas d'un pouce, sourire aux lèvres, était-il rouillé ou ferait-il bonne impression? Dans tout les cas le temps défilait, et l'homme cherchait à les rendre impatient jusqu'à ce que des gazouillements se fit entendre. Son starter était là quelque part à émettre des sifflements. Un aperçu sur le dit Pokemon tout aussi mystérieux que le maitre. Au moment ou Max tourna sa tête sur le côté, une partie de son visage fut délivrée, et à sa gauche une tête de moineau fit son apparition en sifflotant à nouveau. L'homme tourna alors la tête de l'autre côté, et l'oiseau apparut aussi à nouveau en sifflotant. Comment un oiseau pouvait-il se situer de cette manière?

Maxwell tourna sur lui même faisant remarquer alors que la volaille se tenait sur son dos à l'aide de juste sa force des cuissardes et au même moment, la canaille sauta pour attraper sa capuche et se laisser tomber en suspends. A ce moment précis le visage de Max fit face aux caméras, d'un regard si noir qu'il en était tout aussi effrayant qu'une attaque du même genre. Cherry n'avait encore fait aucune attaque à part se mouver en montrant son incroyable travail sur soi. Continuant ses sifflements pour se moquer de la mort, cette dernière cherchait sa proie avec grande hâte. Quelques figures en arrières eurent lieu tandis que l'oiseau se laissait aller en harmonie avec son maitre dans les saltos jusqu'au dernier ou la femelle lâcha d'elle même prise se voyant propulser en avant dans une maitrise allégée la faisant retomber sur ses pattes. Le duo se faisait alors face: la terreur contre l'insolant. Qui gagnerait?


D'un regard complice le combat allait débuter. Maxwell accourait pour attraper la volaille tout en continuant son jeu d'acteur d'épouvante et cette dernière usa d'esquive tout en répliquant d'une vive attaque qui lui permit de gravir sur un des bras de se dresseur, jusqu'à gagner son épaule et tandis que la mort faisait un simple rouler bouler pour se défendre, l'oiseau marcha tout le long de son corps et prit sur ses pieds qui revenaient vers l'avant pour sauter et finir sa chute en attaque picpic sur sa cible. Attaque qui réussit mettant ko son ennemi. Ce duel de faux semblant permit de mettre en haleine le suspens sur l'issu du combat. Qui aurait pu croire qu'un combat entre humain et pokemon allait avoir lieu? Qui aurait pu croire que le candidat en question aurait un look si à part? Qui aurait pu croire que Cherry puisse sans se servir de ses ailes atteindre ses objectifs et d'une manière si incroyable? Voilà ce qu'était le travail de cirque. Max venait de leur en prouver l'effort de ce genre de spectacle. Après le début des applaudissements, il se releva pour saluer son public tandis que la Passerouge gravait la jambe de son propriétaire afin de regagner son trône et siffloter un air joyeux.

Il est fort vrai que la prestation était un peu à part, et que ça passait ou ça cassait forcément. Alors voilà le premier surnom de Maxwell Blay qui fut donné au public d'Ebera: La Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Dim 14 Mai - 15:39

Le membre 'Maxwell Blay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 19, 11
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Mar 16 Mai - 4:01




Bon, les filles, vous êtes prêtes ?

Kaemon lança un regard outré à Kai avant de charger une attaque Psyko dans le but de l'envoyer sur le jury pour lui faire perdre toutes ses chances de remporter le concours. Le champion mordilla sa lèvre inférieure tout en l'arrêtant, se retenant de rire malgré la lueur meurtrière qui brillait dans les yeux de son Ténéfix. Kaemon -tout comme Milady- portait un collier rose incrusté de strass de la même couleur qui brillaient intensément sous la lumière. Si sa Mentali ne se plaignait pas de cet accessoire de mode, Kaemon pensait probablement qu'il portait atteinte à sa virilité. Il n'aimait pas non plus les fausses boucles d'oreilles qui pendaient de ses oreilles pointues.

Je suis désolé Kaemon. Bien sûr que tu n'es pas une fille. Tu es le Ténéfix le plus masculin que j'ai jamais rencontré de toute mon existence. Mais les gens aiment les trucs délicats et charmants. Les filles, quoi.

Néééééééééééfix, ce qui signifiait en langage Ténéfixien "d'accord pour ce coup-ci, mais la prochaine fois que tu me traite de fille, je t'arrache les yeux avec mes griffes acérées." Kai, qui ne parlait pas cette langue, se contenta d'un petit sourire et réajusta le nœud papillon qu'il portait, rose évidemment. En fait, le champion était une barbe à papa ambulante. Si sa chemise blanche au reflets argentés restait relativement discrète, son pantalon et sa veste de costard criaient à la face du monde "regardez moi, le rose est ma couleur préférée et je l'assume totalement." Pour autant, ce n'était pas un rose de biatch, la couleur de son costard était digne de son possesseur : tape à l’œil mais classe. Kai n'avait rien d'un coordinateur. Il n'avait aucune expérience hormis les heures passées devant la télé à regarder des donzelles faire danser leurs Pokémon. Mais comme pour le concours de pêche, c'était la récompense à la clé qui l'intéressait. Lorsque son tour arriva, il vérifia une dernière fois la tenue de ses Pokémon avant de rentrer sur la scène, saluant chaleureusement le public avec de grands gestes du bras. Kaemon boudait encore un peu mais la prestance et la beauté de Milady parvinrent à rattraper le coup et à captiver le public. Le champion connaissait les ingrédients d'un bon spectacle : de la lumière -beaucoup de lumière, et rose si possible !-, des Pokémon, un joli visage -le sien, évidemment- et c'était à peu près tout. L'homme décida de commencer par la lumière et les Pokémon.

Kaemon, Éclat Magique !


Son Ténéfix s’exécuta et projeta son attaque Éclat Magique en direction du ciel. L'attaque était colorée, très colorée, mais beaucoup trop compacte pour être visuellement acceptable. C'était pour cela que Mentali était un atout obligatoire pour ce qui s'annonçait.

Milady, utilise Ultralaser sur l'attaque de Kaemon, maintenant !


Milady tourna sa gueule vers l’Éclat Magique et libéra une puissante attaque Ultralaser qui dispersa les couleurs sur toute la scène, éclairant le public avec une forte détonation lumineuse. L’Éclat Magique resta en l'air durant quelques secondes, assez pour que chacun puisse l'apprécier, et elle retomba comme des millions de paillettes sur les gens, qui semblaient émerveillés.

Bravo les filles !


Ce fut l'affront de trop pour Kaemon. Le Ténéfix se jeta sur son dresseur avant de lacérer sa chemise avec ses griffes. Si Milady le repoussa à temps, la chemise de Kai était devenue totalement inutilisable et masquait à peine son torse musclé. Il la retira alors, sous les sifflets appréciateurs du public. Poussé par les acclamations diverses "t'es le plus beau Kai" "Kaiiiiiiiiiii" "je t'aime Kai", le champion leva un bras en l'air et salua tout le monde avant de quitter la scène. Le reste ne dépendait plus de lui. Kaemon avait peut-être ruiné le spectacle en s'attaquant à lui, ou peut-être qu'il l'avait sauvé en dévoilant la plastique avantageuse de son dresseur. C'était désormais aux juges de prendre leurs décisions.

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Mar 16 Mai - 4:01

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 12, 4
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
avatar
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros
♦ Messages : 207
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Mar 16 Mai - 5:40

Concours de coordination 1




Je pourrais dire que je ne suis pas nerveux et ça ne paraîtrait pas. Physiquement, je n'ai pas l'air stressé, j'ai même l'air en contrôle. Le concours de coordination ne me fait pas du tout peur et ça fait des millions de concours que je fais ! Ce n'est pas du tout le cas, je suis actuellement dans les vestiaires des hommes et j'ai des papillons dans l'estomac. Ariel était à mes côtés et sentie mon stress intérieur. Dans mes bras, elle mit sa nageoire gauche sur ma poitrine et elle se blottit contre moi. Ce geste de solidarité était suffisant pour me calmer. Je lui caressai la tête et je lui dis :

Merci Ariel, tu sais comment me calmer toi.

Lui dis-je en lui déposant un bisou sur sa tête. Mon pokémon me rassura à sa manière, c'est ça la complicité entre un dresseur et son pokémon. Je la fis entrer dans sa pokéball et je me dirigeai dans la salle d'attente là où les coordinateurs peuvent regarder les performances via la télévision. J'ai pu voir pleins de jeunes talentueux avec leur pokémon. Je vis un jeune adolescent sortir son Germignon...shiny ? Et son...Otaquin ! Pendant un instant, j'ai été figé sur place. J'espérais intérieurement que le jeune n'avait pas pensé au même numéro que le mien. Ah ça, c'est ce que je redoute le plus. Mais non, il fit quelque chose de totalement différent. Les autres enchaînèrent l'un après l'autre. Je fus surpris de voir un champion d'arène s'essayer à un concours pokémon. Ce champion était sexy dans son uniforme. Ses pokémons étaient cool ! On me dit que c'était à moi après le beau champion.

Plus tôt, j'avais demandé au régisseur de tamiser un peu les lumières et je voulais un bassin d'eau pour performer mon pokémon. Comme tous les coordinateurs, je mis la pokéball d'Ariel dans une capsule en plastique et je mis un sceau de bulles afin de donner un effet dramatique à la sortie de mon pokémon. Oui, moi je vois tout de A à Z lors d'une performance.

Avant d'entrer en scène, on me donna un micro portatif pour que je puisse chanter. En réalité, je ne chantais pas vraiment, j'accompagnais ma belle Otaquin. Les lumières se tamisèrent, l'animatrice annonça mon nom et j'entrai en scène. Je suis vêtu d'un pantalon noir, d'une veste bleue vive et d'un noueux papillon noir. Tout près du bassin d'eau, j'avais la pokéball de ma complice contre ma poitrine. Les yeux fermés, je pris une légère respiration, puis le spectacle commença :

Ariel ! En scène !

Je lançai la pokéball encapsulée au-dessus du bassin d'eau. La sphère électronique s'ouvrit en deux et laissa échapper des dizaines de bulles d'eau, faisant apparaître au passage mon pokémon. Ariel tourna sur elle-même et plongea dans l'eau avec grâce. Je fermai les yeux, puis je fermai ma main droite contre ma poitrine et je commençai à chanter une mélodie avec une voix ténor, celle que je préférais adopter pour chanter. Au même moment, on vit des bulles pas plus gros que la taille d'un ballon de foot sortir de l'eau et flotter dans les airs. Soudain, l'eau du bassin se mit à changer de couleur : en rose. On entendit une mélodie sortir de l'eau. On vit la princesse des eaux sortir de l'eau, chantant sa propre mélodie qui se mariait à la mienne. Ariel utilisait Voix Enjôleuse d'une façon artistique : des notes de musiques roses flottaient autour d'elle pour au final aller léviter dans les airs. Les notes de musiques se firent gober par les bulles d'eaux, créées par Ariel grâce à sa capacité de créer des bulles. Les gens pouvaient voir des bulles rosées qui flottaient un peu partout sur la scène. Le tout était accompagné d'un chant qui unissait ma voix et celle d'Ariel. J'étais rendu à genoux devant la petite piscine, on dirait l'homme qui appelait sa sirène. Après quelques notes en crescendo, je pointai dans les airs et Ariel utilisa Aqua-Jet afin de s'entourer de son élément et venir percer tous les bulles rosées qui éclatèrent dans un beau scintillement. Mon pokémon retomba sur moi et je réussis à la reprendre au vol, ce qui marqua la fin de notre prestation. Mon coeur bâtta à cent mille à l'heure. Le publique applaudit face à notre prestation. Mon regard se tourna vers les juges. Allais-je accéder au deuxième tour ? Celui des combats ?  
   
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Mar 16 Mai - 5:40

Le membre 'Alexander Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prest. Coordinateur' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Mar 16 Mai - 17:33

T’es pas coordinatrice, et ça a jamais fait partit d’un d’tes rêves. Pourtant, ça t’empêche pas d’inscrire ton nom sur le papier annonçant l’concours ayant lieu à Vertresse. T’as rien à perdre de toute façon, et l’envie est là, ça t’prends pas plus pour chasser l’reste de tes doutes. Maintenant, reste plus qu'à convaincre tes Pokémon d'monter sur une scène et offrir une prestation spectaculaire- bien qu'en toute franchise, tu y vas pas pour le prix. Si t'en gagnes un, naturellement, tu ne cracheras pas dessus, mais c'est surtout une expérience qu't'as pas envie d'manquer. T'as la curiosité qui t'dévore la peau, alors tu programmes une réunion d'urgence qui consiste à sortir tes trois coéquipiers d'leur Pokéball et de marcher devant eux comme un général le fait devant son armée. « Mes chers Pokémon, vous êtes réunis aujourd'hui parce que nous avons une mission particulière qui nous attend. C'est du nouveau pour chacun d'entre nous, et c'est pourquoi je vais avoir besoin de deux volontaires motivés, très motivés, » commences-tu par expliquer d'une voix assurée, forte, et à la fin, tu te tournes vers eux les sourcils froncés. Pour montrer qu't'es sérieuse, et à voir l'expression d'tes compagnons qui semblent littéralement pendu à tes lèvres, tu t'dis que t'as réussi ton petit effet. Sauf que tu ravales le sourire qui menace de briser ton sérieux en étirant ta bouche, faut que tu te donnes jusqu'au bout, et t'y es presque. « Nous allons participer à un concours de coordination, où vous devrez montrer à quel point vous pouvez être impressionnant avec vos attaques, » qu'tu fini par lâcher en faisant danser tes sourcils au-dessus d'tes yeux, joignant finalement l'sourire à la fête. Tu regardes tour à tour l'visage de tes petits bijoux, et tu remarques sans peine que c'est tes Pokémon feu qui semblent le plus impressionner. Rip, malgré son statut de princesse, n'semble pas être impressionnée à l'idée d'monter sur scène pour balancer aux spectateurs ses talents d'combat. Tu doutes pas qu'elle, elle voudrait user d'son charme pour séduire la galerie. Toi, t'as un plan en tête, alors ton sourire s'agrandit en voyant la gueule peu motivée d'ton Sépiatop- qui participera au spectacle, qu'elle le veuille ou non. Et t'es certaine qu'en entendant ton plan, elle va vouloir.

T'aurais pas pensé pouvoir être aussi nerveuse, alors qu'c'est même pas toi qui a besoin d'prouver ta valeur. T'es nerveuse pour Rip, qui a finalement accepté d'jouer le jeu une fois que t'as expliqué c'que t'imaginais, et nerveuse pour Fei, qui lui, semble pas pouvoir attendre de monter sur scène. Il sautille sur place alors qu'ton cœur sautille dans ta poitrine, t'aides pas ta cause en étant incapable de décrocher les yeux des participants avant vous. T'es soulagée d'voir que t'es pas la seule inscrite qui n'est pas coordonatrice, ça t'enlèves un poids sur les épaules que t'avais même pas réalisé ressentir- jusqu'à ce qu'il soit plus là. Mais bientôt il revient avec une vengeance quand on t'présente, t'sommant du même coup à monter sur scène. T'portes une robe noire simple, qui t'arrêtes mi-cuisse, une des rares qu'tu possèdes. Tu fais une petite révérence avant d'laisser la place à tes Pokémon, qui s'installent côte à côte avant d'faire eux-mêmes une petite révérence- et toi, tu t'installes au coin d'la salle, les bras croisés, et t'regardes le numéro qu'vous avez pratiqués quelques fois pendant votre épopée jusqu'à arriver à Vertresse. T'expires lentement quand la lumière se tamise doucement, et c'est partit.
Fei va à droite sur la scène au même moment qu'Rip qui s'dirige à la même place, ils se s'foudroient du regard avant d'se diriger vers la gauche d'un même mouvement- et c'est visible pour tout le monde dans la salle qu'ils s'énervent l'un l'autre. Ça dure une longue minute, où tu restes immobile et inexpressive- puis, Fei arrive au bout du rouleau et saute du côté opposé à Rip. Il pousse un cri en ouvrant la gueule pour cracher du feu- un danse-flamme qui arrive rapidement vers Rip, qui attend à la dernière seconde avant de lancer sa propre attaque, une vague-psy qui s'mêle à l'attaque de type feu avec brio. T'étais immobile et tendue, jusqu'à voir les deux attaques s'mêler ensemble pour créer un mixte pas trop mauvais. L'feu danse, effectivement, et aurait probablement avalé ton Sépiatop d'brûlantes flammes si elle n'avait pas contré avec une vague-psy d'couleurs mauves et bleues. Les flammes glissent sur la vague, et dû au mélange, les flammes semblent changer de couleurs également, laissant une magnifique impression d'arc-en-ciel. Ton sourire s'agrandit, et en attendant la foule qui applaudit, tu n'peux qu'être extatique quant au résultat final. Résultat des attaques, car t'as pas encore les chiffres des juges sauf qu'à tes yeux, tes Pokémon sont déjà gagnants.
Qui sait, peut-être qu'ça sera pas l'dernier concours auquel vous allez participer. « Vous avez été magnifiques, parfaits, même! » t'excites-tu quand ils te rejoignent et que vous vous cachez en arrière scène. « J'espère qu'vous avez aimé y participer autant que j'ai aimé vous regardez, » ajoutes-tu en t'penchant vers eux, avisant avec plaisir la mine satisfaite de tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Mar 16 Mai - 17:33

Le membre 'Alecto Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Prestation' : 5

--------------------------------

#2 'Prestation' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 419
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Jeu 18 Mai - 1:35

Premier concours de coordination
Dante W. Ainsworth & Gaïa & Nessie

Elles se disputaient encore. Il soupira et s'approcha, tentant d'éviter les attaques de Gaïa envers Nessie. C'était insupportable... Depuis que Nessie était dans son équipe, elle et sa Vipélierre ne cessaient de se chamailler. Et à cet instant, Gaïa lui jetait des attaques que Nessie évitait avec brio. Il remarqua qu'elle avait décoré sa queue et cela le fit sourire. Son regard se porta alors sur Gaïa, qui tenait un papier dans ses mains. Il fronça les sourcils.

– Pourquoi vous battez-vous ? Gaïa, arrête de l'attaquer !

Le pokémon lui jeta un regard. Ces quelques secondes de distraction furent suffisantes pour la Ptitard qui fondit sur le pokémon plante pour lui piquer l'affiche. Gaïa réagit aussitôt et les deux pokémon tirèrent chacun de leur côté pour essayer de s'accaparer l'affiche.

– Ca suffit ! Donnez-moi ça.

Mais ce fut trop tard : la feuille s'était déchirée en deux. Il ramassa cependant les deux morceaux et les recomposa pour regarder ce dont il s'agissait. Une affiche... pour un concours de coordination. Il haussa un sourcil.

– Vous voulez y participer ?

Les pokémon acquiescèrent. Dante esquissa un sourire. Elles se battaient donc pour y aller... Une idée germa alors dans son esprit.

– D'accord. Mais à une condition : vous préparez quelque chose ensemble.

Avec un peu de chance, travailler ensemble les rapprocherait. Il l'espérait, du moins. Il ne avait assez de leurs disputes. Nessie était très gentille, mais extrêmement jalouse. Quant à Gaïa, avec ses caprices... Devoir travailler ensemble pour quelque chose qui leur tenait toutes les deux à cœur, ne pourrait que les rapprocher. Il les laissa donc choisir pratiquement tout et leur apporté son aide comme il put. Et le jour J, Dante soigna son apparence et les accompagna. Il n'aimait pas l'idée de se retrouver à nouveau sous les projecteurs mais ce ne serait que le temps de les introduire. Quand ce fut leur tour, il s'avança donc et les présenta avant de s'écarter pour les laisser faire leur numéro. Elles avaient répété plusieurs fois devant lui et il les avait conseillé. Il les regarda donc se déplacer avec élégance sur le plateau, dansant ensemble. Gaïa tournait parfois sur elle-même, et elle faisait s'envoler Nessie grâce à ses lianes. Cette dernière se projetait parfois en hauteur pour se faire rattraper par le pokémon plante. Ce numéro demandait une grande confiance en l'autre. Lianes et jets d'eau s'unirent alors et s'entremêlèrent dans des figures artistiques ; parfois l'eau entourait les lianes ; parfois les lianes entouraient un jet d'eau. C'était un magnifique spectacle. De temps à autre, Ptitard était projeté à travers un cercle de lianes, ou bien Vipélierre dansait dans un cercle d'eau. Pour le décor, Ptitard avait lancé un Danse Pluie et de l'eau tombait doucement sur eux, brillant comme des milliers d'étincelles grâce à la lumière, et les pokémon dansaient sur les feuilles qu'avait mis Gaïa pour le décor. L'ambiance était féerique et leur danse captivante. Le duo serait noté sur l'attaque Pistolet à eau de Nessie, et Fouet lianes de Gaïa. Alors que la musique se terminait, le final arriva alors et les deux pokémon lancèrent cette fois-ci chacun leur attaque à pleine puissance, les faisant une dernière fois s'entremêler sur plusieurs mètres de distance. Puis la musique se termina. Elles saluèrent le public et se retirèrent. Dante les accueillit avec un sourire fier.

– Bravo. C'était encore mieux qu'en répétition. C'était vraiment magnifique.

Il les prit toutes les deux dans ses bras. Nessie en fut ravi, quant à Gaïa, elle fit mine de grogner à cause de ce câlin, mais Dante remarqua que ses joues étaient rouges de plaisir.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Jeu 18 Mai - 1:35

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 18, 13
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 427
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Jeu 18 Mai - 2:15


Concours de coordination n°1


Eyfa Reyes
Vertresse. La semaine précédente, j'avais fais un petit tour dans l'immense centre commercial que la ville avait. Je n'avais pas été déçu. J'avais pu faire énormément d'emplette pour me préparer aux mieux à toutes sortes de zone et de type de lieu que je pouvais rencontré dans la région de Ebera. Et c'est lors de ma sortie du centre commercial que j'avais vu une affiche sur un concours de coordination pokémon. Sur cette publicité, il y était marqué que tout le monde pouvait y participer même les dresseurs pokémons. Comme moi, en somme. Sur le moment, je m'étais dis que les prestations n'était pas faites pour moi. Puis au dîner, j'en avais parlé avec mes pokémons et je m'étais même surprise à penser à quel genre d'attaque je pouvais faire, comme m'habiller, la musique.
Au final, à la fin de la soirée, j'avais déjà une petite idée du genre de prestation que je pouvais montrer. Ce qui fait, que le lendemain matin j'étais partie m'inscrire à ce concours pokémon. Toute la semaine nous avions tenter différentes approche, mais aucune d'entre elle ne semblait être à notre goût. C'est quand je repensais à mon voyage de Sinnoh, que finalement une idée à commencer à germer en moi. Demi-tour pour le centre commercial, si je voulais donner ce genre de prestation, il me fallait quelques accessoires obligatoire.

Aujourd'hui était le grand jour. J'étais dans la salle de concours, dans ma cabine à attendre que cela soit mon tour. J'étais légèrement stressé. Mon adorable Poussifeu était sur ma jambe gauche alors que ma belle Croquine était sur ma jambe droite. Tout les trois nous attendions que ce soit notre tour. Je ne cessais de tripotai les accessoires que j'avais mis à mes deux adorables pokémons. Mes deux amis commençait à sentir mon stress, et me firent un gros câlin. Rien de mieux qu'un bon câlin entre amis pour se rassurer, et avoir le coeur réchauffé !

Une jeune femme vint vers moi pour m'annonçait que ça allait être mon tour. Après une grand inspiration, je me levai et me dirigeai vers la scène. Le participant qui me précédait avait fait une excellente prestation avec son pokémon de type eau et son pokémon de type plante. Cela allait être dur de faire mieux. Mais je croyais en mes pokémons, je savais qu'ils pouvaient réussir.
Lorsque le participant précédent passa devant moi, je le saluai d'un hochement de tête et murmurai un "félicitation" avec les pouces levées pour lui dire à quel point j'avais vraiment aimé son spectacle.

- Et maintenant, c'est au tour d'une jeune Cowgirls de vous présenter ses amis Poussifeu et Croquine

La musique que j'avais choisi démarra, et nous entrâmes en scène en pas chassé. J'applaudissais en rythme avec la musique et le public entraîné par la musique que j'avais choisi. La première impression était toujours importante, c'est pour cela que j'avais pris soin de soigner mon apparence ainsi que ceux de mes pokémons. Je portais un chemisier blanc que j'avais noué au dessus de mon nombril, un short en jean, un chapeau de cowboy bien évidement et mes fidèles santiags. Mes pokémons quant à eux, ne pouvait pas être entièrement habillé en cowboy aussi, je leur avais mis quelques petits accessoire pour rappeler la country et la musique sur laquelle ils allaient faire leur spectacle. Poussifeu avait un foulard à carreau noué autour de son cou et Croquine avait un petit chapeau de cowboy que j'avais réussi à lui tenir.
Arrivé au centre de l'estrade, Poussifeu et Croquine commencèrent à danser ensemble au rythme de la musique. Poussifeu et Croquine se tinrent la main pour tourner en rond toujours en rythme puis se séparèrent. Poussifeu tourna sur lui-même sur sa gauche en allant à gauche alors que Croquine tourna sur elle-même sur sa droite en allant à droite. Pendant que je faisais quelques pas dansant de la danse elle-même. Puis terminer par un petit roulement de hanche, le temps que Poussifeu et Croquine soit en place.

Je levai mon bras droit en diagonale gauche et Croquine lança son attaque tranch'herbe. Lorsque je levai mon bras droit en diagonale ce fut autour de Poussifeu de lancer son attaque flammèche. Les deux attaques se rencontrèrent et au lieu de brûler simplement les feuilles lancer par Croquine, cela firent comme des petites étincelles, qui tombèrent lentement vers le sol. Je tournai sur moi-même et Croquine et Poussifeu firent de même tout en continuant de lancer leur attaque respective.

Lorsque le refrain de la chanson reprit, ma belle Croquine alla à la rencontre de mon adorable Poussifeu en tournoyant sur lui même alors que Poussifeu tapa du pied au sol en rythme avec la musique. De mon côté, je tapai du talon en laissant ma pointe de pied au sol au même rythme que Poussifeu et en claquant des mains. Les spectateurs eux n'avaient pas cessé d'applaudit aux mêmes rythme depuis le début de la performances. Toujours pendant le refrain, Poussifeu et Croquine dansaient ensemble, tournoyer le sourire au lèvre. J'étais contente pour eux deux, parce que même si nous avions une mauvaise note, au moins mes deux amis s'amusaient comme des petits fous et c'était le plus important !

La musique annonçait le dernier refrain avant la fin de la chanson, c'était pour nous, l'heure de faire notre finale. Poussifeu et Croquine lancèrent une nouvelle fois leurs attaques respective. Mes deux amis lancèrent leurs attaques dans les airs en faisant en sorte à ce que parfois les deux attaques se rencontrent pour former quelques étincelles de plus. Puis juste avant la fin de la musique ils bondirent pour atterrir juste à côté de moi alors que je saluai façon western avec mon chapeau de cowboy.

Prestation terminé. Il n'y avait plus qu'à attendre le résultat des juges pour savoir si cela les avaient conquis ou non.




made by guerlain



Spoiler:
 

__________________________________________
♫♪♫♪♫♪♫♪
♫♪♫♪♫♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4123
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Jeu 18 Mai - 2:15

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' : 11, 12
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1459
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°1   Ven 19 Mai - 17:00



Concours de coordination n°1


Précisions

Bonjour à toutes et à tous !


Nous sommes Vendredi 19 Mai et il est 17h ! La première manche du concours est désormais terminée et nous vous remercions du fond du coeur d’y avoir participé à nos côtés. Malgré les ratés de certains nous espérons que vous vous êtes amusés et que vous serez de la partie la fois prochaine.


Sans plus tarder, voici le classement :

Myrtille Lynch : 31 pts
Dante W. Ainsworth : 31 pts

Castiel Fawkes : 30 pts
Maxwell Blay : 30 pts
Eyfa Reyes : 23 pts
Alexander Stuart : 21 pts
Alecto Sol : 21 pts
Malakai Stein : 16 pts
Ezra Pendergast : 14 pts

Un grand bravo à Myrtille Lynch et Dante W. Ainsworth qui sont désormais invités à nous rejoindre sur le devant de la scène, dans ce même sujet, pour la seconde manche du concours où ils s’affronteront dans un combat Pokémon ! Merci de votre participation, nous vous demanderons d’attendre la fin du concours pour venir demander vos Pokédollars de participation. Coeur


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de coordination n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes
» Haiti : Manque de coordination, PM. M. Bellerive réagit
» Compétition Coordination#4 - Défilé de mode
» Coordination fortuite. [PV : Ay ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Les concours-
Sauter vers: