⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:44

Merci Régis! Coeur

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6117
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 820548prim2
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

Validation

Félicitations

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Griknot ♂ - Grik
Niveau 9
12 Att - 58 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:44

Merci beaucoup pour la validation! J'ai hâte de pouvoir débuter dans cette aventure! amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 3732332767

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2