⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

New place [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
New place [solo] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: New place [solo] New place [solo] EmptySam 28 Juil - 18:41

Dans le sac

New place [solo] 3324646282 x113 3 utilisée
New place [solo] 1679496221 x94 1 utilisée
New place [solo] 1913706871 x28 1 utilisée

New place [solo] Miniat_6_x_152 (x2) New place [solo] Miniat_6_x_179 (x1) New place [solo] Miniat_7_s_761 (x1)

Pokémon vus

New place [solo] 333New place [solo] 44New place [solo] 207New place [solo] 112New place [solo] 10119New place [solo] 57New place [solo] 627New place [solo] 672New place [solo] 673New place [solo] 394New place [solo] 441New place [solo] 507New place [solo] 162New place [solo] 419New place [solo] 536New place [solo] 423New place [solo] 592New place [solo] 627New place [solo] 118New place [solo] 745New place [solo] 162New place [solo] 44

Génération 1 : New place [solo] 57New place [solo] 112New place [solo] 118
Génération 2 :  New place [solo] 162New place [solo] 207
Génération 3 :
Génération 4 : New place [solo] 394New place [solo] 419New place [solo] 10119New place [solo] 423
Génération 5 : New place [solo] 507New place [solo] 536New place [solo] 592New place [solo] 627
Génération 6 : New place [solo] 673
Génération 7 : New place [solo] 745

Pokémon capturés

New place [solo] 10119 (20) New place [solo] 423 (26) New place [solo] 592 (13) New place [solo] 745 (32)
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:33

New place

On est déjà fin juillet. Les mois passent très vite. Je peux même dire que les années passent très vite car ça fait un an que j'ai emménagé ici et que je ne m’en suis même pas rendue compte. Il est temps de changer un peu de lieu car je commence à en avoir marre de la plage même s'il ne reste pas mal de Pokémon à trouver par là. J'ai envie d'explorer un lieu que je ne connais pas du tout et c'est pour ça que j'ai acheté une monture pour pouvoir aller aux montagnes Perceneige. Il paraît qu'il y a quelques Pokémon au que je n'ai pas là-bas alors autant en profiter. J'aimerais bien rencontrer un shiny aussi j'ai l'impression que ça fait très longtemps que je n'en ai pas vu. Mais il faut être chanceuse pour ça et je ne le suis déjà fait pour trouver les Pokémon que je cherche alors un Pokémon rare de la sorte il ne faut pas trop espérer. Je ne vais sans doute pas sortir tous mes Pokémon pour cette expédition sachant qu'on est dans les montagnes et qu'il fait froid en plus. Bien sûr en cas de besoin je pourrais les sortir de leur Pokémon mais à côté de moi pour la promenade je ne prends que Shawn.  
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
New place [solo] Miniature_282_XY New place [solo] Miniature_781_SL New place [solo] Miniature_131_XY New place [solo] Miniature-395-XY New place [solo] Miniature-332-XY New place [solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:33

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
New place [solo] 333

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
New place [solo] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:40

New place

On arrive sur les lieux et rapidement on tombe sur un Pokémon. J'ai le réflexe de vérifier mes Pokéball pour vérifier que Alizée ne s'est pas enfuie. Mais ce n'est pas le cas elle est toujours bien en place. J'avais oublié que je pouvais croiser des Tylton dans ces montagnes. C'est pourtant là que la dresseuse qui a capturé Alizée l’a trouvé. Si j'avais été patiente j'aurais peut-être pu trouver moi-même ma Pokémon. Mais bon maintenant je l'aime ma petite Alizée et je la remplacerai pour rien au monde. Je regarde ma montre alors que le Pokémon volant prend son envol et s'éloigne de nous. Clark a du retard c'est plutôt rare. Bien qu'en fait maintenant que j'y pense je suis toujours la première arrivée sur les lieux.

-On ne va pas trop s'avancer comme on attend Clark.

Mon Wattouat hoche la tête alors qu'il regarde ce qu'il peut bien y avoir derrière un rocher. Je suis surprise de le voir aussi téméraire mais il doit être surtout curieux car il ne connaît pas du tout ce lieu. Et puis d'avoir vu un Tylton comme premier Pokémon quand on est arrivé a dû le rassurer. Je ne sais pas si ça va durer longtemps par contre on va bien voir avec le prochain Pokémon sur lequel on tombe.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
New place [solo] Miniature_282_XY New place [solo] Miniature_781_SL New place [solo] Miniature_131_XY New place [solo] Miniature-395-XY New place [solo] Miniature-332-XY New place [solo] Miniature_334_XY

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:40

New place [solo] 44

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
New place [solo] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:49

New place

Je suis attirée par un bruit et vois un nouveau Pokémon. Il s'agit d'un Ortide. Sachant que j'ai déjà un mystherbe pour ma pension je me vois mal attraper son évolution. Décidément les premiers Pokémon que je trouve ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe pour la suite. Shawn s'approche de l'Ortide sauvage et semble sentir le filet de bave qui coule de sa bouche. Il paraît que ça a bon goût mais personnellement je n'ai jamais goûté et je ne pense pas que je tenterai.

-Shawn fais attention il pourrait ne pas aimer que tu t'approches comme ça de lui.

On ne peut pas prévoir le comportement d'un Pokémon sauvage alors vaut mieux être toujours vigilant. Mon Wattouat décide alors de s'éloigner un peu pour revenir vers moi et je le vois agiter bizarrement la queue. Je me retourne dans sa direction pour voir ce qu'il regarde et j'aperçois mon ami qui est en train de venir vers nous. Je souris alors qu'il se rapproche de nous. Je vois qu'il a décidé de ne pas sortir ses Pokémon dans leur poké ball à part un seul qui virevolte à côté de lui, un Motisma.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:49

New place [solo] 207

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
New place [solo] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:57

New place

Je le prends dans mes bras quand il est en hauteur et on s'échange quelques banalités pour savoir comment va notre et qu'est-ce qu'il a fait récemment.

-Tu change totalement d'endroit alors. J'espère que tu croiseras les Pokémon que tu veux ici.

Oh moi aussi j'espère mais je sais que ça ne va pas être de la tarte. Mais au moins maintenant que mon ami est là le temps passera un peu plus vite puisque on pourra parler en chemin. C'est l'avantage d'explorer un lieu avec quelqu'un, on s'ennuie beaucoup moins et on prend plus de temps à explorer le lieu que quand on est tout seul. Enfin personnellement c'est l'impression que ça me donne mais peut-être que je me trompe. Car dans un sens tout seul au moins on est efficace tandis qu'avec quelqu'un comme on passe du temps à bavarder on avance pas forcément très vite et on rencontre peut-être moins de Pokémon au final. Mais la journée est plus agréable alors je préfère. Et puis je trouve toujours quelque chose à dire.

-Il est bien beau ton Motisma je ne le connaissais pas.
-Je l’ai attrapé au manoir une fois où j'y avais été avant que l’on y aille tous les deux.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 15:57

New place [solo] 112

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Shiny' :
New place [solo] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:12

New place

Le Motisma semble content du compliment qu’il vient de recevoir. Mais bientôt un Pokémon jaloux s'approche de lui. Il s'agit d'un Scorplane. Pokémon qui ne m’intéresse pas du tout mais c'est la première fois que j'en vois un dans la région. Il ne semble pas très puissant et quand Clark fait des gestes pour l'éloigner il s'en va tout de suite.

-Je ne sais pas si on va trouver des Pokémon qui t'intéressent ici. Je suis désolée tu me suis toujours partout et au final tu ne capture pas grand-chose pour toi-même.
-Ne t'inquiète pas ça me fait plaisir de t’aider. Par contre je ne te conseille pas de te retourner tout de suite évite de faire le moindre mouvement.

Mon cœur se serre. Je suis son conseil mais je suis paniquée à l'idée de savoir ce qu'il y a derrière moi. Je vois aussi que Shawn est transit de peur. Je n'ose pas parler mon cul alors je regarde Clark avec de grands yeux ronds pour qu'il m'explique ce qu'il y a dans mon dos. Il met un index sur ses lèvres pour me faire comprendre qu'il ne faut pas faire de bruit. Je ne bouge pas d'un poil et attends que ça passe.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:12

New place [solo] 10119

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
New place [solo] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:19

New place

Je reste un long moment à ne pas devoir bouger. Finalement Clarke me fais signe que le danger est passé et mon premier réflexe et de me retourner mais je ne vois pas de Pokémon.

-C'était un Rhinoféros et en général ils ne sont pas très commodes alors vaut mieux faire attention quand on en croise.

Waouh. Je ne pensais pas qu'il y avait des Pokémon aussi dangereux dans ces montagnes. À part pour les Pokémon qui m'intéressent j'aurais peut-être dû me renseigner un peu plus sur le lieu avant d’y venir.

-Merci je ne sais pas comment j'aurais réagi si je m'étais retournée et que j'étais tombée nez à nez avec lui.

En effet j'aurais pu avoir un geste brusque ou un son qui sort de ma bouche qui aurait énervé le Pokémon qui nous aurait chargé. C'est dans ces moments-là qu'on voit que Clark vit dehors. Moi dans le confort de mon salon je ne risque pas de croiser des Pokémon aussi dangereux et c'est vrai que du coup je ne sais pas comment réagir quand ça m'arrive dans la nature. C'est comme la fois où j'ai dû capturé un Tauros sauvage pour éviter qu'il me fonce dedans.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:19

'Affaiblissement Pkmn' :
New place [solo] 450092_ARATE
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:26

New place

Je rassure Shawn qui était encore plus terrorisé que moi dans cette histoire. Après m'être assuré qu'il va s'en remettre, j'avance un bout de chemin mais je ne vais pas très loin car rapidement je tombe sur un Pokémon intéressant. Un Pokémon de type eau bien sûr. C'est ce genre de Pokémon que je suis venu chercher ici et je suis contente que finalement j'en trouve un assez rapidement car vu les premiers Pokémon que j'ai croisé je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi bien pour moi. Enfin rien n'est joué car il faut encore l'attraper.

-Shawn ? Un combat contre le petit Pokémon bleu là-bas pour essayer de l'affaiblir afin que je l'attrape ça te tente ?

Il regarde le Pokémon en question et quand il voit qu'il s'agit d'un petit Pokémon ça semble le rassurer et il hoche alors la tête prêt à combattre. Je ne précise pas que niveau puissance le Pokémon sauvage a l'air d'avoir l'avantage. Autant ne pas inquiéter mon compagnon avant qu'il ne se lance dans le combat. Ce serait vraiment méchant de ma part. Enfin non, ce serait surtout sincère mais vu comment Shawn à tendance à avoir peur je préfère qu'il se sente rassuré que le contraire.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:26

'Affaiblissement Pkmn' :
New place [solo] 496122_Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:35

New place

Le combat commence et j'avais raison de croire que le Pokémon sauvage est puissant. Il arrive à esquiver la première attaque de mon Pokémon, son attaque plaquage qui me sert très souvent en combat car elle permet de paralyser les Pokémon sauvage et de les rendre plus facilement capturable. Shawn se blesse quand il se retrouve à faire son attaque contre le sol dur. Le Pokémon sauvage en profite pour lui balancer une attaque de type eau. Je me mords la lèvre devant ce spectacle. Il faut réagir et vite !

-Résiste la prochaine fois tu l'auras ! Il faut que tu le prends de vitesse il n'est pas très rapide !

Enfin tout est question de perception mais je sais que mon Wattouat peut réussir. J’ai confiance en lui. Il se secoue afin éjecter l'eau de sa laine qui devait sans doute l’alourdir et retente une nouvelle fois de lancer une attaque plaquage. Cette fois-ci c'est la bonne. Le Pokémon sauvage et totalement sonné par l'attaque et je sais que c'est le moment pour moi d'agir. Je prends une poké ball vide dans mon sac et la lance sur le Pokémon. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que la capture réussisse.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:35

'Pokéball Affaibli' :
New place [solo] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:50

New place

La poké ball bouge de droite à gauche en suivant les battements de mon cœur. Finalement elle se stabilise par le bruit caractéristique de la capture. Je soupire de soulagement et je vais ramasser l'objet pour le ranger dans mon sac. Je caresse le sommet du crâne de Shawn.

-Bien joué. C'était un beau combat.

Et moi je ne repartirai pas les mains vides de cet endroit mais bien avec un des Pokémon que j'avais l'intention d'attraper en venant ici. Si ce n'est pas une bonne nouvelle !

-Je t'avoue que je la voyais mal cette journée surtout après le passage du Rhinoféros, mais maintenant je me sens un peu plus en confiance.

Je le vois sourire visiblement heureux pour moi. C'est ce que j'aime bien chez Clark, il y a toujours été d'une extrême gentillesse avec moi peu importe où je l'emmène et à l'heure où je l'embarque il est toujours partant pour mes aventures.

-Ça t'en fait au moins un. Mais comme en plus tu dois toujours les attraper par deux je pense qu'on en a encore pour un moment ici non ?

Je pouffe. En effet il a pas tort. Pour ma pension je suis obligée d'attraper les Pokémon en couple.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptyMar 31 Juil - 16:50

New place [solo] 57

#2 'Niveau zone orange' : 29

#3 'Shiny' :
New place [solo] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] EmptySam 4 Aoû - 19:09

New place

Je suis heureuse d'avoir capturé ce petit Sancoki. On reprend tous ensemble la route afin de trouver d'autres Pokémon. Il y a beaucoup de Pokémon ici que je n'ai jamais vu. Et bon quand on sait qu'il y a des Rhinoféros je m'en serais bien passé. Et ce n'est pas le pire je m'arrête d'un coup dans ma marche quand je vois plus loin un Colossinge en train de taper du poing.

-Oh non.
-Il va peut-être juste se contenter de passer. Ne le regardons pas.

J'espère qu'il a raison. Je ne suis pas venu dans ces montagnes pour finir par me faire mettre en pièces par des Pokémon comme celui-ci. Surtout qu'il semble très puissant et que je sais qu'aucun de mes Pokémon ne ferait le poids. Même pas Alizée. Mais au moins j’ai Clark pour me défendre et je suis sûre que ces Pokémon sont bien plus puissants que les miens. Je fais comme il dit et je concentre mon regard sur un rocher et pas sur le Pokémon qui pourrait potentiellement nous attaquer. Je l'entends se rapprocher et mon cœur bat de plus en plus vite. Par chance mon ami avait raison et le Pokémon se contente de continuer sa route sans nous chercher des ennuis. Ouf.
fiche by .Sapphire
[/quote]

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

New place [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] Empty

New place [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant